TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+5
DD
KeKe
Ouin²
Papin59
Pharell13
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 Mar 26 Mai - 15:43

Rappel du premier message :

c'est pas interdit de jouer avec deux milieux au profils similaire,je préfére avoir deux joueurs trés technique,porté vers l'avant,capable d'étre les 1er propulseurs que des joueurs sans vie sur le terrain.En plus cabaye est plus récupérateur dans l'ame que Cheyrou,il a un gros volume de jeu et à ce poste c'est un élément essentiel,c'est trés concordant avec Cheyrou.

Kovacevic...C'est quoi le nouveau tripe du moment?...C'est trés trés loin d'étre un caid,il fait pas une saison en ligue 2 ou il sort du lot,on s'attarde sur quoi sur la saison derniére ou il est pas mauvais?Là pour le coup à mon avis ça serait totalement incompréhensible de remplacer Cana par Kovacevic.

J'ai lu Fanni et trés franchement je vois pas du tout l'intérét de casquer 8M d'euros pour un latéral droit,alors que tu as un petit qui grimpe et qu'il serait assez pertinent de lui laisser du champ pour grandir,jouer l'intermittence au départ,puis lui donner des minutes,parce que c'est un jeune qui a de la qualité.

Erding à droite,ça serait l'enfermer,c'est un joueur qui a besoin d'espace,qui a besoin de bouger,mais dans un champ plutot axial.

Ziani je le laisse jamais dans le 11.Ya quelque chose vraiment qui m'interpelle,j'ai l'impression avec Ziani qu'on cherche absolument à se convaincre qu'il fait une grande 2 éme saison.Si on part d'une comparaison,c'est sur que par rapport à sa 1ére ya pas photo,vu qu'elle était cauchemardesque,il fait des intermittences,bon début de saison,puis blessure,puis une ou deux rentrées sympas,puis plus rien.
    C'est mieux,mais c'est loin d'étre l'enflammade,il fait une saison correct on va dire et encore ça me parait cool.

Enfin Niang je crois qu'on peut l'enlever,il va partir...A 90% je le vois partir,mais c'est mon avis.

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par KeKe Ven 24 Juil - 10:17

don corleone a écrit:
    KeKe a écrit:Morientes incapable de dire le niveau qu'il a maintenant , DD a du prendre des renseignements , faut voir combien ca te coute par an aussi

Vendre Cana à 6M faut vraiment être couillon et partir a sunderland faut vraiment être couillon aussi , m'enfin il a du avoir rien d'autres

A combien tu estimes CANA???

plus que la moitié du corp de M'bia

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 98464 Mon doudou la baguette de pain est passé à 2 euros OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 608109

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 24 Juil - 10:38

ddreviens a écrit:
    shura a écrit:Franchement n'importe quoi le transfert de Cana à Sunderland.... En plus 6 millions d'euros c'est ridicule!!!

DASSIER DEMISSION!!!

Putain 6M€!!!! :omg: :omg: :omg:
    S'est quoi cette merde? Putain plus ça va, plus ça diminue. On a cas leur filer gratuit tant qu'on y est. C'est une HONTE.

DASSIER DEMISSION!!!!!!
    Enfin Cana aller à Sunderland c'est tout aussi ridicule que nous de le vendre à 6M.. quand tu achètes M bia le double....

Encore à Everton c'est un bon club toujours pas loin de la LDC mais là...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 24 Juil - 11:11

Sur DUREX ils annoncent 7M pour Cana c'est ce qui était prévu au départ ... maintenant c'est vrai que fixer 7M pour le capitaine de l'Om qui est dans l'âge idéal pour un joueur c'est très très con
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre

Message par don corleone Ven 24 Juil - 11:12

KeKe a écrit:
    don corleone a écrit:
    KeKe a écrit:Morientes incapable de dire le niveau qu'il a maintenant , DD a du prendre des renseignements , faut voir combien ca te coute par an aussi

Vendre Cana à 6M faut vraiment être couillon et partir a sunderland faut vraiment être couillon aussi , m'enfin il a du avoir rien d'autres

A combien tu estimes CANA???

plus que la moitié du corp de M'bia

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 98464 Mon doudou la baguette de pain est passé à 2 euros OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 608109

2euros :blink: il etait a 10c dans ma jeunesse ,du temps de toumai
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Ven 24 Juil - 11:12

Durex??? t'a des sites zarbi fiston :blink: :air-kiss:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 24 Juil - 11:14

don corleone a écrit:Durex??? t'a des sites zarbi fiston :blink: :air-kiss:

:tatice2: :tatice2: :tatice2:

Durex = Le Phoceen mon doudou :embrassed:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Ven 24 Juil - 11:20

désolé,je suis largué 👏
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 24 Juil - 11:21

KeKe a écrit:
    don corleone a écrit:Durex??? t'a des sites zarbi fiston :blink: :air-kiss:

:tatice2: :tatice2: :tatice2:

Durex = Le Phoceen mon doudou :embrassed:

