TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

+5
DD
KeKe
Ouin²
Papin59
Pharell13
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 Mar 26 Mai - 15:43

Rappel du premier message :

c'est pas interdit de jouer avec deux milieux au profils similaire,je préfére avoir deux joueurs trés technique,porté vers l'avant,capable d'étre les 1er propulseurs que des joueurs sans vie sur le terrain.En plus cabaye est plus récupérateur dans l'ame que Cheyrou,il a un gros volume de jeu et à ce poste c'est un élément essentiel,c'est trés concordant avec Cheyrou.

Kovacevic...C'est quoi le nouveau tripe du moment?...C'est trés trés loin d'étre un caid,il fait pas une saison en ligue 2 ou il sort du lot,on s'attarde sur quoi sur la saison derniére ou il est pas mauvais?Là pour le coup à mon avis ça serait totalement incompréhensible de remplacer Cana par Kovacevic.

J'ai lu Fanni et trés franchement je vois pas du tout l'intérét de casquer 8M d'euros pour un latéral droit,alors que tu as un petit qui grimpe et qu'il serait assez pertinent de lui laisser du champ pour grandir,jouer l'intermittence au départ,puis lui donner des minutes,parce que c'est un jeune qui a de la qualité.

Erding à droite,ça serait l'enfermer,c'est un joueur qui a besoin d'espace,qui a besoin de bouger,mais dans un champ plutot axial.

Ziani je le laisse jamais dans le 11.Ya quelque chose vraiment qui m'interpelle,j'ai l'impression avec Ziani qu'on cherche absolument à se convaincre qu'il fait une grande 2 éme saison.Si on part d'une comparaison,c'est sur que par rapport à sa 1ére ya pas photo,vu qu'elle était cauchemardesque,il fait des intermittences,bon début de saison,puis blessure,puis une ou deux rentrées sympas,puis plus rien.
    C'est mieux,mais c'est loin d'étre l'enflammade,il fait une saison correct on va dire et encore ça me parait cool.

Enfin Niang je crois qu'on peut l'enlever,il va partir...A 90% je le vois partir,mais c'est mon avis.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Ouin² Mer 24 Juin - 18:48

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:MAMAD S'EN VA C'EST UNE CATATATATATATATATA strophe :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: MAIS QUEL BANDE DE BLAIREAUX ON METTRA PAS UN BUT L'ANNEE PROCHAINE , ILS FONT CHIER :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray:

Pis LUCHO ON L'AURA DANS LE BABA , on aura juste CETIN QUI EST MOCHE COMME UN POUX :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: :cray: SAISON DE MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE

t'as vu ça où l'ami ?????????????????

edit : je viens de voir le post de shushu :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: :bye2: c'est définitif l'an prochain je supporte Montpellier c'est à 1h de chez moi je vais m'abonner à la Mosson OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 98464

HONTE A TOI OUIN-OUIN OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 506338

Sinon la desh veut garder mamad,il est sous-contrat,il va rester,ya aucun soucil.

Que vient faire Emmanuel Chain là dedans 😕

Ben à moins d'une offre faramineuse que je vois pas venir, Niang sera obligé de rester. Mais entre un joueur obligé de rester et un joueur qui veut rester y'a une grosse différence, surtout pour un joueur comme Niang qui marche beaucoup à la confiance.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 24 Juin - 18:50

Papin59 a écrit:"Quel communautarisme !!" dirait un réfugié parti sur opiom ... Pape saute, les joueurs blacks veulent plus rester ou venir à l'OM.

Je pense surtout que c'était le garant d'une certaine sérénité sportive et extra-sportive. Je suis sûr que dans les 3-4 prochaines années on va avoir 5 coachs différents et 2 nouveaux présidents. Pape Diouf est resté longtemps à la tête de l'OM et c'est sous sa présidence qu'on a eu le coach qui a battu le record de durée depuis je ne sais plus combien de temps (Gerets).
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 24 Juin - 19:27

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 98464 ALLEZ JE VOUS REMONTE LE MORAL DIRECT!

