TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

Equipe de France A

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Equipe de France A - Page 17 Empty Re: Equipe de France A

Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

Rappel du premier message :

Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 10 Sep - 12:30

gronaldinho a écrit:juste un petit commentaire : loris super gardien.......si vous voyez bien l'action du penalty, il recule vers ses buts avant de changer d'avis en sortir sur le joueur, d'où le fait qu'il est retard et on connait la suite. ça ne change pas le fait que le rouge est sévère, apparemment il ne touche pas le joueur mais il a une part de responsabilité sur le péno. Mandanda à été bon je trouve, voir décisif..
    Moi je trouve aussi Mandanda plus rassurant. Mais franchement je sais pas si c'est parce qu'on a toujours une charnière en papier carton, mais je les trouve pas très rassurant globalement nos gardiens quand même.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 10 Sep - 12:31

shura a écrit:Moi franchement depuis 2 matchs j'ai revu l'EDF que j'aime. Alors maintenant ça me ferait bien chier qu'on joue pas la CDM, mais si on maintient ce niveau de jeu pour les barrages, y a pas beaucoup d'équipes qui nous resisterons. Je suis de plus en plus confiant.

Ouais tout dépend contre qui car déjà on a bien joué face à des équipes de seconde zone et on a même pas été capable de gagner...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 10 Sep - 12:52

shura a écrit:Moi franchement depuis 2 matchs j'ai revu l'EDF que j'aime. Alors maintenant ça me ferait bien chier qu'on joue pas la CDM, mais si on maintient ce niveau de jeu pour les barrages, y a pas beaucoup d'équipes qui nous resisterons. Je suis de plus en plus confiant.

Sinon concernant le coaching, je mets un bemol. On joue à 10 contre 11 pendant 80 minutes, dans le jeu on met à l'amende les Serbes. Tout le monde veut faire entrer Ribéry, mais savoir à la place de qui sans tout déséquilibrer c'était vraiment chaud. A la place de Gourcuff, Henry ou Anelka, alors que les 3 joueurs sont plutôt bien, se trouvent bien et se créent des occasions? A la place de Toulalan (qui a du faire l'un de ses meilleurs matches et qui a été extrêmement précieux à 10 contre 11)?. A la place de Diarra qui a juste été monstrueux? A la place d'un défenseur, avec le risque de déséquilibrer la défense et de prendre un but?
    Non pour moi là sur ce match c'était vraiment très chaud de faire du coaching.

Toulalan je le sors quand même , ok il a été énorme , mais bon si tu perds tu fais les barages , si tu fais nul tu fais les barages , si tu gagnes je pense pas , la serbie aurait eu une pression enorme et recevoir la roumanie puis aller en lituanie c'est tout sauf 6 points facile. Mais je mets pas forcement Ribery qui manque de rythme , ca c'est vu sur ses quinze minutes mais tu peux mettre un malouda , un diaby qui percute vers l'avant et qui ont un gros abatage defensif quand même. Sortir Henry faut quand même le faire.
    Sinon Henry Anelka en duo d'attaquant devant j'en rêve et j'en rêve encore ca fait euro 2000 , jouer avec les 4 Henry , Anelka , Ribery , Gourcuff , j'espère qu'on mettra ca en place.

Anelka , Henry ont été énorme , ils sont toujours énormes lors des matchs decisifs , c'est un peu ce qu'il reste de 98 pour moi , donc de ce qu'il reste d'espoir. Sinon Diarra est Enorme mais Enormissime Waow , j'avais pas vu ca depuis Makelele.
    Un peu déçu par Gourcuff , il prend le jeu à son compte , il joue super bien mais il me fait penser à Zidane avant ses deux buts avant le brésil , le déclic qui lui permettrait de franchir ce palier que zizou avait franchi
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 10 Sep - 13:35

C'est la défense le plus inquiétant, ce qui est paradoxal car on marque peu quand même!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 10 Sep - 23:36

