Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
LOLKeKe a écrit:Y a une différence ? La seule que je vois c'est qu'elle a remplacé son haut Tati par un haut Chanel et son jogging Le coq sportif par un Levis taille basse !
Tammat Ribery il a un Hotel Ibis a coté de chez lui , pourquoi il irait dans un formule 1 , pour passer incognito ?
Tammat a écrit:La question a posé serait quand meme si il en a eu pour son argent, parce que tant qu'a etre linché sur la place publique, j'espere que c'etait un bon coup
Bof c'est pas grave elle est d'origine marocaineKeKe a écrit:Tammat a écrit:La question a posé serait quand meme si il en a eu pour son argent, parce que tant qu'a etre linché sur la place publique, j'espere que c'etait un bon coup
Pour moi la question , c'est plutôt comment on peut se taper Ribery même contre Rémunération ? La pauv' petite enfant quand même
KeKe a écrit:Tammat a écrit:La question a posé serait quand meme si il en a eu pour son argent, parce que tant qu'a etre linché sur la place publique, j'espere que c'etait un bon coup
Pour moi la question , c'est plutôt comment on peut se taper Ribery même contre Rémunération ? La pauv' petite enfant quand même
shura a écrit:
Ouais enfin si Ribéry il peut pas baiser en payant, il baise jamais.
KeKe a écrit:et elle aura plus à se prendre de tir au pistolet à eau pour bouffer
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:et elle aura plus à se prendre de tir au pistolet à eau pour bouffer
putain vous êtes en forme today
@ Shura : j'aime ton avataaaaaaaaaaaar
nasri13 a écrit:Bof c'est pas grave elle est d'origine marocaineKeKe a écrit:Tammat a écrit:La question a posé serait quand meme si il en a eu pour son argent, parce que tant qu'a etre linché sur la place publique, j'espere que c'etait un bon coup
nasri13 a écrit:Bof c'est pas grave elle est d'origine marocaineKeKe a écrit:Tammat a écrit:La question a posé serait quand meme si il en a eu pour son argent, parce que tant qu'a etre linché sur la place publique, j'espere que c'etait un bon coup
nasri13 a écrit:Ben oui je le savais, son prénom c'est Billal c'est connu
exact!faire tout ce cinema ça me fait bien marrer!ça doit etre chaud a la maison en ce momentPharell13 a écrit:Enfin surtout excusez moi mais qu'il arréte son cinéma Ribery à l'entrée sur le terrain,la priére et compagnie,magnifique pour un mec convertie!c'est admis par l'islam de se taper des putes maintenant?pareil pour Benzema,quelle foutage de gueule...Voilà quand on parlait religion,le probléme ne sera jamais la religion,mais comment elle est utilisé et comment c'est un masque de fumée pour se cacher de toutes les saloperies possibles.On va à la messe ou à la mosquée le week-end et on fait la crapule la semaine,elle a bon dos la religion!