Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
patcino a écrit:pour moi domenech est le seul responsable.mexes n'est pas devenu nul en un match,il faut se poser des questions sur le coaching de domenech car mexes n'a pas l'habitude de jouer avec gallas,il fallait qu'il y pense avant,a moins qu'il prepare l'euro 2012 :rolleyes: .j'espere qu'il va se faire virer car entre ses declarations et ses reponses aux interview ,l'equipe de france va devenir antipathique
patcino a écrit:pour moi domenech est le seul responsable.mexes n'est pas devenu nul en un match,il faut se poser des questions sur le coaching de domenech car mexes n'a pas l'habitude de jouer avec gallas,il fallait qu'il y pense avant,a moins qu'il prepare l'euro 2012 :rolleyes: .j'espere qu'il va se faire virer car entre ses declarations et ses reponses aux interview ,l'equipe de france va devenir antipathique
ddreviens a écrit:Ouais carrement. Gourcuff grose impression. Pour Anela, c'et moins surprenant. Benzema est trés bien sur le banc. Sion, j'ai beaucoup aimé Clichy. Je l'ai trouvé trés solide défensivement, et offensivement également. Enfin plus complet qu'Evra.
Geraldine a écrit:ddreviens a écrit:Ouais carrement. Gourcuff grose impression. Pour Anela, c'et moins surprenant. Benzema est trés bien sur le banc. Sion, j'ai beaucoup aimé Clichy. Je l'ai trouvé trés solide défensivement, et offensivement également. Enfin plus complet qu'Evra.
Pareil pour moi Evra ne sait pas defendre
comme tu dis :blink:manu-79 a écrit:Gourcuff :lust:
Pourvu qu'il soit fatigué samedi :help:
shura a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur Anelka et surtout sur Benzema qui j'enverrai bien refaire un petit tour avec les Espoirs (tout comme Nasri d'ailleurs) pour leur rafroidir la tête d'une part et pour les aider à grandir d'autre part.
+100 et quand tu lis ses declarations comme quoi il veut etre un des plus grands joueurs ballon d or etc.... :just_Cuz_01:manu-79 a écrit:Benzéma,il perd le ballon ,il marche
il a le ballon ,il marche
Bref il ne sert à rien
Geraldine a écrit:shura a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur Anelka et surtout sur Benzema qui j'enverrai bien refaire un petit tour avec les Espoirs (tout comme Nasri d'ailleurs) pour leur rafroidir la tête d'une part et pour les aider à grandir d'autre part.
C'est d'ailleurs ce qui a été fait avec henry et trezeguet entre 98 et 2000 alors qu'il etait champion du monde , ca leur a pas trop fait de mal quand on connaît la suite :ninja:
nasri13 a écrit:http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYF8o.html
Je ne comprends pas le Serbe :blink:
Geraldine a écrit:nasri13 a écrit:http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYF8o.html
Faut dire que c'etait boban qui posait la question
Pour preuve il a répondu "jeux chuis pas cerbe mé croateux"
Viens dans mes bras ,me faire un calinou ensuite je te botterais les fesses pour ton manque de respect envers les chefs :tatice2: :fuck: .Pharell13 a écrit:Geraldine a écrit:nasri13 a écrit:http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYF8o.html
Méme disparu du forum,ça reste ta téte de turc. :blink:
D'ailleurs petite parenthése,j'étais loin d'étre la majorité du temps d'accord avec lui,mais au moins y avait du débat,là c'est à peine si on répond quand tu laisses un post,ou alors on a droit à la parole ultime du grand ordonnateur,à partir de là moi je vois plus l'intérét de poster.
Désolé de la paranthése mais ça fait un petit moment que ça me piquoter et comme j fais pas dans la caresse dans le dos inutilement.J'dis ça sans méchanceté et encore plus facilement que j ai plutot de bons rapports avec la majorité d'entre vous.Mais à la limite je pense que tout le monde s'en tape,c'est "que" mon avis.
nasri13 a écrit:
Tiens ça je m'en souvenais pas ! En effet ça peut être une bonne chose ...
Par contre je comprends vraiment pas pourquoi beaucoup de gens pensent que Nasri a pris la grosse tête, il n'a rien à voir avec ce frimeur de Benzema, il est humble, bosseur, mais il commence à avoir un gros défaut : il se blesse trop souvent...tout le monde sait que j'adore Nasri mais sur ce point là je comprends pas trop sur quoi sont basées les critiques.
Pharell13 a écrit:Geraldine a écrit:nasri13 a écrit:http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYF8o.html
Méme disparu du forum,ça reste ta téte de turc. :blink:
D'ailleurs petite parenthése,j'étais loin d'étre la majorité du temps d'accord avec lui,mais au moins y avait du débat,là c'est à peine si on répond quand tu laisses un post,ou alors on a droit à la parole ultime du grand ordonnateur,à partir de là moi je vois plus l'intérét de poster.
Désolé de la paranthése mais ça fait un petit moment que ça me piquoter et comme j fais pas dans la caresse dans le dos inutilement.J'dis ça sans méchanceté et encore plus facilement que j ai plutot de bons rapports avec la majorité d'entre vous.Mais à la limite je pense que tout le monde s'en tape,c'est "que" mon avis.