KeKe a écrit:

Sinon concernant le coaching, je mets un bemol. On joue à 10 contre 11 pendant 80 minutes, dans le jeu on met à l'amende les Serbes. Tout le monde veut faire entrer Ribéry, mais savoir à la place de qui sans tout déséquilibrer c'était vraiment chaud. A la place de Gourcuff, Henry ou Anelka, alors que les 3 joueurs sont plutôt bien, se trouvent bien et se créent des occasions? A la place de Toulalan (qui a du faire l'un de ses meilleurs matches et qui a été extrêmement précieux à 10 contre 11)?. A la place de Diarra qui a juste été monstrueux? A la place d'un défenseur, avec le risque de déséquilibrer la défense et de prendre un but?
    Non pour moi là sur ce match c'était vraiment très chaud de faire du coaching.

Toulalan je le sors quand même , ok il a été énorme , mais bon si tu perds tu fais les barages , si tu fais nul tu fais les barages , si tu gagnes je pense pas , la serbie aurait eu une pression enorme et recevoir la roumanie puis aller en lituanie c'est tout sauf 6 points facile. Mais je mets pas forcement Ribery qui manque de rythme , ca c'est vu sur ses quinze minutes mais tu peux mettre un malouda , un diaby qui percute vers l'avant et qui ont un gros abatage defensif quand même. Sortir Henry faut quand même le faire.
    Sinon Henry Anelka en duo d'attaquant devant j'en rêve et j'en rêve encore ca fait euro 2000 , jouer avec les 4 Henry , Anelka , Ribery , Gourcuff , j'espère qu'on mettra ca en place.

Anelka , Henry ont été énorme , ils sont toujours énormes lors des matchs decisifs , c'est un peu ce qu'il reste de 98 pour moi , donc de ce qu'il reste d'espoir. Sinon Diarra est Enorme mais Enormissime Waow , j'avais pas vu ca depuis Makelele.
    Un peu déçu par Gourcuff , il prend le jeu à son compte , il joue super bien mais il me fait penser à Zidane avant ses deux buts avant le brésil , le déclic qui lui permettrait de franchir ce palier que zizou avait franchi

Henry Anelka

L'attaque titulaire à l'Euro 2000, à la coupe du monde ça fera pile poil 10 ans. C'est bien Raymond t'auras bien réussi ta première mission : incorporer les jeunes et créer une nouvelle équipe de france, enfin si il a essayé mais bon il a du rappeler ZZ Maké et Thuram en catastrophe, bref je m'éloigne.

Strokes je comprends pas que tu trouves les Serbes faibles, moi je comprends qu'à 11 contre 10 et en plus chez eux ils n'aient pas réussi à tenir le score, et à se faire dominer par les Bleus, mais quand même cette équipe est sublime !!! y'a de l'engagement, de la technique, Zigic c'est monstrueux (dédicace à Phapha...) c'est surtout la France qui a été bluffante. Mais j'ai l'impression que c'est un peu leur marque de fabrique : se réveiller lorsqu'ils sont dos au mur. Parce que là déjà je les voyais perdant avant le match, mais à 10 contre 11 avec un 1-0 dès la 10eme minute de jeu, avec une ambiance hostile, je vois pas comment ils auraient pu faire mieux ! j'ai été super étonné de la réaction des bleus.

Sinon sur Domenech j'ai même pas envie d'épiloguer, ce mec est une buse et restera une buse.

Au fait strokes, quand tu parles de la France, t'es pas obligé de dire "on" :fuck:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 11 Sep - 1:03

A part Vidic et Stankovic qui joue dans un grand club? Collectivement ça fait pas peur non plus. Avoir le nombre de points qu'ils ont dans un groupe aussi faible c'est pas non plus un exploit, leur plus gros score c'est un 3-0 après aucune autre victoire par 3 buts d'écart.

Quand tu sais que Kezman est dans la sélection tu as compris le niveau de l'équipe...

