TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

Equipe de France A

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Equipe de France A - Page 18 Empty Re: Equipe de France A

Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

Rappel du premier message :

Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 29 Sep - 0:13

Tammat a écrit:Justement tu crois qu'il serait pret a blacklister Ribery ??? Si il fait ca, il montrerait clairement qu'il prend le public pour des cons

Trezeguet, Mèxes, Pires, Zidane (avant de voir qu'il allait se faire dérouiller au Mondiale, car pour rappels, il a bien mis 1 an à aller le chercher) et dans une moindre mesure Cheyrou.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 1 Oct - 12:48

Equipe de France A - Page 18 Lequipe
    Domenech : «Benzema, inadmissible»

Equipe de France A - Page 18 Domenech-benzema-inadmissible
    Raymond Domenech juge les propos de Benzema sur Telefoot «inadmissibles». (EQ)

Raymond Domenech a réagi aux propos de Benzema sur Telefoot. Il les juge «inadmissibles», dans un entretien au Télégramme de Brest à paraître jeudi. Dimanche sur TF1, l'attaquant français du Real Madrid a avoué ne pas «avoir tout donné» lors de son entrée en jeu en fin de match contre la Roumanie, le 5 septembre. Il avait également déclaré que ça ne se passait «pas super bien» pour lui en Bleu.

«Ce qu'il dit d'abord est inadmissible, souligne Domenech. C'est une erreur de le faire, une erreur de le dire. Mais derrière, il dit qu'il a compris, que, même s'il doit rentrer cinq minutes, il montrera quelque chose. Je retiens ça. Je ne condamne pas des gens sur une phrase. Que Karim montre sur le terrain que la dernière phrase qu'il a dite est plus importante que celles d'avant.»

«L'histoire avec Henry, un mensonge volontaire»

TOUJOURS SANS VIEIRA ? Alors que Toulalan, L. Diarra et A. Diarra, Raymond Domenech pourrait une nouvelle fois se passer de Patrick Vieira, qui rejoue à l'Inter sans être titulaire à part entière. L'état physique de certains joueurs interroge à dix jours de France - Féroé (Gourcuff, Henry, Gignac) mais rien, a priori, qui devrait les exclure de la liste ce jeudi. Réponse à 13h15.

Dans cet entretien, Raymond Domenech revient également sur les critiques formulées notamment par Thierry Henry devant tout le groupe, la veille du match contre la Roumanie et révélées par Le Parisien. «L'histoire avec Thierry Henry, c'est un mensonge volontaire, indique-t-il. Malsain. Dangereux. Coupable. Il n'y a pas de présomption d'innocence: le mec qui a colporté ça est coupable de vouloir déstabiliser l'équipe de France. Ce jour-là, on a parlé de l'organisation, comme ça se fait naturellement quand on a une équipe qui arrive à parler... Moi je suis sorti de là en disant "super", on a réussi à remettre les choses en place

Et de conclure : «Le match de la Roumanie (1-1, ndlr) me prouve que c'était vrai, que les mecs avaient vraiment adhéré. J'étais vraiment bien. Et on m'en fait une pourriture... J'avoue des fois un petit peu de colère. Et si je pouvais avoir sous la main le mec qui a sorti ça comme ça, je pourrais être méchant. Vraiment. Froidement. Parce que c'est vraiment malhonnête».
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 1 Oct - 13:10

Ce décérébré de Benzama a d'ailleurs dit que pour lui il y avait pénalty.... Equipe de France A - Page 18 Help
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 1 Oct - 19:11

4 gardiens ça choque personne? Equipe de France A - Page 18 Blink J'ai jamais vu ça,prendre 4 gardiens pour jouer l'Autriche et les Féroés,c'est quoi le but?C'est plus créer une concurence c'est te priver d'un joueur de champ bétement.

C'est vraiment avec Michel le pire selectionneur de l'histoire de l'équipe de france,c'est un incompétent comme on a jamais vu.Privé de Gourcuff tu crois qu'il mettrait un créatif axial?Noooon
    On va encore rigoler,Sissoko rien à dire trés trés bon jeune,sans soucil,mais Ribery blessé,Gourcuff out,on aura encore aucne création.Putin c'est un calvaire ce mec,il m'a totalement dégouté des bleus.
    Et pire que tout,ce qui expliquer le désamour,c'est que domenech a dégouté la france de son équipe national.C'est lamentable!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 1 Oct - 19:34

Pharell13 a écrit:4 gardiens ça choque personne? Equipe de France A - Page 18 Blink J'ai jamais vu ça,prendre 4 gardiens pour jouer l'Autriche et les Féroés,c'est quoi le but?C'est plus créer une concurence c'est te priver d'un joueur de champ bétement.