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 24 Juil - 11:24

don corleone a écrit:désolé,je suis largué 👏
    Faut te remettre à jour mais tu vas voir tu vas prendre la main rapidement. OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 767573
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Ven 24 Juil - 11:57

RMC / Sport / Football / Transferts
    Football – Marseille

L’OM pense à Mollo

La rédaction - RMC.fr, le 24/07/2009
    Le jeune et prometteur milieu offensif de Monaco, Yohan Mollo, serait l’une des principales options de l’OM pour pallier au prochain transfert de Mathieu Valbuena.
    Mais le monégasque est également dans le collimateur du PSG et surtout du Hertha Berlin et de l’AS Roma.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 24 Juil - 12:02

Je trouve qu'on s'éloigne beaucoup de la ligne de conduite de pape Diouf à savoir conserver l'ossature et se bonifier d'année en année. C'était parti comme ça et là j'ai l'impression qu'on tire dans tous les sens et qu'on va changer toute l'équipe ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 24 Juil - 12:07

Oui et si ça marche pas...ça va gueuler et ça sera normal!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 24 Juil - 12:27

nasri13 a écrit:Je trouve qu'on s'éloigne beaucoup de la ligne de conduite de pape Diouf à savoir conserver l'ossature et se bonifier d'année en année. C'était parti comme ça et là j'ai l'impression qu'on tire dans tous les sens et qu'on va changer toute l'équipe ...

Ca c'est ma reflexion depuis plusieurs semaines. D'ailleurs apres le macth contre Bordeaux DD m'a tué , "on a un nouveau groupe alors que bordeaux se connait très bien", bah oui mais on était quand même vice champion qui meritait d'etre champion quand même mon DD. J'ai un peu peur qu'on mette du temps au démarage alors qu'en plus le debut de championnat est pas simple.

Mollo non merci , je me tire une balle
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 24 Juil - 12:32

Ouais on a un nouveau groupe mais à la base y'avait rien à toucher ...là en défense centrale DD veut carrément changer les 2 joueurs, au milieu on a deux nouveaux (Mbia Lucho) devant on veut aussi recruter ... bref je comprends pas trop la stratégie et le pourquoi du comment de la direction dans laquelle on va.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 24 Juil - 12:38

Sur M'Bia , Diawara , Lucho j'ai rien à redire pour moi c'est nécessaire , sauf que je pense qu' M'Bia , enfin je le sens pas trop , de plus en plus en voyant les matchs de preparation , soit il est cuit par la preparation , soit il est nul.

Après je vois pas pourquoi on veut encore recruter un defenseur super cher, un defenseur ok mais un qui va couter bonbons , vraiment bof. Juste pour dire que si tu vas a Madrid je prefere qu'on s'arrache les cheveux sur pongolle que sur heinze

Enfin un attaquant ca me semble aussi primordial , j'aime beaucoup Morientes , mais bon je trouve qu'il a pas le profil , ce n'est ni un mec qui prend la profondeur , ni un mec qui va te mettre le feu en rentrant à la 70 ème minute. Mais j'adore le joueur tellement que je prends :embrassed:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 24 Juil - 15:21

Sur Cana qu'il signe à Sunderland ou à Tizi-Ouzou,j'en est strictement rien à foutre,vous touchez une comm pour se soucier de son avenir?C'qui est dérangant c'est d'étre à contre-courant,de sous-évalué nos joueurs,là ou quand on va négocier nous on prends un gros retour de flamme,là on est vraiment des charlos et à premiére vue,surtout en ce moment,on est les seuls à le faire.Que tu le fasses pour un joueur qui fait tache ok,mais là on parle du capitaine de l'équipe à qui il reste une certaine durée de contrat,on parle d'un mec aussi critiquable soit-il qui était titulaire et plutot un joueur avec une certaine cote.Bref c'est incompréhensible de faire des cadeaux pareil,on est out of buisness vraiment.Oui ça,ça me fait bien chier,que Cana aille se saccager à Sunderland je m'en tape violent.

Morientes comme j'avais dit on peut pas négliger ce qu'il a été et probablement que par rapport à son profil,la ligue 1 peut encore un peu lui convenir,maintenant bon si tu te mets dans l'optique de prendre un mec comme ça pour lui faire jouer 20 ou 30 mins,je comprends pas trop,ça veut dire qu'il ya pas vraiment concurence,que c'est du fignolage,pour combler des minutes.Maintenant bon je m'enflammerai pas,rien que du fait de ce que j'ai pu lire à gauche à droite sur des sites,ou l'on fait vraiment pas passer Morientes pour un sarcofage ambulante,adoublé d'une illustre cloche,c'est assez honteux!Que le mec soit plus frais c'est sur,maintenant ça restera un mec capable de faire des trucs interessants et surtout c'est bien ces mémes mecs qui se la palucher,quand ya 2 ans on l'annoncé déja à l'OM.

Sinon j'suis comme vous,ça fait trop trop trop de changements tout ça.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 24 Juil - 15:38

Pharell13 a écrit:Sur Cana qu'il signe à Sunderland ou à Tizi-Ouzou,j'en est strictement rien à foutre,vous touchez une comm pour se soucier de son avenir?.

