ben comme ça ils seront obligé de prendre quelqu un
+5
Pharell13
Tammat
KeKe
Papin59
shura
9 participants
Djibril Cissé part 2
Invité- Invité
- Message n°1
Djibril Cissé
Rappel du premier message :
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°151
Re: Djibril Cissé part 2
Les sources SVP :kiss1:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°152
Interview à La Provence!Keke a écrit:Les sources SVP :kiss1:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°153
Bobo l'a forcé à rester ?!!? Je vous avais dit que c'était une mauvaise idée qu'il fasse son stage là bas ... :blum:
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°155
T'en que Marseille ne dit pas qu'elle veut garder Cissé, on peut espérer....
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°156
manu-79 a écrit:Mouais....
Manu Stop je suis en train de pisser dans mon Froc :tatice2:
Invité- Invité
- Message n°157
Je n'arrive pas à en dire plus,je sais pas , rien que de voir le "Cissé" ca me bloque :embrassed:Keke a écrit:manu-79 a écrit:Mouais....
Manu Stop je suis en train de pisser dans mon Froc :tatice2:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°158
Quand tu as un peu bu ça peut arriver, ne t'en fais pas ça se passera mieux la prochaine fois avec Djibril! :blum:manu-79 a écrit:
Je n'arrive pas à en dire plus,je sais pas , rien que de voir le "Cissé" ca me bloque :embrassed:
Invité- Invité
- Message n°159
Djibril?connait pas par contre Djibrêle ,je connaisTheStrokes a écrit:Quand tu as un peu bu ça peut arriver, ne t'en fais pas ça se passera mieux la prochaine fois avec Djibril! :blum:manu-79 a écrit:
Je n'arrive pas à en dire plus,je sais pas , rien que de voir le "Cissé" ca me bloque :embrassed:
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°160
DC est vachement moins affirmatif dans l'Equipe aujourd'hui:
Vous avez envie qu'on vous fasse savoir qu'on vous aime?
Ce n'est pas ça. (Il réfléchit). Je vais me répéter, mais ils m'ont quand même blessé ici. Vraiment. Est-ce que je vais pouvoir oublier? Je ne sais pas. Mais ils m'ont fait mal. Même si, parfois, j'ai dit que ça allait, ça m'a fait beaucoup de mal.
L'Angleterre, ça vous tente toujours autant?
Oui, c'est un pays qui m'attire.
Les supporters y sont différents?
Ce n'est pas pareil, c'est vrai. A Liverpool, quand j'y retourne, on dirait que je joue encore là-bas.
Vous aimeriez goûter à nouveau un jour à la Premier League?
C'est vrai que çà me dirait bien. Mais avant de penser à ça, il reste un match important à jouer avec l'OM. Et puis, j'ai encore 3 ans de contrat ici.
Vous avez envie qu'on vous fasse savoir qu'on vous aime?
Ce n'est pas ça. (Il réfléchit). Je vais me répéter, mais ils m'ont quand même blessé ici. Vraiment. Est-ce que je vais pouvoir oublier? Je ne sais pas. Mais ils m'ont fait mal. Même si, parfois, j'ai dit que ça allait, ça m'a fait beaucoup de mal.
L'Angleterre, ça vous tente toujours autant?
Oui, c'est un pays qui m'attire.
Les supporters y sont différents?
Ce n'est pas pareil, c'est vrai. A Liverpool, quand j'y retourne, on dirait que je joue encore là-bas.
Vous aimeriez goûter à nouveau un jour à la Premier League?
C'est vrai que çà me dirait bien. Mais avant de penser à ça, il reste un match important à jouer avec l'OM. Et puis, j'ai encore 3 ans de contrat ici.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°161
Bon bah il a envie de se barrer ... ciao bon vent Djibril !!!
DD- Elu Tapiste
- Message n°162
Enfin des paroles sages qui me donne envie d'espérer pour la saison prochaine!!!!
Bonne route Cissé.
Bonne route Cissé.
Invité- Invité
- Message n°163
avec nasri dans ses bagages :bye1:Papin59 a écrit:Bon bah il a envie de se barrer ... ciao bon vent Djibril !!!
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°164
jeanlou38 a écrit:avec nasri dans ses bagages :bye1:Papin59 a écrit:Bon bah il a envie de se barrer ... ciao bon vent Djibril !!!
Si t'insiste ... non !!
Invité- Invité
- Message n°165
J'ai du mal a comprendre qu'on veuille virer un joueur qu'a mis plus d'un but par match sur les 19 match retour et qu'a largement prouvé qu'il pouvait mettre une quinzaine de but par ans
Je pense qu'y en a un paquet qu'on oublié qu'un attaquant qui pese environ 15 buts/ ans, à l'OM depuis un moment, y en a pas eu ou presque
Drogba, Niang cette année et aprés faut remonter a Maurice qui avait mis 14 but en 98 99 ...
Quant a sa déclaration, je pense que c'est sortie du contexte
Le journaliste ne lui demande pas d'ailleurs si l'an prochain il sera marseillais ou pas
En fonction des questions que tu poses, il est facile d'obtenir des réponses pouvant servir a faire croire que le joueur veut partir
Je pense qu'y en a un paquet qu'on oublié qu'un attaquant qui pese environ 15 buts/ ans, à l'OM depuis un moment, y en a pas eu ou presque
Drogba, Niang cette année et aprés faut remonter a Maurice qui avait mis 14 but en 98 99 ...
