TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+4
Papin59
DD
shura
TheStrokes
8 participants

    Ligue des Champions

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 7 Aoû - 14:03

    Rappel du premier message :

    lequipe

    Foot - C1 - Tirage
    Lyon jouera Anderlecht


    L'Olympique Lyonnais sera opposé au club belge d'Anderlecht lors des barrages de la Ligue des champions, d'après le tirage au sort de ce vendredi. Le match aller aura lieu à Gerland le 18 ou 19 août avant le retour en Belgique une semaine plus tard. L'OL aurait pu tomber plus mal. Il a surtout évité l'Atletico Madrid (qui jouera le Panathinaïkos de D. Cissé), la Fiorentina (opposée au Sporting) et le Celtic Glasgow (défié par Arsenal). Habitué de la Coupe d'Europe, Anderlecht a perdu le titre de champion de Belgique face au Standard la saison dernière à l'issue d'un barrage.

    Lyon et Anderlecht se sont déjà rencontrés en Ligue des champions. C'était lors de la saison 2003-2004, en première phase, et chacun avait gagné un match (1-0, 0-1). Il y a deux ans, le club de Bruxelles avait éliminé Bordeaux (2-1, 1-1) en 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Sur le papier, c'est un tirage qui n'a pas de quoi effrayer l'OL au-delà de la plus élémentaire prudence. Mais les chiffres enregistrés par Anderlecht dans toute son histoire européenne lui sont très favorables contre les clubs français.

    Le dernier et seul club tricolore à avoir éliminé Anderlecht est le Paris-SG, lors de la saison 1992-1993 en 8es de finale de la Coupe de l'UEFA (0-0, 1-1). A part ça, il a éliminé deux fois Bordeaux de la Coupe de l'UEFA (2002 et 2008) mais aussi Metz en 1988-1989 (1er tour de la C2) et Lens en 1983-1984 (8e de finale de la C3). Claude Puel a déjà planché sur le dossier Anderlecht : c'était en 2006-2007 lors de la première phase de la Ligue des champions. Lille n'avait pas battu le club belge en deux matches (1-1, 2-2).

    Lyon, en trois duels éliminatoires contre des clubs belges, n'avait jusqu'ici affronté que le FC Bruges. Il s'est qualifié deux fois (1999, 2001) et avait été éliminé la première (1975), à chaque fois en Coupe de l'UEFA.
    Le tirage

    Panathinaïkos - Atletico de Madrid
    Sporting Portugal - Fiorentina
    FC Timisoara - Stuttgart
    Celtic Glasgow - Arsenal
    Lyon - Anderlecht
    Levski Sofia - Debrecen
    FC Copenhague - Apoël Nicosie FC
    FK Ventspils - FC Zürich
    Salzbourg - Maccabi Haïfa
    FC Sheriff Tiraspol - Olympiakos

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Mer 10 Mar - 22:52

    Ouais ça va vraiment être tendu pour les Lyonnais, mais s'il marque ils peuvent encore mettre le Real en difficulté.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Mer 10 Mar - 23:00

    C'est remake du barça l'année derniere lyon évolue beaucoup trop bas,c'est pas viable
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Mer 10 Mar - 23:00

    Je réctifie, je vois pas trop comment Lyon pourrait se créer de grosses occaz avec Lopez qui attaque tout seul, sauf sur une éventuelle énorme erreur du Real. Christiane l'Estéticienne je déteste le personnage, mais quel joueur!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Mer 10 Mar - 23:12

    Rhoooo le râté d'Higuain incroyable! Si le Real se qualifie pas ce soir, il va se faire brûler!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Mer 10 Mar - 23:40

    Lyon est verni pour le moment. J'espère qu'ils vont pouvoir égaliser mais ils existent pas pour le moment!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Jeu 11 Mar - 0:19

    Ligue des Champions - Page 11 389387 Real Ligue des Champions - Page 11 389387
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Jeu 11 Mar - 0:36

    Ligue des Champions - Page 11 787289 Ligue des Champions - Page 11 787289 Ligue des Champions - Page 11 787289 Ligue des Champions - Page 11 787289 Ligue des Champions - Page 11 787289 Ligue des Champions - Page 11 787289 Ligue des Champions - Page 11 787289 Ligue des Champions - Page 11 787289 Ligue des Champions - Page 11 787289 Ligue des Champions - Page 11 787289 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911 Ligue des Champions - Page 11 322911

    300 M de recrutement et éjecter en 8 éme comme d'hab...Alors les grandes bouches?alors putin de galacticos de mes couilles...Bravo lyon!bien joué!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Papin59 Jeu 11 Mar - 0:40

    Dehors la super production madrilène !! Ligue des Champions - Page 11 925202

    Bravo Lyon Ligue des Champions - Page 11 619856
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Jeu 11 Mar - 0:43

    lol je jubile!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 11 Mar - 1:23

    Je suis deg ... pas que le Real sorte mais que Lyon passe

    Higuain le tournant du match ............... jamais Lyon ne serait revenu
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 11 Mar - 1:37

