Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
KeKe a écrit:Bah je t'ai MP mec , sinon y a Tammat qui va faire son Judge Dredd , sorry Ouin Ouin tu sauras pas
En potentiel certainement. En qualité de jeu même pas sûr.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Y a pas que l'étalon Zidane, arrêtez! On joue pas mieux que plein de sélections mineures.
Bah oui mais on ets meilleure qu'en 89 , Hé hé
Biensur que si y a que l'etalon zidane comme il y a eu avant lui l'etalon PlatiniTheStrokes a écrit:En potentiel certainement. En qualité de jeu même pas sûr.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Y a pas que l'étalon Zidane, arrêtez! On joue pas mieux que plein de sélections mineures.
TheStrokes a écrit:En potentiel certainement. En qualité de jeu même pas sûr.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Y a pas que l'étalon Zidane, arrêtez! On joue pas mieux que plein de sélections mineures.
TheStrokes a écrit:Oui tu peux comparer avec Zidane et ça dénigre énormément l'équipe actuelle mais ce que je veux dire, c'est que vu notre niveau de jeu affiché, pas besoin d'aller chercher Zidane, la Serbie ou la Roumanie ça suffit...
KeKe a écrit:Ceux qui ont les diplômes de technicien ont quand même plus soutenu ceux qui n'en avaient pas , après les autres se lachent peut être parce qu'ils sont pas dans la profession et que les autres peuvent pas genre solidarité de la profession.
Sinon y a Liza et Duga qui tirent à boulet rouge mais y a aussi un gars comme Sagnol qui dit pas RD est une merde mais qui essaie d'analyser et de voir comment pourrait jouer l'EDF, je trouve ca plus instructif.
Pharell13 a écrit:89 on peut méme pas en tenir compte,méme pas le comparer,ça appartient à un autre football pour moi.La régression?Je dirai qu'il yen a deux,une psychologique au lendemain de l'euro 2000,ya déja le fait d'avoir tout gagné,qui change diamétralement tout pour la suite,entre ceux qui ont perdu en envie et gagner en égo,2 taulliers qui partent à la retraites (Deschamps,Blanc) et qui avait la patte sur le groupe,on a fonctionné dans l'excés de certitude de 2000 à 2004,aprés petit à petit là tu tombes dans une régression sportive,on va pas refaire l'histoire mais sans les retours des Zidane et compagnie,un recadrage par une auto-gestion de ces mémes cadres,2006 n'existe pas,on est toujours sous-le saut d'une régession sportive actuellement,mais ça va on est pas l'Islande,je veux dire il ya un juste milieu entre le trés haut que l'on a connu et le néant absolu que l'on voit sur le terrain depuis 4 ans.
nasri13 a écrit:Dans la version papier de l'Equipe ils ont fait un 11 pour la coupe du monde selon leurs avis, si quelqu'un là ce serait sympa de nous donner cette équipe
Pharell13 a écrit:Putin ben on serait beau avec leur 11
..................................Lloris...................................
Sagna.....Gallas.....................Toulalan......Evra
.................L.Diarra..............Gourcuff................
Govou..................Ribery.....................Malouda
............................Henry................................
KeKe a écrit:
Ensuite moi je met Diaby , ce mec déchire tout c'est le seul qui a surnagé contre le Barca , c'est quand même pas rien. Maintenant on l'intègre un peu tard , faut quand même un laps de temps pour trouver ses marques.
Tammat a écrit:Pkoi pas Cheyrou en relayeur au milieu ?
Tammat a écrit:Pkoi pas Cheyrou en relayeur au milieu ?
Pharell13 a écrit:Cheyrou lançer comme ça dans une CDM,ça me parait extremement dangerous,mais pour l'aprés,why not?J'suis un fan absolu du tandem Vieira-Makélélé,qui représente la parfaite complémentarité,on a la chance d'avoir fait dans le méme moule quasi, une paire Diarra-Diaby,ça serait une erreur de pas l'utiliser à mon avis.Alors on va dire Diaby quelle expérience il a?Arsenal tout simplement et c'est largement suffisant pour cette EDF là et Diaby et Diarra se connaissent trés bien.On est plusieurs à le penser,ça donnerait une autre envergure,à mon avis!
shura a écrit:Même si des plans B ont été étudiés (Boghossian, Le Guen)
nasri13 a écrit:shura a écrit:Même si des plans B ont été étudiés (Boghossian, Le Guen)
Le charisme de Joel Muller et Francis Gillot réunis, tout ce qu'il faut pour l'EdF
nasri13 a écrit:Dans la version papier de l'Equipe ils ont fait un 11 pour la coupe du monde selon leurs avis, si quelqu'un là ce serait sympa de nous donner cette équipe