TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Invité
    Invité

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 36 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Invité Mar 27 Mai - 23:17

Rappel du premier message :

Papin59 a écrit:C'est hallucinant tu préfères avoir Kallstrom que garder Nasri en clair ?????

Pour la discussion de son poste (à Kallstrom), il est hyper mauvais à la récupèration donc ça ne peut être qu'en tant que relayeur ou meneur de jeu qu'il peut évoluer à un niveau acceptable.

Relayeur ... Enfin Kallstrom nullissime , je respecte, mais ca doit bien être la premiere fois que j'entends ça

Puis j'ai pas dit que je voulais de Kallstrom a la place de NAsri, puisqu'ils n'ont pas le même poste et que j'ai pas envie de remplacer un n°10 par un n°7, ca n'a pas de sens

En revanche, je préfere avoir Ben Arfa que Nasri, a mon sens, il a plus le tempérament pour s'imposer, chose que Nasri n'a jamais vraiment su faire

DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 36 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par DD Jeu 14 Mai - 18:44

S'est lui le fournisseur de Gasquet!!!
    Deja si on en fait venir un des deux, se sera le bout du monde. Alors les deux...
    Aprés, s'est sur que ça aurait de la gueule :just_Cuz_01:

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 14 Mai - 18:46

Bah y a bien Acaries qui a dit sur RMC que si l'OM etait champion il ne serait pas etonné que RLD remette de l'argent. Alors voila ca donne des idées a tout le monde
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 14 Mai - 18:53

Tammat a écrit:Bah y a bien Acaries qui a dit sur RMC que si l'OM etait champion il ne serait pas etonné que RLD remette de l'argent. Alors voila ca donne des idées a tout le monde

J'ai jamais vu un raisonnement aussi con , tu investis une fois que t'as réussi
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 14 Mai - 18:55

En meme temps Diouf et Cie ont reussi a remettre le navire a flot sans soutien de RLD, il se dit peut etre que s'il remet de l'argent le club pourrait passer de la barque au Paquebot

La cigarette tue, la pipe détend
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 14 Mai - 19:00

Tammat a écrit:En meme temps Diouf et Cie ont reussi a remettre le navire a flot sans soutien de RLD, il se dit peut etre que s'il remet de l'argent le club pourrait passer de la barque au Paquebot

Donc il a mis en place un mec dont il avait au debut aucune confiance , je trouve ca toujours aussi con.

En plus on le sait RLD n'a aucune confiance en Diouf , il a pas mis son chien de garde en tete du directoire comma ca pour le plaisir.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 14 Mai - 19:02

KeKe a écrit:
    Tammat a écrit:Bah y a bien Acaries qui a dit sur RMC que si l'OM etait champion il ne serait pas etonné que RLD remette de l'argent. Alors voila ca donne des idées a tout le monde

J'ai jamais vu un raisonnement aussi con , tu investis une fois que t'as réussi

Ou alors, il a pris peur quand il a vu Zubar et Samassa sur le terrain... :crazy:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 14 Mai - 19:48

Tammat ton entreprise est-elle en bonne santé financière ? :crazy: ha c'est donc pour ça que tu loues ta voitures :fuck:

Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 14 Mai - 21:04

nasri13 a écrit:Tammat ton entreprise est-elle en bonne santé financière ? :crazy: ha c'est donc pour ça que tu loues ta voitures :fuck:

Ouin Ouin sache que le plus interressant pour une entreprise est justement d'utiliser le leasing, car meme si tu ne peux pas amortir le vehicule tu n'as pas de depreciation de ton parc. De meme en cas d'accident tu changes ton véhicule sans avoir a le repayer. Enfin quand tu passes par un leasing tu deduis la TVA de la location tout les mois... La liste des avantages du leasing est longue

Enfin tout ca pour dire qu'avant de vouloir parler d'economie mon ptit gars renseigne toi :glare:

Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 14 Mai - 22:12

Tammat a écrit:
    nasri13 a écrit:Tammat ton entreprise est-elle en bonne santé financière ? :crazy: ha c'est donc pour ça que tu loues ta voitures :fuck:

Ouin Ouin sache que le plus interressant pour une entreprise est justement d'utiliser le leasing, car meme si tu ne peux pas amortir le vehicule tu n'as pas de depreciation de ton parc. De meme en cas d'accident tu changes ton véhicule sans avoir a le repayer. Enfin quand tu passes par un leasing tu deduis la TVA de la location tout les mois... La liste des avantages du leasing est longue

Enfin tout ca pour dire qu'avant de vouloir parler d'economie mon ptit gars renseigne toi :glare:

Merde tu m'as complètement cassé alors qu'à la base c'était juste pour faire une blague pourrie :cray: merci j'ai l'air d'un con :black eye: et puis c'est pas mon domaine, moi je les fais fonctionner les voitures 😠

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 14 Mai - 22:32

Eh ben moi je vous l'annonce en exclusivité les gars jeudi 14 mai 2009 à 21h 30.