Cissé est demain en gréce pour signer au Pana,le joueur et le club grec sont d'accord,et les deux clubs aussi,concrétement c'est 8M+bonus,bonne opération.

Zubar normalement est aussi demain en angleterre pour signer à Wolverhampton,soit disant c'est 3M,mais j'ai aussi entendu en prét.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 24 Juin - 19:51

MDR!!! Comment elle part en couille la carrière de Cissé lol
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 24 Juin - 19:57

shura a écrit:MDR!!! Comment elle part en couille la carrière de Cissé lol

Pana :blink:

:tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:

Franchement Nice c'était pas si con.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Juin - 20:41

Etant donné que Lopez va certainement signé pour l'OL, je pense qu'on va se faire couillonner pour Lucho , on va se taper Cissé et Plasil....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 24 Juin - 20:52

manu-79 a écrit:Etant donné que Lopez va certainement signé pour l'OL, je pense qu'on va se faire couillonner pour Lucho , on va se taper Cissé et Plasil....

ça n'as absolument rien à voir...Cissé et Plasil c'est sur une liste pour remplacer m'bami,on peut pas dire qu'on sera vraiment perdant.Comment on peut penser 1 seconde que c'est soit lucho soit edouard cissé?Rien que l'énoncé tiens pas deboutr.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 24 Juin - 21:01

Pharell13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Etant donné que Lopez va certainement signé pour l'OL, je pense qu'on va se faire couillonner pour Lucho , on va se taper Cissé et Plasil....

ça n'as absolument rien à voir...Cissé et Plasil c'est sur une liste pour remplacer m'bami,on peut pas dire qu'on sera vraiment perdant.Comment on peut penser 1 seconde que c'est soit lucho soit edouard cissé?Rien que l'énoncé tiens pas deboutr.
    tsssss.....c'est l'OM hein! tout est possible :fee:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mer 24 Juin - 22:20

Pour Zubar, sur Skysports, ils parlent d'un transfert à 3M€. Si s'est le cas, je me prosterne devant nos dirigeant. Ils ont du envoyer des vidéo de Civelli, pour que les anglais accepte.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 25 Juin - 1:16

KeKe a écrit:Moi ce qui me fait peur c'est que les joueurs rentrent dans une semaine et qu'ils aient mal pris l'eviction de diouf, bref vous avez tous compris ce que je sous entend , j'en dors plus la nuit MAMADOU RESTE STPLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 768760 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 768760 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 768760 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 768760

Si Mamad s'en va je rends mon abonnement Canal , ca va trop me deprimer l'OM cette année :cray: :cray:

Qui qui qu'avait dit ?

shura a écrit:Selon l'Equipe TV Niang, Taiwo et Mandanda auraient demandé à être transférer à la suite du départ de Diouf.

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 45065OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 45065OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 45065OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 45065OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 45065OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 45065OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 45065OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 45065OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 45065OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 45065OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 45065OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 45065 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 608215 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 608215 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 608215 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 608215 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 608215 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 608215 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 6 608215
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 25 Juin - 8:06

sur rmc ils disent que mandanda reste a l om :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 25 Juin - 12:10

lequipe

Fiorèse va quitter Troyes

Relégué en National avec Troyes, Fabrice Fiorèse n'a pas l'intention de rester dans l'Aube. A bientôt 34 ans, le milieu offensif espère vivre un dernier challenge en L2 ou L1. Selon les informations de L'Equipe, l'ex-Parisien serait en contact avec quelques clubs grecs.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 25 Juin - 15:49

Vous allez quan éme pas faire comme la bande de pipe de durex à croire tout ce qui se dit.

J'suis sur à 90% qu'ils vont rester,aprés si c'est les 10% qui l'emporte vu la somme qu'on empochera,la desh trouvera à les remplacer,le seul qui sera trés trés dur c'est Taiwo,Niang super bon 29 ans,bon ça peut s'comprendre et méme si ça fait mal au cul de kéké,ça se remplace,Mandanda pareil,pour moi pas astronomique cette saison,éme si je peux pas m'empécher d'avoir les caillos quand je vois la carass signer à Bordeaux.

