TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

+5
DD
KeKe
Ouin²
Papin59
Pharell13
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 Mar 26 Mai - 15:43

Rappel du premier message :

c'est pas interdit de jouer avec deux milieux au profils similaire,je préfére avoir deux joueurs trés technique,porté vers l'avant,capable d'étre les 1er propulseurs que des joueurs sans vie sur le terrain.En plus cabaye est plus récupérateur dans l'ame que Cheyrou,il a un gros volume de jeu et à ce poste c'est un élément essentiel,c'est trés concordant avec Cheyrou.

Kovacevic...C'est quoi le nouveau tripe du moment?...C'est trés trés loin d'étre un caid,il fait pas une saison en ligue 2 ou il sort du lot,on s'attarde sur quoi sur la saison derniére ou il est pas mauvais?Là pour le coup à mon avis ça serait totalement incompréhensible de remplacer Cana par Kovacevic.

J'ai lu Fanni et trés franchement je vois pas du tout l'intérét de casquer 8M d'euros pour un latéral droit,alors que tu as un petit qui grimpe et qu'il serait assez pertinent de lui laisser du champ pour grandir,jouer l'intermittence au départ,puis lui donner des minutes,parce que c'est un jeune qui a de la qualité.

Erding à droite,ça serait l'enfermer,c'est un joueur qui a besoin d'espace,qui a besoin de bouger,mais dans un champ plutot axial.

Ziani je le laisse jamais dans le 11.Ya quelque chose vraiment qui m'interpelle,j'ai l'impression avec Ziani qu'on cherche absolument à se convaincre qu'il fait une grande 2 éme saison.Si on part d'une comparaison,c'est sur que par rapport à sa 1ére ya pas photo,vu qu'elle était cauchemardesque,il fait des intermittences,bon début de saison,puis blessure,puis une ou deux rentrées sympas,puis plus rien.
    C'est mieux,mais c'est loin d'étre l'enflammade,il fait une saison correct on va dire et encore ça me parait cool.

Enfin Niang je crois qu'on peut l'enlever,il va partir...A 90% je le vois partir,mais c'est mon avis.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Ouin² Mar 8 Déc - 17:55

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Ouin Ouin ton avatar il veut se faire enc**** ou il veut tailler une pipe , je suis perplexe sur le coup !

Ouah comment tu parles au futur meilleur attaquant mondial toi OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 81183

Calmos il a pas encore le niveau de Saifi

J'avoueeeeeeeeeeeeeeeee.

Après Pagis et Gourcuff j'ai jamais vu un joueur aussi technique en L1 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 309877

One Two Three, Viva l'algérieeeeeeeeeeeeeeeee (le chant de supporter le plus pourri que j'ai jamais entendu, en plus y'a 3 langues différentes et même pas celle du pays en question OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 330563 )

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 8 Déc - 18:19

nasri13 a écrit:

Après Pagis et Gourcuff j'ai jamais vu un joueur aussi technique en L1 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 309877

Zidane non ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 8 Déc - 18:25

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

Zidane non ?

Quand il jouait en L1 je regardais Dragon ball Z, kamé ha mé haaaaaaaaaaaaaaaa OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 40459
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 8 Déc - 20:32

nasri13 a écrit:
    Quand il jouait en L1 je regardais Dragon ball Z, kamé ha mé haaaaaaaaaaaaaaaa OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 40459
    Impossible ca existait dèjà à mon époque , tu dois confondre avec les Pokemon OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 666114
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 9 Déc - 0:38

T'as raison Strokes vaut mieux qu'on en parle dans 3 ans OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 100893
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 9 Déc - 11:47

Oui face à notre défense en bois, pas bien terrible le vieux Huguain...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 10 Déc - 19:43

Vous avez réver d'Huntelaar sous le sapin de noél,vous saliviez à l'avance que le papa noél descende de la cheminée pour vous préter Bojan,eh bien voici le futur avant-centre de l'OM...

