TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
DD
KeKe
Ouin²
Papin59
Pharell13
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 26 Mai - 15:43

    Rappel du premier message :

    c'est pas interdit de jouer avec deux milieux au profils similaire,je préfére avoir deux joueurs trés technique,porté vers l'avant,capable d'étre les 1er propulseurs que des joueurs sans vie sur le terrain.En plus cabaye est plus récupérateur dans l'ame que Cheyrou,il a un gros volume de jeu et à ce poste c'est un élément essentiel,c'est trés concordant avec Cheyrou.

    Kovacevic...C'est quoi le nouveau tripe du moment?...C'est trés trés loin d'étre un caid,il fait pas une saison en ligue 2 ou il sort du lot,on s'attarde sur quoi sur la saison derniére ou il est pas mauvais?Là pour le coup à mon avis ça serait totalement incompréhensible de remplacer Cana par Kovacevic.

    J'ai lu Fanni et trés franchement je vois pas du tout l'intérét de casquer 8M d'euros pour un latéral droit,alors que tu as un petit qui grimpe et qu'il serait assez pertinent de lui laisser du champ pour grandir,jouer l'intermittence au départ,puis lui donner des minutes,parce que c'est un jeune qui a de la qualité.

    Erding à droite,ça serait l'enfermer,c'est un joueur qui a besoin d'espace,qui a besoin de bouger,mais dans un champ plutot axial.

    Ziani je le laisse jamais dans le 11.Ya quelque chose vraiment qui m'interpelle,j'ai l'impression avec Ziani qu'on cherche absolument à se convaincre qu'il fait une grande 2 éme saison.Si on part d'une comparaison,c'est sur que par rapport à sa 1ére ya pas photo,vu qu'elle était cauchemardesque,il fait des intermittences,bon début de saison,puis blessure,puis une ou deux rentrées sympas,puis plus rien.
    C'est mieux,mais c'est loin d'étre l'enflammade,il fait une saison correct on va dire et encore ça me parait cool.


    Enfin Niang je crois qu'on peut l'enlever,il va partir...A 90% je le vois partir,mais c'est mon avis.

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 5 Jan - 18:05

    Pharell13 a écrit:

    Bien sur!Il a méme faillit faire gagner l'euro à lui tout seul tellement c'est
    un monstre.11 buts en 27 matches c'est pas vilain,.





    L’année dernière c’était le cas au Herta, suffit de voir ou
    en était le Herta l’année dernière et cette année avec sans lui. Mais comme tu
    regardes les matchs du championnat italien, grec , pakistanais et de Corée du
    nord , je pensais que tu regardais au moins la Bundesliga.





    Pharell13 a écrit:

    Bien sur!Il a méme faillit faire gagner l'euro à lui tout seul tellement c'est
    un monstre.11 buts en 27 matches c'est pas vilain,j'suis ok,maintenant moi je
    paries mon bras qu'il ferait omme les autres illustes joueurs qui sont passé en
    ligue 1,il ferait kedal.Il s'agit pas de dire"n'importe quoi!",sous
    prétexte que tu fais une fixation sur lui et que les autres sont pas
    d'accord,mais bon ça c'est définitivement trop te demandé..





    Tu me demandes quoi exactement ? , y a aucun argument là !
    A part ton ego surdimensionné, t’aime pas Voronin c’est ton droit mais faut
    avoir la Valbuena pour utiliser le pluriel ici. Et même si la terre entière est
    pas d’accord, ca me donnes pas le droit d’exprimer mon opinion. Sérieux va voir
    un psy, tu t’emportes a chaque fois que je suis pas d’accord , ca commences a être
    relou de te poser en victime et de chialer a chaque fois.





    Pharell13 a écrit:

    Refais toi si tu as le courage a
    premiére partie de saison et tu verras à quoi elle servira....





    Quel est le rapport entre la profondeur et le déséquilibre ?
    C’est juste une question de géométrie, pour prendre la profondeur, il faut de l’espace,
    les équipes adverses jouent a 10 derrière , y en a pas d’espace , donc la
    profondeur c’est bof vu que c’est interdit de jouer dans les tribunes.





