par KeKe Mer 5 Nov - 14:09
Foot - Transferts - City sur Taiwo ?Manchester City s'intéresserait au latéral gauche de Marseille, Taye Taiwo, selon le quotidien anglais Manchester Evening News. L'international nigérian serait même une priorité pour Mark Hugues, qui serait prêt à débourser neuf millions d'euros pour s'attacher ses services dès le mois de janvier. En cas d'échec, l'entraîneur des Citizens pourraient se tourner vers Wayne Bridge (Chelsea) et Stephen Warnock (Blackburn).
Foot - Transferts - Fred : «Lyon, ma priorité»Protégé par Bernard Lacombe, enthousiaste par ses dernières prestations, Fred clame ce mardi dans L'Equipe son envie de rester à Lyon. L'attaquant brésilien de l'OL, qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison, est déjà courtisé par plusieurs clubs dont la Roma et l'OM. « Mais ma priorité, c'est Lyon. J'ai parlé avec Bernard (Lacombe), avec le coach, mais le patron, c'est le président. Le plus important, c'est de savoir si le club veut me donner l'opportunité de devenir le vrai Fred, celui que j'étais au Brésil, si on compte vraiment sur moi, si je suis considéré comme un joueur très important de l'équipe. Je peux jouer avec Karim (Benzema), on aime jouer ensemble. »
Claude Puel, qui l'a titularisé à cinq reprises en douze journées de L1, aimerait que l'OL prolonge le contrat de son attaquant. L'entraîneur lyonnais est sur la même longueur d'ondes que le conseiller du président. « Financièrement, ce serait embêtant qu'il parte libre (il a coûté 16 millions), mais sur le plan sportif ça le serait tout autant, explique Lacombe. Claude nous a dit qu'il voulait le prolonger. Le garder, c'est une priorité. »