TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+5
TheStrokes
DD
Ouin²
Papin59
KeKe
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 27 Mai - 23:17

    Rappel du premier message :

    Papin59 a écrit:C'est hallucinant tu préfères avoir Kallstrom que garder Nasri en clair ?????

    Pour la discussion de son poste (à Kallstrom), il est hyper mauvais à la récupèration donc ça ne peut être qu'en tant que relayeur ou meneur de jeu qu'il peut évoluer à un niveau acceptable.

    Relayeur ... Enfin Kallstrom nullissime , je respecte, mais ca doit bien être la premiere fois que j'entends ça

    Puis j'ai pas dit que je voulais de Kallstrom a la place de NAsri, puisqu'ils n'ont pas le même poste et que j'ai pas envie de remplacer un n°10 par un n°7, ca n'a pas de sens

    En revanche, je préfere avoir Ben Arfa que Nasri, a mon sens, il a plus le tempérament pour s'imposer, chose que Nasri n'a jamais vraiment su faire

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 12 Mai - 18:13

    KeKe a écrit:Bordeaux est plus sur Remy que sur Erding , ce qui est pas con d'ailleurs

    Erding il a quand même des stats assez impressionnantes dans le jeu selon doudouce et il joue dans vraiment lequipe la plus nulle de L1 avec Le havre. En plus il a pas du tout le profil de PAF , j'aime beaucoup mais avec brandao beaucoup moins.

    De toute façon le mieux ce serait de garder Niang , on sait ou on va :fuck:

    Eh ben tu vois pour le coup c'est méme pas pour faire plaisir,mais je suis entiérement d'accord,autant garder Niang que rendre un joueur comme Erding,c'est clair.

    Maintenant on sait que Niang va partir...

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 12 Mai - 18:13

    Tammat a écrit:Apres commencer a speculer sans connaitre les departs, les choix de Deschamps ca ne sert pas a grand chose. Il faudra un remplacant a m'Bami Kabore peut etre celui la. Faut comme depuis 2 ans un lateral droit on doit recuperer Bocaly. Et un remplacant de Zenden qui est lui meme remplacant...

    J'vois pas pourquoi tout le monde s'enflamme deja sur le mercato

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Orangi10

    Et dis donc le monsieur en rouge tu vas laisser notre topic de footix tranquille :devil:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mar 12 Mai - 18:16

    :clapy: Pour remplacer Cana on serait sur Tiago, j'vous vois tous vous palucher la, mais bon c une source footmercato
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 12 Mai - 18:42

    Tammat a écrit::clapy: Pour remplacer Cana on serait sur Tiago, j'vous vois tous vous palucher la, mais bon c une source footmercato

    Tu vas etre aimable et pas nous etre dans la catégorie de ouin-ouin :fuck:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Mar 12 Mai - 18:45

    Si je veux vous mettre dans la meme categorie que ouin ouin, j'vous dirais que Drogba va revenir a l'OM au soir du 1er juillet 2009
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Mar 12 Mai - 19:08

    Tammat a écrit:Si je veux vous mettre dans la meme categorie que ouin ouin, j'vous dirais que Drogba va revenir a l'OM au soir du 1er juillet 2009

    Non, ça s'est ma catégorie. 😠 :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 12 Mai - 19:55

    Hého vous allez vous calmer sinon jme mets en colère OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 749603

    KeKe a écrit:
    Tammat a écrit:Enfin je pense pas que notre priorité de
    recrutement soit un attaquant vaudrait mieux se pencher sur un def
    centrale en complement d'Hilton.

    Bah ca dépend si Niang s'en va bah t'as plus grand chose pour marquer des buts

    Mais c'est vrai que un defenseur est primordial , d'autant que Civelli ne restera pas.

    Sinon
    je sens que ca va faire plaisir a mon ptit ouin ouin mais la desch aime
    beaucoup un joueur dans l'effectif olympien c'est Gael Givet :fuck:

    J'y ai pensé instantanément mais si il fait ça, je renie Deschamps avant même le championnat commencé. Apparement il va rester à Blackburn, heuresement pour tout le monde, enfin sauf pour Blackburn.

    Keke a pas tort sur un joueur : Rémy .... mais Nice va vouloir vendre bien cher je crois qu'ils l'avaient pris autour de10M€... donc ils vont vouloir nous niquer comme avec Koné.

    Erding c'est difficile de juger parce que c'est sûr qu'à Sochaux il est pas super bien entouré ... mais au final je garderais bien mon Brandao-Niang qui sera largement suffisant je pense.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 13 Mai - 12:12

    Niang pour la saison prochaine faut oublier,malgré Deschamps,il va vouloir partir en Angleterre,pour moi c'est quasi certain.


