TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

+4
Pharell13
DD
TheStrokes
KeKe
8 participants

    Brandao transféré à l'ASSE

    avatar
    Invité
    Invité


    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Invité Mar 13 Jan - 20:59

    Rappel du premier message :

    Je sais , c'est nul Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 614291


    Dernière édition par manu-79 le Jeu 15 Jan - 20:16, édité 1 fois

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par TheStrokes Mar 10 Jan - 13:08

    nasri13 a écrit:Ce qui est juste ridicule dans cette histoire (hormis le désaveu sportif et en terme d'ambition) c'est quand on relit les déclas de DD de l'époque du style "dans ces conditions il ne peut plus porter le maillot de l'OM" ...

    Je crois que c'est Dassier qui disait ça comme le dit DDreviens, DD était contre son départ. Après concrètement, le joueur nous apportait beaucoup collectivement, on a à peine perdu avec lui titulaire et il n'est pas étranger dans notre titre de champion. Alors, si le joueur retrouve les mêmes conditions, et avec un statut de remplaçant (il était titulaire à l'époque), je vois pas trop le désaveu sportif.... c'est plus un désaveu financier par contre mais on le savait déjà.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Ouin² Mar 10 Jan - 13:21

    TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Ce qui est juste ridicule dans cette histoire (hormis le désaveu sportif et en terme d'ambition) c'est quand on relit les déclas de DD de l'époque du style "dans ces conditions il ne peut plus porter le maillot de l'OM" ...

    Je crois que c'est Dassier qui disait ça comme le dit DDreviens, DD était contre son départ. Après concrètement, le joueur nous apportait beaucoup collectivement, on a à peine perdu avec lui titulaire et il n'est pas étranger dans notre titre de champion. Alors, si le joueur retrouve les mêmes conditions, et avec un statut de remplaçant (il était titulaire à l'époque), je vois pas trop le désaveu sportif.... c'est plus un désaveu financier par contre mais on le savait déjà.

    Faire revenir Brandao tu vois pas le désaveu sportif ??? Viser Boriello, Gilardino et ensuite rappeler Brandao tu vois pas le désaveu sportif ??? Je dis pas qu'il est nul et qu'il servira à rien, je suis pas en train de le critiquer ou quoi, mais je sais pas, c'est comme si Lille prenait Frau pour remplacer Sow parti à la CAN.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par shura Mar 10 Jan - 15:26

    Moi je ne suis pas si mécontent que ça. Je ne pense pas que le mercato d'hiver est le moment pour investir quand tu as peu ou pas d'argent. Tu as plein d'incertitudes (qualification en ligue des champions? Primes? Coupes? Classement final) qui peuvent changer du tout ou tout ton budget pour l'an prochain. Donc si tu peux éviter de te tirer une balle dans le pied en faisant un lourd investissement en hiver que tu vas payer au mercato d'été c'est cool, pour ne pas entrer dans une spirale négative sans fin.

    Après comme DD, faudra qu'on m'explique à quoi sert l'actionnaire, parce que de mémoire les résultats du groupe Louis Dreyfus ont été exceptionnels cette année et Margarita élue manager de l'année. Donc si elle met pas d'argent c'est juste parce qu'elle a pas d'envie et on a besoin absolument d'avoir un actionnaire qui a envie en pleine crise, en pleine reconstruction du stade, alors que le QSG se structure.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Ouin² Mar 10 Jan - 15:39

    shura a écrit:Moi je ne suis pas si mécontent que ça. Je ne pense pas que le mercato d'hiver est le moment pour investir quand tu as peu ou pas d'argent. Tu as plein d'incertitudes (qualification en ligue des champions? Primes? Coupes? Classement final) qui peuvent changer du tout ou tout ton budget pour l'an prochain. Donc si tu peux éviter de te tirer une balle dans le pied en faisant un lourd investissement en hiver que tu vas payer au mercato d'été c'est cool, pour ne pas entrer dans une spirale négative sans fin.

    Après comme DD, faudra qu'on m'explique à quoi sert l'actionnaire, parce que de mémoire les résultats du groupe Louis Dreyfus ont été exceptionnels cette année et Margarita élue manager de l'année. Donc si elle met pas d'argent c'est juste parce qu'elle a pas d'envie et on a besoin absolument d'avoir un actionnaire qui a envie en pleine crise, en pleine reconstruction du stade, alors que le QSG se structure.

    De toute façon on avait pas d'oseille, donc clairement je suis quand même content qu'on ait pris Brandao. Vaut mieux ça qu'un Moussilou bis. C'est pas le moment pour investir mais ça peut être le moment pour remplacer des mecs partis à la CAN et en travaillant un peu y'a toujours des coups à faire. Maintenant une fois de plus (discours qu'on répète tous les 2 ans), quand on est un club qui joue la LDC, qui joue le titre, et qui est au courant qu'il a 3-4 joueurs susceptibles de partir pour la CAN, on prépare ça au mercato d'été ... on a signé A.Dirra et Amalfitano, ok, mais où sont les solutions de rechange pour Ayew ? Et pour Diawara ? On va se taper Fanni dans l'axe encore? super! Putain heureusement que le Cameroun ne jouait pas la CAN sinon on mettait la clé sous la porte.