C'est vraiment avec Michel le pire selectionneur de l'histoire de l'équipe de france,c'est un incompétent comme on a jamais vu.Privé de Gourcuff tu crois qu'il mettrait un créatif axial?Noooon
    On va encore rigoler,Sissoko rien à dire trés trés bon jeune,sans soucil,mais Ribery blessé,Gourcuff out,on aura encore aucne création.Putin c'est un calvaire ce mec,il m'a totalement dégouté des bleus.
    Et pire que tout,ce qui expliquer le désamour,c'est que domenech a dégouté la france de son équipe national.C'est lamentable!

Bah y a un peu Lloris qui est suspendu le premier match , il a pris 24 joueurs contre 22 d'habitude donc on est loin de se séparer d'un joueur de champs.
    Ribery est plus bléssé il a joué 90 min contre la Juve;
    Pis Michel a été en demi finale de coupe du monde
    T'as pas encore mangé tes spaghettis ? J'ai rarement vu autant de conneries dans un seul post !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 1 Oct - 20:38

En revanche j'hallucine avec le nombre de MDF sélectionnés......
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 2 Oct - 2:23

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:4 gardiens ça choque personne? Equipe de France A - Page 18 Blink J'ai jamais vu ça,prendre 4 gardiens pour jouer l'Autriche et les Féroés,c'est quoi le but?C'est plus créer une concurence c'est te priver d'un joueur de champ bétement.

Bah y a un peu Lloris qui est suspendu le premier match , il a pris 24 joueurs contre 22 d'habitude donc on est loin de se séparer d'un joueur de champs.
    Ribery est plus bléssé il a joué 90 min contre la Juve;
    Pis Michel a été en demi finale de coupe du monde
    T'as pas encore mangé tes spaghettis ? J'ai rarement vu autant de conneries dans un seul post !
    T'es pas casse couille toi... Equipe de France A - Page 18 Okelpic7

Que tu sois pas d'accord c'est pas un soucil,au contraire,maintenant dire que c'est des conneries ça me dérange un peu parce que t'as pas la science infuse mec c'est pas toi qui est juge d'éxactitude ou d'erreur . Equipe de France A - Page 18 Good

Aprés quoi Michel demi-finale de Coupe du Monde?Tu viens de te baiser en un poste.Quitte à tailler taille des gars qui ont pas de mémoire.Tu faisais l'apologie de l'auto-gestion version 2006,dont j'étais à 2000% d'accord d'ailleurs,sur le fait qu'un Zidane,Makélélé,Thuram dés leur retour ont pris le groupe en main,appuyer par des Barthez,Viera,et ils ont changer la donne dés les 8 éme Domenech il aurait été coupeur de citron,c'était pareil.On oublie vite que c'est lui qui a mis de coté les mémes qui l'ont flanquer en Finale,et que devant faire face à une non-qualification,en urgence ils les a rappeler.
    Pour moi Domenech y est aller pour 15% en 2006 et si tu prétends le contraire avance des arguments solides.

Michel je lui reconnais une chose,1984,les jeux olympiques ou il peut s'appuyer sur un groupe sain et des mecs qui ont la dalle.1986 c'est
    1)l'héritage Hidalgo comme Lemerre en 2000.
    2)un groupe qui se drive tout seul,avec un seul vrai patron qui tiens l'ensemble de l'équipe sur et en dehors du terrain c'est Platini.Dés qu'il a s'agit de reconstruire,de renouveller,de partir pour l'objectif 1988 avec un vrai projet sportif le résultat c'est: NON QUALIFIE
    Alors 1986 on oubliera pas les matches contre l'Italie et le Brésil,mais pour moi c'est l'acte d'un groupe qui vit ses derniéres grandes heures.

Il a fait quoi depuis le si grand Henri Michel stp?C'est l'un des mecs les plus limogés de tous les temps,faut arréter de croire que toutes les équipes sont le fait de grands techniciens,surtout quand il s'agit d'équipe Nationaux,c'est souvent le fait d'un groupe énorme,avec des leaders terribles.

Je prétend pas non plus dire que c'est la vérité,mais j'avance des arguments autres que de dire "c'est des conneries",c'est quoi c'te réflexion de bézu sérieux.

Ah oui Ribery s'est encore blessé contre la Juve,peut-étre légerement,mais je parle pas sans savoir.
    Sur LIoris j'estimais que méme suspendu,à part cas malchanceux deux derriére ça suffisait,mais c'est bien,il prévoit,bravo,on manquera pas non plus de milieux défensifs,c'est trés trés bien,quelle belle vision du football.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 2 Oct - 10:06

A chaque fois qu'un selectionneur va loin c'est grace aux joueurs , heuresement qu'on parle pas de Jacques Santini
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 2 Oct - 10:46

Santini pareil c'était un nul, il faut voir son parcours après...

