TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
TheStrokes
DD
Ouin²
Papin59
KeKe
9 participants

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 27 Mai - 23:17

    Rappel du premier message :

    Papin59 a écrit:C'est hallucinant tu préfères avoir Kallstrom que garder Nasri en clair ?????

    Pour la discussion de son poste (à Kallstrom), il est hyper mauvais à la récupèration donc ça ne peut être qu'en tant que relayeur ou meneur de jeu qu'il peut évoluer à un niveau acceptable.

    Relayeur ... Enfin Kallstrom nullissime , je respecte, mais ca doit bien être la premiere fois que j'entends ça

    Puis j'ai pas dit que je voulais de Kallstrom a la place de NAsri, puisqu'ils n'ont pas le même poste et que j'ai pas envie de remplacer un n°10 par un n°7, ca n'a pas de sens

    En revanche, je préfere avoir Ben Arfa que Nasri, a mon sens, il a plus le tempérament pour s'imposer, chose que Nasri n'a jamais vraiment su faire

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 6 Avr - 16:52

    nasri13 a écrit:Sur le sujet Niang ça va être :

    Keke-Ouin_Ouin VS Phapha-DD OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 4553


    Paris contre la province :ninja:



    on va vous piloner 😠

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 6 Avr - 16:53

    nasri13 a écrit:


    Paris contre la province :ninja:

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Sedanp10
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 6 Avr - 16:58

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:


    Paris contre la province :ninja:

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Sedanp10


    Et trés fier d'étre des paysans dans une ville de plus de 800 000 habitants,pour rien au monde j'échangerai,parce que façon montana nous on a le manche et les couilles et le coeur...On est des superstars putin...J'vous méprise...J'vous hais OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 826113 OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 829419
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Lun 6 Avr - 18:34

    :circle: Mdr le truc des supporters avec la flèche.

    Bon sinon vu kon va etre champion de frence et champion d'europe, que l'objectif laugique de la saison prochaine sera le kadruplai, voila ce que je propose en matiaire de transfert:

    Vantes:
    - Cissé (45 millions d'euros)
    - Valbuena(35 millions d'euros)
    - Zubar (10 millions d'euros)

    Achat:
    - Drogba (12 millions d'euros)
    - Vidic (20 millions d'euros)
    - Ronaldo (45 millions d'euros)

    Ouuuuuuups! Je me suis cru en train de poster sur le Phocéen!!! :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Lun 6 Avr - 19:01

    Pour pimenter le passionnant débat autour de Niang, l'avis du coach:

    La Commanderie : Gerets attend plus de Ben Arfa

    23 contributions


    Publié le lundi 6 avril 2009 à 15H48

    Le technicien belge est revenu sur la prestation de Ben Arfa. Interrogé au sujet de son entrée en jeu sur le terrain, le coach olympien s'est fendu d'un "pas mal". Sans oublier de préciser qu'il attendait plus du jeune prodige. "J'espère qu'il va le faire. Il va nécessairement changer l'un ou l'autre truc dans son jeu pour être encore plus performant pour l'équipe. Il a la qualité pour le faire, prévient Eric Gerets. Du moment qu'il comprend qu'il doit faire des sacrifices, comme Mamadou Niang l'a fait hier pour la première fois depuis longtemps, eh bien l'OM sera plus fort et lui aussi."

    www.laprovence.com
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Lun 6 Avr - 19:04

    comme quoi Mamad était pas pas bien depuis un moment,il faisait plus les efforts nécessaire et ça bien avant sa blessure.Et dire ça n'enléve rien à ce qu'on lui doit.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par DD Lun 6 Avr - 19:52

    Pharell13 a écrit:comme quoi Mamad était pas pas bien depuis un moment,il faisait plus les efforts nécessaire et ça bien avant sa blessure.Et dire ça n'enléve rien à ce qu'on lui doit.

