TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+5
DD
KeKe
Ouin²
Papin59
Pharell13
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 37 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 Mar 26 Mai - 15:43

Rappel du premier message :

c'est pas interdit de jouer avec deux milieux au profils similaire,je préfére avoir deux joueurs trés technique,porté vers l'avant,capable d'étre les 1er propulseurs que des joueurs sans vie sur le terrain.En plus cabaye est plus récupérateur dans l'ame que Cheyrou,il a un gros volume de jeu et à ce poste c'est un élément essentiel,c'est trés concordant avec Cheyrou.

Kovacevic...C'est quoi le nouveau tripe du moment?...C'est trés trés loin d'étre un caid,il fait pas une saison en ligue 2 ou il sort du lot,on s'attarde sur quoi sur la saison derniére ou il est pas mauvais?Là pour le coup à mon avis ça serait totalement incompréhensible de remplacer Cana par Kovacevic.

J'ai lu Fanni et trés franchement je vois pas du tout l'intérét de casquer 8M d'euros pour un latéral droit,alors que tu as un petit qui grimpe et qu'il serait assez pertinent de lui laisser du champ pour grandir,jouer l'intermittence au départ,puis lui donner des minutes,parce que c'est un jeune qui a de la qualité.

Erding à droite,ça serait l'enfermer,c'est un joueur qui a besoin d'espace,qui a besoin de bouger,mais dans un champ plutot axial.

Ziani je le laisse jamais dans le 11.Ya quelque chose vraiment qui m'interpelle,j'ai l'impression avec Ziani qu'on cherche absolument à se convaincre qu'il fait une grande 2 éme saison.Si on part d'une comparaison,c'est sur que par rapport à sa 1ére ya pas photo,vu qu'elle était cauchemardesque,il fait des intermittences,bon début de saison,puis blessure,puis une ou deux rentrées sympas,puis plus rien.
    C'est mieux,mais c'est loin d'étre l'enflammade,il fait une saison correct on va dire et encore ça me parait cool.

Enfin Niang je crois qu'on peut l'enlever,il va partir...A 90% je le vois partir,mais c'est mon avis.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 37 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par shura Jeu 14 Jan - 12:57

De toute façon perso si on a le choix entre Mancini qui a 30 ans et qui a rien fait depuis 2 ans et Menez, 22 ans, une bonne tête de con, je pense pas qu'on va se renforcer avec ça. Y a Huntelaar qui cire grave le banc du Milan et quitte à investir sur un prêt, moi j'y investirai dessus.

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 14 Jan - 13:34

Sur Mancini , le staff a pété une gueulante quand même quand son nom est sorti dans la presse (certainement valbuena et son agent), si bien que Deschamps a dit que maintenant plein de club et pas des petits sont venus se renseigner, ce qui a complexifié l'affaire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 14 Jan - 16:24

KeKe a écrit:Sur Mancini , le staff a pété une gueulante quand même quand son nom est sorti dans la presse (certainement valbuena et son agent), si bien que Deschamps a dit que maintenant plein de club et pas des petits sont venus se renseigner, ce qui a complexifié l'affaire.

Non,non!C'est méme pas l'agent de Valbuena pour le coup,c'est Veyrat qui a baver en off avec des journalistes.

De toute façon on connait la chanson,quand les gros rentre dans la danse,les autres reste sur le carreau et si c'est pour prendre Ménez je le dis à chaque mercato,autant prendre personne,le joueur totalement surcoté,une véritable tronche de con,tout mais pas lui,franchement si c'est lui je serai dégouté.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Jan - 11:37

shura a écrit:L'OM pourrait se tourner vers Ryan Babel

Ryan Babel pourrait nous tourner le dos
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 15 Jan - 12:48

nasri13 a écrit:
    shura a écrit:L'OM pourrait se tourner vers Ryan Babel

Ryan Babel pourrait nous tourner le dos
    Ryan Babel est homosexuel?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 15 Jan - 12:56

Encore une rumeur de plus , la provence c'est pire que foot mercato , cette fois c'est au Tour de Babbel OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 37 253741
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 15 Jan - 14:35

KeKe a écrit:Encore une rumeur de plus , la provence c'est pire que foot mercato , cette fois c'est au Tour de Babbel OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 37 253741
    Abuse pas ya rien de pire que foot-mercato!c'est la plus grosse daube qui existe!si ya foot-transfert!La Provence c'est pas es fléches,mais ils balançent pas souvent des trucs qui n'existent pas.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 15 Jan - 15:23

Oui en plus, ils disent que c'est une piste de la cellule de recrutement. Pas qu'il y a un accord ou des avancées ni quoi que ce soit. Le titre peut être légèrement aguicheur mais faut pas déconner.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 15 Jan - 16:36

L'article et incohérent du début à la fin , faire un article la dessus en disant que l'OM a abandonné pour des raisons financières et que par miracle comme y a Maxi Rodriguez qui va chez les reds , on va faire un article la dessus , c'est pitoyable c'est du journalise de bas étage , de la merde en boite du niveau de RMC et foot mercato. Pour un journal de cet envergure ca la fout vraiment mal.

