TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Papin59
DD
shura
TheStrokes
8 participants

    Ligue des Champions

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Ven 7 Aoû - 14:03

    Rappel du premier message :

    lequipe

    Foot - C1 - Tirage
    Lyon jouera Anderlecht


    L'Olympique Lyonnais sera opposé au club belge d'Anderlecht lors des barrages de la Ligue des champions, d'après le tirage au sort de ce vendredi. Le match aller aura lieu à Gerland le 18 ou 19 août avant le retour en Belgique une semaine plus tard. L'OL aurait pu tomber plus mal. Il a surtout évité l'Atletico Madrid (qui jouera le Panathinaïkos de D. Cissé), la Fiorentina (opposée au Sporting) et le Celtic Glasgow (défié par Arsenal). Habitué de la Coupe d'Europe, Anderlecht a perdu le titre de champion de Belgique face au Standard la saison dernière à l'issue d'un barrage.

    Lyon et Anderlecht se sont déjà rencontrés en Ligue des champions. C'était lors de la saison 2003-2004, en première phase, et chacun avait gagné un match (1-0, 0-1). Il y a deux ans, le club de Bruxelles avait éliminé Bordeaux (2-1, 1-1) en 16es de finale de la Coupe de l'UEFA. Sur le papier, c'est un tirage qui n'a pas de quoi effrayer l'OL au-delà de la plus élémentaire prudence. Mais les chiffres enregistrés par Anderlecht dans toute son histoire européenne lui sont très favorables contre les clubs français.

    Le dernier et seul club tricolore à avoir éliminé Anderlecht est le Paris-SG, lors de la saison 1992-1993 en 8es de finale de la Coupe de l'UEFA (0-0, 1-1). A part ça, il a éliminé deux fois Bordeaux de la Coupe de l'UEFA (2002 et 2008) mais aussi Metz en 1988-1989 (1er tour de la C2) et Lens en 1983-1984 (8e de finale de la C3). Claude Puel a déjà planché sur le dossier Anderlecht : c'était en 2006-2007 lors de la première phase de la Ligue des champions. Lille n'avait pas battu le club belge en deux matches (1-1, 2-2).

    Lyon, en trois duels éliminatoires contre des clubs belges, n'avait jusqu'ici affronté que le FC Bruges. Il s'est qualifié deux fois (1999, 2001) et avait été éliminé la première (1975), à chaque fois en Coupe de l'UEFA.
    Le tirage

    Panathinaïkos - Atletico de Madrid
    Sporting Portugal - Fiorentina
    FC Timisoara - Stuttgart
    Celtic Glasgow - Arsenal
    Lyon - Anderlecht
    Levski Sofia - Debrecen
    FC Copenhague - Apoël Nicosie FC
    FK Ventspils - FC Zürich
    Salzbourg - Maccabi Haïfa
    FC Sheriff Tiraspol - Olympiakos

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Mer 4 Nov - 12:09

    Bordeaux avant le but de Chamakh, tous ses buts en LDC étaient marqués sur coup de pied arrêté. En championnat il y a plus de 60 % aussi. Cette équipe me fait penser au Lyon de Juninho des dernières années.


    ps:le bayern sans Ribéry et Robben c'est comme LFC sans Torres et Gerrard Ligue des Champions - Page 7 455263

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mer 4 Nov - 14:43

    TheStrokes a écrit:Bordeaux avant le but de Chamakh, tous ses buts en LDC étaient marqués sur coup de pied arrêté. En championnat il y a plus de 60 % aussi. Cette équipe me fait penser au Lyon de Juninho des dernières années.


    ps:le bayern sans Ribéry et Robben c'est comme LFC sans Torres et Gerrard Ligue des Champions - Page 7 455263

    Faux, le Bayern avec Ribéry et Robben c'est quasiment pareil, Ribéry y est depuis 2ou3 saisons là bas je sais plus pourtant ils font très très souvent des contres performances. Même avec Ribéry. Le Bayern n'est pas mauvais depuis 1 mois, il est mauvais depuis 1 an voire plus
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mer 4 Nov - 14:50

    Le deuxième but de Drogba et les 2 buts d'Aguero

    Ligue des Champions - Page 7 419871
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mer 4 Nov - 15:18

    Comment ZZ avait la classe hier sur Canal+, ZZ veux-tu m'épouser
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mer 4 Nov - 15:47

    Médias : Audience record pour C+

    A l'occasion de sa soirée de Ligue des Champions, mardi, Canal+ a réalisé une audience record.