    😠 😠 😠
    Si en plus on a dans notre camp Gerest, les deux poids plumes vont pas faie le poids dans notre lutte.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Lun 6 Avr - 21:52

    shura a écrit: comme Mamadou Niang l'a fait hier pour la première fois depuis longtemps, eh bien l'OM sera plus fort et lui aussi."


    Oui bah qui l'a cramé en début de saison en recrutant Samassa ?

    Petit apparté sur Gerest , je vais pas déroger à ma règle en analysant le long terme par le long terme et pas par le court terme.

    En ce moment le travail de Gerest est assez impressionnant , notre bloc tactique fonctionne à merveille , cependant je le trouve long à la détente

    1- le cas Zubar
    2- Le jeu proné aujourdhui n'a plus rien a voir avec le jeu proné au début de saison , la connerie de mettre un but de plus que l'autre.
    3 - Mears. Faudra voir au niveau defensif quand il aura un client mais putain offensivement tous ses appels et centres sont de grandes qualités , y a fallu la blessure de bonnart pour s'en apercevoir :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Lun 6 Avr - 22:24

    Pour ton point 2, y a juste un mec qui te transforme complètement tactiquement c'est Brandao. Pour moi on a trouvé rééellement l'équilibre avec lui.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 7 Avr - 7:44

    shura a écrit:Pour ton point 2, y a juste un mec qui te transforme complètement tactiquement c'est Brandao. Pour moi on a trouvé rééellement l'équilibre avec lui.
    exact, quant a mears oublions pas qu il est rester un bon moment blesser et a cours physiquement avec la blessure de bonnart il n y avait pas beaucoups le choix pour le mettre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 7 Avr - 9:52

    shura a écrit:Pour ton point 2, y a juste un mec qui te transforme complètement tactiquement c'est Brandao. Pour moi on a trouvé rééellement l'équilibre avec lui.

    C'est totalement indiscutable et quand bien méme ça serait discuté les résultats sont là pour en attester.La montée en régime de l'équipe correspond à l'arrivée dans le 11 de Brandao,c'est imressionant 1ére à la 92 éme il cavale,il harcéle,c'est aussi beau à voi et en plus on remarque que depuis certains ont pris l'exemple et font le efforts,Niang a compris que s'il faisait pas les efforts il était pas au dessus des régles et qu'il pouvait gouter au banc.Avant toute chose ya une vraie dynamique de résultat mais qui est le reflet d'une dynamique dans l'état d'esprit,d'une prise de conscience et ça,ça me plait assez.Pour le reste il ya plusieurs paramétres qui font que tu es champion ou pas,mais au moins on l'excitation d'une fin de championnat à enjeu.

    Et quelque part c'est miraculeux,parce qu'on peut pas oublier qu'à tellement de reprises cette saison,on a vécu des matches honteux,cauchemardesque,à se passer la corde,perso je l'oublie pas et c'est c'qui fait que je savoure encore davantage la fin de saison.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 7 Avr - 11:59

    shura a écrit:Pour ton point 2, y a juste un mec qui te transforme complètement tactiquement c'est Brandao. Pour moi on a trouvé rééellement l'équilibre avec lui.

    Tout à fait la question est pourquoi avoir attendu le mercato d'hiver ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 7 Avr - 12:03

    Pharell13 a écrit:

    Niang a compris que s'il faisait pas les efforts il était pas au dessus des régles et qu'il pouvait gouter au banc.

    Encore une fois pas du tout d'accord c'est pas une histoire de faire les efforts , c'est une histoire que Mamad n'a pas la caisse pour jouer tout seul devant et ça on le sait depuis très longtemps. Je trouve même ca gonfler , faut se souvenir un peu que mamad cravachait tout seul devant en début de saison et qu'on l'a cramé d'ou sa blessure. Y a eu une énorme connerie en pensant que Samassa pourrait soulager Niang.
    avatar
    Invité
    Invité


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Invité Mar 7 Avr - 12:23

    c est surtout le depart de cissé qui a précipité les choses sinon samassa serait encore au mans.ils ont voulus palier au plus vite y a qu a voir le resultat.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 7 Avr - 12:24

    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Niang a compris que s'il faisait pas les efforts il était pas au dessus des régles et qu'il pouvait gouter au banc.