L'année prochaine Drogba est de retour à l'OM.Alors je vais gentiment vous laisser vous payer ma tronche,en attendant que la vérité éclate. 🆗

ps:j'ai pas plus fumer que d'habitude :bedoman:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 14 Mai - 23:19

Pharell13 a écrit:Eh ben moi je vous l'annonce en exclusivité les gars jeudi 14 mai 2009 à 21h 30.

L'année prochaine Drogba est de retour à l'OM.Alors je vais gentiment vous laisser vous payer ma tronche,en attendant que la vérité éclate. 🆗

ps:j'ai pas plus fumer que d'habitude :bedoman:

Ca, je te suis à 2000%. J'en suis aussi sur. 🍺
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Mai - 9:02

Et voilà ca commence ...

Tas fumé la même que Paga ?
    Tas fumé avec Paga ?
    Tu es Paga ? :blink:
    Le fils du frère à ton pote est dans la même classe que le fils à Drogba ?
    Tas croisé Pape Diouf ?

C'est bien beau de nous annoncer ça phapha, nimporte quel supporter de l'OM sauterait au plafond, mais si tu développes pas plus ...

Ha tu es tenu au secret professionnel ? clause de confidentialité ?

Après en soi, outre les aspects financiers, je vois bien drogba vouloir revenir à l'OM, pape diouf ca fait 4 ans qu'il y pense, ya Deschamps qui sera là, on va rejouer la LDC, on a une ossature compétitive ... donc moi ca me semble largement moins impossible que les saisons précédentes. Mais moi il me faut des preuves :blum:

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 15 Mai - 9:27

Il pourrait pas jouer pas mal de matches de LDC, c'est con... lol
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 15 Mai - 9:30

Oh moi tu sais je dis pas ça pour que qui ce soit sute au plafond,on est pas chez Durex.

Trés franchement mon ptit ouin-ouin,j'en entends je m'en vante pas,c'est un petit microcosme mine de rien ici,je connais 2 ou 3 mecs de la presse écrite,2 ou 3 mecs qui ont gravités autour du club,bon voilà rien d'exeptionnel,les choses se savent.Aprés de là à trouver toutes les ficelles d'un montage de ceniveau,c'est autre chose,ça sera long et compliqué,mais au delà de tout ça,ya aussi de la logique.Drogba va partir de Chelsea,s'il signe ailleurs,genre à l'Inter c'est marron,il va pas y rester 1 an et prendre un Drogba à 34 ans,méme si ça le ferai,ça serait pas le méme genre d'affaire.

C'est juste un secret de polichinelle,que RLD va enfin remettre la main à la poche pour offrir le joueur que veut le staff et ce joueur là c'est évidemment Drogba.
    J'crois que mine de rien cette fin de saison a remis l'eau à a bouche de RLD,l'OM est pour lui un jouet censer le divertir qui ne le divertissais plus du tout et qui l'interesse un peu plus à nouveau.Et dans ce sens là,pour en discuter assez réguliérement avec delhoume,toutes les infos se rejoignent assez,il a un sursaut d'ambition,il voit que le club est enfin mieux gérer (pour une fois que c'est pas lui qui a choisis!),et tout concorde à dire qu'il va faire un petit quelque chose pour que l'on soit un peu moins ridicule sur la scéne Européene.

Ya quelque chose qui est trés vrai et que j'ai entendu de la bouche d'acariés (étonnant!)et qui moi méme m'a fait fair réflechir.

