ben comme ça ils seront obligé de prendre quelqu un
+5
Pharell13
Tammat
KeKe
Papin59
shura
9 participants
Djibril Cissé part 2
Invité- Invité
- Message n°1
Djibril Cissé
Rappel du premier message :
Invité- Invité
- Message n°176
Re: Djibril Cissé part 2
Bah moi j'lai vu sur OMTV dans les vestiaires, il été en transe le garçon
DD- Elu Tapiste
- Message n°177
boban13 a écrit:Bah moi j'lai vu sur OMTV dans les vestiaires, il été en transe le garçon
Moi, c'était sue le terrain avec sa fille dans les bras. Juste aprés le coup de sifflet final.
Invité- Invité
- Message n°178
Dans une interview à paraître aujourd’hui dans « The Observer », l’avant-centre de l’OM
dévoile pour la première fois son ressenti sur son exclusion de la liste des vingt-trois.
Ambitieux, il compte bien être du
voyage en 2010 en Afrique du Sud. En
attendant, il va soutenir ses potes,
qu’il voit réussir une grande compétition.
« Même si notre groupe du premier
tour est le plus dur avoue-t-il,
nous avons une équipe complète, car il
n’y a pas beaucoup de différences
entre les titulaires et les remplaçants.
Une équipe est complète quand les
gars sur le banc entrent et que vous ne
voyez pas de changements. C’est notre
force. Sommes-nous trop vieux ? Non.
Nous avons quelques jeunes joueurs
qui évoluent dans des gros clubs. Des
gars de Lyon,moncopain Samir (Nasri)
et Lassana Diarra. Lui est encore jeune,
mais il a joué à Arsenal, à Chelsea et il
possède l’expérience. Je pense que
c’est un bon mixte entre les plus expérimentés
et les jeunes. »
Cissé va maintenant se concentrer sur
son avenir. Dans cette interview
recueillie par notre collègue Duncan
Castles, ses propos sont sans équivoque.
Il veut quitter l’OM. « Monvoeu
est de retourner en Angleterre. (Blackburn
et Wigan seraient intéressés.) J’ai
eu du bon temps à Marseille mais je
veux revenir. Je pense être plus un
joueur de type anglais. Quand vous
êtes rapide et fort – mentalement et
physiquement –, vous pouvez faire
quelque chose en Angleterre. Et je
veux prouver à tout le monde que je
suis un bon joueur. » Cissé espère
bientôt rencontrer son ami Nasri sur
les terrains de Premier League. « Je
suis sûr qu’il va être bon à Arsenal.
Quand vous avez Samir derrière vous,
vous avez au minimum une ou deux
occasions par match. »
dévoile pour la première fois son ressenti sur son exclusion de la liste des vingt-trois.
Ambitieux, il compte bien être du
voyage en 2010 en Afrique du Sud. En
attendant, il va soutenir ses potes,
qu’il voit réussir une grande compétition.
« Même si notre groupe du premier
tour est le plus dur avoue-t-il,
nous avons une équipe complète, car il
n’y a pas beaucoup de différences
entre les titulaires et les remplaçants.
Une équipe est complète quand les
gars sur le banc entrent et que vous ne
voyez pas de changements. C’est notre
force. Sommes-nous trop vieux ? Non.
Nous avons quelques jeunes joueurs
qui évoluent dans des gros clubs. Des
gars de Lyon,moncopain Samir (Nasri)
et Lassana Diarra. Lui est encore jeune,
mais il a joué à Arsenal, à Chelsea et il
possède l’expérience. Je pense que
c’est un bon mixte entre les plus expérimentés
et les jeunes. »
Cissé va maintenant se concentrer sur
son avenir. Dans cette interview
recueillie par notre collègue Duncan
Castles, ses propos sont sans équivoque.
Il veut quitter l’OM. « Monvoeu
est de retourner en Angleterre. (Blackburn
et Wigan seraient intéressés.) J’ai
eu du bon temps à Marseille mais je
veux revenir. Je pense être plus un
joueur de type anglais. Quand vous
êtes rapide et fort – mentalement et
physiquement –, vous pouvez faire
quelque chose en Angleterre. Et je
veux prouver à tout le monde que je
suis un bon joueur. » Cissé espère
bientôt rencontrer son ami Nasri sur
les terrains de Premier League. « Je
suis sûr qu’il va être bon à Arsenal.
