Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
nasri13 a écrit:shura a écrit:Même si des plans B ont été étudiés (Boghossian, Le Guen)
Le charisme de Joel Muller et Francis Gillot réunis, tout ce qu'il faut pour l'EdF
nasri13 a écrit:Dans la version papier de l'Equipe ils ont fait un 11 pour la coupe du monde selon leurs avis, si quelqu'un là ce serait sympa de nous donner cette équipe
Govou me parait pas mal.Gourcuff?HBA?ça baise ça?shura a écrit:A priori y en a 1 qui est milieu offensif et qui joue dans le Sud de la France. HBA? Gourcuff? Sissoko? Govou? Je vois qu'eux.
shura a écrit:Ribéry est le premier nom sorti par l'Equipe.
je comprends qu'il veuille aller en Espagne cf shushu et keke.shura a écrit:Ribéry est le premier nom sorti par l'Equipe.
shura a écrit:Ben Arfa ça m'étonne un peu.
Pharell13 a écrit:
Govou me parait pas mal.Gourcuff?HBA?ça baise ça?
Si si la familleTheStrokes a écrit:Wahiba va être contente lol
Sans rire, ces mecs ont vraiment des mentalités de merde. Aucune classe.
TheStrokes a écrit:Ouais j'appelle pas ça de la classe lol.
TheStrokes a écrit:C'est pas pour casser ton idole aussi ouin ouin mais Zidane était connue dans le milieu pour faire de même. barthez aussi, etc.
KeKe a écrit:Tu fais parti du milieu ?
TheStrokes a écrit:Mon frère a bossé sur canal. Zidane est consultant et les journalistes parlent.