Bon mis à part Kezman qui est pour rire de toute façon tu verras bien ce qu'ils feront à la CDM...

ps:s'ils jouent l'Algérie ils peuvent peut-être choper les 3 points
    . Equipe de France A - Page 17 Ninja
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 11 Sep - 10:54

nasri13 a écrit:

Henry Anelka

L'attaque titulaire à l'Euro 2000, à la coupe du monde ça fera pile poil 10 ans. C'est bien Raymond t'auras bien réussi ta première mission : incorporer les jeunes et créer une nouvelle équipe de france, enfin si il a essayé mais bon il a du rappeler ZZ Maké et Thuram en catastrophe, bref je m'éloigne.

Mais Lol t’as lu ça où dans tes petits journaux du dimanche ? La première mission c’est de se qualifier ! Incorporer les jeunes qu’est ce qu’on en a foutre, on fait jouer les mecs performant punkt. Réaction bien française et bien débiles, ils sont trop vieux , cette équipe n’a pas d’avenir , c’est pas avec Anelka qu’on va gagner la coupe du monde 2014 mais avec Benzema , non mais Benzema on pourra pas le faire jouer en 2014 il sera trop vieux. Donc Mettons Jordy en équipe de France please !

Bon pis les premières sélections de Benzema , Madanda, LLoris , Sagna , Clichy, Gignac, Nasri , Hatem , L Diarra , Gourcuff vont absolument pas dans ton sens. Après faut aussi que les jeunes poussent comme l’a fait L Diarra qui est désormais monstrueux. Les Jeunes ont eu plus que leur chance , mais on va pas les border chaque soir non plus.

Pis pour dire que l’EDF a pas de résultat mais que en même temps faut faire jouer les espoirs , Lol quand même.

Sinon entièrement ok avec the Strokes , y a rien en Serbie , cette équipe est à chier , même Stankovic je trouve ca pas top , seul Vidic a un niveau largement au dessus du lot. Ils ont certainement le gardien le plus faible au monde et Zigic est une vaste blague , une sorte de Brandao qui courre pas avec des pieds aussi pourris
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 11 Sep - 11:02

Merci à l'arbitre italien de nous avoir foiré le match! *******************************
    Merci à Henry, de fixer les serbes après son égalisation...je jubilais

Sinon, on joue vraiment bien mais p****, on n'a pas de chance
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 11 Sep - 11:21

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:

Henry Anelka

Mais Lol t’as lu ça où dans tes petits journaux du dimanche ? La première mission c’est de se qualifier ! Incorporer les jeunes qu’est ce qu’on en a foutre, on fait jouer les mecs performant punkt. Réaction bien française et bien débiles, ils sont trop vieux , cette équipe n’a pas d’avenir , c’est pas avec Anelka qu’on va gagner la coupe du monde 2014 mais avec Benzema , non mais Benzema on pourra pas le faire jouer en 2014 il sera trop vieux. Donc Mettons Jordy en équipe de France please !

Bon pis les premières sélections de Benzema , Madanda, LLoris , Sagna , Clichy, Gignac, Nasri , Hatem , L Diarra , Gourcuff vont absolument pas dans ton sens. Après faut aussi que les jeunes poussent comme l’a fait L Diarra qui est désormais monstrueux. Les Jeunes ont eu plus que leur chance , mais on va pas les border chaque soir non plus.

Pis pour dire que l’EDF a pas de résultat mais que en même temps faut faire jouer les espoirs , Lol quand même.