Quand vous avez Samir derrière vous,
vous avez au minimum une ou deux
occasions par match. »
DD- Elu Tapiste
- Message n°179
T'en mieux, casse toi!!!! :clapy: :clapy:
Comme ça, on pourra avoir Gomis à sa place. :circle:
Invité- Invité
- Message n°180
gomis c est meme pas la peine, surcoté de plus il reste a sté.ddreviens a écrit:T'en mieux, casse toi!!!! :clapy: :clapy:
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°181
jeanlou38 a écrit:gomis c est meme pas la peine, surcoté de plus il reste a sté.ddreviens a écrit:T'en mieux, casse toi!!!! :clapy: :clapy:
:clapy: :clapy: :clapy: Putain enfin débarassé de Cissé, j'en rêvais !!!! Gomis a 15000 Cissés à chaque jambe (c'est la formule à la mode ^^)
Invité- Invité
- Message n°182
Pas sur que ce soit une bonne nouvellequ'il parte...aprés s'il a envie de partir et qu'on nous fait une bonne offre pourquoi pas, mais ça va étre difficile de trouver un gars qui marque au moins 16 buts par saison !!! Parceque djib c'est tout de même 16 buts en ayant été mauvais une demi saison...
Pour moi c est une connerie de le laisser partir, parceque je pense c'est cette saison qu'il va vraiment retrouver son niveau, c'est ce que je crois, on regrettera son depart s'il plante plus de 20 buts ailleurs! j'espére me tromper , mais bon....
Pour moi c est une connerie de le laisser partir, parceque je pense c'est cette saison qu'il va vraiment retrouver son niveau, c'est ce que je crois, on regrettera son depart s'il plante plus de 20 buts ailleurs! j'espére me tromper , mais bon....
Invité- Invité
- Message n°183
+10 c est ce qu on a tendance a oubliégronaldinho a écrit:Pas sur que ce soit une bonne nouvellequ'il parte...aprés s'il a envie de partir et qu'on nous fait une bonne offre pourquoi pas, mais ça va étre difficile de trouver un gars qui marque au moins 16 buts par saison !!! Parceque djib c'est tout de même 16 buts en ayant été mauvais une demi saison...
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°184
DD- Elu Tapiste
- Message n°185
OM : Cissé persiste malgré Diouf (11/06/2008)
Si le président de l'OM Pape Diouf a affirmé dans les colonnes du quotidien L'Equipe que son attaquant Djibril Cissé (26 ans, 35 matches en L1 cette saison, 16 buts) ne partirait probablement pas cet été, l'ancien Auxerrois semble déterminé à rejoindre la Premier League. L'agent du joueur Ranko Stojic a confirmé que son protégé désirait fouler les pelouses anglaises la saison prochaine. "Sa priorité est de revenir jouer en Angleterre. Portsmouth était déjà très intéressé la saison dernière. Manchester City et West Ham aussi. Il y a trois ou quatre équipes comme Portsmouth et Tottenham où il peut jouer" a-t-il déclaré dans le Portsmouth News. A suivre… (Par Pierre Lopes)
Maxifoot
Si le président de l'OM Pape Diouf a affirmé dans les colonnes du quotidien L'Equipe que son attaquant Djibril Cissé (26 ans, 35 matches en L1 cette saison, 16 buts) ne partirait probablement pas cet été, l'ancien Auxerrois semble déterminé à rejoindre la Premier League. L'agent du joueur Ranko Stojic a confirmé que son protégé désirait fouler les pelouses anglaises la saison prochaine. "Sa priorité est de revenir jouer en Angleterre. Portsmouth était déjà très intéressé la saison dernière. Manchester City et West Ham aussi. Il y a trois ou quatre équipes comme Portsmouth et Tottenham où il peut jouer" a-t-il déclaré dans le Portsmouth News. A suivre… (Par Pierre Lopes)
Maxifoot
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°186
Partir de l'OM pour aller jouer à Portsmouth ou West Ham ... Halalaaa le foot d'aujourd'hui :ermm:
DD- Elu Tapiste
- Message n°187
Papin59 a écrit:Partir de l'OM pour aller jouer à Portsmouth ou West Ham ... Halalaaa le foot d'aujourd'hui :ermm:
Du moment qu'on nous en débarasse, il peut même aller jouer à Caventry si il veut.
