Rappel du premier message :
ben comme ça ils seront obligé de prendre quelqu un
ben comme ça ils seront obligé de prendre quelqu un
TheStrokes a écrit:Abusé le nom, ça fait bien beauf!!! LOL
gronaldinho a écrit:ben je suis pas super content de cette nouvelle...j'espère juste que cela coïncide avec la "peut-être" venue de la pointure que diouf nous annonçait dimanche en cas de qualif pour la c1...
gronaldinho a écrit:ben je suis pas super content de cette nouvelle...j'espère juste que cela coïncide avec la "peut-être" venue de la pointure que diouf nous annonçait dimanche en cas de qualif pour la c1...
Papin59 a écrit:gronaldinho a écrit:ben je suis pas super content de cette nouvelle...j'espère juste que cela coïncide avec la "peut-être" venue de la pointure que diouf nous annonçait dimanche en cas de qualif pour la c1...
Je suis vraiment surpris par ce prêt. ça veut dire plusieurs choses selon moi:
- RLD voulait alléger la masse salariale et il l'a fait. Le côté sportif il s'en branle toujours autant donc on recrutera aucun remplaçant.
- Le club se retrouve avec 2,5 attaquants pour disputer Ligue 1+ Coupes + LDC.
- Cissé est invendable.
Papin59 a écrit:
Je suis vraiment surpris par ce prêt. ça veut dire plusieurs choses selon moi:
- RLD voulait alléger la masse salariale et il l'a fait. Le côté sportif il s'en branle toujours autant donc on recrutera aucun remplaçant.
- Le club se retrouve avec 2,5 attaquants pour disputer Ligue 1+ Coupes + LDC.
- Cissé est invendable.
pareil,on risque d etre leger avec toutes les echeances.Tammat a écrit:Pinaise le mercato etait trop tranquille, qu'est ce qu'on va bien pouvoir avoir comme attaquant valable maintenant que Kezman est au psg...
Esperons que Niang, Kone voir Grandin ne se blesse pas, on va l'avoir belle en C1... Franchement je suis degouté
ouais il a merdé le pape sur ce coup la :blink:shura a écrit:Non mais c'est quoi cette merde???? On est pas foutus de le vendre???? Aujourd'hui il avait une valeur marchande! Demain s'il fait une saison de merde à Sunderland il vaudra 0 € mais toujours 400k€ par mois.
Non vraiment ça me scandalise qu'on le prête!