Non mais attends biensur que ya des rumeurs,maintenant c'est pas foot-mercato,les infos les plus solides c'est ici que tu les trouves,pas le matin dans l'équipe,pas dans foot-transferts,pas dans ce genre de torchon.J'ai jamais dit que ça sera facile ou voir méme qu'on aur la possibilité de finaliser.Ya déja 150 raisons pour que ça se fasse pas avec un joueur de base,alors quand on tape à ce niveau,ya tellement déléments qui rentrent en jeu que les dirigeants eux mémes jouent les équilibristes jusqu'au bout.Maintenant c'est certain que tout le monde,va s'atteler à son recrutement,et ça c'est une info qui n'en est pas vraiment une.Et moi j'y ajoute mon feeling pour dire que c'est cette année ou jamais,en therme de moyen,de faisabilité.
Sur RLD n'oublie pas encore qu'il est malade,et qu'il est trés souvent aux states pour suivre un traitement et que les fois ou il est venu c'était un pugilatil se faisait rosser dans tous les sens,l'oublie pas ça.Et puis la lassitude!la lassitude de ces conneries,la lassitude de son envie de vendre pendant un moment.Moi je le défends pas,maisj'ai pas envie aprés des années de recul de l'accabler,là ou on a trouvé des excuses aux joueurs et aux dirigeants,on a oublié pour eux,on a jamais laissé passer quoi que ce soit à RLD.C'est la rançon du pouvoir en France,je répéte tu gagnes c'est pas grace à toi,tu plantes,on te crache dessus.Et dans ce principe,on se dit qu'on peut pas avoir pire et pourtant evidemment que si.A quoi ça tiens qu'on y réflechisse bien à ça...
-99 à quelques minutes prét t'es champion de France.Finale de la Coupe de l'UEFA,ou tu es décimé face à Parme,si les Dugarry,Ravanelli ect... sont là.
-2004 finale de Coupe de l'Uefa,tu perds contre Valence.
-2006 on perd en finale de Coupe de France contre Paris.
-2007 on perd scandaleusement contre Sochaux
Putin soyons trés objectif,ces titres là c'est pas RLD qui les plantes,comme c'est pas RLD qui les aurait gagner.Il ya participer,mais est-ce que les joueurs qui ont paummer sur ces titres on a péter leur voiture,cracher dessus,insulter leur femme?Tout est oublié aprés coup non?Et pourtant ils sont passé,n'ont rien donné pour la majorité et en plus se sont engraissé,mais c'est oublié.
Si on gagne tous ces titres,on entendrai des "RLD casse toi"Biensur que non!
On oublie que les dirigeants dirie et que les joueurs jouent et que c'est avant tout ces joueurs qui ont perdu tous ces titres.Pour la gestion calamiteuse s'est RLD qui doit ramasser c'est clair,mais ya un juste milieu,qui insulte encore ces bons à rien de Marchand,de Roussier,de Bouchet,de Ceccaldi,de Dubiton???Plus personne et pourtant ils ont fait beaucoup de mal et ont croquer grassement.Mais c'est RLD qui a désigné voilà ses erreurs,mauvais choix,mauvais investissement,mauvaise approche du football,du club et de ces contours.Mais il faut étre juste et que tout le monde ramasse,j'en est raz le cul de voir que les joueurs l'ont belle comme ça,le développement d'un club c'est avant tous les joueurs qu'ils le fon,les principaux acteurs c'est eux.
Alors j'ai pas toujours pensé comme ça,mais j'estime que méme aprés coup,il faut un peu de justice et d'objectivité et ça j'en parle autour de moi,et biensur je suis décalé,je suis seul contre tous,mais je peux vous dire que quand je touche au resenti de chacun,au fond de l'étre,à l'impression que chacun aurait si c'était eux et ben ils sont beaucoup moins saignant.