Biensur depuis 96 l'ére RLD est assez catastrophique de part l'absence de titres,de part le choix des hommes mis à la téte du club,de part une loose persistante malgré un titre frolé et deux finales de Coupe de 'UEFA,il est certain aussi que l'approche de RLD en arrivant est fausse sur toute la ligne,il a pensé que le Football qui plus est à Marseille,ça se passerait comme on tient les reines de Louis-Dreyfus Family,c'est clair que c'est 13 ans de plantage.Maintenant...Je peux reconnaitre qu'investissement il ya eu,et que c'est vrai qu'à un moment donné peut-étre que pendant 10 ans t'entends des "RLD casse toi",ou que le peu de fois que tu vas au stade on insulte ta femme,que quoi qu'il arrive si on gagne c'est pas grace à toi et que si tu perd on te crache à la gueule,que le seul concept c'est "aboule le pognon et casse toi",Je reconnais que si c'était comme c'est son cas,mon argent personnel "Marseillais"que je suis,je dirai aller vous faire enculer.Il a pas mérité notre admiration c'est une certitude,maintenant peut-étre un peu plus de considération,parce qu'aprés tout ça reste un étre humain,qui a surtout fait de trés trés mauvais choix et qui sait pas s'entourer,maintenant j'ai moins de dégout pour ce genre de type que pour les mecs malhonnéte qui gravite autour de lui.Et ce genre d'avis il m'a fallut 13 ans pour l'avoir,mais quelque part malgré tout le guonze est malade,ouai il lache plus en therme d'investissement pur,mais il a ét là pour combler les trous,il aurait pu tout envoyer péter,bon voilà à y penser lui aussi mérite d'avoir un peu de respect et de croquer au titre.

C'était la minute "Jesus" OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 36 768760
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Mai - 9:46

TheStrokes a écrit:Il pourrait pas jouer pas mal de matches de LDC, c'est con... lol

Pas bête :blink:

@ Phapha : là je comprends mieux, mais malheuresement ce genre de bruit de couloir yen a tellement souvent à l'OM surtout au mercato ...

Concernant RLD lui même ya 2 aspects, l'aspect humain, et là oui moi aussi´ça me fera toujours de la peine de s'en prendre personnellement à quelqu'un. Et ya l'aspect sportif, et là franchement RLD ... quand tu vois qu'Abramotich assiste à chaque match de chelsea ... et comme tu dis c'est son "plaisir2 tout comme moi j'irais faire un bowling, lui son plaisir c'est l'OM. Sauf que dans ce cas là tu le fais sérieusement et tu prends pas les gens pour les cons. L'OM appartient aux francais, aux marseillais, pas à môssieur RLD sous prétexte qu'il est né dans une famille où on mange avec des couverts en or 24 carats. Alors soit il fais les choses bien soit il se casse, or à part signer les chèques il fait rien, donc dans ce cas là humain ou pas humain il se casse. C'est comme la séquestration des patrons, quand je vois les images ça me choque et ils me font de la peine. Apr`s quand on regarde le fond, et ben ces gens là qu'ils aillent tous se faire foutre.

Puis bon l'habit fait pas le moine, mais quand même, RLD tu vois venir tu te dis que c'est pas lui qui a inventé le téléphone à clapet. Il est neuneu, il a plein de zéros sur son compte et il sait pas comment les enlever.

Aulas est ivesti, Tapie faisait tout, RLD on le voit jamais, OK c'est pas le président c'est l'actionnaire majoritaire mais quand même. Et même s'il veut remettre de l'argent limite j'en veux pas de sa thune.

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 15 Mai - 10:11

Non mais attends biensur que ya des rumeurs,maintenant c'est pas foot-mercato,les infos les plus solides c'est ici que tu les trouves,pas le matin dans l'équipe,pas dans foot-transferts,pas dans ce genre de torchon.J'ai jamais dit que ça sera facile ou voir méme qu'on aur la possibilité de finaliser.Ya déja 150 raisons pour que ça se fasse pas avec un joueur de base,alors quand on tape à ce niveau,ya tellement déléments qui rentrent en jeu que les dirigeants eux mémes jouent les équilibristes jusqu'au bout.Maintenant c'est certain que tout le monde,va s'atteler à son recrutement,et ça c'est une info qui n'en est pas vraiment une.Et moi j'y ajoute mon feeling pour dire que c'est cette année ou jamais,en therme de moyen,de faisabilité.

Sur RLD n'oublie pas encore qu'il est malade,et qu'il est trés souvent aux states pour suivre un traitement et que les fois ou il est venu c'était un pugilatil se faisait rosser dans tous les sens,l'oublie pas ça.Et puis la lassitude!la lassitude de ces conneries,la lassitude de son envie de vendre pendant un moment.Moi je le défends pas,maisj'ai pas envie aprés des années de recul de l'accabler,là ou on a trouvé des excuses aux joueurs et aux dirigeants,on a oublié pour eux,on a jamais laissé passer quoi que ce soit à RLD.C'est la rançon du pouvoir en France,je répéte tu gagnes c'est pas grace à toi,tu plantes,on te crache dessus.Et dans ce principe,on se dit qu'on peut pas avoir pire et pourtant evidemment que si.A quoi ça tiens qu'on y réflechisse bien à ça...