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°188
Djibril Cissé part 2
Nouveau sujet.
Dernière édition par shura le Ven 22 Aoû - 13:57, édité 1 fois
DD- Elu Tapiste
- Message n°189
Nouveau jujet, mais toujours la même chose por moi.
FAUT S'EN DEBARASSER!!!!!
FAUT S'EN DEBARASSER!!!!!
- Message n°190
Ligue 1 - Le mystère Cissé
Eurosport - lun, 21 juil 10:01:00 2008
En cinq matches de préparation, Djibril Cissé a inscrit quatre buts. Pourtant, son départ de Marseille est toujours d'actualité. Si Eric Gerets souhaite le conserver, un transfert de l'ancien Auxerrois pourrait soulager financièrement le club phocéen.
Eric Gerets est un homme heureux. Face à Bordeaux (1-0), l'OM vient de signer son deuxième succès consécutif en match de préparation. Mais, surtout, le mercato s'est montré prolifique sur la Canebière. A la hauteur des ambitions de l'entraîneur belge. "J'ai pu choisir mon équipe et j'ai eu les joueurs que je voulais, se félicite-t-il après avoir enregistré la signature tant espérée du Niçois Baky Koné. Maintenant, nous allons essayer de jouer notre système le plus souvent possible. J'attends de voir si nous pourrons". Pour l'instant, il peut.
Et une équipe est en train de se dégager. En défense, Erbate lui apporte de grandes satisfactions au côté d'Hilton. "De tous les joueurs que j'ai demandé, c'est celui que je connaissais le moins. Il me surprend agréablement. Je le trouve plus rapide que prévu, très à l'aise. Mais, surtout, c'est un joueur très consciencieux professionnellement", avouait-il récemment dans les colonnes de La Provence. Au milieu, Gerets dispose de cinq joueurs pour deux postes : Cana, Cheyrou (tous deux blessés), Kaboré, Zenden et M'Bami. Ce dernier, très en forme depuis son retour de vacances, est dans les petits papiers de l'entraîneur phocéen. "Il est hors de question qu'il s'en aille" , a-t-il tapé du poing sur la table.
"J'espère qu'il restera"
En attaque, l'arrivée de Koné a bouclé le recrutement marseillais. L'OM doit donc désormais composer avec une attaque surchargée. Niang, Cissé, Koné, Ben Arfa, Valbuena, Grandin, Ayew et même Ziani, que le club souhaite désormais conserver, peuvent avoir une carte à jouer. Une équation qui n'effraie pas Gerets : "(Koné) sera complémentaire dans le jeu avec Niang, Cissé ou Ben Arfa mais ce sera à moi de bien les placer sur le terrain. Ce sera de ma responsabilité. Mais, chaque entraîneur en France aimerait avoir cette responsabilité".
Finalement, la seule incertitude concerne donc Djibril Cissé. Paradoxalement peut-on dire. Car l'ancien Auxerrois, qui souhaite changer d'air, reste sur quatre buts en cinq matches. "Ce n'est pas la cinquième roue de la voiture. Moi, j'espère qu'il restera. Si, pour des raisons sportives ou personnelles, on sait que sa femme habite en Angleterre, il veut changer d'air, là, il faut voir" , a quant à lui fait savoir Eric Gerets. Mais, outre le joueur qui vise un retour en Angleterre, la direction du club n'est peut-être pas de cet avis. Si la vente de Nasri a rapporté 20 millions d'euros, Koné et Ben Arfa en ont coûté 26. Même un départ de Cissé n'est donc pas sûr d'être compensé. Entre le sportif et le financier, le coeur de l'OM balance.