    Pharell13 a écrit:

    Ensuite dans un 4-3-3 Niang n'est pas censé etre isolé,si l'animation est
    bonne,si il est pas demandé aux joueurs de coté de rester collé à la ligne.Le
    4-3-3 traditionnela pour vocation de bien utiliser les cotés,mais pas d'isoler
    le joueur axial.





    Je parlais pas d’animation offensive mais de replacement
    défensif , et les gars sur le côté doivent bloquer les couloirs, Niang a pas la
    caisse pour jouer devant. Et je vois ce qu’on réequilibre a remplacer Niang par
    Mancini et Brandao par Niang , on change juste les hommes et droite pendant ce temps là on met qui ?

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 5 Jan - 18:54

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Bien sur!Il a méme faillit faire gagner l'euro à lui tout seul tellement c'est
    un monstre.11 buts en 27 matches c'est pas vilain,.





    L’année dernière c’était le cas au Herta, suffit de voir ou
    en était le Herta l’année dernière et cette année avec sans lui. Mais comme tu
    regardes les matchs du championnat italien, grec , pakistanais et de Corée du
    nord , je pensais que tu regardais au moins la Bundesliga.





    Pharell13 a écrit:

    Bien sur!Il a méme faillit faire gagner l'euro à lui tout seul tellement c'est
    un monstre.11 buts en 27 matches c'est pas vilain,j'suis ok,maintenant moi je
    paries mon bras qu'il ferait omme les autres illustes joueurs qui sont passé en
    ligue 1,il ferait kedal.Il s'agit pas de dire"n'importe quoi!",sous
    prétexte que tu fais une fixation sur lui et que les autres sont pas
    d'accord,mais bon ça c'est définitivement trop te demandé..





    Tu me demandes quoi exactement ? , y a aucun argument là !
    A part ton ego surdimensionné, t’aime pas Voronin c’est ton droit mais faut
    avoir la Valbuena pour utiliser le pluriel ici. Et même si la terre entière est
    pas d’accord, ca me donnes pas le droit d’exprimer mon opinion. Sérieux va voir
    un psy, tu t’emportes a chaque fois que je suis pas d’accord , ca commences a être
    relou de te poser en victime et de chialer a chaque fois.





    Pharell13 a écrit:

    Refais toi si tu as le courage a
    premiére partie de saison et tu verras à quoi elle servira....





    Quel est le rapport entre la profondeur et le déséquilibre ?
    C’est juste une question de géométrie, pour prendre la profondeur, il faut de l’espace,
    les équipes adverses jouent a 10 derrière , y en a pas d’espace , donc la
    profondeur c’est bof vu que c’est interdit de jouer dans les tribunes.





    Pharell13 a écrit:

    Ensuite dans un 4-3-3 Niang n'est pas censé etre isolé,si l'animation est
    bonne,si il est pas demandé aux joueurs de coté de rester collé à la ligne.Le
    4-3-3 traditionnela pour vocation de bien utiliser les cotés,mais pas d'isoler
    le joueur axial.





    Je parlais pas d’animation offensive mais de replacement
    défensif , et les gars sur le côté doivent bloquer les couloirs, Niang a pas la
    caisse pour jouer devant. Et je vois ce qu’on réequilibre a remplacer Niang par
    Mancini et Brandao par Niang , on change juste les hommes et droite pendant ce temps là on met qui ?