    Oh my gooooooooood Ligue des Champions - Page 11 419871 Manchesterrrrrrrrrrr Ligue des Champions - Page 11 419871 bien le bonjour de la part du porcinet Ligue des Champions - Page 11 419871 Ligue des Champions - Page 11 419871 Ligue des Champions - Page 11 419871 Ligue des Champions - Page 11 419871

    Je les supporte plus que jamais après ce soir !!!!!! faut reprendre ce trophée qui nous appartient !!!!!!!!!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Jeu 11 Mar - 10:55

    Mine de rien c'est la première fois que Lyon sort un grand club en match aller-retour. Oui ouin ne t'inquiète pas à part s'ils prennent Bordeaux ou le Bayern, ils sortiront au prochain tour.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Jeu 11 Mar - 12:11

    Moi je suis pas dég parce que Lyon a fait parler son expérience de l'Europe. Ils étaient moins forts mais à force de se faire sortir en 8ème, ils ont bien fini par trouver la clé. Perso je suis hyper content. J'ai trouvé la deuxième mi-temps Lyonnaise hyper aboutie et je félicite Puel pour son coaching à la mi-temps hyper osé, mais gagnant. Bye Bye le Real. Ils vont investir 1,8 milliards d'euros en recrutement l'an prochain et n'auront toujours pas compris que le foot c'est un sport collectif et non pas une somme d'individualités.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Papin59 Jeu 11 Mar - 13:36

    Florentino ça le gêne un peu mais sans plus cette élimination ... le jour où il fera la grimace, c'est quand le marketing du Real s'effondrera.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Jeu 11 Mar - 14:15

    Je viens de revoir le raté d'Higuain en première mi-temps. S'il joue bien le coup, il peut faire expulser Lloris.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Jeu 11 Mar - 14:32

    shura a écrit:Je viens de revoir le raté d'Higuain en première mi-temps. S'il joue bien le coup, il peut faire expulser Lloris.
    A ce niveau là c'est une insulte à son métier,une insulte à son club,mettre autant de suffisance dans cette action,c'est simplement une honte,mais bon ça aurait pu arriver à n'importe quel d'entre eux,tellement ils sont puant,tous sauf un ...Cristiano Ronaldo,parce que si lui est le sommet de je me la péte en dehors et sur le terrain,ça reste un grand professionnel,qui se serait pas permis de faire ça...Aujourd'hui je me demande s'il doit pas se dire "Putin quelle connerie j'ai faites de partir de Man Utd",pas sur que le contraire existe,parce qu'ils ont gagner en collectif sans lui,logique quand tu perds une telle individualité,mais un Franchise player est toujours remplacé par un autre,Rooney en l'occurence....Le Real ils vont continuer,continuer la flambe au détriment du vécu d'un collectif,la LDC,c'est pas la Liga,c'est pas du 10 M entre chaque lignes...C'est tout ce que j'ai jamais aimé,cette conception du football,ce projet sportivomarketing et quand on y méle la provocation,ça me rassure de voir qu'il se retrouve le cul par terre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Jeu 11 Mar - 14:59

    Moi celui que j'ai vraiment trouvé mauvais c'est Kaka. J'étais déjà pas fan de son jeu quand il était à Milan, mais là au Real j'ai l'impression qu'il sait pas où se mettre sur le terrain.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Jeu 11 Mar - 15:22

    Le Real joue pas du tout comme le Milan donc c'est pas une surprise pour Kaka, mais à Milan il était royal l'année du ballon d'or
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Jeu 11 Mar - 15:28

    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:Je viens de revoir le raté d'Higuain en première mi-temps. S'il joue bien le coup, il peut faire expulser Lloris.
    A ce niveau là c'est une insulte à son métier,une insulte à son club,mettre autant de suffisance dans cette action,c'est simplement une honte,mais bon ça aurait pu arriver à n'importe quel d'entre eux,tellement ils sont puant,tous sauf un ...Cristiano Ronaldo,parce que si lui est le sommet de je me la péte en dehors et sur le terrain,ça reste un grand professionnel,qui se serait pas permis de faire ça...Aujourd'hui je me demande s'il doit pas se dire "Putin quelle connerie j'ai faites de partir de Man Utd",pas sur que le contraire existe,parce qu'ils ont gagner en collectif sans lui,logique quand tu perds une telle individualité,mais un Franchise player est toujours remplacé par un autre,Rooney en l'occurence....Le Real ils vont continuer,continuer la flambe au détriment du vécu d'un collectif,la LDC,c'est pas la Liga,c'est pas du 10 M entre chaque lignes...C'est tout ce que j'ai jamais aimé,cette conception du football,ce projet sportivomarketing et quand on y méle la provocation,ça me rassure de voir qu'il se retrouve le cul par terre.
    C'est surtout pas le même arbitrage qu'en Liga. leur vieux plongeons à la fin du match en liga, une fois sur deux c'est pénalty donc forcément ça facilite la tâche.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 11 Mar - 15:59

    CR j'ai l'impression qu'il a un peu muri dans son jeu dans le sens où il joue un peu plus pour l'équipe, fait de bons appels de balles etc ... c'est clair que s'il était restait à MU c'est bon c'est pas du jeu y'a triche ...