    Remy c'est vrai qu'il a un profil interessant,on peut voir un peu en lui le Henry des débuts,ya une grosse ressemblance,maintenant Nice le laissera pas partir,ils ont pas un besoin urgent de liquidité.Ils l'ont acheté ya 1 an à peine,8M,il va faire surement une 2 éme saison à Nice et puis comme a dit ouin-ouin,à faire une plus-value quand t'as acheter un mec 8M,l'intérét c'est d'attendre que sa cote monte au double,sinon ya aucun intérét,sportivement tu te séparerai d'un joueur de base et financiérement t'y gagnerai kedal,ajouté au fait qu'actuellement mettre 15M sur Remy,ça serait disproportionné.Il a des qualités,il a un bon potentiel,mais à s'y mettre autant attendre 1 an de plus,de le voir faire une saison pleine,avec de la constance ce qui lui a manqué quand méme cette saison,quitte bien sur à faire monter le prix,mais quand de toute façon son prix actuel c'est 10-15M,il te faut des certitudes.Parce que moi l'épisode Koné,je l'est toujours pas digéré.

    Franchement je reprend mon cheval de bataille,mais ce petit Koscielny qui joue à Tours c'est vraiment un trés trés bon,il fait une saison monstrueuse en défense,c'est la ligue 2,mais il est tellement au dessus du lot que je vois pas d'obstacle à passer par la ligue 1,L'om a un oeil dessus et c'est trés bien,parce que ce joueur là je vous le dis,il va faire trés mal au plus haut niveau.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mer 13 Mai - 12:33

    Bon elle est où l'entourloupe là, tu veux placer un cousin à toi c'est ça, allez bas les masques
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 13 Mai - 12:34

    nasri13 a écrit:Bon elle est où l'entourloupe là, tu veux placer un cousin à toi c'est ça, allez bas les masques

    :tatice2:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mer 13 Mai - 13:02

    nasri13 a écrit:Bon elle est où l'entourloupe là, tu veux placer un cousin à toi c'est ça, allez bas les masques

    Méme pas.J'ai l'oeil sur ce qui se fait,et ce joueur là rigolé bien bande de charlot,on en reparlera dans quelques temps. 😠
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 14 Mai - 2:09

    Tiens j'aime beaucoup Gameiro aussi et en plus comme il a bien été eduque par sa maman il lève jamais les bras , il a tout du gendre ideal
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Jeu 14 Mai - 9:05

    On croirait entendre parler shushu :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 14 Mai - 9:11

    KeKe a écrit:Tiens j'aime beaucoup Gameiro aussi et en plus comme il a bien été eduque par sa maman il lève jamais les bras , il a tout du gendre ideal

    tu m'enlèves le nom de la bouche ! je voulais en parler hier soir
    mais je sais pas s'il accepterait de cirer le banc, en tout cas lui c'est du tout bon, techniaue, malin, passeur, buteur, je prends
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 14 Mai - 9:26

    Ouai bien ce jeune,il va vite,c'est technique,ça boue beaucoup,ouai ouai y grimpe.Maintenant je verrai bien en remplaçement de Koné,j'suis pas trop pour l'accumlation,mais c'est vrai qu'il a du talent ce jeune.

    Sinon faut reprendre le petit Bocaly,c'est bon il est prét là,au moins à jouer la concurence,il est international espoir,il joue,faut pas se plaindre de notre centre de formation,si quand t'as 2 ou 3 qui sont bons,et que tu les fis pas jouer.


    Et je persiste et croyez moi mes cocos,tant que la vérité n'aura pas éclaté,vous allez en bouffer,mais le petit Koscielny de Tours,cest du trés bon...Renseignez vous au moins déja,avant de vous payez ma tronche.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 14 Mai - 9:39

    Pharell13 a écrit:Ouai bien ce jeune,il va vite,c'est technique,ça boue beaucoup,ouai ouai y grimpe.Maintenant je verrai bien en remplaçement de Koné,j'suis pas trop pour l'accumlation,mais c'est vrai qu'il a du talent ce jeune.

    +1
    Mais le problème c'est que je ne vois pas Koné partir pour le moment ... surtout que lui peut jouer en pointe et sur les cotés alors que koné on le koné il est bon que dans l'axe faut pas dékoné

    Pharell13 a écrit:Sinon faut reprendre le petit Bocaly,c'est bon il est prét là,au moins à jouer la concurence,il est international espoir,il joue,faut pas se plaindre de notre centre de formation,si quand t'as 2 ou 3 qui sont bons,et que tu les fis pas jouer.

    +2
    On a personne pour dépanner, Mears est annoncé partant, faut voir comment ça èvolue avec le depart de taiwo, bonnart ptete a gauche, dans toutes les configurations on aura besoin de bocaly, donc faut vraiment le garder

    Pharell13 a écrit:Et je persiste et croyez moi mes cocos,tant que la vérité n'aura pas éclaté,vous allez en bouffer,mais le petit Koscielny de Tours,cest du trés bon...Renseignez vous au moins déja,avant de vous payez ma tronche.

    Quand je tappe son nom sur google :

    Hébergements - MR Josiane KOSCIELNY2 chbres d'hôtes situé au 1er étage de la maison des propriétaires, dans un charmant village entouré de forêt, entre Chantilly et Senlis.

