TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

Equipe de France A

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Equipe de France A - Page 35 Empty Re: Equipe de France A

Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

Rappel du premier message :

Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 15 Mar - 19:12

Domenech: «Trop d'incertitudes»

A trois mois du coup d'envoi de la Coupe du monde, Raymond Domenech (Photo Presse-Sports) n'est pas encore en mode compétition. Même s'il reconnaît être dans un état de «stress permanent», le sélectionneur de l'équipe de France se prépare tranquillement à l'évènement. S'il annonce vouloir «tout faire pour protéger» les joueurs d'ici là, pour «les préparer au mieux», une fois l'épreuve débutée, «ce sont eux qui seront sur le devant de la scène». «Jusqu'à présent, c'est moi qui ai été la cible des critiques plutôt qu'eux, a-t-il noté lundi, interrogé sur le site de la Fifa. Mais la Coupe du Monde leur appartiendra. D'ailleurs, je ne crois pas qu'il y ait de médaille prévue pour l'entraîneur !»

«Trop de choses qui polluent»

En 2006, Domenech avait donné rendez-vous à tout le monde le soir de la finale, un certain 12 juillet. Cette année, il ne l'a pas fait. Est-ce pour autant qu'il ne croit pas aux chances de son équipe ? «Quand j'ai des convictions, je les défends, a-t-il assuré. Mais seuls les joueurs peuvent me donner ces convictions. En 2006, quand j'ai vu et entendu mes joueurs, je me suis dit : "on va aller en finale, c'est sûr !" Or pour le moment, mon équipe se met en place, et il y a encore trop d'incertitudes et trop de choses autour d'elle qui la polluent. Dès qu'on aura regroupé les joueurs et qu'on aura passé suffisamment de temps ensemble, je le saurai. La Coupe du Monde, c'est comme quand un match commence : au bout de cinq minutes, je sais à peu près comment cela va se terminer. Là, ça sera pareil. Attendons le début du tournoi, et je pourrai dire à peu près comment on le terminera...»

A demi-mots, il en convient, la France n'est pas favorite. Et ce pour une raison. «Il y a un renouvellement de générations qui se met en place, a-t-il avancé. A part pour le Brésil, qui a un immense réservoir, et qui assure un renouvellement naturel sans que le niveau de l'équipe en subisse les conséquences, tous les autres pays fonctionnent par cycle. Nous nous trouvons peut-être dans un cycle un peu plus difficile, avec des joueurs majeurs qui ont duré, qui ont arrêté et qu'il faut maintenant remplacer. On est simplement dans cette situation-là, et si des gens ne veulent pas l'admettre c'est qu'ils ne sont pas lucides. Aujourd'hui on travaille, on s'accroche pour retrouver un cycle haut.»

.....................................................................................................................................................................................

Equipe de France A - Page 35 92921 Pour une fois c'est censé ce qu'il dit,surtout le dernier paragraphe qui est trés juste

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 15 Mar - 19:35

Il dit souvent des trucs justes mais y'a aussi tellement de mauvaise foi à côté et de choix bornés qu'on les voit pas souvent.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 1 Avr - 9:14

La Fédé vient de faire un énorme Equipe de France A - Page 35 706265 à France 98!!!! Emmanuel Petit sera le nouveau sélectionneur de l'EDF après Domenech.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100401_074129_e-petit-va-succeder-a-domenech.html
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 1 Avr - 9:28

Mouais ce genre d'article un premier avril je me mefie....
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 1 Avr - 9:30

Poisson d'avril!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 1 Avr - 12:05

Bah! Dommage je pensais qu'il y en aurait qui se feraient prendre. Sinon pour une fois je le trouve excellent celui-là.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 8 Avr - 23:40

http://www.sofoot.com/wendel-en-bleu-124693-news.html

Et pourquoi on prendrait pas Rooney pour dynamiser un peu l'attaque ? Il aime bien le camembert
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 12 Avr - 16:19

vous avez vu le passage de domenech au CFC ? perso j'aurais aimé posé deux questions :

- pourquoi ne parlez vous jamais de football ?
    - vous vous plaignez que quoique vous disiez c'est mal interprêté (c'est ce qu'il a dit hier), ok mais à votre avis pourquoi ?

