TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+5
TheStrokes
DD
Ouin²
Papin59
KeKe
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 27 Mai - 23:17

    Rappel du premier message :

    Papin59 a écrit:C'est hallucinant tu préfères avoir Kallstrom que garder Nasri en clair ?????

    Pour la discussion de son poste (à Kallstrom), il est hyper mauvais à la récupèration donc ça ne peut être qu'en tant que relayeur ou meneur de jeu qu'il peut évoluer à un niveau acceptable.

    Relayeur ... Enfin Kallstrom nullissime , je respecte, mais ca doit bien être la premiere fois que j'entends ça

    Puis j'ai pas dit que je voulais de Kallstrom a la place de NAsri, puisqu'ils n'ont pas le même poste et que j'ai pas envie de remplacer un n°10 par un n°7, ca n'a pas de sens

    En revanche, je préfere avoir Ben Arfa que Nasri, a mon sens, il a plus le tempérament pour s'imposer, chose que Nasri n'a jamais vraiment su faire

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 21 Avr - 19:03

    Pharell13 a écrit:Depuis que j'suis minot,je me régale à lire les "france foot transfert",quand j'étais au collége on te tomber de ces débats de jobastre,on inventé nos rumeurs,mais c'qui était surtout marrant aprés coup c'est de voir qu'à peine 1/4 des joueurs cités signaient là ou on les annoncés.C'est finalement trés logique puisque c'est pas fin Avril que joueurs et staff-dirigeants ont défini catégoriquement les cibles voulus et à part les joueurs libres je vois pas quelle certitude on a.

    Par contre des echos se regroupent Erding ça parait vrai,maintenant 8M pour un joueur comme ça c'est comme Koné à l'époque c'est beaucoup beaucoup trop cher.
    Cabaye lui c'est différent ouin-ouin et moi on va aller en mission,le bailloner,l'attacher à l'arriére du moto-crotte de ouin-ouin et on le ramméne à Marseille. 😠

    Ca tombe bien y'a Lille-OM ce week end, et j'ai la motocrotte pour le week end 😠 d'ailleurs sur le chemin du retour, on s'arrêtera à Saint-Etienne pour qu'on mette Ilan sur tes genoux :bedoman:

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 22 Avr - 0:45

    Pharell13 a écrit:Depuis que j'suis minot,je me régale à lire les "france foot transfert",quand j'étais au collége on te tomber de ces débats de jobastre,on inventé nos rumeurs,mais c'qui était surtout marrant aprés coup c'est de voir qu'à peine 1/4 des joueurs cités signaient là ou on les annoncés.C'est finalement trés logique puisque c'est pas fin Avril que joueurs et staff-dirigeants ont défini catégoriquement les cibles voulus et à part les joueurs libres je vois pas quelle certitude on a.


    Si tu veux revenir en enfance clique ici
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 22 Avr - 2:19

    Abolument pas c'était justement tout sauf ça,méme à 14 ans c'était du crédible,cétait pas du genre à l'om,drogba,messi,eto'o,certainement pas,j'ai jamais était l'une des cagoles en tout cas en matiére de transfert,du niveau de durex mes couilles.fr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 7 Mai - 15:26

    On m'a censuré mon message sur Trezegol ou quoi??? :blink:



    J'suis toujours surpris par ce genre de discours trés zidanesque,qui consiste à dire je suis Marseillais,mais vraiment l'OM c'est pas pour moi,ya mes proches,l'environnement,des réactions de couilles molles quoi,ben couille molle 2009
    DD et aprés avoir gratté DD,c'est DD qui pourra se gratter pour venir.

    Gignac dans le texte...


    LA Dépeche.FR

    Votre réussite va attirer les convoitises. Un club comme l'OM, cher à votre à cœur, ça vous tenterait ?
    Je serai toulousain la saison prochaine. Je le dis et le redis, j'ai envie de rester ici. Et puis Marseille, ce n'est pas fait pour moi à cause de l'environnement, de ma famille qui est proche (Ndlr : il est originaire de Martigues), c'est aussi le club de mon cœur. Non, il vaut mieux que je reste à 400km de Marseille (sourire).