Ce méme carasso que je défendais bec et ongle,et sur qui certains d'entre vous,histoire de rafraichir la mémoire,cracher en disant qu'il était moyenRésultat on l'a bien dans le cul,el phénoméno,il est pas serein,la carass il grimpe,il fait que ça.Mais bon l'herbe est toujours plus verte ailleurs 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 25 Juin - 16:23

Bah pas moi Madanda et Niang sont dans la colonne vertebrale de lequipe et que taiwo il a un poste insiginifiant d'arrière gauche. En plus taiwo c'est le moins doué des trois , alors on va me dire il a été super mais bon on verra quand il aura une nouvelle fois fait son marquage à l'envers en LDC , qu'on dira merde on avait oublié que c'etait taiwo et qu'il a la culture tactique d'une huître.

Quant à Carasso , aucun regret , je préfère sportivement madanda (je dis bien sportivement), le seul truc qui me hic c'est qu'un marseillais puisse signer à Bordeaux , il signe a Lyon ou a Paris on en fait un pataques pas possible mais pour moi Bordeaux ca reste pire , j'ai grandi avec la haine envers bordeaux , c'est comme ça.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 25 Juin - 16:49

KeKe a écrit:Bah pas moi Madanda et Niang sont dans la colonne vertebrale de lequipe et que taiwo il a un poste insiginifiant d'arrière gauche. En plus taiwo c'est le moins doué des trois , alors on va me dire il a été super mais bon on verra quand il aura une nouvelle fois fait son marquage à l'envers en LDC , qu'on dira merde on avait oublié que c'etait taiwo et qu'il a la culture tactique d'une huître.

Quant à Carasso , aucun regret , je préfère sportivement madanda (je dis bien sportivement), le seul truc qui me hic c'est qu'un marseillais puisse signer à Bordeaux , il signe a Lyon ou a Paris on en fait un pataques pas possible mais pour moi Bordeaux ca reste pire , j'ai grandi avec la haine envers bordeaux , c'est comme ça.

Comment on peut dire quand on connait l'importance des latéaux dans le football moderne,que c'est un poste insignifiant?

En plus ya aussi une question de cote,on peut légitimement se poser la question si tu as une offre de 15 ou 20M pour Niang.Si c'est pour repoussé son envie de départ d'1 an en plus,il aura 30 ans,on sait qu'en therme de barriére fatidique dans les négociations on est dans la perte de cote,donc si il ya une belle offre on peut à justetitre se poser la question.On peut aussi se la poser pour Mandanda,on en a vu passer des mecs qui aprés leur 1 ére saison valait des offres à 20M et qui aprés leur 2 éme chuter de moitié.Sa 1ére saison est magnifique,la 2 éme beaucoup moins,moins serein,moins dominateur,je le sents pas hyper costaud et si cette saison ça foire ça peut étre assez pénalisant.Parce que on sait qu'un jour ils vont partir,donc on est obligé de raisonner en therme buisness.

Taiwo c'est jeune,il a encore une immense marge de progression,il demande à modeler les finitions,c'est l'un des rares que je vois vraiment grandir encore.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 25 Juin - 17:09

La montée des latéraux on en parlait déjà avec Amoros dans les années 80 , je vois vraiment pas à ce que ça a de moderne :blink:

Bon bien sur les latéraux prennent de plus en plus d'importance mais ca reste un poste mineur par rapport a gardien de but , avant centre ou milieu de terrain central, pour une simple raison les buts on les a mis au milieu pas au poteau de corner.

Quant à perdre ces meilleurs éléments pour des questions de bizness , bah pour moi ca reste la tactique du looser qui gagnera jamais un titre. Les meilleurs tu les gardent , tu virent les mauvais et tu prends du lourd. Sinon si c'est pour vendre Niang 15 M (un chiffre qui ne se fera jamais d'ailleurs , faut pas trop rêver, 10 ce serait déjà bien) et recruter un mec pour autant qui mettra 34 ans à s'integrer au contexte marseillais ou des que tu rates une passe tu es sifflé , franchement non Merci. Surtout que tout ces remplacements ca va te pomper un temps fou et tu seras même pas pret au début du championnat.