Giroud va quitter Tours 10/12/2009 14:34

Tours va se séparer d'Olivier Giroud (Photo Presse-Sports). Le directeur général du club, Max Marty l'a indiqué sur Skysports : «Olivier sera vendu durant la prochaine période des transferts. Son départ devrait avoir lieu durant la première semaine.» En France, le Paris Saint-Germain, l'AS Monaco et Auxerre s'intéressent à lui alors qu'outre-Manche, le Celtic et Middlesbrough ont un oeil sur lui.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 11 Déc - 0:05

Pharell13 a écrit:Vous avez réver d'Huntelaar sous le sapin de noél,vous saliviez à l'avance que le papa noél descende de la cheminée pour vous préter Bojan,eh bien voici le futur avant-centre de l'OM...

Giroud va quitter Tours 10/12/2009 14:34

Tours va se séparer d'Olivier Giroud (Photo Presse-Sports). Le directeur général du club, Max Marty l'a indiqué sur Skysports : «Olivier sera vendu durant la prochaine période des transferts. Son départ devrait avoir lieu durant la première semaine.» En France, le Paris Saint-Germain, l'AS Monaco et Auxerre s'intéressent à lui alors qu'outre-Manche, le Celtic et Middlesbrough ont un oeil sur lui.

Mais il commente déjà les matchs sur Canal+ Giroud OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 253741
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 12 Déc - 10:18

Briand en tout cas ça serai une trés trés bonne idée,en France à l'heure actuelle,de partr sa situation,son profil,c'est l'un des meilleurs choix et encore davantage aprés le retour de Niang,parce que dans le systéme à 3,on pourrait retrouver un vrai équilibre,Briand c'est le joueur de profondeur,percutant,assez similaire à Mamad,moins buteur,mais ça irai trés bien ensemble je trouve.Son retour de blessure peut etre par contre un peu problématique,encore qu'il reste 15 jours de compét,plus quasi 10 jours de tréve,ça pourrait laisser de la marge,mais enfin ça sera pas facile à ficeler.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 12 Déc - 15:50

Le truc c'est qu'il revient d'une longue blessure donc je sais pas si ça vaut le coup..
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 12 Déc - 15:58

TheStrokes a écrit:Le truc c'est qu'il revient d'une longue blessure donc je sais pas si ça vaut le coup..
    c'est ce que j'ai dit...

mais enfin d'ici 3 semaine,il sera déja bien mieux à mon avis
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 12 Déc - 16:43

Oui mais d'ici trois semaines c'est la trêve, non? En fait Briand, je dis pourquoi pas c'est un bon joueur mais il serait pas opérationnel maintenant (ce qu'on cherche pas rapport à mamad'). Mais sur le plus long terme il peut être intéressant oui!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 14 Déc - 11:56

Briand en l'état des choses,quand je vois le déséquilibre qui est le notre question profondeur et en méme temps du comble ton déficit athlétique avec un garçon pas mollos mais bien superieur physiquement à Koné et Valbuena dans le jeu,puisqu'on nous rabache qu'il ya plus d'argent,c'est pour moi sur le marché pas loin d'étre le meilleur choix.Il a jouer contre Nancy,il courrait comme une gazelle,le reste...les repéres,les gestes de l'attaquant,il faut des minutes,mais c'est un joueur encore jeune,ça se retrouve vite.Briand c'est quasi pour moi l'évidence de ce mercato.Aprés on nous dis que ça bougera pas beaucoup mais Ben Arfa est donné partant,Valbuena aussi,les deux partent?un seul?On les remplaces chacun?Mais Dassier est un novice,il prends jamais la mesure de rien,en fait le mec c'est un jouet téléguidé,c'est le joujou de Deschamps,il le bade,si Deschamps fait encore l'enfant gaté,l'auttre il va acquiéser et vider la pompe.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 14 Déc - 12:05

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 787289 Ton analyse sur Dassier! Ok, au niveau sportif je pense qu'il dit Amen à tout ce que lui dit Deschamps par contre cet été il a lâché la tune car y'en avait. Je pense qu'il sait quand même compter ou sinon Antoine Veyrat lui rappellera....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 14 Déc - 12:17

TheStrokes a écrit:OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 787289 Ton analyse sur Dassier! Ok, au niveau sportif je pense qu'il dit Amen à tout ce que lui dit Deschamps par contre cet été il a lâché la tune car y'en avait. Je pense qu'il sait quand même compter ou sinon Antoine Veyrat lui rappellera....