Et pis leur mercat'OM ca fait forum de bar de comptoir !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 15 Jan - 19:36

KeKe a écrit:L'article et incohérent du début à la fin , faire un article la dessus en disant que l'OM a abandonné pour des raisons financières et que par miracle comme y a Maxi Rodriguez qui va chez les reds , on va faire un article la dessus , c'est pitoyable c'est du journalise de bas étage , de la merde en boite du niveau de RMC et foot mercato. Pour un journal de cet envergure ca la fout vraiment mal.

Et pis leur mercat'OM ca fait forum de bar de comptoir !

ça s'défend c'est vrai...

Leur MercatOM quelle merde cetruc,j'ai rarement vu ça...Enfin RMC question transferts,ils sont en partenariat avec Foot-Transferts,les infos viennent d'eux,le journal de charlot n°1,d'ailleurs le soir ya un de leur responsable qui intervient marc benoit là,c'est un de ces baltringue celui là,il joue les grands connaisseurs,le mec dans la confidence de tous les clubs,en fait c'est un mito complet,qui monte ses scénarios ou qui reprend ce qui a été dit dans la presse,je me suis amusé à regarder si ce qui disait se vérifier,sans déconner à part quand c'est de la récupération,sinon c'est de la merde en boite.

Mais bon RMC ils aime bien ça,c'est leur chréno,gueuler à tout va,pour passer pour une radio forte en gueule,il brasse du vent,mais ça fait du bruit.Malheureusement c'est la mode en ce moment,on prend des grandes gueules,méme si ya aucun contenu.Mais c'est vrai que RMC,j'écoute en voiture le soir l'After,c'est lamentable l'équipe de branquignolle,Riolo dit des choses justes,mais il est tellement puant et irrespectueux qu'on l'écoute plus et les autres c'est à mourir de rire,ils se prennent au serieux d'une force et leur argument ont ni queu,ni téte.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 15 Jan - 20:36

Veyrat : "Pas de plan B, mais..."

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 37 Veyrat_phoceenLe directeur général de l'OM Antoine Veyrat a donné ce vendredi des nouvelles du dossier Alessandro Mancini.

Le club marseillais est toujours dans l'attente de la réponse du Brésilien qui se fait donc désirer. La raison de cette tergiversation ne serait pas liée à une question d'argent, mais à "des éléments personnels" qui rentreraient en compte dans la réflexion du joueur, notamment au niveau de sa situation familiale.

Le dernier délai fixé par l'OM est jusqu'à dimanche. Au-delà, ce sera trop tard. Si la piste venait à échouer, Veyrat assure qu'il n'y a "pas de plan B" prévu par le club. "Ce qui ne signifie pas que ce sera Mancini ou rien, précise Veyrat. Une opportunité est toujours possible" a-t-il rajouté.

Comme la piste Ryan Babel par exemple ? "Il n'y a eu que de très vagues contacts avec lui" confie Veyrat. "Même chose" pour Johan Elmander (Bolton).

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 37 92921 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 37 92921 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 37 92921
    On a pas entendu la blanchiseuse encore...Non mais sans déconner ya combien de personne qui s'exprime dans ce club?J'ai jamais vu ça!Veyrat il est là pour l'administratif,veilleur au compte et au formalité administratives,qu'est ce qu'il vient l'ouvrir putin?ça fait plusieurs fois qu'on l'entend là,si ça met pas la merde un peu plus d'ici peu de temps ça....
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 17 Jan - 14:50

Voilà on l'a ouvert encore trop tôt, ça me rappelle un peu l'épisode Jardel...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 17 Jan - 15:04

Ben franchement moi j'étais pas vraiment convaincu par son arrivée...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 17 Jan - 16:21

Convaincu je sais pas mais comme toi je pense plus que l'achat d'un 9 est davantage prioritaire!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 17 Jan - 18:28

1 an jour pour jour c'était Larson,bis repetita,je comprends surtout pas comment on a pas la lucidité de se dire qu'on laisse du temps pour rien...on est à plus du mi-mercato,tout ça pour rien.

