Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
KeKe a écrit:Si bonnart et cheyrou jouaient à lyon on en parlerait même pas
Bonnart déjà que c'est pas un extra terrestre il est à la rue par rapport à la saison dernière , ce qui est logique tu peux pas jouer 45 maths deux saisons d'affilée avec de hautes performances
Quant aux insultes systèmatique sur les joueurs , entraineurs ou président ca pique vraiment les yeux
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Si bonnart et cheyrou jouaient à lyon on en parlerait même pas
Bonnart déjà que c'est pas un extra terrestre il est à la rue par rapport à la saison dernière , ce qui est logique tu peux pas jouer 45 maths deux saisons d'affilée avec de hautes performances
Quant aux insultes systèmatique sur les joueurs , entraineurs ou président ca pique vraiment les yeux
mais bonnart j suis d'accord faut arréter,c'est pas un centre décisif pour Niang qui va éffacer les limites du joueur,c'est un joueur moyen de ligue 1.
shura a écrit:A priori le Parisien annonce aujourd'hui que Domenech sera quoi qu'il arrive viré après le match contre la Roumanie. Le FFF est en train de choisir entre Houiller :help: et Deschamps
KeKe a écrit:Si c'est houillier ce sera un nomination magouille et compagnie de la FFF
En revanche au niveau football, c'est à mon avis le meilleur selectionneur possible
Il a déjà l'expérience du poste
Un gout de revanche
Un technicien hors pair et un palmarès incroyable
Seul bémol sa santé
Dernière chose si vous voulez une EDF qui attaque , c'est pas avec deschamps que vous l'aurez
shura a écrit:Ouais enfin Deschamps que ce soit à Monaco ou à la Juve il l'avait aussi le potentiel offensif et on a vu ce que ça a donné. Ca gagne un temps en étant chiant et puis ça marche plus.
Pour moi Deschamps c'est Halilodzic, un Perrin ou un Ricardo. Un mec qui peut faire une ou deux bonnes saisons en jouant à 10 derrières.
Papin59 a écrit:
Peut être ni avec Houiller moi je pense qu'un entraîneur s'adapte à son effectif et en EDF il y a matière à avoir un potentiel offensif très intéressant.
shura a écrit:Bien d'accord. Maintenant il est pas le seul fautif dans l'histoire. Tout le pataquès médiatique fait autours de son cas est incroyable.
Sinon je remarque aussi que Ben Arfa et Benzema ont des trajectoires médiatiques diamétralement opposées. Y en a un qui se fait chier à la gueule à longueur d'année et l'autre qui est encensé à tout va.
KeKe a écrit:shura a écrit:Bien d'accord. Maintenant il est pas le seul fautif dans l'histoire. Tout le pataquès médiatique fait autours de son cas est incroyable.
Sinon je remarque aussi que Ben Arfa et Benzema ont des trajectoires médiatiques diamétralement opposées. Y en a un qui se fait chier à la gueule à longueur d'année et l'autre qui est encensé à tout va.
+ 10 hier il l'a fait la une de lequipe on ne sait pour quelle raison