On garde les cadres , on prends Lucho, Plasil, Diawara, Matuidi :ninja: et Gervihno, on vends Givet, Valbuena, Zubar, Cisse et voilà on en parle plus et on commence le championnat
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 26 Juin - 16:25

KeKe a écrit:La montée des latéraux on en parlait déjà avec Amoros dans les années 80 , je vois vraiment pas à ce que ça a de moderne :blink:

Bon bien sur les latéraux prennent de plus en plus d'importance mais ca reste un poste mineur par rapport a gardien de but , avant centre ou milieu de terrain central, pour une simple raison les buts on les a mis au milieu pas au poteau de corner.

Quant à perdre ces meilleurs éléments pour des questions de bizness , bah pour moi ca reste la tactique du looser qui gagnera jamais un titre. Les meilleurs tu les gardent , tu virent les mauvais et tu prends du lourd. Sinon si c'est pour vendre Niang 15 M (un chiffre qui ne se fera jamais d'ailleurs , faut pas trop rêver, 10 ce serait déjà bien) et recruter un mec pour autant qui mettra 34 ans à s'integrer au contexte marseillais ou des que tu rates une passe tu es sifflé , franchement non Merci. Surtout que tout ces remplacements ca va te pomper un temps fou et tu seras même pas pret au début du championnat.

On garde les cadres , on prends Lucho, Plasil, Diawara, Matuidi :ninja: et Gervihno, on vends Givet, Valbuena, Zubar, Cisse et voilà on en parle plus et on commence le championnat

Je relance d'un Ziani.

En parlant de lateraux, Bonnard est en fin de contrat l'an prochain on ferait peut etre bien de le prolonger histoire de ne pas le voir partir gratos...

Juste pour revenir sur votre debat, un defenseur lateral, comme son nom l'indique il est avant tout defenseur... Alors il reste dans son couloir le bloque et il n'a pas a se retrouver au poteau de corner adverse pendant 90 min :blum:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 26 Juin - 18:11

Quand tu vois Maicon et Dani Alves qui sont les meilleurs latéraux qui passent seulement 20% de leur temps à défendre ... tout dépend du schéma, du joueur, et beaucoup de l'équipe, je pense que c'est un débat variable plutôt que fixe.

Au passage le but d'Alvès hier 6 minutes après être rentré :crazy:

https://www.dailymotion.com/search/daniel+alves/video/x9or7u_brazil-10-south-africa-alves_sport
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 26 Juin - 18:15

nasri13 a écrit:Quand tu vois Maicon et Dani Alves qui sont les meilleurs latéraux qui passent seulement 20% de leur temps à défendre ... tout dépend du schéma, du joueur, et beaucoup de l'équipe, je pense que c'est un débat variable plutôt que fixe.

Déjà Alves defend beaucoup plus que ce que l'on croit , Deuxièmement barcelone doit defendre 5% du temps , donc ca veut pas dire grand chose.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 26 Juin - 18:15

Apparemment c'est en bonne voie pour Diawara, mais quid de Cetin ? était-ce une option alternative ou Deschamps veut 2 défenseurs supplémentaires ? sachant qu'on a aussi Hilton qui des 3 va débuter par chauffer le banc ? en tout cas 13-14 millions pour 2 bons défenseurs centraux je dis chapeau si ça se fait faut pas oublier que c'est notre secteur le plus déficient. Et puis avec Diawara c'est une bel atout pour remettre du baume au coeur à notre cher Mamadou :clapy:

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Quand tu vois Maicon et Dani Alves qui
    sont les meilleurs latéraux qui passent seulement 20% de leur temps à
    défendre ... tout dépend du schéma, du joueur, et beaucoup de l'équipe,
    je pense que c'est un débat variable plutôt que fixe.

Déjà
    Alves defend beaucoup plus que ce que l'on croit , Deuxièmement
    barcelone doit defendre 5% du temps , donc ca veut pas dire grand
    chose.