    La présence de Zinédine Zidane sur le plateau de la Grande Soirée de Ligue des Champions n'y est peut-être pas étrangère : l'émission présentée par Nathalie Ianetta et Grégoire Margotton a battu son record d'audience mardi soir : « Au coup de sifflet final, le Magazine de Grande Soirée de Ligue des Champions à 22H35 a réalisé une audience record de plus d'1,2 million d'abonnés, meilleur score depuis septembre 2006, et atteint une PdA de 32,5%, (meilleure PdA depuis octobre 2008) en proposant l'ensemble des résumés des matchs, dont un grand format Milan AC - Real Madrid et les réactions simultanées de Zinédine Zidane en plateau, de Laurent Blanc et de Didier Deschamps. Un record historique pour ce magazine de deuxième partie de soirée » précise la chaîne.

    « A noter que près de 500 000 abonnés ont suivi le Match de ligue des Champions OM-Zurich sur Canal+ Sport, ce qui représente un total de plus de 1,8 million d'abonnés à avoir assisté aux deux victoires des clubs français sur les antennes de Canal+ » continue la chaîne cryptée dans un communiqué.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Mer 4 Nov - 15:50

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Bordeaux avant le but de Chamakh, tous ses buts en LDC étaient marqués sur coup de pied arrêté. En championnat il y a plus de 60 % aussi. Cette équipe me fait penser au Lyon de Juninho des dernières années.


    ps:le bayern sans Ribéry et Robben c'est comme LFC sans Torres et Gerrard Ligue des Champions - Page 7 455263

    Faux, le Bayern avec Ribéry et Robben c'est quasiment pareil, Ribéry y est depuis 2ou3 saisons là bas je sais plus pourtant ils font très très souvent des contres performances. Même avec Ribéry. Le Bayern n'est pas mauvais depuis 1 mois, il est mauvais depuis 1 an voire plus
    Ok le Bayern avec ou sans Ribéry c'est pareil.. tellement pareil que c'est le meilleur joueur de la bundesliga.. à croire que son influence est de 0.. Ligue des Champions - Page 7 313420
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Mer 4 Nov - 16:00

    nasri13 a écrit:Comment ZZ avait la classe hier sur Canal+, ZZ veux-tu m'épouser
    C'est clair qu'il a la classe , mais commenter du foot c'est pas son truc
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Papin59 Mer 4 Nov - 16:26

    Ouai avec le micro c'est vraiment pas ça du tout Ligue des Champions - Page 7 787289 mais personne est parfait hein Ligue des Champions - Page 7 419871
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Mer 4 Nov - 16:46

    Papin59 a écrit:Ouai avec le micro c'est vraiment pas ça du tout Ligue des Champions - Page 7 787289 mais personne est parfait hein Ligue des Champions - Page 7 419871
    Je dirai méme quelle honte,il arrive pas à aligner trois mots,honte à toi Yazid!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par shura Mer 4 Nov - 16:48

    Le truc que je comprends pas c'est à quoi ça leur sert de payer des fortunes Zidane qui sert à rien. Le mec il est "juste" footballeur, et on lui a jamais demandé de savoir utiliser plus de 2 neurones à la fois. Donc je vois vraiment pas la plus-value pour Canal+ à l'avoir dans ses rangs.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Mer 4 Nov - 17:08

    shura a écrit:Le truc que je comprends pas c'est à quoi ça leur sert de payer des fortunes Zidane qui sert à rien. Le mec il est "juste" footballeur, et on lui a jamais demandé de savoir utiliser plus de 2 neurones à la fois. Donc je vois vraiment pas la plus-value pour Canal+ à l'avoir dans ses rangs.

    A l'aise!Et y en a qui ont jamais fait de football et qui sont 100 000 fois plus pertinant,à quelques exeptions prés de mélange des gens est vraiment pas une réussite.Moi j'aime bien lizarazu,dugarry,micoud et point barre.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par KeKe Mer 4 Nov - 17:31

    Zidane ca doit faire vendre plus d'abonnement , enfin doit y avoir des etudes de marketing one to one derrière tout ca sinon ils arreteraient les frais, parce qu'à mon avis il est pas donné le titi, hier je disait à mes potes a chaque fois que zidane sortait une phrase , il a du en sortir deux au max de toute façon, là y a mon abo à l'année dans cette phrase de merde.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mer 4 Nov - 18:16

    la plus value? Ben comme par hasard audience énorme. Sinon cest clair que niveau commentaire il m'a fait de la peine .... Moi jaime beaucoup les analyses de Duga. Strokes le Bayern galère beaucoup même avec Ribéry alors que Liverpool nan avec Torres et Gerrard. Bref ils ont la plus grande influence sur leur équipe en Europe. Si t'es pas d'accord ben donne des exemples
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 5 Nov - 2:01