    Ego surdimensionné??? OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 787289 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 787289 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 787289
    C'est une plaisanterie j'éspére?Venant du mec le plus donneur de leçon qui soit permet moi de bien rigoler.Toi c'est pas je suis pas d'accord,c'est "n'importe quoi!" "quelle conneries" "j'ai jamais lu autant de bétises" ect...ect...et je m'arréte juste là tellement la liste est longue,alors dans le genre ego surdimensionné,la bataille tu la gagne haut la main.Mais bon j'ai pas envie de repartir dans un clash de merde,j'ai ni l'envie,ni l'énergie.


    justee tes "arréte de chialer"en permanence c'est aussi lourd,si tu me connaissais tu comprendrais vite que je suis pas de nature à venir chialer,alors arréte donc un peu avec ça pas une fois dans mon post tu m'a vu chialer ou me poster en victime,.J'm'emporte parce que je trouve qu'on peut parler aux gens sans les dénigrer,ou les prendre de haut et moi j'estime que tu prends un air supérieur,j'ai peut étre tort, je me soucie des autres et de ce qu'ils pensent,et je pense pas dénigrer ou jouer la vedette.Maintenant si étre agressif c'est etre un peu virulent quand j'ai le sentiment,qu'on essaye de me marcher dessus.Coupable!pas de soucil!Maintenant à part si c'est le bal des faux cul,j'ai plutot sur ce forum un bon feeling avec tout le monde à une exeption prés.Maintenant si on me reproche d'étre trop impulsif,autant que je me casse,parce que ça changera jamais.

    Ton opinion tu la donne tant que tu veux,j'vois pas ce que j'aurai à empécher de dire,j'dis pas que j'ai d'accord,sur Voronine,comme sur tout autre chose,j'ai toujours une retenue dans ce que je dis,donc en matiére d'égo,ya pire,comme je dis pas étre un expert bundesliga,ni avoir vu tous les matches de Voronine,je donne mon sentiment sur son profil.

    Mais bon ça va au delà,je veux dire ya des gens avec qui ya compréhension et d'autres pas,des mecs avec qui ça passe tout seul et d'autres pas,nous ça passe pas,ya des gens dont tu percute l'humour et d'autres pas,que tu chambres et d'autres pas,ça s'explique pas et perso c'est pas bien grave,juste pas besoin de dénigrer l'autre c'est tout.Ce que tu écris,je le lis,je le respecte,méme quand j'suis pas d'accord.Et me faire passer pour le grand méchant loup à chaque fois que j'ouvre un peu ma gueule,c'est limite!

    Pour finir sur une note football pour répondre je mets Niang dans l'axe,Mancini à droite ou à gauche et HBA pareil.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 5 Jan - 19:10

    Et Voilà tu chiales encore !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 5 Jan - 19:17

    Pharell13 a écrit:

    Pour finir sur une note football pour répondre je mets Niang dans l'axe,Mancini à droite ou à gauche et HBA pareil.

    Ah bah si en fait on peut tromper mille fois une personne
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 5 Jan - 19:21

    KeKe a écrit:Et Voilà tu chiales encore !

    A défaut d"arguments,utilise bien ce registre jusqu'au bout.Fais toi plaize,j'm'en branle...Une chose est sur si chialer,c'est refuser de se faire prendre pour un tromblon,t'as pas fini de m'entendre chialer.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 5 Jan - 19:23

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Pour finir sur une note football pour répondre je mets Niang dans l'axe,Mancini à droite ou à gauche et HBA pareil.

    Ah bah si en fait on peut tromper mille fois une personne

    Tu le mets ou?Ya pas de 10?Sur le banc?Donc le vendre?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 5 Jan - 19:54

    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:Et Voilà tu chiales encore !

    A défaut d"arguments,utilise bien ce registre jusqu'au bout.Fais toi plaize,j'm'en branle...Une chose est sur si chialer,c'est refuser de se faire prendre pour un tromblon,t'as pas fini de m'entendre chialer.

    "Je m'exprime avec retenue" (celle là elle est marrante)
    "Je suis pas le grand méchant loup"
    "Je me soucie des autres "
    "Bouh le grand méchant Keke avec ses grandes dents qui dénigrent tout le monde , Vilain , gros vilain "

    Bref comme me disait mon padre , si tu pouvais chialer en silence !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 5 Jan - 19:57

    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Pour finir sur une note football pour répondre je mets Niang dans l'axe,Mancini à droite ou à gauche et HBA pareil.

