TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+4
Papin59
DD
shura
TheStrokes
8 participants

Ligue des Champions

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Ligue des Champions - Page 25 Empty Ligue des Champions

Message par TheStrokes Ven 7 Aoû - 14:03

Rappel du premier message :

lequipe

Foot - C1 - Tirage
    Lyon jouera Anderlecht

L'Olympique Lyonnais sera opposé au club belge d'Anderlecht lors des barrages de la Ligue des champions, d'après le tirage au sort de ce vendredi. Le match aller aura lieu à Gerland le 18 ou 19 août avant le retour en Belgique une semaine plus tard. L'OL aurait pu tomber plus mal. Il a surtout évité l'Atletico Madrid (qui jouera le Panathinaïkos de D. Cissé), la Fiorentina (opposée au Sporting) et le Celtic Glasgow (défié par Arsenal). Habitué de la Coupe d'Europe, Anderlecht a perdu le titre de champion de Belgique face au Standard la saison dernière à l'issue d'un barrage.

Lyon et Anderlecht se sont déjà rencontrés en Ligue des champions. C'était lors de la saison 2003-2004, en première phase, et chacun avait gagné un match (1-0, 0-1). Il y a deux ans, le club de Bruxelles avait éliminé Bordeaux (2-1, 1-1) en 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Sur le papier, c'est un tirage qui n'a pas de quoi effrayer l'OL au-delà de la plus élémentaire prudence. Mais les chiffres enregistrés par Anderlecht dans toute son histoire européenne lui sont très favorables contre les clubs français.

Le dernier et seul club tricolore à avoir éliminé Anderlecht est le Paris-SG, lors de la saison 1992-1993 en 8es de finale de la Coupe de l'UEFA (0-0, 1-1). A part ça, il a éliminé deux fois Bordeaux de la Coupe de l'UEFA (2002 et 2008) mais aussi Metz en 1988-1989 (1er tour de la C2) et Lens en 1983-1984 (8e de finale de la C3). Claude Puel a déjà planché sur le dossier Anderlecht : c'était en 2006-2007 lors de la première phase de la Ligue des champions. Lille n'avait pas battu le club belge en deux matches (1-1, 2-2).

Lyon, en trois duels éliminatoires contre des clubs belges, n'avait jusqu'ici affronté que le FC Bruges. Il s'est qualifié deux fois (1999, 2001) et avait été éliminé la première (1975), à chaque fois en Coupe de l'UEFA.
    Le tirage

Panathinaïkos - Atletico de Madrid
    Sporting Portugal - Fiorentina
    FC Timisoara - Stuttgart
    Celtic Glasgow - Arsenal
    Lyon - Anderlecht
    Levski Sofia - Debrecen
    FC Copenhague - Apoël Nicosie FC
    FK Ventspils - FC Zürich
    Salzbourg - Maccabi Haïfa
    FC Sheriff Tiraspol - Olympiakos

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Ligue des Champions - Page 25 Empty Re: Ligue des Champions

Message par TheStrokes Ven 30 Avr - 14:23

Lol il est hallucinant car il a aucune preuve, rien.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 30 Avr - 14:50

Ouais j'ai vu ça c'est trop fort ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 30 Avr - 15:04

Aulas a a pas dit exactement ca , les propos sont détournés là
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 30 Avr - 15:30

Un peu oui, mais l'allusion est quand même bien palpable lol
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 10 Mai - 22:00

A priori c'est confirmé on sera dans le chapeau 2 l'année prochaine!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 10 Mai - 22:49

c'est trés trés bon ça,faudra voir qui compose le chapeau 3,mais ça te laisse plus de possibilité de prendre qu'un seul gros
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 18 Mai - 17:59

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 18 Mai - 18:15

Enfin Mourinho est vraiment très mal placé pour parler (cf face à Chelsea ou BCN).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 21 Mai - 21:34

Demain soir Bayern-Inter, bof on va se faire chier jvais matter la saison 2 de l'Instit avec Gerard Klein à la place
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 21 Mai - 21:37

nasri13 a écrit:Demain soir Bayern-Inter, bof on va se faire chier jvais matter la saison 2 de l'Instit avec Gerard Klein à la place
    et le grand cabaret?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 21 Mai - 21:45

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Demain soir Bayern-Inter, bof on va se faire chier jvais matter la saison 2 de l'Instit avec Gerard Klein à la place
    et le grand cabaret?