Oui mais c'est toujours pareil,cet été y avait de l'oseille,mais l'important c'est pas de posséder ou de dépenser,c'est toujours la maniére dont c'est utiliser et la verité c'est bien sur les résultats,et plus l'investissement est important,plus les incidences en cas d'échec,sont importants,bon là on arrive à la tréve,ça va on est pas mal,on est dans la course,mais je suis désolé ce mercato d'été pour moi c'est pas un projet à long therme,c'est faux,Lucho,Diawarra,Heinze,Morientes,tu vise méme pas le moyen therme,c'est un recrutement trés couteux à obligation de résultats illico-presto...C'est pour ça que je suis pas d'accord avec Kéké,avec un plan sur 2 ans...

Parce que ya à mon avis 3 verités,soit tu gagnes un voir plusieurs titres et là tu t'inscris pour de bon dans une progression,au moins sur le plan national,tu concrétises...Ou c'est place en LDC,tu limites la casses,mais c'est totale stagnation...Ou c'est la peau d'mon zboub et là c'est simple c'est retour 5 ans en arriére,avec liquidation des stocks et compagnie...retour à l'ére quasi Celestini et Johansen au Mercato.Ya une épée de Damoclés sur ce projet et sur cette équipe dirigeantes et joueur,le temps est décompté quoi qu'il arrive et vu l'age des joueurs sur lequels on a investit comme base de ce projet,ce temps là sera trés court et hyper essentiel pour les années suivantes.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 14 Déc - 12:23

Oui mais même si ce sont des joueurs expérimentés qui feront normalement moins d'erreurs individuels, le collectif qu'on le veuille ou non ça se construit avec le temps, idem talent ou expérience d'ailleurs (on voit par exemple le Real des galactiques de plus de 300M € collectivement c'est pas ça encore).

Je pense qu'avec la même équipe et un ou deux ajustements (par forcément des titulaires d'ailleurs) on sera bien plus fort l'an prochain. Le tout évidemment c'est qu'il faut au minimum la troisième place.
    Après je suis d'accord, on veut un titre dès cette année quand même!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 14 Déc - 14:26

1 - Sur Dassier , je suis bien content qu'ils suit le sportif , non mais Dassier il s'y connait en foot comme ma grand mère heuresement qu'il impose pas des joueurs ou refusent des joueurs à DD.

2- Sur l'âge , le Milan a été champion d'europe avec 35 de moyenne d'âge , j'ai envie de m'arrêter là tellement c'est français de penser qu'un joueur de foot ca s'arrête à 25 ans. Pour franchir un palier notamment en LDC il te faut des mecs d'expériences parce qu'en LDC une erreur = 1 but. Alors les mecs d'expreience ont peut être été mal ciblé , c'est un autre débat mais le fait qu'on manquait de ca l'année dernière était évident pour moi.

Et citer Lucho OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 834712 , non mais il a 28 ans quand même tu peux tirer des plans sur la comète avec des mecs de 28 ans quand même.

Pis les jeunes qui s'en sortent à l'OM tu les comptes sur les doigts d'un pouce et de toute façon quand ils sont bons ils vont au bayern ou a arsenal , donc a part faire des paris tordus sur des plus valus qui marche 1 fois sur 10 et que tu recrames illico presto dans des Ben Arfa , tu construit pas grand chose non plus.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 14 Déc - 14:55

KeKe a écrit:1 - Sur Dassier , je suis bien content qu'ils suit le sportif , non mais Dassier il s'y connait en foot comme ma grand mère heuresement qu'il impose pas des joueurs ou refusent des joueurs à DD.

2- Sur l'âge , le Milan a été champion d'europe avec 35 de moyenne d'âge , j'ai envie de m'arrêter là tellement c'est français de penser qu'un joueur de foot ca s'arrête à 25 ans. Pour franchir un palier notamment en LDC il te faut des mecs d'expériences parce qu'en LDC une erreur = 1 but. Alors les mecs d'expreience ont peut être été mal ciblé , c'est un autre débat mais le fait qu'on manquait de ca l'année dernière était évident pour moi.

Et citer Lucho OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 834712 , non mais il a 28 ans quand même tu peux tirer des plans sur la comète avec des mecs de 28 ans quand même.