    :sleep:

    En gros quand il s'agit de venir nous entuber là ya du monde sinon...Toute façon mettre 20M sr un mec qui fait "1" super saison...on a déja dépassé notre cotat d'estanquade pour l'année avec Koné à 11M d'Euros.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 7 Mai - 15:48

    Maintenant je suis OK avec toi phapha sur le fait qu'on doit choper une ou deux "pointures" contrairement au mercato dernier ou jété plus pour recruter en L1
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 7 Mai - 16:16

    nasri13 a écrit:Maintenant je suis OK avec toi phapha sur le fait qu'on doit choper une ou deux "pointures" contrairement au mercato dernier ou jété plus pour recruter en L1

    Ouai j'penses que contrairement aux autres années on va avoir un mercato de réseau,beaucoup plus basé sur les bonnes connections d'un mec comme Deschamps,j'aime pas trop dire ça,parce que c'est aussi c'qu'on disait de Diouf,mais le fonctionnement de la Desh,c'est ça s'appuyer sur des mecs solides,à gros mental et te sortir un ou deux mecs d'envergure.Et je crois que le chantir est bien plus important qu'on ne le crois pour la saison prochaine.Je vois entre 6 et 8 départs,avec autant d'arrivées,c'est pas rien!mais c'est nécessaire sinon c'est la stagnation assuré,on a tirer le maximum de l'effectif actuel,qui est pour moi composé dans sa grande majorité de joueur moyen.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 7 Mai - 17:08

    6 a 8 joueurs me parait beaucoup

    jen voyais 4 sans deschamps, et avec deschamps je sais plus trop faut voir la volonté des joueurs

    je parle bien sur de joueurs "importants2 mbami et krstic je men tamponne le coquillard
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 7 Mai - 17:19

    Ouai voilà quand je dis 6 ou 8 joueurs,j'englobe les fins de contrats,et les possibles départs,j'passe sur les retour de prét (Givet,Cissé,Grandin,Arrache ect...) jeunes prétés et tout ça.

    Civelli qui à mon avis sera pas prolongé et c'est logique,tu peux pas poposer un contrat de 3 ou 4 ans,sous prétexte que le gars a fait 3 bons mois en 3 ans,sachant que dans la valeur que l'on donne à sa fin de saison,yaobligatoirement une comparaison faite avec le cauchemar Zubar qu'on a subi depuis 2 ans.Ouai il a fait son taffe,mais bon c'est un joueur moyen quoi,ya pas de quoi s'enflammer.

    Zenden que tu peux pas prolonger à ce tarif là (260 000 par mois) et qui ne voura pas prolongé de toute façon vu son faible temps de jeu.

    M'Bami,Wiltord c'était annoncé.

    Et je penses que Cana c'est fini,Taiwo ça me ferait chier mais ça sra peut-étre dur de le garder,Niang qui à mon avis est partant certains,Valbuena aussi qui pourrait bien partir.


    Tu vois on est déja à plus de 8,non ça c'e un truc qui était à prévoir,ça va vraiment bouger plus qu'on ne le croit et numériquement tous ces cas là t'es obligé de les remplacer qualitativement,parce que c'est pour un partie des éléments clés et quantitativement,parce qu'on peut pas se permettre une nouvelle fois de démarrer la saison,sans un banc étoffé.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 7 Mai - 17:22

    Pharell13 a écrit:On m'a censuré mon message sur Trezegol ou quoi??? :blink:


    .

    On censure les messages "avec commentaires" dans les topics "sans commentaires" :blum: Demande a Manu il est au courant depuis pas longtemps :fuck:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 7 Mai - 17:25

    A mon avis DD a tout interer a essayer de retenir Cana et Niang , pis les cadors dont on pourra jamais payer le salaire faut pas trop y compter les enfants
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 7 Mai - 17:53

    Bon phapha rdv quelle heure pour aller kidnapper cabaye 😠 jai la motocrotte ce week end, jy ai mis des jantes, jte raconte pas
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 7 Mai - 18:11

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:On m'a censuré mon message sur Trezegol ou quoi??? :blink:


    .

    On censure les messages "avec commentaires" dans les topics "sans commentaires" :blum: Demande a Manu il est au courant depuis pas longtemps :fuck:


    Autant pour moi!désolé!


    je vais te dire je dis souvent à ceux qui disent tel joueur c'est 5M d'euros c'est faisable,que plus que l'indemnité de transferts,c'est le salaire et ses charges qui psent probléme.Non!non t'inquiéte pas,je suis pas sorti du football club phocéen.fr,je découvre pas.