    Ca suffit maintenant, faut pas nous prendre pour des jambons, et encore moins moi c'est interdit
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 14 Mai - 9:47

    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:


    ENORME le coup de Josiane Koscielny chambre d'hote,oh con tu m'a tué :tatice2:




    Sinon moi Koné à droite,dans l'axe j'ai surtout envie de dire qu'il est bon nulle part,maintenant vu la saison qu'il a fit,le prix qu'on l'a payé,si c'est pour le vendre 5M autant tenter la 2&éme saison comme avec Ziani,méme si Ziani fait une bonne saison allez,mais c'est pas monstrueux non plus,ça reste inconstant.

    Un mec que j'aimerai bien à Marseille c'est Diaby,j'ai un doute si c'est un titulaire en puissance à Arsenal,je suis pas assez leur match,mais c'est un jeune il lui faut du temps de jeu et j'aime ce genre de milieu.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 14 Mai - 9:55

    Pour ce genre de profil apparement on serait à fond sur Alou Diarra (je vois pas Bordeaux nous le vendre) et M`Bia qui lui va partir c'est sûr mais ya une dizaine de clubs sur lui.

    Moi c'est l'inverse j'aime pas trop ce genre de profil, généralement c'est pas technique, le seul qui allie puissance et technique c'est Yaya Touré le meilleur du monde à son poste, ou Vieira dans en son temps.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Jeu 14 Mai - 10:07

    nasri13 a écrit:Pour ce genre de profil apparement on serait à fond sur Alou Diarra (je vois pas Bordeaux nous le vendre) et M`Bia qui lui va partir c'est sûr mais ya une dizaine de clubs sur lui.

    Moi c'est l'inverse j'aime pas trop ce genre de profil, généralement c'est pas technique, le seul qui allie puissance et technique c'est Yaya Touré le meilleur du monde à son poste, ou Vieira dans en son temps.

    Diaby c'est quand méme le clone de Vieira jeune,c'est impressionant.Diarra ouai j'aime bien,M'Bia par contre déja c'est une salope,vicieux,un peu boucher sur les bords et puis dans la saison il a des troues,qu'il se casse en angleterre lui...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 14 Mai - 10:43

    Pharell13 a écrit:

    Un mec que j'aimerai bien à Marseille c'est Diaby,j'ai un doute si c'est un titulaire en puissance à Arsenal,je suis pas assez leur match,mais c'est un jeune il lui faut du temps de jeu et j'aime ce genre de milieu.

    Daiby il a fait une seuperbe saison , il est pratiquemment titulaire indicutable maintenant , il se rapproche grandement de vieira , donc wenger se séparait de sa plus grande satisfaction de la saison , faut vite oublier

    En revanche y un milieu que j'aime beaucoup et qu'on peut recuperer assez facilement je pense c'est matuidi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 14 Mai - 10:48

    Il est pisté depuis plus d'un an par Wenger justement, moi je suis pas trop fan, techniquement c'est pas Bergkamp
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 14 Mai - 10:50

    nasri13 a écrit:Il est pisté depuis plus d'un an par Wenger justement, moi je suis pas trop fan, techniquement c'est pas Bergkamp

    Bah son surnom c'est la tentacule :crazy:

    Si tu compares tous les joueurs techniquement à bergkramp :crazy: bah il te reste Messi et C Ronaldo :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Jeu 14 Mai - 17:00

    Tchat Paganelli : "Il y a la possibilité de faire venir Drogba et Trezeguet"

    Actuellement en tchat sur LaProvence.com, l'ancien espoir du foot français et trublion du PAF Laurent Paganelli
    estime que l'OM a les moyens de recruter Drogba et Trezeguet au prochain mercato, tout en indiquant que la priorité devait être l'attaquant de Chelsea.

    "Je pense que Drogba serait plus une priorité que Trezeguet. Je l'ai rencontré, il veut revenir à Marseille et c'est le bon moment pour le récupérer. C'est un humain, il a vécu des choses extraordinaires ici, il veut revenir. S'il doit finir sa carrière ici, il le fera.

    "Il peut aussi très bien faire venir Drogba et Trezeguet. S'il y a vraiment une affinité entre Deschamps et Trezeguet, elle peut très bien continuer à Marseille. Mais il y a vraiment la possibilité, je crois, de faire venir Drogba et Trezeguet, c'est faisable. Je pense pas que ce soit vraiment un problème financier. C'est un lien affectif d'un côté comme de l'autre."


    Laprovence

    Il a toujours pas arrêté la drogue Paga :blink: ou alors il a des infos mais qui voudrait lui donner des infos à lui
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Jeu 14 Mai - 17:06

    Non moi j'opte pour ta première solution OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 88547
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Jeu 14 Mai - 17:18

    MDR !
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Jeu 14 Mai - 18:44

    S'est lui le fournisseur de Gasquet!!!
    Deja si on en fait venir un des deux, se sera le bout du monde. Alors les deux...
    Aprés, s'est sur que ça aurait de la gueule :just_Cuz_01:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Tammat Jeu 14 Mai - 18:46

    Bah y a bien Acaries qui a dit sur RMC que si l'OM etait champion il ne serait pas etonné que RLD remette de l'argent. Alors voila ca donne des idées a tout le monde

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 35 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:28