    Ah bah si en fait on peut tromper mille fois une personne

    Tu le mets ou?Ya pas de 10?Sur le banc?Donc le vendre?

    Je le vends ou sur le banc , enfin bon si on le vend pas c'est qu'on a pas d'offres pour cet hiver.
    Pas de 10 ? le rapport ? , y a 5% des équipes dans le monde qui joue avec un numéro 10.

    Enfin cet été on a basé une équipe type en pensant qu'il allait percer , résultat on a eu personne a droite , je comprends qu'on fasse des erreurs de casting mais deux fois la même exactement en 6 mois quand même.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 5 Jan - 20:09

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Pour finir sur une note football pour répondre je mets Niang dans l'axe,Mancini à droite ou à gauche et HBA pareil.

    Ah bah si en fait on peut tromper mille fois une personne

    Tu le mets ou?Ya pas de 10?Sur le banc?Donc le vendre?

    Je le vends ou sur le banc , enfin bon si on le vend pas c'est qu'on a pas d'offres pour cet hiver.
    Pas de 10 ? le rapport ? , y a 5% des équipes dans le monde qui joue avec un numéro 10.

    Enfin cet été on a basé une équipe type en pensant qu'il allait percer , résultat on a eu personne a droite , je comprends qu'on fasse des erreurs de casting mais deux fois la même exactement en 6 mois quand même.

    Joue pas au con...Tu sais trés bien que quand je dis 10,je parle d'un axial derriére 2 ou 3 attaquants,hors on en a un qui n'en est pas un c'est Lucho et comme le Desh n'est pas décidé à le faire jouer à son vrai poste relayeur coté droit,c'est pas la peine,pourtant sur les bouts de matches,quand HBA venait repiquer dans l'axe,c'est là ou il avait le plus d'influence dans le jeu.Parce que plus que d'étre mauvais,le probléme c'est qu'il était fantomatique,on le voyaitpas,il venait pas assez au ballon,il a une tendance à se planquer.C'est plus ça qu'autre chose.Aprés moi aussi je dis qu'il faut absolument un mec coté droit,mais dans une attaque à 3,un prototype aillier performant,pas facile à trouver,vue notre budget.Mais à mon avis HBA à droite,plus qu'une erreur ou un échec,c'est fantomas et ça ya que lui comme tous le disent qui peut changer la donne.Mais un gaucher à droite,avec ces qualités techniques,sa frappe,c'est loin d'etre une mauvaise idée,bien au contraire.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 5 Jan - 20:48

    Comme disait l'autre :"prends ton manteau , on s'en va!"lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 5 Jan - 20:53

    mouais bof a écrit:Comme disait l'autre :"prends ton manteau , on s'en va!"lol
    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 787289 ça y ressemble
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Mar 5 Jan - 21:30

    Arrêtez de faire des attaques personnelles les gars et parlons ballon!

    Au fait à part la rumeur Mancini, on entend plus parler de Briand. Le problème c'est que de toute façon comme l'a dit Anigo, on prendra pas avant de vendre donc on va pas être trop offensif dans les négociations tant qu'on aura pas vendu. On risque de se faire doubler sur pas mal de dossiers et si finalement on a un départ au dernier moment, j'espère qu'on se précipitera pas sur la première bouse venue et qu'on aura réellement quelqu'un sous la main (assez patient).
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 5 Jan - 21:41

    TheStrokes a écrit:Arrêtez de faire des attaques personnelles les gars et parlons ballon!

    Au fait à part la rumeur Mancini, on entend plus parler de Briand. Le problème c'est que de toute façon comme l'a dit Anigo, on prendra pas avant de vendre donc on va pas être trop offensif dans les négociations tant qu'on aura pas vendu. On risque de se faire doubler sur pas mal de dossiers et si finalement on a un départ au dernier moment, j'espère qu'on se précipitera pas sur la première bouse venue et qu'on aura réellement quelqu'un sous la main (assez patient).