Par contre sur le n°9,oui c'est vrai bien sur on en a besoin,mais on peut pas empiler,le club fait confiance à brandao et morientes est là.

mais bon concernant mancini méme si on peut aussi comprendre que c'est aussi un homme et que de réflechir par rapport à sa famille,c'est normal,mais c'est pas que ça on le sait bien,ça joue la surenchére salariale et à mon avis ils nous ont surtout pris pour le liévre de service qui fera monter les tarifs.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 18 Jan - 13:50

Cette histoire avec Mancini me fait mourir de rire sur l'incompétence de nos dirigeants ... les mecs s'affichent à la radio, à la télé, en en parlant ouvertement, tout ça pour que dalle au final. A leur place j'irai me cacher dans un coin sérieux.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 18 Jan - 14:10

Oui c'est assez consternant. Et tu notes qu'à part Heinze, Rool ou Morientes où ça s'est fait dans la confidentialité. Lucho, M Bia et Souley c'était déjà ça. Des fois ce n'est pas toujours de leur faute car les agents ou autres clubs parlent pour faire monter les enchères mais sur le cas Mancini, on est clairement responsable pour l'avoir autant mis sur la place publique.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 18 Jan - 15:43

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 37 37735
    Ilan quitte les Verts

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 37 Ilan-sera-de-la-partie-a-nancy
    Ilan quitte Saint-Eienne après avoir perdu sa place. (EQ)

A six mois de la fin de son contrat, l'attaquant brésilien de l'AS Saint-Etienne Araujo Ilan a trouvé un accord amiable avec ses dirigeants pour mettre fin à une collaboration qui durait depuis 2006. L'ancien joueur de Sochaux, qui est âgé de 29 ans ne faisait plus partie des premiers choix de ses entraîneurs depuis de longs mois. L'arrivée à la tête de l'équipe e Christophe Galtier n'y a rien changé.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 18 Jan - 15:54

En remplaçant à la place de Morientes, ok. Je garde quand même Brandao titulaire.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 18 Jan - 23:35

Moi je le prends et je le mets direct devant avec Niang dans un 4-4-2
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 19 Jan - 2:51

moi je le prends jamais et je le mets jamais devant avec Niang dans un 4-4-2...

ça va c'est un bon tripoteur de bllon c'est vrai...1 match sur 5 et non seulement c'est pas un joueu de ouloir profil dont pourrait avoir besoin,mais c'est ni un joueur dene et encore moins un buteur.Donc perso vraiment sans façon!C'est pas le type de joueur dont on a besoin!C'est un O.V.N.I comme Pagis bon technicien,mais versatile et dont on ne sait pas ou le positionner sur le terrain,limite un faux 10 derriere 2 joueurs,mais encore une fois pas assez performant,c'est pas qu'une incompréhension si tous coachs confondus,il a pas flamber.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 22 Jan - 14:34

Huntelaar est a priori indésirable à Milan et est pisté par Hambourg. De plus Gignac aurait une clause libératoire à 12/13 millions d'euros.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 22 Jan - 16:41

12/13M pour un mec qui a fait une bonne saison pour le moment, on a déjà pas mal donné, je pense.

Huntelaar, c'est déjà différent.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 22 Jan - 16:46

Ouais enfin Gignac il a du mérite d'être bon au TFC. Parce que franchement ce qu'il a autour ça fait assez peur. Moi je suis persuadé qui si on avait les moyens (on les aura pas avant la fin de la saison), il nous ferait vachement de bien, ne serait-ce parce qu'il tente beaucoup et qu'actuellement, même si on est l'équipe qui tente le plus de frappe, on met globalement vachement de temps à déclencher des frappes. Ca donne soit des frappes dans des positions qui deviennent impossible, soit totalement téléphoné pour la défense.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 22 Jan - 16:48

Oui il "pourrait" apporter. Je suis le premier à trouver qu'il a du potentiel. Mais franchement ça reste 12/13M pour un mec qui a fait une saison.

Je vais pas parler de Lyon avec Gomis à 15 ou Ederson ou Keita mais moi ça me ferait chier qu'on fasse pareil d'autant qu'on est plus limité en budget transfert.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 22 Jan - 16:54

Bah on a bien mis 12M€ sur M'Bia, 12M€ sur Ben Arfa, 10M€ sur Koné, 8M€ sur Brandao...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 22 Jan - 16:54

Lyon a proposé 20 l'été dernier , vu qu'il a mis que 5 buts , ca tombe a 12/13 c'est assez normal.
    Maintenant Marseille c'est un environnement particulier mais qu'il connait bien vu qu'il est marseillais, je crois d'ailleurs que c'est pour ca que l'OM le tente pas trop d'ailleurs. Mais bon il a autant chance de réussir que Huntelaar.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 13:44