Je sais , c'est nul
Dernière édition par manu-79 le Jeu 15 Jan - 20:16, édité 1 fois
shura a écrit:Ben si on recrute un Albert Emon l'an prochain on peut se préparer à la descente aux enfers. D'autant que Dassier a déjà pas caché qu'il y aura des départs cet été qui ne seront pas compensés. Bref réduction drastique du budget.
shura a écrit:Brandao II le retour!
shura a écrit:Je comprends pas pourquoi on le prend pas dès demain dans le groupe à Caen.
Dans l'absolu ce qui me fait délirer dans l'article c'est:
1) c'est une idée de Deschamps
2) ils ont demandé au groupe qui a super bien réagi.
shura a écrit:Je comprends pas pourquoi on le prend pas dès demain dans le groupe à Caen.
Dans l'absolu ce qui me fait délirer dans l'article c'est:
1) c'est une idée de Deschamps
2) ils ont demandé au groupe qui a super bien réagi.
nasri13 a écrit:Ce qui est juste ridicule dans cette histoire (hormis le désaveu sportif et en terme d'ambition) c'est quand on relit les déclas de DD de l'époque du style "dans ces conditions il ne peut plus porter le maillot de l'OM" ...
TheStrokes a écrit:nasri13 a écrit:Ce qui est juste ridicule dans cette histoire (hormis le désaveu sportif et en terme d'ambition) c'est quand on relit les déclas de DD de l'époque du style "dans ces conditions il ne peut plus porter le maillot de l'OM" ...
Je crois que c'est Dassier qui disait ça comme le dit DDreviens, DD était contre son départ. Après concrètement, le joueur nous apportait beaucoup collectivement, on a à peine perdu avec lui titulaire et il n'est pas étranger dans notre titre de champion. Alors, si le joueur retrouve les mêmes conditions, et avec un statut de remplaçant (il était titulaire à l'époque), je vois pas trop le désaveu sportif.... c'est plus un désaveu financier par contre mais on le savait déjà.