Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
Pharell13 a écrit:Geraldine a écrit:nasri13 a écrit:http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYF8o.html
Je ne comprends pas le Serbe :blink:
Faut dire que c'etait boban qui posait la question
Pour preuve il a répondu "jeux chuis pas cerbe mé croateux"
Méme disparu du forum,ça reste ta téte de turc. :blink:
D'ailleurs petite parenthése,j'étais loin d'étre la majorité du temps d'accord avec lui,mais au moins y avait du débat,là c'est à peine si on répond quand tu laisses un post,ou alors on a droit à la parole ultime du grand ordonnateur,à partir de là moi je vois plus l'intérét de poster.
Désolé de la paranthése mais ça fait un petit moment que ça me piquoter et comme j fais pas dans la caresse dans le dos inutilement.J'dis ça sans méchanceté et encore plus facilement que j ai plutot de bons rapports avec la majorité d'entre vous.Mais à la limite je pense que tout le monde s'en tape,c'est "que" mon avis.
Pharell13 a écrit:attention Evander qu'en plus de l'oreille je t'arrache pas le string
Geraldine a écrit:Vous etes en train de me piquer mon idole :help:
Ceci dit je suis sur quelques points pas d'accord avec lui
Déjà le Lobby 98 existe pour moi bel et bien , celui de 84 a bien fonctioné pour mettre platini
De plus les seuls selectioneurs qui ont réussi sont issus du serail (jacquet , domenech, lemerre , hidalgo) et ceux de l'exterieur ont lamentablement echoués. Alors Capello ca coute cher mais ca vaut le meme bilan comptable que domeneh pour 2010
Je trouve que ca reprend les propos de dugarry en plus poli , bref ca en rajoute une couche. Je suis déçu car après l'euro blanc était le seul 98 à ne pas ouvrir sa gueule et je trouvais que ca avait beaucoup de classe.
Les remarques sur benzema sont ridicules , n'gog est à liverpool et le real a failli acheter Boli , donc Benzema ca devrait pas trop leur poser de problème. La vraie question c'est benzema peut il être titulaire dans un grand club , là oui comme lui j'en doute
squillaci commence une trés bonne saison avec seville et c'est le seul dans la liste que tu énuméres qui à réellement sa place avec vieira (que je n'aime pas pourtant) parceque c'est un des tauliers de l'EDF, sinon je suis daccord avec toi pour bonnart et cheyrou...Voyageur a écrit:Pfff... il est à désespérer Gros Sourcil... C'est vraiment une quenelle sans fond ce mec.
Ben Arfa, il me plaît ce joueur, mais il est à la ramasse actuellement. Malouda, Squillaci, Toulalan, Diarra et Vieira, là je rêve. Et encore une fois, scandaleux que Cheyrou et Bonnart n'aient pas leur chance.
shura a écrit:Pour Cheyrou je suis assez d'accord, même si je pense qu'un Vieira en forme est indispensable au bon fonctionnement de l'équipe de France. En revanche Bonnart je le trouve nettement moins bon cette année que l'an prochain.
Egalement tout pareil pour Squillaci (comme Gronnie) qui m'a fait une belle impression dans le derby de Seville.
KeKe a écrit:Madame Soleil est elle morte ? J'arrivais pas à avoir de réponse , là j'ai un indice :crazy:
Quand tu vois que reveilllère et Flamini ne sont pas dans le groupe , réclamez Bonnart et Cheyrou , j'appelle ca du marseillisme
Sur les matchs d'hier et d'avant hier il est difficille de comprendre que Ben Arfa y soit et pas Nasri
Quant aux joueurs en pleine bourre en ce moment on peut largement y mettre Malouda
shura a écrit:
Celui dans les milieux def qui n'a rien à y faire pour moi c'est A.Diarra.
KeKe a écrit:Madame Soleil est elle morte ? J'arrivais pas à avoir de réponse , là j'ai un indice :crazy:
Quand tu vois que reveilllère et Flamini ne sont pas dans le groupe , réclamez Bonnart et Cheyrou , j'appelle ca du marseillisme
KeKe a écrit:Si bonnart et cheyrou jouaient à lyon on en parlerait même pas
Bonnart déjà que c'est pas un extra terrestre il est à la rue par rapport à la saison dernière , ce qui est logique tu peux pas jouer 45 maths deux saisons d'affilée avec de hautes performances
Quant aux insultes systèmatique sur les joueurs , entraineurs ou président ca pique vraiment les yeux
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Si bonnart et cheyrou jouaient à lyon on en parlerait même pas
Bonnart déjà que c'est pas un extra terrestre il est à la rue par rapport à la saison dernière , ce qui est logique tu peux pas jouer 45 maths deux saisons d'affilée avec de hautes performances
Quant aux insultes systèmatique sur les joueurs , entraineurs ou président ca pique vraiment les yeux
mais bonnart j suis d'accord faut arréter,c'est pas un centre décisif pour Niang qui va éffacer les limites du joueur,c'est un joueur moyen de ligue 1.