    Et quand je dis ça,je songe à un départ définitif de cissé 250 000,zenden,260 000,givet 170 000,ces mecs là en principe déja,il pése définitivement plus dans la masse salariale,c'est une réalité ça keke,il y en aura d'autres et dans cette perspective il est pas interdit de penser qu'avec les rentrées d'argent des droits tv,de la prime classement et ligue des champions,tu peux au lieu de prendre un mec de 20 piges à 15 M,mettre 5 sur un de 30ans et laisser la marge pour la question salaire,il pêut y avoir une petite prise de risque,sachant qu'un mec à qui tu donnes 200 000 par mois sur 4 ans,indemnités transferts et charge comprises te coutera 4 fois ton cout d'investissement de base.Mais ce petit pari,il faut le tenter sur des joueurs de semi envergure européene,un peu à l'image de ce qu'à fait Monaco en 2004 avec Morientés,dans un contexte fiscale,c'est vrai bien particulier.Mais je pensesqu'il ya un juste milieu avec un Drogba qui touche 500 000 net au mois.


    Je penses qu'on peut-étre capable de réaliser un ou deux coups de ce type,moi mon quetionnement il est pas forcément là,c'est plus l'éternel probléme de l'attractivité du championnat de France,ou Marseille la séduisante,perd de son attrait dans le marasme de la ligue 1.


    Dernière édition par Pharell13 le Jeu 7 Mai - 18:30, édité 1 fois
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 7 Mai - 18:30

    @ouin-ouin Ah cabaye il est pour nous cette année,je te le dis.Et en cas de refus,j'pensais à la base pour le convaincre,déboulr à Lille,avec la barre à mine,l'accrocher à la boule à l'arriére de la voiture et le trainer sur une dizaine de kilométre,mais aprés longue réflexion,je me suis dit que ça pourrait étre handicapant pour la prtique du football. :ermm:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 7 Mai - 19:53

    Pharell13 a écrit:@ouin-ouin Ah cabaye il est pour nous cette année,je te le dis.Et en cas de refus,j'pensais à la base pour le convaincre,déboulr à Lille,avec la barre à mine,l'accrocher à la boule à l'arriére de la voiture et le trainer sur une dizaine de kilométre,mais aprés longue réflexion,je me suis dit que ça pourrait étre handicapant pour la prtique du football. :ermm:

    Ben jte cache pas que y'a des chances qu'il soit un peu moins performant après ça :tatice2:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Jeu 7 Mai - 20:47

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:@ouin-ouin Ah cabaye il est pour nous cette année,je te le dis.Et en cas de refus,j'pensais à la base pour le convaincre,déboulr à Lille,avec la barre à mine,l'accrocher à la boule à l'arriére de la voiture et le trainer sur une dizaine de kilométre,mais aprés longue réflexion,je me suis dit que ça pourrait étre handicapant pour la prtique du football. :ermm:

    Ben jte cache pas que y'a des chances qu'il soit un peu moins performant après ça :tatice2:

    En même temps, même aprés ça, je suis sur qu'il serait meilleur que M'Bami. :crazy:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 12 Mai - 1:20

    Il parait que CIsse s'en va pour 9M a Tottenham :crazy: :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 12 Mai - 9:59

    lequipe

    Foot - Transferts - Erding, trois pistes se dégagent


    Mevlut Erding a pris sa décision. Il quittera le FC Sochaux en fin de saison si l'une des trois pistes menant à Marseille, Paris ou Bordeaux venait à aboutir. «Ces trois clubs se sont intéressés à moi, a-t-il expliqué à France Football. Si ce ne sont pas ces trois clubs en France, je ne me vois pas partir. Dans ma tête, ce sont ces trois clubs ou rien». L'international turc ne veut pas entendre parler d'un possible intérêt de Rennes. Il n'exclut pas de tenter l'aventure à l'étranger si «quelque chose d'intéressant» se présente. Cette saison, Erding, 22 ans, a inscrit neuf buts en trente-deux rencontres de Championnat. Il a déjà alerté «le club, les dirigeants et l'entraîneur» de ses intentions.


    * De toute facon Deschamps va faire venir Gudjohnsen (qui a annoncé vouloir se barrer9 comme il avait fait venir Morientes de Monaco et puis c'est tout
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 12 Mai - 12:56

    Si Cissé est acheté pour 9M€ c'est une super opération. Sinon le Pierre Alain Frau sochalien j'en veux pas.... Quant à Gudjonhsen, mouais bof... Et puis à la limite dans l'immédiat c'est pas devant qu'on a vraiment l'urgence. C'est au milieu et derrière.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 12 Mai - 13:10