Après à sa décharge à cette CDM toutes les équipes européennes étaient cramées et on a pas eu de chance avec la blessure de Pires qui était énorme et Zizou aussi s'était blessé il me semble.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 2 Oct - 13:34

De toute façon l'Equipe de France c'est Zidane
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 2 Oct - 13:47

82-84-86 y'avait pas Zidane et pour avoir vu des images des compétitions après coup, ça donnait!

Y a une histoire derrière.. c'est un peu comme si tu disais la L1 c'est Lyon.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 2 Oct - 13:58

TheStrokes a écrit:82-84-86 y'avait pas Zidane et pour avoir vu des images des compétitions après coup, ça donnait!

Y a une histoire derrière.. c'est un peu comme si tu disais la L1 c'est Lyon.

Ha oui, Battiston Schumacher ça me dit quelque chose.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 2 Oct - 15:02

Albert Batteux c'était une quiche aussi ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 2 Oct - 15:03

nasri13 a écrit:De toute façon l'Equipe de France c'est Zidane
    Hé mon petit Ouin Ouin , le monde existait déjà avant ta naissance ! Equipe de France A - Page 18 Blum
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 2 Oct - 15:44

KeKe a écrit:A chaque fois qu'un selectionneur va loin c'est grace aux joueurs , heuresement qu'on parle pas de Jacques Santini
    On parle de Michel,on parle pas de Santini,tu m'attaques sur Henri Michel pas sur Santini.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 2 Oct - 17:13

albert boiteux mouhahahaha. Zidane les amis Zidane.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 2 Oct - 17:25

Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:A chaque fois qu'un selectionneur va loin c'est grace aux joueurs , heuresement qu'on parle pas de Jacques Santini
    On parle de Michel,on parle pas de Santini,tu m'attaques sur Henri Michel pas sur Santini.
    Bah moi je parlais de Domenech et pis c'est toi qui a parlé de Michel ensuite Equipe de France A - Page 18 Crazy
    C'est juste pour dire que Santini avait le meilleur joueur du monde , le meilleur numéro 10 de tous les temps pour ouin ouin (oui parce que nous on a connu maradona et que mon père a connu pelé) , les meilleurs buteurs dans chaque grand championnat et qu'il a fait de la merde, alors les joueurs ca n'explique pas tout non plus !

Après c'est sur Arigo Sacchi , pour les grands et les petits , même avec une equipe de CFA il va pas gagner la coupe du monde.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 2 Oct - 17:32

hummm debat interessant ... Quelle est la part du coach dans les resultsts de lequipe. Moi jpense que cest du cas par cas et que pour 2006 sans vouloir faire de lanti-domenech primaire son seul merite aura ete de rappeler les cadres. Sino. Merci tutu make vieira et le meilleur meneur QUE JAI VU JOUER lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 2 Oct - 17:59

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Bah moi je parlais de Domenech et pis c'est toi qui a parlé de Michel ensuite Equipe de France A - Page 18 Crazy
    C'est juste pour dire que Santini avait le meilleur joueur du monde , le meilleur numéro 10 de tous les temps pour ouin ouin (oui parce que nous on a connu maradona et que mon père a connu pelé) , les meilleurs buteurs dans chaque grand championnat et qu'il a fait de la merde, alors les joueurs ca n'explique pas tout non plus !

Après c'est sur Arigo Sacchi , pour les grands et les petits , même avec une equipe de CFA il va pas gagner la coupe du monde.
    J'ai pas parlé de Michel,j'ai dit que Domenech était le plus mauvais sélectionneur qu'on est eu avec Henri Michel.

Santini a fait de la merde et a pourtant le plus gros raciot de victoire de tous...Et pourtant y valait nib,comme quoi ça veut rien dire dans un sens comme dans l'autre,maintenant l'impact dans un groupe ne se fait pas comme ça et en 2006,t'as des garçons qui ont 10 ans d'équipe de france derriére eux,tu comprendra bien que c'est pas Domenech qui va leur inculquer quoi que ce soit,ils ont gouter à tout ce qui se faisait de mieux comme coach à l'étranger,gagner la coupe du monde et le championnat d'europe,Domenech leur a strictement rien appris.Au contraire c'est ces mémes joueurs qui ont faillit donner le plus grand titre qui soit à ce mec médiocre.

Tout comme 98 le grand Jacquet,le grand Jacquet,moi je dis Merci au football Anglais,Italien,Espagnol,à tous ces immenses coaches qui ont véritablement formé tous ces joueurs au haut niveau et qui surtout leur ont inculquer la vraie gagne.Tout comme merci OM 93d'ailleurs,c'est tout ça qui fait France 98.Jacquet a su choisir un groupê homogéne,tout au plus les fédérer.

