Rappel du premier message :
Je sais , c'est nul
Je sais , c'est nul
Dernière édition par manu-79 le Jeu 15 Jan - 20:16, édité 1 fois
nasri13 a écrit:Ce qui est juste ridicule dans cette histoire (hormis le désaveu sportif et en terme d'ambition) c'est quand on relit les déclas de DD de l'époque du style "dans ces conditions il ne peut plus porter le maillot de l'OM" ...
TheStrokes a écrit:nasri13 a écrit:Ce qui est juste ridicule dans cette histoire (hormis le désaveu sportif et en terme d'ambition) c'est quand on relit les déclas de DD de l'époque du style "dans ces conditions il ne peut plus porter le maillot de l'OM" ...
Je crois que c'est Dassier qui disait ça comme le dit DDreviens, DD était contre son départ. Après concrètement, le joueur nous apportait beaucoup collectivement, on a à peine perdu avec lui titulaire et il n'est pas étranger dans notre titre de champion. Alors, si le joueur retrouve les mêmes conditions, et avec un statut de remplaçant (il était titulaire à l'époque), je vois pas trop le désaveu sportif.... c'est plus un désaveu financier par contre mais on le savait déjà.
shura a écrit:Moi je ne suis pas si mécontent que ça. Je ne pense pas que le mercato d'hiver est le moment pour investir quand tu as peu ou pas d'argent. Tu as plein d'incertitudes (qualification en ligue des champions? Primes? Coupes? Classement final) qui peuvent changer du tout ou tout ton budget pour l'an prochain. Donc si tu peux éviter de te tirer une balle dans le pied en faisant un lourd investissement en hiver que tu vas payer au mercato d'été c'est cool, pour ne pas entrer dans une spirale négative sans fin.
Après comme DD, faudra qu'on m'explique à quoi sert l'actionnaire, parce que de mémoire les résultats du groupe Louis Dreyfus ont été exceptionnels cette année et Margarita élue manager de l'année. Donc si elle met pas d'argent c'est juste parce qu'elle a pas d'envie et on a besoin absolument d'avoir un actionnaire qui a envie en pleine crise, en pleine reconstruction du stade, alors que le QSG se structure.
nasri13 a écrit:shura a écrit:Moi je ne suis pas si mécontent que ça. Je ne pense pas que le mercato d'hiver est le moment pour investir quand tu as peu ou pas d'argent. Tu as plein d'incertitudes (qualification en ligue des champions? Primes? Coupes? Classement final) qui peuvent changer du tout ou tout ton budget pour l'an prochain. Donc si tu peux éviter de te tirer une balle dans le pied en faisant un lourd investissement en hiver que tu vas payer au mercato d'été c'est cool, pour ne pas entrer dans une spirale négative sans fin.
Après comme DD, faudra qu'on m'explique à quoi sert l'actionnaire, parce que de mémoire les résultats du groupe Louis Dreyfus ont été exceptionnels cette année et Margarita élue manager de l'année. Donc si elle met pas d'argent c'est juste parce qu'elle a pas d'envie et on a besoin absolument d'avoir un actionnaire qui a envie en pleine crise, en pleine reconstruction du stade, alors que le QSG se structure.
De toute façon on avait pas d'oseille, donc clairement je suis quand même content qu'on ait pris Brandao. Vaut mieux ça qu'un Moussilou bis. C'est pas le moment pour investir mais ça peut être le moment pour remplacer des mecs partis à la CAN et en travaillant un peu y'a toujours des coups à faire. Maintenant une fois de plus (discours qu'on répète tous les 2 ans), quand on est un club qui joue la LDC, qui joue le titre, et qui est au courant qu'il a 3-4 joueurs susceptibles de partir pour la CAN, on prépare ça au mercato d'été ... on a signé A.Dirra et Amalfitano, ok, mais où sont les solutions de rechange pour Ayew ? Et pour Diawara ? On va se taper Fanni dans l'axe encore? super! Putain heureusement que le Cameroun ne jouait pas la CAN sinon on mettait la clé sous la porte.
Quant à Margarita, on a pas besoin d'un actionnaire fantôme. Déjà elle y connait rien au foot, et elle a l'air d'en avoir rien à foutre. Dans ces conditions, qu'elle vende le club ou bien qu'elle donne les moyens.
shura a écrit:A mon sens Gignac va partir. C'est juste pas possible de le payer ce qu'on le paye par rapport à ce qu'il peut apporter sur un terrain de foot.