    Nan c'est bon j'ai trouvé 😠

    Deschamps va nous ramener Saviola comme il avait fait a Monaco, il surchauffe le banc au Real, on jouera la LDC, on l'associera a Brandao, et on aura une attaque surpuissante

    elle est pas belle la vie :béb:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 12 Mai - 13:17

    J'aime beaucoup Erding mais tactiquement on a pas besoin de lui
    Gudjohsen mieux quand même et saviola bah c'est lui qui a le plus le profil mais je sais pas ou il en est a force de jamais jouer
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 12 Mai - 17:35

    Pour répondre à Shushu,pour moi Gudjohnsen n'est pas un attaquant,en tout cas c'est pas ou il est le meilleur,je le trouves trés bien derriére un ou deux attaquants,jouant les points de fixation pour faire jouer les autres,dans un role de distributeur j'aime beaucoup,comme c'était le cas à Chelsea.


    Saviola perso j'en veux pas,il est carbo,archi-carbo,il a eu blessure à répétition,2 ans quasi sans jouer,c'est inévitable,ça laisse des traces,je penses pas si le 1er Saviola de Monaco a eu des soucils à s'imposer en ligue 1,je vois pas celui actuel réussir mieux.Et puis c'est à mon avis pas ce profil de jouer dont on a besoin,les petits gabarits on a donné,à moins d'un départ d'un ou deux en place.

    Erding j'penses qu'il va signer à Bordeaux,voir au cas échéant Paris,ouai ataquant intéressant,maintenan je lui confierai pas la pointe de mon attaque,encore trop frais,trop inconstant,maintenant j'dis çamais il est à Sochaux,pas facile de se mettre en évidence avec les mecs qu'il a autour.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 12 Mai - 17:59

    Bordeaux est plus sur Remy que sur Erding , ce qui est pas con d'ailleurs

    Erding il a quand même des stats assez impressionnantes dans le jeu selon doudouce et il joue dans vraiment lequipe la plus nulle de L1 avec Le havre. En plus il a pas du tout le profil de PAF , j'aime beaucoup mais avec brandao beaucoup moins.

    De toute façon le mieux ce serait de garder Niang , on sait ou on va :fuck:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mar 12 Mai - 18:03

    Enfin je pense pas que notre priorité de recrutement soit un attaquant vaudrait mieux se pencher sur un def centrale en complement d'Hilton.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 12 Mai - 18:06

    Tammat a écrit:Enfin je pense pas que notre priorité de recrutement soit un attaquant vaudrait mieux se pencher sur un def centrale en complement d'Hilton.

    Bah ca dépend si Niang s'en va bah t'as plus grand chose pour marquer des buts

    Mais c'est vrai que un defenseur est primordial , d'autant que Civelli ne restera pas.

    Sinon je sens que ca va faire plaisir a mon ptit ouin ouin mais la desch aime beaucoup un joueur dans l'effectif olympien c'est Gael Givet :fuck:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mar 12 Mai - 18:11

    Apres commencer a speculer sans connaitre les departs, les choix de Deschamps ca ne sert pas a grand chose. Il faudra un remplacant a m'Bami Kabore peut etre celui la. Faut comme depuis 2 ans un lateral droit on doit recuperer Bocaly. Et un remplacant de Zenden qui est lui meme remplacant...

    J'vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme deja sur le mercato
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 12 Mai - 18:13

    KeKe a écrit:Bordeaux est plus sur Remy que sur Erding , ce qui est pas con d'ailleurs

    Erding il a quand même des stats assez impressionnantes dans le jeu selon doudouce et il joue dans vraiment lequipe la plus nulle de L1 avec Le havre. En plus il a pas du tout le profil de PAF , j'aime beaucoup mais avec brandao beaucoup moins.

    De toute façon le mieux ce serait de garder Niang , on sait ou on va :fuck:

    Eh ben tu vois pour le coup c'est méme pas pour faire plaisir,mais je suis entiérement d'accord,autant garder Niang que rendre un joueur comme Erding,c'est clair.

    Maintenant on sait que Niang va partir...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 12 Mai - 18:13

    Tammat a écrit:Apres commencer a speculer sans connaitre les departs, les choix de Deschamps ca ne sert pas a grand chose. Il faudra un remplacant a m'Bami Kabore peut etre celui la. Faut comme depuis 2 ans un lateral droit on doit recuperer Bocaly. Et un remplacant de Zenden qui est lui meme remplacant...

    J'vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme deja sur le mercato

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Orangi10

    Et dis donc le monsieur en rouge tu vas laisser notre topic de footix tranquille :devil:

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 34 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:38