Ben c'est pour ça que je disais que c'était relatif et que ça dépendait de l'équipe etc ... et qu'on ne peut pas dire "avant tout il doit défendre" ou alors "il a de plus en plus un rôle offensif important". Tout dépend...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 26 Juin - 18:23

nasri13 a écrit:Apparemment c'est en bonne voie pour Diawara, mais quid de Cetin ? était-ce une option alternative ou Deschamps veut 2 défenseurs supplémentaires ? sachant qu'on a aussi Hilton qui des 3 va débuter par chauffer le banc ? en tout cas 13-14 millions pour 2 bons défenseurs centraux je dis chapeau si ça se fait faut pas oublier que c'est notre secteur le plus déficient. Et puis avec Diawara c'est une bel atout pour remettre du baume au coeur à notre cher Mamadou :clapy:

Du mal a comprendre l'interet de prendre les deux pour aussi cher. autant en prendre un et garder Civelli qui accepte de cirer le banc et de pas toucher un salaire enorme et en cas de coup dur il te reste rodriguez. En tout cas Moi je veux qu'on garde hilton si on parle de la modernité des lateraux , je parlerais de la modernite du def central qui doit avoir une qualité de relance , et on a beau critiquer hilton mais il n'a pas d'equivalent en france. J'ai pas envie de me retrouver avec deux boeufs qui charcutent tout et qui ont des sabots à la place des pieds , un seul ca me suffit.

Ouaip j'espere que ce sera Diawara , rien que pour mon mamadou soit le plus heureux des hommes :lust:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 26 Juin - 20:48

ouai ils veulent prendre 2 défenseurs centraux,pour Cetin,le staff est divisé au niveau du prix.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 27 Juin - 14:06

20M pour Lucho
    Surement 6.5 pour Diawara
    Surement 8 pour Cetin

Il nous arrive quoi :clapy: on a les couilles d'investir franchement c'est pas mal plutot que de mettre 24 sur Ben Arfa+ Koné (et oui ça fait mal au cul ...). En plus on a vendu Cissé+Givet, ça reste raisonnable mais je suis vraiment surpris de nos dirigeants, mais surpris positivement, surtout pour les 20M sur Lucho.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 27 Juin - 14:15

Si lucho signe c'est vraiment énorme! Il peut tellement nous apporter ce joueur! En revanche, il faut remplacer Cana car on a pas du tout le même profil dans l'équipe pour le moment, à la rigueur Kaboré mais bon peut-être encore trop tendre pour le moment!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 27 Juin - 15:15

TheStrokes a écrit:Si lucho signe c'est vraiment énorme! Il peut tellement nous apporter ce joueur! En revanche, il faut remplacer Cana car on a pas du tout le même profil dans l'équipe pour le moment, à la rigueur Kaboré mais bon peut-être encore trop tendre pour le moment!

La Desh aime beaucoup Kaboré,c'est un profil de joueur qu'il aime bien.Cetin j'y crois un peu moins,et c 'est aussi à cause de ça qu'ils sont prét à banquer autant pour M'Bia,à cause de sa polyvalence,capable de jouer milieu def comme défenseur central.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 27 Juin - 15:17

nasri13 a écrit:20M pour Lucho
    Surement 6.5 pour Diawara
    Surement 8 pour Cetin

Il nous arrive quoi :clapy: on a les couilles d'investir franchement c'est pas mal plutot que de mettre 24 sur Ben Arfa+ Koné (et oui ça fait mal au cul ...). En plus on a vendu Cissé+Givet, ça reste raisonnable mais je suis vraiment surpris de nos dirigeants, mais surpris positivement, surtout pour les 20M sur Lucho.

Pas surpris,on en a injecté 12 pour Ben Arfa et Koné,il fallait juste de la compétence dans le staff,pour diriger ces anetons d'anigo et compagnie,vers des joueurs qui non seulement justifie cette investissement,qui mérite leur salaire et qui eux véritablement d'apporte un vrai truc en plus.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 27 Juin - 15:41

Ben Deschamps aura compris qu'il vaut mieux investir une forte somme sur 3-4 joueurs que des petites sommes sur beaucoup de joueurs et qu'au final ça revient au même et c'est pas plus bête parce que c'est justement ce qu'ils nous fallait, se renforcer à des postes clés avec des joueurs confirmés.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:32