Sinon y'avait un passage énorme avec un mec qui a demandé si estelle l'avait épousé il était mal à l'aise il voulait pas répondre mdrrrrrrrrrrrrr à part ça y'a rien eu d'intéressant du tout dans cette séance de questions réponses
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 12 Avr - 16:37

Moi j'aurais posé une question au Directeur des Programmes de Canal +: "A quoi ça sert le Canal Foot Club?"
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 12 Avr - 16:45

shura a écrit:Moi j'aurais posé une question au Directeur des Programmes: "A quoi ça sert le Canal Foot Club?"
    Payer Pierre Menes pour qu'il puisse acheter du jambon
    Moi quand j'avais pas canal je trouvais ça bien pour voir les résumés des matchs
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 12 Avr - 16:55

nasri13 a écrit:
    shura a écrit:Moi j'aurais posé une question au Directeur des Programmes: "A quoi ça sert le Canal Foot Club?"
    Moi quand j'avais pas canal je trouvais ça bien pour voir les résumés des matchs

j'ai vu un résumé sur ITélé et moi j'aurais eu une question à poser au directeur des programmes c'est "De qui se moque-t-on mecton?"Dans le genre enfumade ça m'a paru exeptionnel,rien que les extraits,le ton de l'émission,les questions,les réponses,tout sauf l'essentiel,parlons football!L'EDF à 2 mois de la CDM,on en est ou?Vers quelle direction va-on?On en sait toujours strictement rien.Plus ça va plus c'est le néant,les incertitudes des blessures,les joueurs qui jouent pas en club,l'absence de défense centrale.La réponse c'est il faut étre prét pour mi-mai...Mais prét à quoi?Prét à la spongé,prét à se faire démolir en 8éme?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 12 Avr - 16:59

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:

j'ai vu un résumé sur ITélé et moi j'aurais eu une question à poser au directeur des programmes c'est "De qui se moque-t-on mecton?"Dans le genre enfumade ça m'a paru exeptionnel,rien que les extraits,le ton de l'émission,les questions,les réponses,tout sauf l'essentiel,parlons football!L'EDF à 2 mois de la CDM,on en est ou?Vers quelle direction va-on?On en sait toujours strictement rien.Plus ça va plus c'est le néant,les incertitudes des blessures,les joueurs qui jouent pas en club,l'absence de défense centrale.La réponse c'est il faut étre prét pour mi-mai...Mais prét à quoi?Prét à la spongé,prét à se faire démolir en 8éme?

Impossible, Domenech ne parle JAMAIS de football

Ouais c'était une belle mascarade cette émission, en plus y'avait un coté cliché assez énorme du genre on va représenter la diversité en mettant un black, un rebeu aux lunettes carrés avocat habitant à colombes (comme cliché on a atteint le summum), deux femmes ... et puis quoi encore, on est pas à Canal Cuisine Club
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 12 Avr - 17:07

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:

Impossible, Domenech ne parle JAMAIS de football

Ouais c'était une belle mascarade cette émission, en plus y'avait un coté cliché assez énorme du genre on va représenter la diversité en mettant un black, un rebeu aux lunettes carrés avocat habitant à colombes (comme cliché on a atteint le summum), deux femmes ... et puis quoi encore, on est pas à Canal Cuisine Club
    Equipe de France A - Page 35 25734 Equipe de France A - Page 35 25734 Equipe de France A - Page 35 25734
    Des femmes....???

Je veux dire personne avait de chemises à repasser?Mathoux avait pas ammener ses gamelles à laver?Ménes avait pas craquer son polo?C'est quoi l'affaire là?Y avait des promos sur La Redoute ou quoi?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 12 Avr - 17:09

Pharell13 a écrit:
    Equipe de France A - Page 35 25734 Equipe de France A - Page 35 25734 Equipe de France A - Page 35 25734
    Des femmes....???

Je veux dire personne avait de chemises à repasser?Mathoux avait pas ammener ses gamelles à laver?Ménes avait pas craquer son polo?C'est quoi l'affaire là?Y avait des promos sur La Redoute ou quoi?

Ben pour repasser une chemise à Pierrot il faut 2 personnes donc ça devait être pour ça
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 12 Avr - 17:10

Comme Shushu je trouve cet exercice inutile , le niveau des questions était ridicule , quand à la direction où on va ? Bah en Afrique du Sud et pour gagner les matchs , il me semble que ca tombe sous le sens !

Je trouve que RD a assez bien répondu
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 12 Avr - 17:12

KeKe a écrit:Je trouve que RD a assez bien répondu
    Si c'était à l'assemblée nationale j'aurais dit comme toi
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 12 Avr - 17:12

KeKe a écrit:Comme Shushu je trouve cet exercice inutile , le niveau des questions était ridicule , quand à la direction où on va ? Bah en Afrique du Sud et pour gagner les matchs , il me semble que ca tombe sous le sens !

Je trouve que RD a assez bien répondu
    eh ben putin ou va le monde?Si hier tu trouve que RD a bien répondu,j'avoue je percute plus
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 12 Avr - 17:13

nasri13 a écrit:

On peut débattre de ses réponses , mais vu les question je vois pas ce qu'il peut répondre d'autres. L'exercice est quand même limité.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 12 Avr - 17:16

En meme temps tu voulais qu'il dise quoi ??? Mon equipe est pourrie, j'ai aucun schema tactique, on y va pour se prendre une valise des le premier tour ???
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 12 Avr - 17:17

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

On peut débattre de ses réponses , mais vu les question je vois pas ce qu'il peut répondre d'autres. L'exercice est quand même limité.