    Non mais surtout Concernant Briand,méme si on en aurait besoin là,on serait con de payer une indemnité,alors qu'il est libre en juin,et puis malgré qu'il soit remis autant qu'il soit à 100% quand il arrive quand méme.Rennes veut pas le lachet t'façon.Par contre faudra vraiment si il nous intéresse,ficeler l'affaire trés trés rapidement.Mais bon Deschamps aimerait bien Govou aussi et pas sur qu'il est définitivement trancher.

    Pour ce mercato ça a été assez répété,tant que Mr 10 proposition à la semaine sera pas parti y aura rien,jusqu'au bout il nous emmerde!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Mar 5 Jan - 22:04

    Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Arrêtez de faire des attaques personnelles les gars et parlons ballon!

    Au fait à part la rumeur Mancini, on entend plus parler de Briand. Le problème c'est que de toute façon comme l'a dit Anigo, on prendra pas avant de vendre donc on va pas être trop offensif dans les négociations tant qu'on aura pas vendu. On risque de se faire doubler sur pas mal de dossiers et si finalement on a un départ au dernier moment, j'espère qu'on se précipitera pas sur la première bouse venue et qu'on aura réellement quelqu'un sous la main (assez patient).


    Non mais surtout Concernant Briand,méme si on en aurait besoin là,on serait con de payer une indemnité,alors qu'il est libre en juin,et puis malgré qu'il soit remis autant qu'il soit à 100% quand il arrive quand méme.Rennes veut pas le lachet t'façon.Par contre faudra vraiment si il nous intéresse,ficeler l'affaire trés trés rapidement.Mais bon Deschamps aimerait bien Govou aussi et pas sur qu'il est définitivement trancher.

    Pour ce mercato ça a été assez répété,tant que Mr 10 proposition à la semaine sera pas parti y aura rien,jusqu'au bout il nous emmerde!
    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 91512 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 91512 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 91512 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 91512
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 6 Jan - 13:40

    Alors à l'Inter ya 3 joueurs qui sont partants imminent c'est Vieira,Arnautovic et Mancini,les deux premiers figure dans le groupe et d'aprés qui est dit dans la Gazzetta,Mancini ne sera plus là demain,voir vendredi maxi et selon eux Marseille aurait reçu une offre de 4M pour Valbuena de Monaco et anticiperai le prét de Mancini.L'Inter prendrait environ 50% du salaire.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 6 Jan - 15:16

    C'est visible sur Gazetta.it ou c'est que sur le papier ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 6 Jan - 16:14

    KeKe a écrit:C'est visible sur Gazetta.it ou c'est que sur le papier ?
    je l'ai lu sur le journal,ça y est peut-étre sur le site je sais pas
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 6 Jan - 16:44

    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:C'est visible sur Gazetta.it ou c'est que sur le papier ?
    je l'ai lu sur le journal,ça y est peut-étre sur le site je sais pas

    Ok merci
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mer 6 Jan - 19:04

    Echange Mancini - Baptista? - 11:37


    La
    venue de Mancini à Marseille pourrait être sérieusement remise en
    cause. En effet, selon l'édition électronique du Corriere dello Sport,
    l'Inter aurait une nouvelle idée pour son milieu brésilien: faire un
    échange sec contre Julio Baptista (Roma). Une solution peu onéreuse qui
    conviendrait aux dirigeants milanais. Alessandro Mancini retrouverait
    alors son ancien club, où il a brillé par le passé (2003-2008)


    lequipe

    On est cuit ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mer 6 Jan - 22:46

    a priori on sera fixe demain concernant mancini. ñaintenant pour moi c est pas lui qui va nous mettre des buts.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Jeu 7 Jan - 0:53

    Oui et pas sûr que Mancini veuille retourner à la Roma il a fait au moins 5-6 saisons, il a peut-être envie de voir autre chose. Si c'est le cas, ça peut le faire.