    Encore une fois pas du tout d'accord c'est pas une histoire de faire les efforts , c'est une histoire que Mamad n'a pas la caisse pour jouer tout seul devant et ça on le sait depuis très longtemps. Je trouve même ca gonfler , faut se souvenir un peu que mamad cravachait tout seul devant en début de saison et qu'on l'a cramé d'ou sa blessure. Y a eu une énorme connerie en pensant que Samassa pourrait soulager Niang.

    mais c'était pareil à gauche,pour preuve que c'est absolument pas une question de positionnement,je donne beaucoup plus de crédit au fait qu'il lui faut du temps pour reprendre du coffre,pour se réadapter,pour retrouver ses repéres,retrouver de la confiance suite à sa blessure et à son absence pendant trois mois.Sur ça il faut de la clémence,et lui accordé au moins ça,juste à un moment donné dans son investissement (et gérets l'a confirmé),dans sa capacité à faire les sacrifices pour l'équipe,dans l'attitude de leader qu'il doit avoir,il était plus là et je suis d'accord pour dire que ce match contre Saint-Etienne c'est un Niang que l'on aime à revoir.

    Et quand tu me parles de positionnement tactique,je rapellerai que oui c'est trés certainement vu son niveau de forme,pas le poste qui est le plus recommandé,mais que par le passé il a réussi de trés gros matches à ce poste,que sa formation de base c'est attaquant axial,certes épaulé,mais ou le joueur qui lui était associé jouer le role du point de fixation et ou c'était bien Mamad qui aller au charbon.Et enfin sur un plan général puisqu'on parle tactique,je reprendrai une phrase de Cruyff qui est pour moi le résumé parfait de la tactique de tableau,"Plus que la tactique de base,c'est l'animation de jeu qui compte".
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 7 Avr - 12:39

    Pharell13 a écrit:

    Et quand tu me parles de positionnement tactique,je rapellerai que oui c'est trés certainement vu son niveau de forme,pas le poste qui est le plus recommandé,mais que par le passé il a réussi de trés gros matches à ce poste,que sa formation de base c'est attaquant axial,certes épaulé,mais ou le joueur qui lui était associé jouer le role du point de fixation et ou c'était bien Mamad qui aller au charbon.Et enfin sur un plan général puisqu'on parle tactique,je reprendrai une phrase de Cruyff qui est pour moi le résumé parfait de la tactique de tableau,"Plus que la tactique de base,c'est l'animation de jeu qui compte".

    Oui pour moi le meilleur poste de Mamad c'est attaquant axial , le seul hic c'est qu'il a pas le coffre pour tenir toute une saison à ce poste , c'est pas de moi c'est de A Perrin.

    J'aime bien aussi la phrase de Cruyff mais c'est une phrase de riche , d'un mec qui entrainait stoichov, romario, guardiola , d'un mec qui pronait le football total , chose qui ne marche pas si tu es pas tactiquement rigoureux et que tu as un cerveau comme guardiola dans ton equipe.
    L'un ne va pas s'en l'autre.

    D'ailleurs "notre animation" de jeu est ridicule , c'est notre point faible en ce moment , parce qu'on a un meneur de jeu de national. Si tu examines les 3 buts contre sainté :

    1- Coup de pied arrêtés
    2- Quelqu'un a mis pause sur les defenseurs de Sainté , c'est vraiment pas gentil
    3- Coup de pied arrêtés

    Excepté quand Mears et Taiwo sont montés ou que Mamad ou Hatem en driblle 4 , je nous trouve vraiment pas dangereux.

    notre système actuel est basé sur une equipe solide tactiquement , qui a la possession de la balle et qui espère par la qualité offensive de ses attaquants s'en sortir. Mais niveau animation et créativité ca vaut pas deux cacahuètes, mais cette année ca peut suffire pour être champion.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 7 Avr - 13:16