Pfffffiou j'avais zappé, le plus grand cabaret DU MONDE ! mais toutes mes serviettes sont au sales
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 21 Mai - 22:08

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    et le grand cabaret?

Pfffffiou j'avais zappé, le plus grand cabaret DU MONDE ! mais toutes mes serviettes sont au sales

Ahhhhhhhhhhhhh t'es trés trés mal,pat va te fesser,à moins...à moins que tu adhére au DARD...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 23 Mai - 1:37

Bravo à l'Inter, bravo à Mourinho, je pense qu'il va quitter l'Inter, ça va rester un Dieu là bas ... bon match, je m'attendais à un match plus fermé que ça, y'a eu du jeu des deux cotés, le Bayern a bien poussé mais globalement pour moi y'a pas photo l'Inter est meilleur
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 23 Mai - 1:40

Zut j'ai oublié l'homme du match, quel abattage, il joue en pointe mais il décroche sans cesse, sur le but il demande le ballon à gauche et 5 minutes avant pareil il était sur la gauche en train de mordre la ligne, il tient debout sur ses cannes, robuste, protection de balle impec, sens du but digne d'un argentin ... grand joueur !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 23 Mai - 1:57

Zut j'ai oublié de re re re reparler de l'enfilade de l'année.

Ibra = Eto'o + 40 M€

Ligue des Champions - Page 25 699483 Ligue des Champions - Page 25 699483 Ligue des Champions - Page 25 699483 Ligue des Champions - Page 25 706265
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 23 Mai - 13:48

Milito c'est un trés bon joueur,il aurait pu en arriver là plutot,mais il a une partie de sa carriére choisit de suivre son frére et ensuite c'est son affection pour le Genoa qui l'a fait revernir,tu sent que c'est un mec avec la téte bien pleine.C'est un joueur qui dégage une certaine nonchalance au premier abord,c'est un faux-lent,ça m'emmerde de répéter ce qu'a dit Larqué mais il a raison là,c'est un joueur qui posséde un jeu de corp de trés haut niveau qui le rend hyper difficile à lire.Méme si sur les 2 buts il a en face Demichelis et Van Buyten qui sont deux tracteurs vivants.Si y avait encore le moindre doute sur la faiblesse de la défense du Bayern,au moins c'est fait!
    Mais le 2 éme but de Milito c'est une merveille de pureté,tout est beau et fluide dans ce qu'il fait.

Dieu seul sait que je suis pas fana de l'Inter,mais encore moins du Bayern d'ailleurs et sur la finale de hier,l'Inter a été tactiquement d'un niveau ou je l'ai rarement vu.Cette capacité à se projeter vers l'avant de cette maniére ça a pas été si souvent non plus.Ils ont répondu présent au moment "M".

Mourinho ouai respect pour ce qu'il fait méme si je dirai juste que partout ou il est passé il a jamais eu un effectifs de charlot,c'était toujours du trés trés bon,avec des moyens quasi illimité,ce qui sera aussi le cas au Real,faut aussi le dire ça,c'est un peu plus facile comme çza!Maintenant c'est un trés grand tacticien,on se régale pas toujours mais il est trés méthodique,a cette faculté à concentrer la pression sur lui et de libérer ces joueurs,il a aussi cette force de faire adhérer à 300% ses joueurs à son projet.En ça c'est un grand entraineur!mais encore une fois sans rien enlever,c'est un grand coach avec beaucoup,beaucoup de moyens mis à sa disposition.C'est pour ça que moi Mourinho rien ne sera plus fort que cez qu'il a fait en 2004 avec Porto.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 23 Mai - 14:21

Quels gros FUCK au Real Madrid ... bon déjà ils ont saoulé tout le monde pour gagner la LDC à domicile LOOOOOL, ensuite Robben et Sneijder virés comme des malpropres du Real et les deux jouent la finale de LDC ... (Cambiasso et Samuel aussi passés par le Real) ... Eto'o devait également avoir encore une fois une petite pensée pour le Real (et pour le Barça ...).