    @ shushu: il peut aider pas mal dans l'animation offensive quand même. Pour les buts, espérons que Brandao soit un peu plus efficace (cf comme lors de son arrivée après le mercato hivenal) et que Niang soit remis le plus vite possible. De toute façon, cela ne semble pas prévu le recrutement d'un 9, j'ai l'impression qu'ils veulent juste remplacer un départ et au final Valbuena pour Mancini, même pour 6 mois, on serait normalement gagnant!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 7 Jan - 16:38

    TheStrokes a écrit:Oui et pas sûr que Mancini veuille retourner à la Roma il a fait au moins 5-6 saisons, il a peut-être envie de voir autre chose. Si c'est le cas, ça peut le faire.

    @ shushu: il peut aider pas mal dans l'animation offensive quand même. Pour les buts, espérons que Brandao soit un peu plus efficace (cf comme lors de son arrivée après le mercato hivenal) et que Niang soit remis le plus vite possible. De toute façon, cela ne semble pas prévu le recrutement d'un 9, j'ai l'impression qu'ils veulent juste remplacer un départ et au final Valbuena pour Mancini, même pour 6 mois, on serait normalement gagnant!

    Faut rester mesurer,parce que le Mancini qui mets à la ramasse Reveillére c'est ya 2 ans et que depuis ya eu des blessures,peu de temps de jeu et on connait la proportion d'un Brésilien en particulier à décliner.Quand il chute,il chute bien comme y faut.Alors à l'Inter le fait est que Mourinho n'a jamais été fan des joueurs de coté,il préfére bien garnir son milieu dans l'axe et mettre deux attaquants classique là en l'occurence à l'Inter,donc on peut pas non plus dire que Mancini est cartable,mais ce qui est sur c'est que l'engagement physique n'est pas une de ces qualités premiéres,qu'il manque de temps de jeu,et que malgré du talent,pour répondre présent de suite c'est pas si évident et qu'il est assez versatile,pas toujours régulier.Comme dit Shushu faudra pas compter sur lui pouyr te planter 10 buts,hors c'est vrai qu'au delà du besoin de trouver un mec à droite,on a besoin d'un mec qui plante.Et comme on a déja Brandao dont on se séparera pas,je pensais la solution Giroud pas mal,tu prends pas trop de risque,c'est pas cher et à mon avis ça peut en surprendre plus d'un,alors c'est sur c'est pas glam et c'est peut-étre bien sur précipité mais dans un mercato d'hiver,c'est que du colmatage.Mancini je suis pas contre mais faut voir si ça va pas embouteiller,plus que combler nos lacunes.On en a vu d'autres se gaméller...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Ven 8 Jan - 0:40

    de rien...c'est cadeau...vous avez eu la primeur de l'info...Ya pas à dire les Italiens c'est définitivement les meilleurs OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 40459


    ego démesuré quand tu nous tiens OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 791513
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Ven 8 Jan - 17:37

    Va falloir m'expliquer comment y va débarquer aujourd'hui à Marignane notre ami Mancini et si y débarque,il va croire que son agent l'a carotter,et quil va signer au spartak moscou
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Ven 8 Jan - 18:49

    En tout cas c'est en bonne voie selon DD et il pourrait jouer l'Europa League.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Sam 9 Jan - 16:32

    Le prét de Mancini est sans option d'achat,ça sent la bonne rampe de lançement,manque de temps de jeu,désireux de jouer la CDM et si ça marche on se refait la cerise dans un grand club Etranger.En méme temp avec une OA,on est pas capable de prendre en charge l'indemnité de transfert et l'intégralité du salaire du joueur,mais l'avantage c'est toujours de pouvoir etre maitre de la réussite ou de l'échec d'un joueur,là suivant le scénario tu peux te manger les doigts en fin de saison.Ce que l'on souhaite tous...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Papin59 Sam 9 Jan - 23:45

    Pour dire vrai, je l'ai pas revu depuis ses belles années de l'AS Roma où il était vraiment pas mal, c'est un joueur plutôt complet. Puis le cassage de rein à Réveillère quoi OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 925202

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:40