Sinon entièrement ok avec the Strokes , y a rien en Serbie , cette équipe est à chier , même Stankovic je trouve ca pas top , seul Vidic a un niveau largement au dessus du lot. Ils ont certainement le gardien le plus faible au monde et Zigic est une vaste blague , une sorte de Brandao qui courre pas avec des pieds aussi pourris

Désolé de casser ta tirade mais pour l'incorporation des jeunes je parlais du post euro 2004 lorsque domenech est arrivé, c'est pour ça que je disais que je m'éloignais un peu. Les Pedretti, Frau, Luyindula, Mavuba, résultat il s'est mis à genoux devant Zidane et Cie ... mais ça n'a rien à voir avec l'équipe de france actuelle, je disais ça juste comme ça, pour montrer qu'il a bien échoué dans sa mission, parce que en sortant de l'euro 2004, sa mission était bel et bien de lancer une équipe de france jeune new look

Pour les jeunes pour moi le seul qui fait son taff c'est L. Diarra il tient le Real et maintenant les Bleus (aussi les gardiens) sinon le reste ben c'est toujours le ^même problème en EdF, des joueurs titulaires dans les grands clubs et paumés en sélection.

strokes : rigole sur l'algérie, si on se qualifie, il va se passer quelque chose d'énorme Equipe de France A - Page 17 Bb
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 11 Sep - 11:33

Ok j'avais pas compris désolé , bon faut dire heuresement qu'il a raté parce bon pedretti en EDF Equipe de France A - Page 17 Crazy
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 11 Sep - 11:52

On va se qualifier, et on finira au minimum en 1/2 finale Equipe de France A - Page 17 Fuck
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 11 Sep - 11:55

nasri13 a écrit:

strokes : rigole sur l'algérie, si on se qualifie, il va se passer quelque chose d'énorme Equipe de France A - Page 17 Bb
    C'était juste pour te chambrer mais bonne chance!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 11 Sep - 11:58

mouais bof a écrit:On va se qualifier, et on finira au minimum en 1/2 finale Equipe de France A - Page 17 Fuck

Ah ça me rappelle une certaine prédiction de 2006 Equipe de France A - Page 17 Lust
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 11 Sep - 12:01

Franchement ça serait bien,depuis 86 c'est un peu la misére au niveau International.
    J'dis quand méme que ya pas longtemps encore, y avait des sérieuses idées reçues et je maches mes mots,sur les Algériens d'Europes qui sont souvent née ou ont grandit en France,pour pas dire que c'était des bons gros renégats et finalement c'est grace à eux que l'Algérie se refait la cerise et je penses pas qu'à 90 mins d'une qualif pour la Coupe du Monde,on y trouve à redire grand chose là.
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 12 Sep - 12:56

Papin59 a écrit:
    mouais bof a écrit:On va se qualifier, et on finira au minimum en 1/2 finale Equipe de France A - Page 17 Fuck

Ah ça me rappelle une certaine prédiction de 2006 Equipe de France A - Page 17 Lust
    Ca va le faire j'te dit! Equipe de France A - Page 17 Angry
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 13 Sep - 21:51

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:

C'était juste pour te chambrer mais bonne chance!

Nan mais j'y crois pas une seule seconde, c'est pas avec Meghni en meneur de jeu qu'on va aller loin Equipe de France A - Page 17 Blink
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 27 Sep - 15:46

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 28 Sep - 11:52

Je l'ai vu hier dans Telefoot et franchement je l'ai trouvé INSUPPORTABLE!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 28 Sep - 12:18

Moi je donne pas cher de sa peau avec Raymond , il a été insupportable pendant 10 jours, sur le banc , dans le groupe et ca vaudra peut être même bientôt pour Ribery
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 28 Sep - 12:30

RayDo ne pourra pas se separer de Ribery c'est le chouchou du public, parcontre Benzema est antipathique je le vois bien degager
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 28 Sep - 12:44

De toute façon, c'est pas nouveau qu'il a un melon énorme.