-99 à quelques minutes prét t'es champion de France.Finale de la Coupe de l'UEFA,ou tu es décimé face à Parme,si les Dugarry,Ravanelli ect... sont là.

-2004 finale de Coupe de l'Uefa,tu perds contre Valence.

-2006 on perd en finale de Coupe de France contre Paris.

-2007 on perd scandaleusement contre Sochaux

Putin soyons trés objectif,ces titres là c'est pas RLD qui les plantes,comme c'est pas RLD qui les aurait gagner.Il ya participer,mais est-ce que les joueurs qui ont paummer sur ces titres on a péter leur voiture,cracher dessus,insulter leur femme?Tout est oublié aprés coup non?Et pourtant ils sont passé,n'ont rien donné pour la majorité et en plus se sont engraissé,mais c'est oublié.

Si on gagne tous ces titres,on entendrai des "RLD casse toi"Biensur que non!
    On oublie que les dirigeants dirie et que les joueurs jouent et que c'est avant tout ces joueurs qui ont perdu tous ces titres.Pour la gestion calamiteuse s'est RLD qui doit ramasser c'est clair,mais ya un juste milieu,qui insulte encore ces bons à rien de Marchand,de Roussier,de Bouchet,de Ceccaldi,de Dubiton???Plus personne et pourtant ils ont fait beaucoup de mal et ont croquer grassement.Mais c'est RLD qui a désigné voilà ses erreurs,mauvais choix,mauvais investissement,mauvaise approche du football,du club et de ces contours.Mais il faut étre juste et que tout le monde ramasse,j'en est raz le cul de voir que les joueurs l'ont belle comme ça,le développement d'un club c'est avant tous les joueurs qu'ils le fon,les principaux acteurs c'est eux.

Alors j'ai pas toujours pensé comme ça,mais j'estime que méme aprés coup,il faut un peu de justice et d'objectivité et ça j'en parle autour de moi,et biensur je suis décalé,je suis seul contre tous,mais je peux vous dire que quand je touche au resenti de chacun,au fond de l'étre,à l'impression que chacun aurait si c'était eux et ben ils sont beaucoup moins saignant.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 15 Mai - 10:39

Faut pas déconner RLD il fait rien pour le club depuis 10 ans a part mettre des mecs dans des directoires juste pour emmerder diouf
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 15 Mai - 10:45

Mais j'dis pas qu'il est bon depuis 10 ans,les absences,les mauvais choix et tout le reste,j'y fait référence.aintenant au jeu du masacre,c'st extréme,parce que c'est déja pas le seul responsable et puis parce que si c'était mon argent perso,vu jusque là avec tout ce qui s'est passé,j'aurai peut-étre pas envie d'injecter.

Maintenant ça fait pas 10 ans qu'il injecte plus,ça fait 6 ans,au moins sur ce qui s'agit de combler les trous en fin de saison,mais méme sur la saison 2003,il injecte un peu.Mais bon je le défend pas non plus attention,c'est clair qu'il a fait le charlot depuis 13 ans et que c'est la base de la déconfiture.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Mai - 10:46

Pour rester dans le sujet du topic, pourquoi pas Brandao-Frei 😠 si c'est le Frei de Rennes ça pourrait être énorme: Au Borussia en 3 saisons 72 matchs et 32 buts, c'est pas Van Nistelrooy mais j'ai toujours aimé ce joueur, super technique, fin et intelligent. En plus il est annoncé partant.

PS : ya une chose sur laquelle je suis daccord, c'est que c'est loin d'être le seul coupable ... faut pas oublier Anigo déjà :blink: qui contrairement à Pape sert tout simplement à rien, à tous les présidents foireux, les joueurs sans amour du maillot qui ont signé pour le fric, bien sûr qu'eux tous sont responsables. Mais bon, généralement on fait porter le chapeau au patron, à celui qui est en haut de la pyramide, tous comme dans les entreprises en ce moment, tiens elle est bien ma métaphore filée

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 15 Mai - 10:56

:just_Cuz_01:

Oé j'ai fait dévier le sujet.