    Ils étaient moins forts mais à force de se faire sortir en 8ème, ils ont bien fini par trouver la clé.

    Depuis hier (et les commentateurs l'ont aussi dit) j'entends ça un peu partout, mais Lyon a déjà passé les 8èmes ! ils s'étaient fait sortir en quart déjà une fois (par le Milan ou le PSV je sais plus). Et j'entends aussi que c'était la victoire qui manquait à Lyon pour entrer dans le coeur des français. Je pensais que ce débat était terminé .... lyon ne sera jamais aimé
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 11 Mar - 16:00

    TheStrokes a écrit:Mine de rien c'est la première fois que Lyon sort un grand club en match aller-retour. Oui ouin ne t'inquiète pas à part s'ils prennent Bordeaux ou le Bayern, ils sortiront au prochain tour.

    Si y'a une chose sur laquelle je m'inquiète pas c'est bien celle là Ligue des Champions - Page 11 834712 je prie juste pour qu'on ait pas un quart de finale 100% français ...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Papin59 Jeu 11 Mar - 16:28

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 11 Mar - 16:39


    Si tous les clubs du monde pouvaient être comme Manchester Ligue des Champions - Page 11 419871
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Jeu 11 Mar - 17:24

    En même temps il est entré à 3-0 pour Manchester.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Jeu 11 Mar - 17:27

    nasri13 a écrit:CR j'ai l'impression qu'il a un peu muri dans son jeu dans le sens où il joue un peu plus pour l'équipe, fait de bons appels de balles etc ... c'est clair que s'il était restait à MU c'est bon c'est pas du jeu y'a triche ...

    Ils étaient moins forts mais à force de se faire sortir en 8ème, ils ont bien fini par trouver la clé.

    Depuis hier (et les commentateurs l'ont aussi dit) j'entends ça un peu partout, mais Lyon a déjà passé les 8èmes ! ils s'étaient fait sortir en quart déjà une fois (par le Milan ou le PSV je sais plus). Et j'entends aussi que c'était la victoire qui manquait à Lyon pour entrer dans le coeur des français. Je pensais que ce débat était terminé .... lyon ne sera jamais aimé
    Oui enfin je voulais dire après s'être fait sortir l'an passé en 8ème contre Barcelone (qui a gagné la LDC) et face Manchester l'année suivante (qui a gagné la LDC cette année là). A mon avis c'est surtout sur ces deux 8ème qu'ils ont vachement appris et qu'ils ont fini par trouver la clé face au Real.

    Sinon perso c'est la première fois que je respecte ce qu'a fait Lyon et je les soutiendrai pour qu'ils aillent le plus loin possible dans la compèt (à condition qu'ils gardent le même état d'esprit qu'hier c'est à dire humilité et solidatité).
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Jeu 11 Mar - 18:05

    shura a écrit:
    nasri13 a écrit:CR j'ai l'impression qu'il a un peu muri dans son jeu dans le sens où il joue un peu plus pour l'équipe, fait de bons appels de balles etc ... c'est clair que s'il était restait à MU c'est bon c'est pas du jeu y'a triche ...

    Ils étaient moins forts mais à force de se faire sortir en 8ème, ils ont bien fini par trouver la clé.

    Depuis hier (et les commentateurs l'ont aussi dit) j'entends ça un peu partout, mais Lyon a déjà passé les 8èmes ! ils s'étaient fait sortir en quart déjà une fois (par le Milan ou le PSV je sais plus). Et j'entends aussi que c'était la victoire qui manquait à Lyon pour entrer dans le coeur des français. Je pensais que ce débat était terminé .... lyon ne sera jamais aimé
    Oui enfin je voulais dire après s'être fait sortir l'an passé en 8ème contre Barcelone (qui a gagné la LDC) et face Manchester l'année suivante (qui a gagné la LDC cette année là). A mon avis c'est surtout sur ces deux 8ème qu'ils ont vachement appris et qu'ils ont fini par trouver la clé face au Real.


    C'est surtout plus dur voire quasi impossible d'éliminer MU et le Barca pour Lyon , contre le Real on savait dés le début qu'il avait une chance.
    Sur le match en lui même , même si le Real a super mal joué en deuxième , ca reste plutôt de l'ordre du hold up , ils ont eu combien d'occasions sérieux ? On est loin du des victoires panaches de l'OM sur Milan en 91 , du PSG face au Real avec la tete de Kombouaré, de Bordeaux qui écrase Milan avec Duga et Zizou , de Monaco qui a dominé le Real de Zidane , s'ils se font sortit par exemple en quart 5-0 par MU sur un triplé de Rooney leur exploit va vite passé aux oubliettes.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 11 Mar - 18:14

    KeKe a écrit:s'ils se font sortit par exemple en quart 5-0 par MU sur un triplé de Rooney leur exploit va vite passé aux oubliettes.

    Et comme c'est ce qui va se passer ...

    Ca marche aussi en remplaçant MU/Rooney par Barça/Ibra, Chelsea/Drogba, Inter/Milito

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champions - Page 11 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:15