Bon maintenant faut parler du transfert de l'année ... Mourinho au Real il l'a dit lui même "je ne confirme pas" mais oui il va aller au Real. Bon y'a deux solutions : soit il gagne des titres et ça devient un mec qui va rester encore plus dans l'histoire à tout jamais, soit le Real ne fait rien mais dans tous les cas il n'a rien à perdre ... pressé de voir ce que ça va donner parce que dans une équipe de star s'il nous fait encore du Mourinho, y'aura plus de star, il va tous les faire marcher au pas, et puis surtout un grand tacticien comme lui doit être conscient que la défense de Madrid est encore plus perméable que celle de Grenoble ... et comme le dit Phapha là il aura encore des moyens illimités ! donc ça m'étonne pas qu'il dise STOP à la tradition du Real de faire nimporte quoi en terme de recrutement, il va rééquilibrer l'équipe ... avec nimporte quel autre coach toutes les personnes autour du Real diraient nan, mais il va arriver il va leur dire "je viens que si j'ai les pleins pouvoirs", il va recruter enfin une défense et je suis pressé de voir ce que ça va donner ... le Real et le Barça vont finir avec 115 pts cette saison
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 23 Mai - 14:45

nasri13 a écrit:Quels gros FUCK au Real Madrid ... bon déjà ils ont saoulé tout le monde pour gagner la LDC à domicile LOOOOOL, ensuite Robben et Sneijder virés comme des malpropres du Real et les deux jouent la finale de LDC ... (Cambiasso et Samuel aussi passés par le Real) ... Eto'o devait également avoir encore une fois une petite pensée pour le Real (et pour le Barça ...).

Bon maintenant faut parler du transfert de l'année ... Mourinho au Real il l'a dit lui même "je ne confirme pas" mais oui il va aller au Real. Bon y'a deux solutions : soit il gagne des titres et ça devient un mec qui va rester encore plus dans l'histoire à tout jamais, soit le Real ne fait rien mais dans tous les cas il n'a rien à perdre ... pressé de voir ce que ça va donner parce que dans une équipe de star s'il nous fait encore du Mourinho, y'aura plus de star, il va tous les faire marcher au pas, et puis surtout un grand tacticien comme lui doit être conscient que la défense de Madrid est encore plus perméable que celle de Grenoble ... et comme le dit Phapha là il aura encore des moyens illimités ! donc ça m'étonne pas qu'il dise STOP à la tradition du Real de faire nimporte quoi en terme de recrutement, il va rééquilibrer l'équipe ... avec nimporte quel autre coach toutes les personnes autour du Real diraient nan, mais il va arriver il va leur dire "je viens que si j'ai les pleins pouvoirs", il va recruter enfin une défense et je suis pressé de voir ce que ça va donner ... le Real et le Barça vont finir avec 115 pts cette saison

-Il va falloir que Fiorentino Pérez se mette en retrait,parce que la politique Galactique avec Mourinho,ça va pas le faire.Qu'il veuille des moyens pour renforcer l'équipe à sa guise,c'est une certitude,mais il ira jamais dans la surenchére de superstar.Il va faire comme il a fait partout,consolider,renforcer la cohésion collective.Je me pose plusieurs questions tout de méme.

-A Madrid,il faut gagner,mais gagner avec le spectacle en prime,Capello a gagner et il s'est fait remercié ya 2 ans,par manque de spectacle.Mourinho saura-il de part son charisme,faire adhérer à sa phylosophie de jeu?