Frei il est surtout annoncé blessé 8 mois dans la saison,jetrouves ça risqué de miser sur un mec aussi fragile pour en faire un titulaire,c'est mon avis.Et puis c'est pas s'enflammer,que de songer à mieux,pas parce qu'en cette fin de saison,on sprend pour les rois du monde,mais parce qu'on serai là,dans la suite logique d'une progression,en sachant que des joueurs de bases,il va y avoir des départs,donc là,c'est dangereux...Deschamps ou pas,la stabilité que tu trouves,elle est fragile,on peut pas se permettre de cadrer sur du moyen-bon,il faut minimiser l'incertitude et plus les joueurs sont d'envergure plus tu minimise.On sait qu'il ya quelques bons joueurs en France sur qui miser à la base,aprs pour le reste,je penses encore une fois,qu'a lieu de banquer double sur le salaire ou l'indemnité d'un joueur,genre Koné,Ziani,Hilton ou Brandao,on peut miser la marge sur un joueur qui te fera franchir une étape,Morientes je cites cette exemple,c'était aussi le joueur en 2004 avec monaco,qui t'apporte une autre dimension,c'est à ce niveau là qu'il nous faut ce type de joueur et je penses que cette année on a les éléments sportifs et financiers,pour le faire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 15 Mai - 11:07

Etranger

Crespo et Cruz annoncés partant de l'Inter. Mais ils savent sûrement même pas où se situe Marseille.

J'aime beaucoup beaucoup Pizarro du Werder. Forlan de l'Atletico. Louis Saha je suis fan mais lui c'est pas 8 mois de blessure c'est 12.
    Et Grafite encore une fois ...

Au milieu de terrain depuis que j'ai lu Tiago je dors plus la nuit.

Ligue 1

Cabaye
    Gameiro
    Bastos mais faut sortir la CB
    Gervinho
    Erding

Complétez à votre guise on se fera une liste sympa

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 15 Mai - 11:09

Forlan c'est impossible!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Ven 15 Mai - 11:10

Niang
    Taiwo
    Cana ca me suffit

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 15 Mai - 11:25

Rami aussi bon défenseur,un peu à la peine en ce moment,mais il grimpe.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 15 Mai - 12:30

Tammat a écrit:Niang
    Taiwo
    Cana ca me suffit

Même pas brandao t'aimes plus les travelos :blink:

Sinon je persiste et je signe RLD il fout systématiquement la merde , on dit bon bilan de diouf mais on aurait peut etre dit super bilan de diouf s'il avait pas un mec genre detective privé qui le suit au basque, quant à baisser son pantalon car il remet du fric quand tout va bien alors qu'il fallait en mettre quand tout aller mal (faut il rappeler qu'on a failli descendre en L2) , non merci
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 15 Mai - 12:33

Désolé mais s'y on y reflechit mais qui a poussé à la vente de DD c'est RLD , maintenant il voudrait le racheter aussi cher , j'appelle ca de la betise humaine
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 15 Mai - 12:41

KeKe a écrit:
    Tammat a écrit:Niang
    Taiwo
    Cana ca me suffit

Même pas brandao t'aimes plus les travelos :blink:

Sinon je persiste et je signe RLD il fout systématiquement la merde , on dit bon bilan de diouf mais on aurait peut etre dit super bilan de diouf s'il avait pas un mec genre detective privé qui le suit au basque, quant à baisser son pantalon car il remet du fric quand tout va bien alors qu'il fallait en mettre quand tout aller mal (faut il rappeler qu'on a failli descendre en L2) , non merci

J'ai pas l'impression de baisser mon froc en disant ça,je souligne juste 2 ou 3 trucs,il est plus pas bon,que sournoit,méme si ya encore ce coté dans l'ombre,avec des parasytes autour de lui qui veulent faire un pouvoir centralisateur à Paris en coulisse,qui est pas acceptable.Comme d'ailleurs j'ai pas dit qu'y avait à en faires des tonnes sur le fait qu'il soit garant en fin de saison,c'est la base de la base.Volà c'est juste mon avis,ya quelques trucs chez lui que je peux comprendre,si c'était dans le cas de figure que j'ai annoncé.

Quand à Diouf,crois-moi qu'il a pas RLD derriére le cul,c'est un isoumis,il se laissera pas traquer,sa présidence est de super qualité et je crois vraiment que la politique globale c'est lui qui l'a fait.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé