Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
Moi je trouve aussi Mandanda plus rassurant. Mais franchement je sais pas si c'est parce qu'on a toujours une charnière en papier carton, mais je les trouve pas très rassurant globalement nos gardiens quand même.gronaldinho a écrit:juste un petit commentaire : loris super gardien.......si vous voyez bien l'action du penalty, il recule vers ses buts avant de changer d'avis en sortir sur le joueur, d'où le fait qu'il est retard et on connait la suite. ça ne change pas le fait que le rouge est sévère, apparemment il ne touche pas le joueur mais il a une part de responsabilité sur le péno. Mandanda à été bon je trouve, voir décisif..
Ouais tout dépend contre qui car déjà on a bien joué face à des équipes de seconde zone et on a même pas été capable de gagner...shura a écrit:Moi franchement depuis 2 matchs j'ai revu l'EDF que j'aime. Alors maintenant ça me ferait bien chier qu'on joue pas la CDM, mais si on maintient ce niveau de jeu pour les barrages, y a pas beaucoup d'équipes qui nous resisterons. Je suis de plus en plus confiant.
shura a écrit:Moi franchement depuis 2 matchs j'ai revu l'EDF que j'aime. Alors maintenant ça me ferait bien chier qu'on joue pas la CDM, mais si on maintient ce niveau de jeu pour les barrages, y a pas beaucoup d'équipes qui nous resisterons. Je suis de plus en plus confiant.
Sinon concernant le coaching, je mets un bemol. On joue à 10 contre 11 pendant 80 minutes, dans le jeu on met à l'amende les Serbes. Tout le monde veut faire entrer Ribéry, mais savoir à la place de qui sans tout déséquilibrer c'était vraiment chaud. A la place de Gourcuff, Henry ou Anelka, alors que les 3 joueurs sont plutôt bien, se trouvent bien et se créent des occasions? A la place de Toulalan (qui a du faire l'un de ses meilleurs matches et qui a été extrêmement précieux à 10 contre 11)?. A la place de Diarra qui a juste été monstrueux? A la place d'un défenseur, avec le risque de déséquilibrer la défense et de prendre un but?
Non pour moi là sur ce match c'était vraiment très chaud de faire du coaching.
KeKe a écrit:shura a écrit:Moi franchement depuis 2 matchs j'ai revu l'EDF que j'aime. Alors maintenant ça me ferait bien chier qu'on joue pas la CDM, mais si on maintient ce niveau de jeu pour les barrages, y a pas beaucoup d'équipes qui nous resisterons. Je suis de plus en plus confiant.
Sinon concernant le coaching, je mets un bemol. On joue à 10 contre 11 pendant 80 minutes, dans le jeu on met à l'amende les Serbes. Tout le monde veut faire entrer Ribéry, mais savoir à la place de qui sans tout déséquilibrer c'était vraiment chaud. A la place de Gourcuff, Henry ou Anelka, alors que les 3 joueurs sont plutôt bien, se trouvent bien et se créent des occasions? A la place de Toulalan (qui a du faire l'un de ses meilleurs matches et qui a été extrêmement précieux à 10 contre 11)?. A la place de Diarra qui a juste été monstrueux? A la place d'un défenseur, avec le risque de déséquilibrer la défense et de prendre un but?
Non pour moi là sur ce match c'était vraiment très chaud de faire du coaching.
Toulalan je le sors quand même , ok il a été énorme , mais bon si tu perds tu fais les barages , si tu fais nul tu fais les barages , si tu gagnes je pense pas , la serbie aurait eu une pression enorme et recevoir la roumanie puis aller en lituanie c'est tout sauf 6 points facile. Mais je mets pas forcement Ribery qui manque de rythme , ca c'est vu sur ses quinze minutes mais tu peux mettre un malouda , un diaby qui percute vers l'avant et qui ont un gros abatage defensif quand même. Sortir Henry faut quand même le faire.