Pis les jeunes qui s'en sortent à l'OM tu les comptes sur les doigts d'un pouce et de toute façon quand ils sont bons ils vont au bayern ou a arsenal , donc a part faire des paris tordus sur des plus valus qui marche 1 fois sur 10 et que tu recrames illico presto dans des Ben Arfa , tu construit pas grand chose non plus.
    Certainement pas un président pour interdire tout à fait d'accord,mais pour tempérer,pour donner contre poids dans la discussion.Un exemple Diouf et sa connaissance du milieu,du marché et des tarifs qui s'y appliquent aurait mais c'est que mon avis accéder si facilement à la surenchérie qu'il ya eu.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 14 Déc - 15:03

Pharell13 a écrit:Diouf

Merde je replonge OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 698231 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 698231 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 698231
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 14 Déc - 15:22

Moi je replongerai au prochain qui nous amène un titre! Même si Pape faut reconnaître que si le club en est là par rapport à y'a 4-5 ans, on peut largement le remercier! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 781383
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 14 Déc - 16:06

Moi en général c'est à la piscine
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 14 Déc - 16:11

KeKe a écrit:Moi en général c'est à la piscine

Rho j'imagine Keke en slip de bain à la piscine municipale avec le pince-nez OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 100893
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 14 Déc - 17:13

nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:Moi en général c'est à la piscine

Rho j'imagine Keke en slip de bain à la piscine municipale avec le pince-nez OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 100893

Piscine municipale c'est "moules bites" pas slip de bain mon coco OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 499618 , Moi y a un plongeoir au Racou , la plus belle plage de catalogne OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 315626 , je vais plus à la picine , j'aime pas qu'on voit mes burnes OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 253741
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 17 Déc - 11:43

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 17 Déc - 12:33

C'est dingue la perte de niveau de ce mec car c'est pas comme Morientes il était encore jeune. A Chelsea je le trouvais pas mal, à l'Atlético il gardait un niveau honnête, il s'est mis à moins joeur d'un coup et le transfert à Paris l'a tué définitivement! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 699483
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 17 Déc - 12:44

TheStrokes a écrit:C'est dingue la perte de niveau de ce mec car c'est pas comme Morientes il était encore jeune. A Chelsea je le trouvais pas mal, à l'Atlético il gardait un niveau honnête, il s'est mis à moins joeur d'un coup et le transfert à Paris l'a tué définitivement! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 699483

Surtout c'était le petit caid au PSV et le saut PSV-Chelsea au moment ou il l'a fait,avec la concurence et le niveau qu'il y avait au Blues,c'était trop gros pour lui,pour un attaquant si tu fais 1,2,3 clubs et que tu marches pas,c'est rideau!tu le revois plus jamais,en méme temps que la confiance,tu perd l'instinc du buteur,les placements,les appels,moi méme j'ai connu ça aussi en - de 18,saison précédente à 23 buts,en 6 mois la suivante 3,aprés c'est la chuuuuuutte,les putes,la drogue,un transfert manquer à roquefort la bédoule et j'ai finis à l'UNFP (Union des Narvalos et des Féves du PACA)...Alors le doute du buteur...Je connais OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 429460
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 17 Déc - 14:36

Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:C'est dingue la perte de niveau de ce mec car c'est pas comme Morientes il était encore jeune. A Chelsea je le trouvais pas mal, à l'Atlético il gardait un niveau honnête, il s'est mis à moins joeur d'un coup et le transfert à Paris l'a tué définitivement! OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 699483

Surtout c'était le petit caid au PSV et le saut PSV-Chelsea au moment ou il l'a fait,avec la concurence et le niveau qu'il y avait au Blues,c'était trop gros pour lui,pour un attaquant si tu fais 1,2,3 clubs et que tu marches pas,c'est rideau!tu le revois plus jamais,en méme temps que la confiance,tu perd l'instinc du buteur,les placements,les appels,moi méme j'ai connu ça aussi en - de 18,saison précédente à 23 buts,en 6 mois la suivante 3,aprés c'est la chuuuuuutte,les putes,la drogue,un transfert manquer à roquefort la bédoule et j'ai finis à l'UNFP (Union des Narvalos et des Féves du PACA)...Alors le doute du buteur...Je connais OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 429460

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 699483 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 699483 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 32 699483

Ouais c'est parfaitement ça, attaquant y'a une grosse part de confiance, plus importante qu'aux autres postes. C'est dommage au PSV il avait des stats de malade, c'est clair que le saut à Chelsea était trop gros. Attaquant complet, capable de tout, renard des surfaces, vraiment dommage.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 17:34