Eurosport - lun, 21 juil 10:01:00 2008
En cinq matches de préparation, Djibril Cissé a inscrit quatre buts. Pourtant, son départ de Marseille est toujours d'actualité. Si Eric Gerets souhaite le conserver, un transfert de l'ancien Auxerrois pourrait soulager financièrement le club phocéen.
Eric Gerets est un homme heureux. Face à Bordeaux (1-0), l'OM vient de signer son deuxième succès consécutif en match de préparation. Mais, surtout, le mercato s'est montré prolifique sur la Canebière. A la hauteur des ambitions de l'entraîneur belge. "J'ai pu choisir mon équipe et j'ai eu les joueurs que je voulais, se félicite-t-il après avoir enregistré la signature tant espérée du Niçois Baky Koné. Maintenant, nous allons essayer de jouer notre système le plus souvent possible. J'attends de voir si nous pourrons". Pour l'instant, il peut.
Et une équipe est en train de se dégager. En défense, Erbate lui apporte de grandes satisfactions au côté d'Hilton. "De tous les joueurs que j'ai demandé, c'est celui que je connaissais le moins. Il me surprend agréablement. Je le trouve plus rapide que prévu, très à l'aise. Mais, surtout, c'est un joueur très consciencieux professionnellement", avouait-il récemment dans les colonnes de La Provence. Au milieu, Gerets dispose de cinq joueurs pour deux postes : Cana, Cheyrou (tous deux blessés), Kaboré, Zenden et M'Bami. Ce dernier, très en forme depuis son retour de vacances, est dans les petits papiers de l'entraîneur phocéen. "Il est hors de question qu'il s'en aille" , a-t-il tapé du poing sur la table.
"J'espère qu'il restera"
En attaque, l'arrivée de Koné a bouclé le recrutement marseillais. L'OM doit donc désormais composer avec une attaque surchargée. Niang, Cissé, Koné, Ben Arfa, Valbuena, Grandin, Ayew et même Ziani, que le club souhaite désormais conserver, peuvent avoir une carte à jouer. Une équation qui n'effraie pas Gerets : "(Koné) sera complémentaire dans le jeu avec Niang, Cissé ou Ben Arfa mais ce sera à moi de bien les placer sur le terrain. Ce sera de ma responsabilité. Mais, chaque entraîneur en France aimerait avoir cette responsabilité".
Finalement, la seule incertitude concerne donc Djibril Cissé. Paradoxalement peut-on dire. Car l'ancien Auxerrois, qui souhaite changer d'air, reste sur quatre buts en cinq matches. "Ce n'est pas la cinquième roue de la voiture. Moi, j'espère qu'il restera. Si, pour des raisons sportives ou personnelles, on sait que sa femme habite en Angleterre, il veut changer d'air, là, il faut voir" , a quant à lui fait savoir Eric Gerets. Mais, outre le joueur qui vise un retour en Angleterre, la direction du club n'est peut-être pas de cet avis. Si la vente de Nasri a rapporté 20 millions d'euros, Koné et Ben Arfa en ont coûté 26. Même un départ de Cissé n'est donc pas sûr d'être compensé. Entre le sportif et le financier, le coeur de l'OM balance.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°191
Cissé a dix jours pour partir... ou rester
Djibril Cissé et l'OM ont trouvé un deal. Dans L'Equipe, Anigo explique : « Il a été franc avec nous en nous disant qu'il voulait aller jouer en Angleterre. De notre côté, on a été franc avec lui en lui disant qu'à partir d'une certaine date, dans une dizaine de jours, s'il n'y a pas de réelles propositions anglaises, il restera. Après, on serait trop près du début du Championnat pour recruter convenablement à son poste. Car il y a déjà des joueurs que nous suivons dans l'optique de son départ et qui commencent à être transférés. C'est très clair avec Djibril, on a passé cet accord. De son côté, il est très professionnel en ce moment. La preuve : il a marqué quatre buts en cinq matches. S'il reste, ce serait très bon pour nous. »
- Message n°192
Foot- ANG - ''Cheva'', pire recrue de l'histoire
Selon une étude réalisée par le Sun, Andreï Chevtchenko est la pire recrue de l'histoire de la Premier League moderne (née en 1990). L'Ukrainien, acheté par Chelsea 45 millions d'euros à l'AC Milan, n'a marqué que 9 buts en 49 matches de championnat. L'Espagnol Alberto Luque et le Sénégalais El-Hadji Diouf, achetés 15 millions d'euros par Newcastle et Liverpool, complètent le "podium".