Sinon Henry Anelka en duo d'attaquant devant j'en rêve et j'en rêve encore ca fait euro 2000 , jouer avec les 4 Henry , Anelka , Ribery , Gourcuff , j'espère qu'on mettra ca en place.
Anelka , Henry ont été énorme , ils sont toujours énormes lors des matchs decisifs , c'est un peu ce qu'il reste de 98 pour moi , donc de ce qu'il reste d'espoir. Sinon Diarra est Enorme mais Enormissime Waow , j'avais pas vu ca depuis Makelele.
Un peu déçu par Gourcuff , il prend le jeu à son compte , il joue super bien mais il me fait penser à Zidane avant ses deux buts avant le brésil , le déclic qui lui permettrait de franchir ce palier que zizou avait franchi
nasri13 a écrit:
Henry Anelka
L'attaque titulaire à l'Euro 2000, à la coupe du monde ça fera pile poil 10 ans. C'est bien Raymond t'auras bien réussi ta première mission : incorporer les jeunes et créer une nouvelle équipe de france, enfin si il a essayé mais bon il a du rappeler ZZ Maké et Thuram en catastrophe, bref je m'éloigne.
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Henry Anelka
L'attaque titulaire à l'Euro 2000, à la coupe du monde ça fera pile poil 10 ans. C'est bien Raymond t'auras bien réussi ta première mission : incorporer les jeunes et créer une nouvelle équipe de france, enfin si il a essayé mais bon il a du rappeler ZZ Maké et Thuram en catastrophe, bref je m'éloigne.
Mais Lol t’as lu ça où dans tes petits journaux du dimanche ? La première mission c’est de se qualifier ! Incorporer les jeunes qu’est ce qu’on en a foutre, on fait jouer les mecs performant punkt. Réaction bien française et bien débiles, ils sont trop vieux , cette équipe n’a pas d’avenir , c’est pas avec Anelka qu’on va gagner la coupe du monde 2014 mais avec Benzema , non mais Benzema on pourra pas le faire jouer en 2014 il sera trop vieux. Donc Mettons Jordy en équipe de France please !
Bon pis les premières sélections de Benzema , Madanda, LLoris , Sagna , Clichy, Gignac, Nasri , Hatem , L Diarra , Gourcuff vont absolument pas dans ton sens. Après faut aussi que les jeunes poussent comme l’a fait L Diarra qui est désormais monstrueux. Les Jeunes ont eu plus que leur chance , mais on va pas les border chaque soir non plus.
Pis pour dire que l’EDF a pas de résultat mais que en même temps faut faire jouer les espoirs , Lol quand même.
Sinon entièrement ok avec the Strokes , y a rien en Serbie , cette équipe est à chier , même Stankovic je trouve ca pas top , seul Vidic a un niveau largement au dessus du lot. Ils ont certainement le gardien le plus faible au monde et Zigic est une vaste blague , une sorte de Brandao qui courre pas avec des pieds aussi pourris
C'était juste pour te chambrer mais bonne chance!nasri13 a écrit:
strokes : rigole sur l'algérie, si on se qualifie, il va se passer quelque chose d'énorme
mouais bof a écrit:On va se qualifier, et on finira au minimum en 1/2 finale
Ca va le faire j'te dit!Papin59 a écrit:mouais bof a écrit:On va se qualifier, et on finira au minimum en 1/2 finale
Ah ça me rappelle une certaine prédiction de 2006
TheStrokes a écrit:C'était juste pour te chambrer mais bonne chance!nasri13 a écrit:
strokes : rigole sur l'algérie, si on se qualifie, il va se passer quelque chose d'énorme
Tammat a écrit:RayDo ne pourra pas se separer de Ribery c'est le chouchou du public, parcontre Benzema est antipathique je le vois bien degager
Tammat a écrit:Justement tu crois qu'il serait pret a blacklister Ribery ??? Si il fait ca, il montrerait clairement qu'il prend le public pour des cons
Tammat a écrit:Justement tu crois qu'il serait pret a blacklister Ribery ??? Si il fait ca, il montrerait clairement qu'il prend le public pour des cons