-Mourinho est quelqu'un qui est reconnu pour sa faculté à souder son groupe,mais Madrid c'est seulement une addition d'individualités et d'égos et ça avec Mourinho,ça passera pas une sec...Malgré qu'il soit compatriote,j'attends de voir la relation qu'il aura avec Ronaldo,qui est un grand professionnel,mais qui est trés soliste dans l'ame.Il y aura un grand chambardement à faire dans les tétes,parce qu'il y en a un paquet qui se prennent pour des princes.C'était déja le cas à l'Inter,là c'est un ton au dessus.Mourinho protégera toujours ses joueursq à fond,mais par contre derriére,il faudra que ces mecsz là se déchire et je me demande si c'est dans la culture de ce club,de savoir etre moins paillettes et plus discipliné pour aller chercher les titres.

Sur la défense,il ya vraiment de la qualité déja,Pepe et Sergio Ramos que je préfére 1000 fois dans l'axe,c'est des défenseurs de trés haut niveaux,Garay est un joueur hyper prometteur.C'est dans les couloirs qu'on peut ajuster,Maicon serait trés bien,Kolarov que Mourinho veut à gauche est un bon joueur.Mais au delà de ça,un milieu défensif de trés haut niveau est nécessaire,peut-étre un attaquant si l'un ne lui convient pas et aprés rideau...Ya un super effectif,il faut de la stabilité,laisser bosser "the special one"et d'ici à 2 ans,ça sera une trés grande équipe.Mais à la base la défense est composé de trés bon joueur,elle peutr étre améliorer,mais c'est avant tout la cohésion collective dans son ensemlble qu'il faut travailler.Mourinho doit inculquer à l'équipe cette faculté de bosser ensemble,star ou pas.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 23 Mai - 14:52

Ouais Pepe et Ramos rien à dire mais Arbeloa et Albiol Ligue des Champions - Page 25 313420
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 23 Mai - 15:07

nasri13 a écrit:Ouais Pepe et Ramos rien à dire mais Arbeloa et Albiol Ligue des Champions - Page 25 313420
    les couloirs à renforcer c'est ce que j'ai dit
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 23 Mai - 15:11

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Ouais Pepe et Ramos rien à dire mais Arbeloa et Albiol Ligue des Champions - Page 25 313420

Eh oh tu vas baisser d'un ton Ligue des Champions - Page 25 524663 t'es pas dans world of warcraft là mon coco Ligue des Champions - Page 25 767401
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 23 Mai - 15:27

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Eh oh tu vas baisser d'un ton Ligue des Champions - Page 25 524663 t'es pas dans world of warcraft là mon coco Ligue des Champions - Page 25 767401
    tu fais partie de ces espéces de crétins qui pensent que je peux pas pirater world of warcraft parce que je suis nul en informatique?Alors tocard comment tu explique ma grenade puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunk

Ligue des Champions - Page 25 15022

ma fille y joue là,elle fait n'imorte quoi Ligue des Champions - Page 25 787289
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 23 Mai - 16:05

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

tu fais partie de ces espéces de crétins qui pensent que je peux pas pirater world of warcraft parce que je suis nul en informatique?Alors tocard comment tu explique ma grenade puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunk

Ligue des Champions - Page 25 699483 Ligue des Champions - Page 25 699483 Ligue des Champions - Page 25 699483
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 23 Mai - 16:09

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Ligue des Champions - Page 25 699483 Ligue des Champions - Page 25 699483 Ligue des Champions - Page 25 699483
    Ligue des Champions - Page 25 787289 elle me crie "papa j'ai tué le mage",j'lui dit le mage c'est toi bourriquot...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 23 Mai - 16:11

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Ligue des Champions - Page 25 787289 elle me crie "papa j'ai tué le mage",j'lui dit le mage c'est toi bourriquot...

Ligue des Champions - Page 25 614291 Ligue des Champions - Page 25 322911 Ligue des Champions - Page 25 322911 Ligue des Champions - Page 25 322911 Ligue des Champions - Page 25 322911
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 6 Aoû - 14:55

Auxerre a eu le tirage le plus facile avec le Zenit mais bon ça va pas être de la tarte quand même ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 6 Aoû - 18:57

Euh... Perso je vois pas qui est plus fort que le Zenith dans les barrages...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 20:07