C'est même pas le fond qui me dérange, mais la forme. On aurait dit Sarkozy au JT, il répondait toujours par des paraphrases en déviant le sujet, que des réponses ouvertes et vaseuses. Et à chaque fois c'est pareil il nous joue son numéro d'homme politique plutôt que de parler ballon rond.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 12 Avr - 17:24

nasri13 a écrit:

C'est même pas le fond qui me dérange, mais la forme. On aurait dit Sarkozy au JT, il répondait toujours par des paraphrases en déviant le sujet, que des réponses ouvertes et vaseuses. Et à chaque fois c'est pareil il nous joue son numéro d'homme politique plutôt que de parler ballon rond.

Comme Tammat je trouve que les questions limitent l'exercice ! Je sais que tout le monde a envie qu'il dise " Je suis nul je démissionne, l'EDF est nul on va se faire éliminer en poule ", mais bon on sait dés le départ qu'il le dira pas. Après je trouve qu'il a répondu comme il peut en sachant qu'en foot c'est comme ca on ne révèle pas ce qui se passe dans le vestiaire, dans le staff et c'est tant mieux. Mais par exemple il a montré comment le staff fonctionne , le footix est pas toujours au courant de ca.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 12 Avr - 17:29

bien resumé Keke
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 12 Avr - 17:33

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

Comme Tammat je trouve que les questions limitent l'exercice ! Je sais que tout le monde a envie qu'il dise " Je suis nul je démissionne, l'EDF est nul on va se faire éliminer en poule ", mais bon on sait dés le départ qu'il le dira pas. Après je trouve qu'il a répondu comme il peut en sachant qu'en foot c'est comme ca on ne révèle pas ce qui se passe dans le vestiaire, dans le staff et c'est tant mieux. Mais par exemple il a montré comment le staff fonctionne , le footix est pas toujours au courant de ca.
    j'attends absolument pas qu'il dise "je démissionne" ou ",et c'est absolument pas ce qu'attende les gens,on veut savoir quitte à étre dans l'erreur,sur quoi ça repose son projet sportif sur les 2 mois de CDM,qu'il réponde sans parler de nom,sur les incertitudes lié à la défense,S'il va encore perdurer indéfiniment avec Henry à gauche sachant que le joueur reconnais lui méme que ce poste,le carbonise et sachant que Ribéry c'est son poste ou que Malouda est trés en forme.Comment on va arriver cette fois avec les mémes hommes à se trouver une animation de jeu.Si il avait depuis 2 ans,2 putin d'années communiquer un minimum en matiére de football,on serait pas à douter de tout à 2 mois de l'échéance...Et le plus drole c'est qu'il demande le rassemblement de tout un pays autour de l'EDF...C'est énorme...Se rassembler autour d'une forteresse,dont on sait rien,qui ne repose sur rien,à part sur de la comm de tout bas étage,sur la seule question d'un patriotisme gratuit comme ça tous les 4 ans...Ben c'est sans moi,ça c'est clair et net...On va pas à la guerre là,c'est du football,sauf que le football depuis que Domenech est là,on parle de tout,sauf de ça.

Quasi commencer par "Vous savez ce que vous ferait aprés la CDM Raymond"Oh vous vous payez la gueule de qui là?
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 12 Avr - 17:38

Justement Phapha, il ne sait peut etre pas lui meme ce qu'il va faire, et tu veux qu'il te dise je vais orienter mon equipe comme ca avec untel et untel...
    J'suis pas persuadé qu'il connaisse deja les noms des selectionnés
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 12 Avr - 17:43

Tammat a écrit:Justement Phapha, il ne sait peut etre pas lui meme ce qu'il va faire, et tu veux qu'il te dise je vais orienter mon equipe comme ca avec untel et untel...
    J'suis pas persuadé qu'il connaisse deja les noms des selectionnés
    Ouai donc c'est bien ça,il nous demandes en gros de soutenir quelque chose qui repose sur rien,sur la seule question du patriotisme.Il nous prends pour des mules.Ben moi ce patriotisme gratuit m'a toujours fait chier et moi ce que je veux voir c'est du football.Et ne pas avoir de réponse depuis qu'il est à la téte des bleus sur les sujets importants,ça me parait du domaine du paranormal.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 12 Avr - 17:44

Bien résumé phapha
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 12 Avr - 17:44

Parce que tu as eu plus de reponses avec Jacquet ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 17:01