Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Moi aussi jte kiffe Phapha :embrassed:
Ben j'essaie de m'ouvrir à tous les styles de film :first_move:
Pharell13 a écrit::just_Cuz_01:
La séléction de la semaine c'est encore du trés lourd :shakin:
j'te kiffe ouin-ouin :spoton:
Pharell13 a écrit:MDRRRR ouin-ouin qui s'est fait du Julia Roberts,t'as mis le polo de ton boyfriend pour le regarder au moins?Biiiiiiiiiatch!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:MDRRRR ouin-ouin qui s'est fait du Julia Roberts,t'as mis le polo de ton boyfriend pour le regarder au moins?Biiiiiiiiiatch!
Et voilà, dès qu'on écoute pas du rap ou qu'on ne regarde pas un film de jason statham on se fait incendier jme suis fait trainer j'ai pas eu le choix
shura a écrit:Moi Ngijol je l'ai blacklisté si je puis dire lol. Depuis qu'il m'ont refusé l'accés à son spectacle parce qu'ils avaient vendus 200 places de trop. En plus ça a été une énorme galère pour se faire rembourser. Je pense pas qu'il soit responsable, mais il est responsable des gens qui l'entourent.
Tammat a écrit:Il m'est arrivé un truc un peu pareil, en 96 pour un spectacle de Dany Boon, la représentation a été annulée et personne n'avait été prévenu...
nasri13 a écrit:shura a écrit:Moi Ngijol je l'ai blacklisté si je puis dire lol. Depuis qu'il m'ont refusé l'accés à son spectacle parce qu'ils avaient vendus 200 places de trop. En plus ça a été une énorme galère pour se faire rembourser. Je pense pas qu'il soit responsable, mais il est responsable des gens qui l'entourent.
LOL. Mais comment ça se fait qu'il y ait eu ce genre de souci ? Tu les achetés à la FNAC ou un truc du genre ?
shura a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:Moi Ngijol je l'ai blacklisté si je puis dire lol. Depuis qu'il m'ont refusé l'accés à son spectacle parce qu'ils avaient vendus 200 places de trop. En plus ça a été une énorme galère pour se faire rembourser. Je pense pas qu'il soit responsable, mais il est responsable des gens qui l'entourent.
LOL. Mais comment ça se fait qu'il y ait eu ce genre de souci ? Tu les achetés à la FNAC ou un truc du genre ?
Non je les avais directement achetée au Théâtre. Donc pas d'intermédiaire. Je t'avoue que ça m'a complètement dégouté.
nasri13 a écrit:Tammat a écrit:Il m'est arrivé un truc un peu pareil, en 96 pour un spectacle de Dany Boon, la représentation a été annulée et personne n'avait été prévenu...
Je comprends mieux pourquoi le sujet des retraites te tient tant à coeur
Pharell13 a écrit:tu sais pas ou je peux le choper à télécharger le spectacle de Ngijol?
Pharell13 a écrit:tu sais pas ou je peux le choper à télécharger le spectacle de Ngijol?
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:tu sais pas ou je peux le choper à télécharger le spectacle de Ngijol?
Surveille tes MP je t'envoie un lien dans la soirée
Ouai 1ere partie c'était bien rentre dedans,c'est ce que j'aime,aprés quand ça part bled,famille ect...c'est pas ma came!nasri13 a écrit:Pas de souci ouais j'ai trouvé pareil, ça démarre fort puis après ça se calme. Mais ça se regarde bien
Pharell13 a écrit:ça c'est bon pour les Parisiens...Les légendes du milieu Marseillais revisités ça vous fait bander.