    MAMA MIA le but de SAMIRRRRRRR he's back to businessssssssssssss
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Jeu 5 Nov - 2:40

    nasri13 a écrit:MAMA MIA le but de SAMIRRRRRRR he's back to businessssssssssssss
    il va finir sur hollywood boulevard ton Samir;50 dollars la pipe tu vas voir...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Jeu 5 Nov - 11:31

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:MAMA MIA le but de SAMIRRRRRRR he's back to businessssssssssssss
    il va finir sur hollywood boulevard ton Samir;50 dollars la pipe tu vas voir...
    ça peut baisser à 10 en temps de crise.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 5 Nov - 12:30

    Parlez parlez bande de mécréants ... vous verrez
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mar 24 Nov - 23:24

    But de Nasri Ligue des Champions - Page 7 487417
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mer 25 Nov - 0:46

    Liverpool en Europa League Ligue des Champions - Page 7 699483 Ligue des Champions - Page 7 699483 Ligue des Champions - Page 7 699483 Ligue des Champions - Page 7 699483 Ligue des Champions - Page 7 699483 Ligue des Champions - Page 7 699483 Ligue des Champions - Page 7 699483 Ligue des Champions - Page 7 699483 Ligue des Champions - Page 7 699483 Ligue des Champions - Page 7 91512 Ligue des Champions - Page 7 91512 Ligue des Champions - Page 7 91512 Ligue des Champions - Page 7 91512 Ligue des Champions - Page 7 91512 Ligue des Champions - Page 7 91512 Ligue des Champions - Page 7 91512 Ligue des Champions - Page 7 91512 Ligue des Champions - Page 7 787289 Ligue des Champions - Page 7 787289 Ligue des Champions - Page 7 787289 Ligue des Champions - Page 7 787289 Ligue des Champions - Page 7 787289 Ligue des Champions - Page 7 787289 Ligue des Champions - Page 7 787289 Ligue des Champions - Page 7 309877 Ligue des Champions - Page 7 309877 Ligue des Champions - Page 7 309877 Ligue des Champions - Page 7 487417 Ligue des Champions - Page 7 487417 Ligue des Champions - Page 7 791471 Ligue des Champions - Page 7 791471 Ligue des Champions - Page 7 791471 Ligue des Champions - Page 7 791471
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mer 25 Nov - 3:02

    Battu (1-0)
    mardi sur la pelouse de la Fiorentina, l'Olympique Lyonnais a perdu la
    première place du groupe E. « Pour moi le penalty n'existait pas et je
    suis allé le dire aux personnes de l'UEFA » a indiqué Jean-Michel
    Aulas, le président de l'OL, sur le site officiel de son club.











    L'Olympique Lyonnais, qui s'est incliné sur la pelouse de la
    Fiorentina mardi (1-0), n'est plus premier du groupe E de la Ligue des
    Champions. « Il y a deux sentiments qui prédominent après ce match, a
    confié Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, sur le site officiel de
    son club. Nous avons réalisé un bon match et surtout une excellente
    seconde mi-temps mais bien sûr il y a un goût d'inachevé. Pour moi le
    penalty n'existait pas et je suis allé le dire aux personnes de l'UEFA.
    L'arbitrage a été difficile notamment au niveau des cartons envers
    l'Olympique Lyonnais. La qualité du jeu a bien été présente, la
    maîtrise également. Je crois que l'OL a eu la possession du ballon 60%
    du temps alors que d'habitude cette équipe de la Fiorentina conserve
    beaucoup le ballon. C'est dommage car on méritait largement d'égaliser.
    La première place est importante notamment à cause du match retour des
    huitièmes de finale qui se joue à domicile. Il nous reste le match face
    à Debrecen et on espère que dans le même temps Liverpool battra la
    Fiorentina. Si on avait fait ce match face à Grenoble, il n'y aurait
    pas eu de discussion samedi soir... Il faudra gagner contre Rennes,
    montrer cette abnégation, ces vertus qu'on a développées ce soir pour
    se retrouver proche de la tête du championnat. »
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Mer 25 Nov - 11:33

    Pour moi y'a complètement pénalty, j'ai vu le résume après le match du barça, et Cissokho il touche complètement l'autre mec.