Deux Français figurent parmi le classement. D'abord, Steve Marlet (sixième pire recrue) qui avait été acheté par Fulham pour 17 millions d'euros. Mais également Djibril Cissé, que Liverpool avait payé 22 millions. Outre le bide "Cheva", Chelsea s'est également trompé sur Chris Sutton (15 millions) et sur Adrian Mutu (24 millions). Tottenham n'est pas mal placé avec les fantomatiques Sergueï Rebrov (16 millions) et Darren Bent (25 millions). Arsenal n'apparait qu'une fois dans ce classement avec le loupé José Antonio Reyes (15,5 millions). Manchester est absent de cette classification peu glorieuse, preuve du flair d'Alex Ferguson.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°193
La dernière phrase est énorme :clapy:
Je comprends pas pourquoi Diouf fait partie du podium il a été pas mal du tout là bas !
Je comprends pas pourquoi Diouf fait partie du podium il a été pas mal du tout là bas !
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°194
nasri13 a écrit:La dernière phrase est énorme :clapy:
Reyes aussi était pas mal à arsenal.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°196
Mais c'est toi qui lui a filé les stats ?? :fuck:flmfred a écrit:promis c'est pas moi qui l'ai fait!
http://omhistorique.free.fr/petition/index.php?petition=3
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°197
Papin59 a écrit:Mais c'est toi qui lui a filé les stats ?? :fuck:flmfred a écrit:promis c'est pas moi qui l'ai fait!
http://omhistorique.free.fr/petition/index.php?petition=3
Bah déjà y suazo donc bon :blink: en plus vla l'argumentaire derrière :tatice2:
Ils t'expliquent que cissé a de bonnes stats mais ca vaut que pour Cisse , les autres c'est tous des jimenez
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°198
Djibril Cissé de nouveau papa !
Dans la composition d'équipe communiquée pour le match amical Ajaccio-OM en Corse, l'attaquant marseillais Djibril Cissé ne faisait pas parti de la feuille de match. Les commentaires étaient alors de mises : l'Arlésien est-il en train de négocier son transfert ? L'OM indiquait simplement que Cissé était "absent pour des raisons personnelles"...
La raison était toute autre qu'un transfert. En effet, Jude la femme de Djibril était sur le point d'accoucher en Angleterre. Et c'est désormais chose faite puisque dimanche matin elle a mis au monde un petit garçon appelé Prince Kobe.
Toute l'équipe du Phocéen envoie ses plus sincères félicitations à la famille Cissé et souhaite la bienvenue à Prince Kobe Cissé !
www.lephoceen.fr
Prince Kobe :blink:
Dans la composition d'équipe communiquée pour le match amical Ajaccio-OM en Corse, l'attaquant marseillais Djibril Cissé ne faisait pas parti de la feuille de match. Les commentaires étaient alors de mises : l'Arlésien est-il en train de négocier son transfert ? L'OM indiquait simplement que Cissé était "absent pour des raisons personnelles"...
La raison était toute autre qu'un transfert. En effet, Jude la femme de Djibril était sur le point d'accoucher en Angleterre. Et c'est désormais chose faite puisque dimanche matin elle a mis au monde un petit garçon appelé Prince Kobe.
Toute l'équipe du Phocéen envoie ses plus sincères félicitations à la famille Cissé et souhaite la bienvenue à Prince Kobe Cissé !
www.lephoceen.fr
Prince Kobe :blink:
DD- Elu Tapiste
- Message n°199
En faites, c'est un mix entre le Prince de Bel Air et Kobe Bryant.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°200
Abusé le nom, ça fait bien beauf!!! LOL
DD- Elu Tapiste
- Message n°201
TheStrokes a écrit:Abusé le nom, ça fait bien beauf!!! LOL
C'est surtout du Cissé bien craché.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°202