    On est pour le coup totalement d'accord et je te dirai méme plus l'analyse que tu fais sur les buts de dimanche,c'est exactement celle que j'ai faites en revoyant le match sur OMTV.On base pas notre eu sur des combinaisons dont tu sais que c'est travaillé,re-travaillé,que ça fait parti d'un bagage solide dont tu peux te servir réguliérement,aprs au delà de ça je me dis que si on arrive à marquer sur coups de pieds arrétés,là ou on était complétment inéxistant auparavant et à juste titre puisqu'on on avait un déficit terrible de physique,compensé par l'arrivée de Brandao et celui de la cave de Civelli qui est par son instinct du placement sur balle arrété,un super atout.Si on arrive par des actions un peu plus ingrate à emballer ce genre de match,c'est positif pour la fin de championnat,c'est aussi quelques garanties en poche.Méme si pour etre costaud jusqu'au bout vu les échéances à venr,il va falloir bien plus que ça et qu'il ne faut pas se fixer sur ce match de saint-étienne,en face c'était tellement faible,notre 1ére mi-temps étit aussi trés leg que s'enflammer serait dangereux,méme si la réaction est super interessante,que la gestion du score ou l'on sent quand méme une sérénité aux antipodes de ce qu'on a pu voir toute cette saison.

    Sur c'que tu dis sur le Barça de Cruyff est vrai,on a pas les joueurs de ce niveau,mais je penses qu'à une certain degré,on doit pouvoir produire quelque chose de valable en therme de jeu,avec ce que l'on,avec le niveau qui est le notre,celui d'un bon club de ligue 1.

    Sur Valbuena je crois qu'il va falloir à un moment en parler,que ça soit mis en lumiére tout ça,parce que au delà des chiffres,ou est l'impact sur la saison de l'OM?,ou est l'apport?En quoi a-il été décisif?A ces questions perso je te rejoints,je vois absoument rien,du tricotage de haute volée,une disponibilité dans le jeu,mais qui cache un vide d'efficacité,enfin il faut aussi parler d'un truc qui se sait à Marseille,Valbuena a souffert d'une blessure qui a compromis sa saison,mais bien avant ça,depuis début 2008,il souffrait d'une blessure bien plus handicapante pour jouer au football...une melonite aigu,voir trés aigu,le garçon a complétement perdu pied,avec sa potentielle selection pour l'Euro 2008 et ça je crois que ça lui a fait beaucoup de tort.

    Sinon un qui m'a pas emballé cette saison c'est Koné,un but par ci par là et un vide intersidéral dans le jeu,j'aime pas trop parler chiffe pour appuyer ça,mais quand méme 11M pour un joueur aussi fragile et inconstant,ça fait un peu mal aux roustons.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 7 Avr - 13:21

    Oui Koné catastrophique , sa jambe droite était pas noire mais blanche , me demande pourquoi il était dans le 11 :help:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Sam 18 Avr - 21:06

    Si a mercato d'été on est à la recherche d'un petit pari à faire sur l'avenir pour un joueur e défense,pas titulaire d'entrée mais un jeune qu'on prend à la base en doublure,ya un super super jeune joueur...à Tours,Laurent Koscieny vraiment un super défenseur,qui fait une saison monstrueuse certes en Ligue 2,mais lui il v vraiment grimper à mon avis.Moi méme les 2 premiers matches que j'ai vu,j'me suis ouai Tours...Ouai Ligue 2...Ouai 2 bons matches.Mais je peux vous dire pour avoir par curiosité suivi avec attention le reste de sa saison,il a été à chaque match énormissime,bien au dessus du lot.Lui va falloir se mettre dessus,c'est un tout bon déja,à mon avis un trés trés bon à venir. :good:


    c'est sa fiche http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur21840.html
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par TheStrokes Sam 18 Avr - 21:30