Pour moi c'est auto-gestion basta,je crois en ça,c'est mon idée,le technicien n'est là que pour rassembler le puzzle et faire des croquis de tableau et Domenech il servirait la citronnade à la fin des matches que ça serait pareil.Maintenant c'est "mon" avis.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 2 Oct - 18:37

Pharell13 a écrit:J'ai pas parlé de Michel,j'ai dit que Domenech était le plus mauvais sélectionneur qu'on est eu avec Henri Michel.

.

Bah si t'en parles Equipe de France A - Page 18 Planque

Pharell13 a écrit:

Tout comme 98 le grand Jacquet,le grand Jacquet,moi je dis Merci au football Anglais,Italien,Espagnol,à tous ces immenses coaches qui ont véritablement formé tous ces joueurs au haut niveau et qui surtout leur ont inculquer la vraie gagne.Tout comme merci OM 93d'ailleurs,c'est tout ça qui fait France 98.Jacquet a su choisir un groupê homogéne,tout au plus les fédérer.

.

Ouais enfin ils sont pas allés en Angleterre par hasard , t'as tout le travail de la formation à la francaise. D'ailleurs a cette epoque on remporté les compets de jeunes , tout comme l'espagne aujourd'hui.

Et pis je me rapelle des débuts de Jacquet où il disait que les grands joueurs français devaient s'expatrier à l'étranger. On oublie aussi les insultes qu'a pris jacquet quand il a ecarté Canto et Ginola si ca c'est pas des choix de selectionneur. Et surtout on oublie l'euro 96 , on va quand même en demi où on perds au péno, ca a fait deux compets de réussis à la suite. Pour moi Jacquet ca reste le plus grand selectionneur qu'on est jamais eu en France. Ses discours dans les bleux dans les yeux sont magnifiques. Après on peut aussi ne rien faire sans de grands joueurs.

Et je mets aussi un bémol sur le rôle de sélectionneur. Si ca s'appelle selectionneur , y a bien une raison , c'est pas le même travail qu'entraineur. y a beau dire mais t'as jamais le temps de travailler. Donc bien sur son impact sur le jeu de l'equipe influe beaucoup moins qu'en club.

Un exemple que je prends c'est Scolari , qui a brillé avec le Brésil et le Portugual et qui s'est troché a Chelsea, tout ca pour dire que c'est pas vraiment le même travail. On a aussi klinsmann avec l'allemagne ou à l'inverse Van gaal avec les pays bas.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 6 Oct - 10:07

Ribéry forfait, B.Gomis appelé.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 6 Oct - 12:01

Mais bon à part ça Ribery était pas blessé.C'est juste les tissus de conneries de mes posts. Equipe de France A - Page 18 Victory
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 6 Oct - 13:06

Pharell13 a écrit:Mais bon à part ça Ribery était pas blessé.C'est juste les tissus de conneries de mes posts. Equipe de France A - Page 18 Victory

ca fait une connerie en moins , ta boule de crystal te rend intelligent
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 13 Oct - 11:19

Equipe de France A - Page 18 Lequipe
    Trezeguet «prêt pour les barrages»

Equipe de France A - Page 18 Trezeguet-pret-pour-les-barrages
    Trezeguet n'a plus joué en équipe de France depuis un an et demi. (L'Equipe)

Alors qu'il n'a plus été sélectionné en équipe de France depuis un an et demi, David Trezeguet a émis lundi le souhait d'aider les Bleus pour les barrages. «Je n'ai pas fait une croix sur l'équipe de France », affirme d'emblée le buteur de la Juventus Turin dans L'Equipe. «Je suis toujours disponible dans cette période difficile. Pour se qualifier, l'entraîneur doit mettre toutes les armes de son côté. Si Domenech pense que je peux être utile, je suis prêt à jouer les barrages. Je sens que je peux apporter un plus.»
    A l'aube de ses 32 ans (il les aura le 15 octobre), l'ancien Monégasque espère donc encore faire mieux que ses 34 buts pour 71 sélections sous le maillot tricolore. Mais il lui faut convaincre Raymond Domenech, qui lui préfère Benzema, Gignac, Anelka... « Il avait une équipe en tête, avec un système qui ne collait pas à mes qualités, explique "Trezegol". J'ai donc laissé ma place à quelqu'un de plus adapté. On avait une relation assez particulière. Mais dans la difficulté, il faut oublier pas mal de choses. »
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 13 Oct - 11:40

J'aime bien Trezeguet mais je sais pas si sa déclaration est bien utile et surtout opportune alors que ça commence à tourner un peu et qu'on s'oriente vers un barrage décisif!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 13 Oct - 12:45

Mais Lol , on chie sur l'EDF et des que y a la coupe du monde en vue , on se met à 4 pattes , quelle bande de merde ces footeux !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 13 Oct - 13:13

Il chiait sur RD. Jamais sur l'EDF....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 19:00