Après se priver de Benzema c'est dommage quand même.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 28 Sep - 12:51

Tammat a écrit:RayDo ne pourra pas se separer de Ribery c'est le chouchou du public, parcontre Benzema est antipathique je le vois bien degager

Le même public qui le siffle , lui chie dessus et prêt a lui foutre la gueule avec une batte de baseball , Ah Ah !
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 28 Sep - 14:10

Justement tu crois qu'il serait pret a blacklister Ribery ??? Si il fait ca, il montrerait clairement qu'il prend le public pour des cons
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 28 Sep - 14:31

Tammat a écrit:Justement tu crois qu'il serait pret a blacklister Ribery ??? Si il fait ca, il montrerait clairement qu'il prend le public pour des cons

C'est possible , ca c'est déjà vu en EDF , quant à prendre le public pour des cons , on s'en fout car c'est du football pas la star academy ou le Loft.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 28 Sep - 22:07

Tammat a écrit:Justement tu crois qu'il serait pret a blacklister Ribery ??? Si il fait ca, il montrerait clairement qu'il prend le public pour des cons

Il fait ça depuis maintenant 5 ans Equipe de France A - Page 17 Confused
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 29 Sep - 0:13

Trezeguet, Mèxes, Pires, Zidane (avant de voir qu'il allait se faire dérouiller au Mondiale, car pour rappels, il a bien mis 1 an à aller le chercher) et dans une moindre mesure Cheyrou.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 1 Oct - 12:48

Equipe de France A - Page 17 Lequipe
    Domenech : «Benzema, inadmissible»

Equipe de France A - Page 17 Domenech-benzema-inadmissible
    Raymond Domenech juge les propos de Benzema sur Telefoot «inadmissibles». (EQ)

Raymond Domenech a réagi aux propos de Benzema sur Telefoot. Il les juge «inadmissibles», dans un entretien au Télégramme de Brest à paraître jeudi. Dimanche sur TF1, l'attaquant français du Real Madrid a avoué ne pas «avoir tout donné» lors de son entrée en jeu en fin de match contre la Roumanie, le 5 septembre. Il avait également déclaré que ça ne se passait «pas super bien» pour lui en Bleu.

«Ce qu'il dit d'abord est inadmissible, souligne Domenech. C'est une erreur de le faire, une erreur de le dire. Mais derrière, il dit qu'il a compris, que, même s'il doit rentrer cinq minutes, il montrera quelque chose. Je retiens ça. Je ne condamne pas des gens sur une phrase. Que Karim montre sur le terrain que la dernière phrase qu'il a dite est plus importante que celles d'avant.»

«L'histoire avec Henry, un mensonge volontaire»

TOUJOURS SANS VIEIRA ? Alors que Toulalan, L. Diarra et A. Diarra, Raymond Domenech pourrait une nouvelle fois se passer de Patrick Vieira, qui rejoue à l'Inter sans être titulaire à part entière. L'état physique de certains joueurs interroge à dix jours de France - Féroé (Gourcuff, Henry, Gignac) mais rien, a priori, qui devrait les exclure de la liste ce jeudi. Réponse à 13h15.

Dans cet entretien, Raymond Domenech revient également sur les critiques formulées notamment par Thierry Henry devant tout le groupe, la veille du match contre la Roumanie et révélées par Le Parisien. «L'histoire avec Thierry Henry, c'est un mensonge volontaire, indique-t-il. Malsain. Dangereux. Coupable. Il n'y a pas de présomption d'innocence: le mec qui a colporté ça est coupable de vouloir déstabiliser l'équipe de France. Ce jour-là, on a parlé de l'organisation, comme ça se fait naturellement quand on a une équipe qui arrive à parler... Moi je suis sorti de là en disant "super", on a réussi à remettre les choses en place

Et de conclure : «Le match de la Roumanie (1-1, ndlr) me prouve que c'était vrai, que les mecs avaient vraiment adhéré. J'étais vraiment bien. Et on m'en fait une pourriture... J'avoue des fois un petit peu de colère. Et si je pouvais avoir sous la main le mec qui a sorti ça comme ça, je pourrais être méchant. Vraiment. Froidement. Parce que c'est vraiment malhonnête».

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 16:25