    C'est ce qu'on disait de Zubar quand il était à con... lol

    C'était juste pour te taquiner :D
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 21 Avr - 16:14

    Depuis que j'suis minot,je me régale à lire les "france foot transfert",quand j'étais au collége on te tomber de ces débats de jobastre,on inventé nos rumeurs,mais c'qui était surtout marrant aprés coup c'est de voir qu'à peine 1/4 des joueurs cités signaient là ou on les annoncés.C'est finalement trés logique puisque c'est pas fin Avril que joueurs et staff-dirigeants ont défini catégoriquement les cibles voulus et à part les joueurs libres je vois pas quelle certitude on a.

    Par contre des echos se regroupent Erding ça parait vrai,maintenant 8M pour un joueur comme ça c'est comme Koné à l'époque c'est beaucoup beaucoup trop cher.
    Cabaye lui c'est différent ouin-ouin et moi on va aller en mission,le bailloner,l'attacher à l'arriére du moto-crotte de ouin-ouin et on le ramméne à Marseille. 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par shura Mar 21 Avr - 16:21

    Moi ce qui me gène c'est qu'on nous balance des rumeurs pour des gars devant alors que là par exemple avec les doubles blessures de Taiwo et Bonnart on se retrouve avec personne...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 21 Avr - 16:37

    shura a écrit:Moi ce qui me gène c'est qu'on nous balance des rumeurs pour des gars devant alors que là par exemple avec les doubles blessures de Taiwo et Bonnart on se retrouve avec personne...

    c'est le but pour un france foot transferts ma foi,les absences de taiwo et bonnart ont rien à voir là dedans.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Pharell13 Mar 21 Avr - 16:47

    Le petit koscielny de Tours dont je parlais ils seraient dessus aussi 😠 c'est un tout bon ce jeune.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mar 21 Avr - 16:50

    Pharell13 a écrit:Le petit koscielny de Tours dont je parlais ils seraient dessus aussi 😠 c'est un tout bon ce jeune.

    Anigo style :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Ouin² Mar 21 Avr - 19:03

    Pharell13 a écrit:Depuis que j'suis minot,je me régale à lire les "france foot transfert",quand j'étais au collége on te tomber de ces débats de jobastre,on inventé nos rumeurs,mais c'qui était surtout marrant aprés coup c'est de voir qu'à peine 1/4 des joueurs cités signaient là ou on les annoncés.C'est finalement trés logique puisque c'est pas fin Avril que joueurs et staff-dirigeants ont défini catégoriquement les cibles voulus et à part les joueurs libres je vois pas quelle certitude on a.

    Par contre des echos se regroupent Erding ça parait vrai,maintenant 8M pour un joueur comme ça c'est comme Koné à l'époque c'est beaucoup beaucoup trop cher.
    Cabaye lui c'est différent ouin-ouin et moi on va aller en mission,le bailloner,l'attacher à l'arriére du moto-crotte de ouin-ouin et on le ramméne à Marseille. 😠

    Ca tombe bien y'a Lille-OM ce week end, et j'ai la motocrotte pour le week end 😠 d'ailleurs sur le chemin du retour, on s'arrêtera à Saint-Etienne pour qu'on mette Ilan sur tes genoux :bedoman:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par KeKe Mer 22 Avr - 0:45

    Pharell13 a écrit:Depuis que j'suis minot,je me régale à lire les "france foot transfert",quand j'étais au collége on te tomber de ces débats de jobastre,on inventé nos rumeurs,mais c'qui était surtout marrant aprés coup c'est de voir qu'à peine 1/4 des joueurs cités signaient là ou on les annoncés.C'est finalement trés logique puisque c'est pas fin Avril que joueurs et staff-dirigeants ont défini catégoriquement les cibles voulus et à part les joueurs libres je vois pas quelle certitude on a.


    Si tu veux revenir en enfance clique ici

    Contenu sponsorisé


    OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 33 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:32