Quant a sa déclaration, je pense que c'est sortie du contexte
Le journaliste ne lui demande pas d'ailleurs si l'an prochain il sera marseillais ou pas
En fonction des questions que tu poses, il est facile d'obtenir des réponses pouvant servir a faire croire que le joueur veut partir
DD- Elu Tapiste
- Message n°166
A la fin du match, il a dit qu'il verrait aprés l'Euro si il resterait à l'OM ou pas.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°167
ddreviens a écrit:A la fin du match, il a dit qu'il verrait aprés l'Euro si il resterait à l'OM ou pas.
Et s'il va pas à l'Euro :ninja:
Invité- Invité
- Message n°168
Pas grave, il est déjà parti :ninja:Papin59 a écrit:ddreviens a écrit:A la fin du match, il a dit qu'il verrait aprés l'Euro si il resterait à l'OM ou pas.
DD- Elu Tapiste
- Message n°169
Papin59 a écrit:ddreviens a écrit:A la fin du match, il a dit qu'il verrait aprés l'Euro si il resterait à l'OM ou pas.
Vu comment il parlait, il est sur d'y aller. J'espère qu'il sera pas sélectionné. :blum:
Invité- Invité
- Message n°170
gerets ne lui laissera pas jusqu'a la fin de l'euro pour ce decider,je pense que le recrutement va etre vite fait en majorite pour faire une bonne preparation
Invité- Invité
- Message n°171
Le Belge sait ce qu'il veut et comme la reprise est prévue fin juin , les recrues seront certainement à 90 % présentes donc le Cissé aura déjà dit au Belge d'amour ce qu'il compte fairepatcino a écrit:gerets ne lui laissera pas jusqu'a la fin de l'euro pour ce decider,je pense que le recrutement va etre vite fait en majorite pour faire une bonne preparation
Invité- Invité
- Message n°172
Cissé va rester
Y a la C1, il vient de mettre 16 buts dont 14 en 19 matchs ce qui est énorme
Y a la C1, il vient de mettre 16 buts dont 14 en 19 matchs ce qui est énorme
DD- Elu Tapiste
- Message n°173
Diouf : "Cissé sous contrat"
Le 18/05/2008 à 14:52
Le président Pape Diouf s'est exprimé sur le cas Djibril Cissé à la suite du match face à Strasbourg. Dans des propos repris par Eurosport, Diouf déclare : "Pour nous, il est plutôt là" avant d'ajouter "ce n'est pas le genre de choses qui requièrent particulièrement mon attention, pour une bonne et simple raison : quand un joueur est sous contrat, je ne me demande pas quels sont ses états d'âme" poursuit Diouf.
L'OM n'a de toute façon pour l'instant aucun contact pour l'Arlésien : "Personne ne s'est manifesté pour Djibril" indique Diouf qui assure toutefois qu'il réfléchirait si une offre intéressante parvenait sur son bureau et qu'il comprendrait le joueur si ce dernier, qui a vécu une saison difficile, puisse réfléchir à un départ. Le feuilleton "Cissé / mercato 2008" ne fait que commencer...
durex.fr
Le 18/05/2008 à 14:52
Le président Pape Diouf s'est exprimé sur le cas Djibril Cissé à la suite du match face à Strasbourg. Dans des propos repris par Eurosport, Diouf déclare : "Pour nous, il est plutôt là" avant d'ajouter "ce n'est pas le genre de choses qui requièrent particulièrement mon attention, pour une bonne et simple raison : quand un joueur est sous contrat, je ne me demande pas quels sont ses états d'âme" poursuit Diouf.
L'OM n'a de toute façon pour l'instant aucun contact pour l'Arlésien : "Personne ne s'est manifesté pour Djibril" indique Diouf qui assure toutefois qu'il réfléchirait si une offre intéressante parvenait sur son bureau et qu'il comprendrait le joueur si ce dernier, qui a vécu une saison difficile, puisse réfléchir à un départ. Le feuilleton "Cissé / mercato 2008" ne fait que commencer...
durex.fr
Invité- Invité
- Message n°174
Je pense vraiment pas qu'y aura de feuilleton pour plusieurs raison:
-1 Cissé fini en boulet de canon, y a la C1, il est sorti sous les applaudissement, je pense que ca va lui donner envie de reprendre
-2 Sur le marché, y a bcp d'autre joueurs qui vont être listé par les clubs, Gomis, Benzema, Niang à la limite, et qui font que les offres pour Cissé seront moins forte, sans compter les révélations de l'Euro
-3 Vendre cissé ca veut dire recruter pas un, mais deux attaquants de gros niveau, or je me demande où on va trouver deux attaquants qui pese 16 buts
-1 Cissé fini en boulet de canon, y a la C1, il est sorti sous les applaudissement, je pense que ca va lui donner envie de reprendre
-2 Sur le marché, y a bcp d'autre joueurs qui vont être listé par les clubs, Gomis, Benzema, Niang à la limite, et qui font que les offres pour Cissé seront moins forte, sans compter les révélations de l'Euro
-3 Vendre cissé ca veut dire recruter pas un, mais deux attaquants de gros niveau, or je me demande où on va trouver deux attaquants qui pese 16 buts
DD- Elu Tapiste
- Message n°175
boban13 a écrit:Je pense vraiment pas qu'y aura de feuilleton pour plusieurs raison:
Pour l'avoir vu à la fin du match, il avait pas l'air trés heureux.
Invité- Invité
- Message n°176
Bah moi j'lai vu sur OMTV dans les vestiaires, il été en transe le garçon
DD- Elu Tapiste
- Message n°177
boban13 a écrit:Bah moi j'lai vu sur OMTV dans les vestiaires, il été en transe le garçon
Moi, c'était sue le terrain avec sa fille dans les bras. Juste aprés le coup de sifflet final.