    Après, s'il méritaient d'égaliser, c'est qu'ils montraient pas les actions lyonnaises au résumé car la Fio a dû faire 3 poteaux et Lyon c'était des vieilles frappes de loin et pas beaucoup.

    Sinon pour parler du grand match d'hier, Barça-Inter. le Barça gagne 2-0 sans Messi ni Ibra, ça jouait super bien en première mi-temps mais c'était plus haché en seconde période. J'ai trouvé quand même l'Inter pas terrible, je sais même pas s'ils se sont créés une occasion.
    Ils sont toujours comme ça phapha?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Mer 25 Nov - 11:49

    Ben ils sont toujours comme ça dans le sens où en Italie ils surdominent les débats et puis en LDC plus rien, ça a toujours été comme ça avec l'Inter ... bon ok l'an passé ils sortent de peu contre MU mais là dans un groupe que tout le monde donnait acquis au Barça et à l'Inter ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Mer 25 Nov - 11:52

    nasri13 a écrit:Ben ils sont toujours comme ça dans le sens où en Italie ils surdominent les débats et puis en LDC plus rien, ça a toujours été comme ça avec l'Inter ... bon ok l'an passé ils sortent de peu contre MU mais là dans un groupe que tout le monde donnait acquis au Barça et à l'Inter ...
    Ouais mais là ils ont même pas eu d'occasions nettes et n'ont jamais été dangereux.

    Ils en prennent que deux mais avec Messi+Ibra, ils auraient pu faire pire que Lyon l'an dernier.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Pharell13 Mer 25 Nov - 15:06

    TheStrokes a écrit:Pour moi y'a complètement pénalty, j'ai vu le résume après le match du barça, et Cissokho il touche complètement l'autre mec.

    Après, s'il méritaient d'égaliser, c'est qu'ils montraient pas les actions lyonnaises au résumé car la Fio a dû faire 3 poteaux et Lyon c'était des vieilles frappes de loin et pas beaucoup.

    Sinon pour parler du grand match d'hier, Barça-Inter. le Barça gagne 2-0 sans Messi ni Ibra, ça jouait super bien en première mi-temps mais c'était plus haché en seconde période. J'ai trouvé quand même l'Inter pas terrible, je sais même pas s'ils se sont créés une occasion.
    Ils sont toujours comme ça phapha?

    Le Calcio a énor:mément baisser,l'Inter ne fait pas face tous les week-ends à une grosse concurence,ils écrasent pas non plus,parce que ces messieurs là jouent sur un rhytmes de sénateurs,avec des attaques placés et la possession du ballon,là ils ont pris une leçon,ils ont pas vu le jour,j'ai revu le match,en 1ére la possession est hallucinante,c'était un taureau!bien fait pour leur gueule,ils se sont fait rouster,Mourinho a fait n'importe quoi y avait aucun créateur à l'entame du match,c'est pas avec motta,cambiasso,stankovic que tu crées du jeu,sneijder était blessé,mais y avait d'autres solutions.Enfin ça me fait bien plaisir qu'il se soit fait éclater.

    Parce que en Italie ils ont un effectif supérieur à tous,mais faut pas s'y tromper l'Inter sur le terrain c'est pas impressionant du tout.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Jeu 26 Nov - 2:07

    Pendant ce temps là Bordeaux gagne 2-0 contre la Juve. Deux coups de pied arrêté. C'est hallucinant à part un but en contre contre le Bayern dans les arrêts de jeu! C'est 100% de but sur les coups de pied arrêté.

    Ils ont une réussite dingue, sans revenir sur l'arbitrage aussi mais tant mieux pour eux. En plus phapha en parlant de jeu, si on regarde les matches de Bordeaux ou Lyon en LDC, ils ont pas envoyé plus de jeu que nous non plus. Ils ont eu 100% de réussite.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Ouin² Jeu 26 Nov - 3:25

    MDRRRRRR tête de Chamakh sur un corner.

    Une fois il avait marqué du pied, c'était un jeudi.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par TheStrokes Jeu 26 Nov - 11:41

    Chamakh est loin d'être maladroit des pieds ouin ouin faut pas déconner. Qu'il soit surcoté peut-être mais ce n'est pas qu'un joueur de tête, loin de là.

    edit: Pour en revenir à la LDC, nous ça risque d'être mort mais pour Lyon ou Bordeaux en étant sérieux toutes les équipes sont plus ou moins prenables hormis le Barça et Chelsea qui sont vraiment au-dessus.

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champions - Page 7 Empty Re: Ligue des Champions

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:35