    Quant à Margarita, on a pas besoin d'un actionnaire fantôme. Déjà elle y connait rien au foot, et elle a l'air d'en avoir rien à foutre. Dans ces conditions, qu'elle vende le club ou bien qu'elle donne les moyens.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Pharell13 Mar 10 Jan - 15:54

    Moi ce qui me fait peur au delà du cas Brandao,c'est de repartir sur un cycle de 2 ou 3 ans en mode vache maigre,avec plus aucune marge de manoeuvre financiérement et de complétemebnt décrocher.

    Brandao c'est interessant tactiquement,on connait sa capacité à harceler,à peser et à libérer ces partenaires,maintenant en l'état c'est pas le pire des choix,maintenant c'est pas le kiffe non plus,ça reste un joueur dans le registre de l'attaquant trés moyen.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par shura Mar 10 Jan - 16:43

    nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Moi je ne suis pas si mécontent que ça. Je ne pense pas que le mercato d'hiver est le moment pour investir quand tu as peu ou pas d'argent. Tu as plein d'incertitudes (qualification en ligue des champions? Primes? Coupes? Classement final) qui peuvent changer du tout ou tout ton budget pour l'an prochain. Donc si tu peux éviter de te tirer une balle dans le pied en faisant un lourd investissement en hiver que tu vas payer au mercato d'été c'est cool, pour ne pas entrer dans une spirale négative sans fin.

    Après comme DD, faudra qu'on m'explique à quoi sert l'actionnaire, parce que de mémoire les résultats du groupe Louis Dreyfus ont été exceptionnels cette année et Margarita élue manager de l'année. Donc si elle met pas d'argent c'est juste parce qu'elle a pas d'envie et on a besoin absolument d'avoir un actionnaire qui a envie en pleine crise, en pleine reconstruction du stade, alors que le QSG se structure.

    De toute façon on avait pas d'oseille, donc clairement je suis quand même content qu'on ait pris Brandao. Vaut mieux ça qu'un Moussilou bis. C'est pas le moment pour investir mais ça peut être le moment pour remplacer des mecs partis à la CAN et en travaillant un peu y'a toujours des coups à faire. Maintenant une fois de plus (discours qu'on répète tous les 2 ans), quand on est un club qui joue la LDC, qui joue le titre, et qui est au courant qu'il a 3-4 joueurs susceptibles de partir pour la CAN, on prépare ça au mercato d'été ... on a signé A.Dirra et Amalfitano, ok, mais où sont les solutions de rechange pour Ayew ? Et pour Diawara ? On va se taper Fanni dans l'axe encore? super! Putain heureusement que le Cameroun ne jouait pas la CAN sinon on mettait la clé sous la porte.

    Quant à Margarita, on a pas besoin d'un actionnaire fantôme. Déjà elle y connait rien au foot, et elle a l'air d'en avoir rien à foutre. Dans ces conditions, qu'elle vende le club ou bien qu'elle donne les moyens.

    On peut avoir une défense centrale M-Bia - N-Koulou aussi

    Mandanda
    Azpi/Fanni - M'Bia - N'Koulou - Morel/Traoré

    Diarra - Cheyrou - Lucho/Amalfitano

    Valbuena/Amalfitano/Rémy - Rémy/Valbuena/Morel/Sabo

    Rémy/Brandao

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par shura Ven 17 Fév - 21:52

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par TheStrokes Sam 18 Fév - 12:52

    J'espère que ça va pas le gêner mentalement pour ses matches.... étant donné qu'on a plus Rémy.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Ouin² Dim 22 Avr - 22:51

    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Ouin² Dim 20 Mai - 16:32

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par shura Dim 20 Mai - 17:10

    ouf!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par DD Dim 20 Mai - 20:31

    Perso, j'aurai préféré qu'on le conserve et qu'on vire Gignac. Beaucoup moins cher, moins blessé, et plus rentable niveau but.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par shura Lun 21 Mai - 12:43

    A mon sens Gignac va partir. C'est juste pas possible de le payer ce qu'on le paye par rapport à ce qu'il peut apporter sur un terrain de foot.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Ouin² Lun 21 Mai - 12:48

    Moi j'ai qu'une chose à dire, Olivier Sadran c'est un putain de génie.

    Braquage à la toulousaine.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 55
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par don corleone Lun 21 Mai - 13:16

    shura a écrit:A mon sens Gignac va partir. C'est juste pas possible de le payer ce qu'on le paye par rapport à ce qu'il peut apporter sur un terrain de foot.

    Si c'est possible:on le paye depuis 2 ans

    Contenu sponsorisé


    Brandao transféré à l'ASSE - Page 5 Empty Re: Brandao transféré à l'ASSE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 8 Sep - 4:03