On peut avoir de la sympathie pour un joueur qui a donné au club , qui a été le capitaine pendant très longtemps. Les supporters réclament sans cesse que le joueur prouve son amour du maillot , qu'il mouille le maillot , bref qu'il est une âme , une fois fait on peut exprimer de la sympathie pour ce genre de joueur et ne pas les traiter comme une boîte de Coca Cola

C'est mon petit moment bisounours :fuck:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 24 Juil - 15:57

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Sur Cana qu'il signe à Sunderland ou à Tizi-Ouzou,j'en est strictement rien à foutre,vous touchez une comm pour se soucier de son avenir?.

On peut avoir de la sympathie pour un joueur qui a donné au club , qui a été le capitaine pendant très longtemps. Les supporters réclament sans cesse que le joueur prouve son amour du maillot , qu'il mouille le maillot , bref qu'il est une âme , une fois fait on peut exprimer de la sympathie pour ce genre de joueur et ne pas les traiter comme une boîte de Coca Cola

C'est mon petit moment bisounours :fuck:

Ouai non mais j'ai de l'estime pour ce qu'il a fait bien sur,c'est pas non plus Gerrard,c'est pas non plus un phénoméne qui a transfigurer l'OM,mais c'était un bon capitaine,un bon joueur dans l'ensemble,il a pas tricher,respect pour ça...Maintenant je m'en tape vraiment le coquillage par contre d'ou il va aller dans le futur...Mais avec respect bien sur :ninja:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 24 Juil - 21:43

Pour rebondir je dirais dommage pour lui qu'il parte dans un club de seconde zone, dommage qu'il n'ait pas su ou pas pu partir plus tot pour lui

Pourquoi on ne s'interresse pas a Dindane pour le soutien a droite ?? Peut etre pas en titulaire mais en remplacant dans le 4 3 3 de la Desch il pourrait avoir sa place sur le banc
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 24 Juil - 22:10

Tammat a écrit:Pour rebondir je dirais dommage pour lui qu'il parte dans un club de seconde zone, dommage qu'il n'ait pas su ou pas pu partir plus tot pour lui

Pourquoi on ne s'interresse pas a Dindane pour le soutien a droite ?? Peut etre pas en titulaire mais en remplacant dans le 4 3 3 de la Desch il pourrait avoir sa place sur le banc

ouai dindane pas con,mais si il est ammené à jouer la C.A.N,on sera mal à droite car koné y va aussi.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 24 Juil - 22:26

Non, l'autre soir sur Europe1, la Desch a dit qu'il ne recruterai pas de joueur pouvant jouer la CAN. Car il en a dejà assez qui vont partir. Donc pour Dindane même si j'aime beaucoup, Deschamps ne si intéressera même pas. Car il est à chaque fois sélectionné.

Sinon, j'y pensais tout à l'heure. Morientes étant libre, il ne nous coutera quasiment rien à l'achat. Juste la prime à la signature. Donc, ce qui veut dire qu'avec l'argent qu'on va avoir économisé, je vois bien nos chers incompétent de dirigeant poser 15M€ sur la table pour Rami...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 25 Juil - 0:01

Bon, je penses qu'on est en train de se retrouver piègé de notre mercato vite bouclé. Car vu les prix de Cana et Valbuena, je penses qu'on se trouve dans l'urgence de les vendre, du coup on les brade...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 25 Juil - 0:23

ouai mais enfin l'argument serait valable dans le sens contraire.Si on s'était séparer de nos cadres d'entrée,on aurait négocier avec la necessité de remplacer rapidement,pour bien préparer la saison.C'est pas trop valable à mon avis.

On brade bétement parce qu'on est pas fin négociateur,on ferait bien d'envoyer anigo et veyrat faire un stage à porto,l'un pour voir ce qu'est une cellule de recrutement,l'autre pour apprendre à mettre une valeur valable sur un joueur.T'façon ce mec veyrat il est là depuis 6 mois qu'est ce tu veux qu'il comprenne à un transfert,il s'est retrouver en premiére ligne par hasard.Pour moi l'anomalie se situe déja là,t'as 2 personnes à des postes essentiels Dassier et Veyrat qui sont des novices du football.On en subira les conséquences tot ou tard.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 25 Juil - 8:31

Putain ça y est c'est officiel pour Cana...5,8M€ OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 608215
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 25 Juil - 14:41

shura a écrit:Putain ça y est c'est officiel pour Cana...5,8M€ OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 23 608215

M'Bia n'a pas encore fait la moitié de ce qu'a fait Cana ... 12 m€. C'est à n'y rien comprendre :help:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 25 Juil - 20:25

J'ai lu 6.5M dans Lequipe du jour mais ça reste ridicule oui!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 26 Juil - 13:36

Guiza j'en parlais y a quelques jours. Je le prends direct! Franchement 12M€ je trouve pas ça cher vu le mec.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:20