Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
Tammat a écrit:Justement tu crois qu'il serait pret a blacklister Ribery ??? Si il fait ca, il montrerait clairement qu'il prend le public pour des cons
Pharell13 a écrit:4 gardiens ça choque personne? J'ai jamais vu ça,prendre 4 gardiens pour jouer l'Autriche et les Féroés,c'est quoi le but?C'est plus créer une concurence c'est te priver d'un joueur de champ bétement.
C'est vraiment avec Michel le pire selectionneur de l'histoire de l'équipe de france,c'est un incompétent comme on a jamais vu.Privé de Gourcuff tu crois qu'il mettrait un créatif axial?Noooon
On va encore rigoler,Sissoko rien à dire trés trés bon jeune,sans soucil,mais Ribery blessé,Gourcuff out,on aura encore aucne création.Putin c'est un calvaire ce mec,il m'a totalement dégouté des bleus.
Et pire que tout,ce qui expliquer le désamour,c'est que domenech a dégouté la france de son équipe national.C'est lamentable!
T'es pas casse couille toi...KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:4 gardiens ça choque personne? J'ai jamais vu ça,prendre 4 gardiens pour jouer l'Autriche et les Féroés,c'est quoi le but?C'est plus créer une concurence c'est te priver d'un joueur de champ bétement.
C'est vraiment avec Michel le pire selectionneur de l'histoire de l'équipe de france,c'est un incompétent comme on a jamais vu.Privé de Gourcuff tu crois qu'il mettrait un créatif axial?Noooon
On va encore rigoler,Sissoko rien à dire trés trés bon jeune,sans soucil,mais Ribery blessé,Gourcuff out,on aura encore aucne création.Putin c'est un calvaire ce mec,il m'a totalement dégouté des bleus.
Et pire que tout,ce qui expliquer le désamour,c'est que domenech a dégouté la france de son équipe national.C'est lamentable!
Bah y a un peu Lloris qui est suspendu le premier match , il a pris 24 joueurs contre 22 d'habitude donc on est loin de se séparer d'un joueur de champs.
Ribery est plus bléssé il a joué 90 min contre la Juve;
Pis Michel a été en demi finale de coupe du monde
T'as pas encore mangé tes spaghettis ? J'ai rarement vu autant de conneries dans un seul post !
TheStrokes a écrit:82-84-86 y'avait pas Zidane et pour avoir vu des images des compétitions après coup, ça donnait!
Y a une histoire derrière.. c'est un peu comme si tu disais la L1 c'est Lyon.
Hé mon petit Ouin Ouin , le monde existait déjà avant ta naissance !nasri13 a écrit:De toute façon l'Equipe de France c'est Zidane
On parle de Michel,on parle pas de Santini,tu m'attaques sur Henri Michel pas sur Santini.KeKe a écrit:A chaque fois qu'un selectionneur va loin c'est grace aux joueurs , heuresement qu'on parle pas de Jacques Santini
Bah moi je parlais de Domenech et pis c'est toi qui a parlé de Michel ensuitePharell13 a écrit:On parle de Michel,on parle pas de Santini,tu m'attaques sur Henri Michel pas sur Santini.KeKe a écrit:A chaque fois qu'un selectionneur va loin c'est grace aux joueurs , heuresement qu'on parle pas de Jacques Santini
J'ai pas parlé de Michel,j'ai dit que Domenech était le plus mauvais sélectionneur qu'on est eu avec Henri Michel.KeKe a écrit:Bah moi je parlais de Domenech et pis c'est toi qui a parlé de Michel ensuitePharell13 a écrit:On parle de Michel,on parle pas de Santini,tu m'attaques sur Henri Michel pas sur Santini.KeKe a écrit:A chaque fois qu'un selectionneur va loin c'est grace aux joueurs , heuresement qu'on parle pas de Jacques Santini
C'est juste pour dire que Santini avait le meilleur joueur du monde , le meilleur numéro 10 de tous les temps pour ouin ouin (oui parce que nous on a connu maradona et que mon père a connu pelé) , les meilleurs buteurs dans chaque grand championnat et qu'il a fait de la merde, alors les joueurs ca n'explique pas tout non plus !
Après c'est sur Arigo Sacchi , pour les grands et les petits , même avec une equipe de CFA il va pas gagner la coupe du monde.
Pharell13 a écrit:J'ai pas parlé de Michel,j'ai dit que Domenech était le plus mauvais sélectionneur qu'on est eu avec Henri Michel.
.
Pharell13 a écrit:
Tout comme 98 le grand Jacquet,le grand Jacquet,moi je dis Merci au football Anglais,Italien,Espagnol,à tous ces immenses coaches qui ont véritablement formé tous ces joueurs au haut niveau et qui surtout leur ont inculquer la vraie gagne.Tout comme merci OM 93d'ailleurs,c'est tout ça qui fait France 98.Jacquet a su choisir un groupê homogéne,tout au plus les fédérer.
.
Pharell13 a écrit:Mais bon à part ça Ribery était pas blessé.C'est juste les tissus de conneries de mes posts.