Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!
+5
KeKe
shura
DD
Papin59
TheStrokes
9 participants
Tout sur la Liga (Espagne)
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°1
Re: Tout sur la Liga (Espagne)
Rappel du premier message :
Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°551
TheStrokes a écrit:Valence quand il la gagne aussi ou l'Espanyol, Alavés étaient en LDC aussi...KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Non pas du tout au contraire. Les meilleurs brillent en LDC comme Barça ou ManU mais ce qui fait la densité, ce que vous fustigez depuis le début pour la liga, c'est le niveau des clubs moyens or ceux là tu le vois plus sur l'UEFA et les clubs espagnols la gagnent...
L'Atletico était en LDC , Seville aussi donc non en fait ! Le championnat ukrainien = la LIGA ?
Je parle pas des années 1920 , sinon Nottingham Forest > Seville
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°552
bah sans être bon, si tu vas en LDC chaque année, au bout de peu de temps, tu es en chapeau 2 et si tu y es longtemps (manque de densité du championnat je le rappelle?) même sans être brillant comme Lyon tu te retrouves tête de série.... alors oui ça aideKeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Ok c'est mieux d'être dans le chapeau 4 que tête de série..
On vient de comprendre pourquoi R nadal gagnait les grands chelem , il est tête de série , so easy ! Enfin ca arrive pas par hasard tête de série
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°553
TheStrokes a écrit:bah sans être bon, si tu vas en LDC chaque année, au bout de peu de temps, tu es en chapeau 2 et si tu y es longtemps (manque de densité du championnat je le rappelle?) même sans être brillant comme Lyon tu te retrouves tête de série.... alors oui ça aideKeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Ok c'est mieux d'être dans le chapeau 4 que tête de série..
On vient de comprendre pourquoi R nadal gagnait les grands chelem , il est tête de série , so easy ! Enfin ca arrive pas par hasard tête de série
Raisonnement faux , les têtes de série sont sur leurs parcours européen , oui faut se qualifier dans son championnat mais tes têtes de série car tu vas au moins en demi finale en LDC après avoir torché les clubs espagnols, qui sont fan de jouer l'europa league car ils adorent jouer le Zenith Saint Petersbourg !
Lyon ne fait rien de brillant ? Ils ont torchés le Real 3 fois en 5 ans hein !
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°554
L'Espanyol c'est y a 4 ans. A ce compte là prends pas en compte la victoire de LFC en LDC. Tu as le don d'arranger les chiffres dans ton sens quand même et de caricaturer les autres quand on prend le même espace temps que toi.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Valence quand il la gagne aussi ou l'Espanyol, Alavés étaient en LDC aussi...KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Non pas du tout au contraire. Les meilleurs brillent en LDC comme Barça ou ManU mais ce qui fait la densité, ce que vous fustigez depuis le début pour la liga, c'est le niveau des clubs moyens or ceux là tu le vois plus sur l'UEFA et les clubs espagnols la gagnent...
L'Atletico était en LDC , Seville aussi donc non en fait ! Le championnat ukrainien = la LIGA ?
Je parle pas des années 1920 , sinon Nottingham Forest > Seville
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°555
C'est pas faux lol car la LDC rapporte largement plus de points que l'UEFA. Excuse moi de te dire que c'est plus simple d'aller en 8èmes de LDC que de gagner l'UEFA...KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:bah sans être bon, si tu vas en LDC chaque année, au bout de peu de temps, tu es en chapeau 2 et si tu y es longtemps (manque de densité du championnat je le rappelle?) même sans être brillant comme Lyon tu te retrouves tête de série.... alors oui ça aideKeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Ok c'est mieux d'être dans le chapeau 4 que tête de série..
Raisonnement faux , les têtes de série sont sur leurs parcours européen , oui faut se qualifier dans son championnat mais tes têtes de série car tu vas au moins en demi finale en LDC après avoir torché les clubs espagnols, qui sont fan de jouer l'europa league car ils adorent jouer le Zenith Saint Petersbourg !
Lyon ne fait rien de brillant ? Ils ont torchés le Real 3 fois en 5 ans hein !
Lyon quand ils battent le real en poule loool. Ok pour cette année. La seule fois où ils battent un gros en match aller retour mais rappelle toi qu'ils ont été tête de série avant et ils avaient rien fait....
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°556
Bah y a que l'espagnol, comme Fulham en fait , qui est bon dans tout ceux que tu as cités donc bon qui prends ce qui l'arrange
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°557
TheStrokes a écrit:bah sans être bon, si tu vas en LDC chaque année, au bout de peu de temps, tu es en chapeau 2 et si tu y es longtemps (manque de densité du championnat je le rappelle?) même sans être brillant comme Lyon tu te retrouves tête de série.... alors oui ça aideKeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Ok c'est mieux d'être dans le chapeau 4 que tête de série..
subjectif
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°558
TheStrokes a écrit:
Lyon quand ils battent le real en poule loool. .
Quoi 3-0 c'est pas suffisant ?
Non Etre en 1/8 de LDC c'est bien plus dur ! Les equipes qui gagnent l'europa league sont des equipes qui ont joués la LDC à fond et se sont fait éliminer et ils ont gagnés l'europa sur une jambe
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°559
Valence l'année où il la gagne ou Alavés.KeKe a écrit:Bah y a que l'espagnol, comme Fulham en fait , qui est bon dans tout ceux que tu as cités donc bon qui prends ce qui l'arrange
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°560
Là c'est subjectif des deux côtés. Pour ma part je considère que c'est bien plus simple d'aller en 8èmes mais je comprends ton point de vue aussi.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:
Lyon quand ils battent le real en poule loool. .
Quoi 3-0 c'est pas suffisant ?
Non Etre en 1/8 de LDC c'est bien plus dur ! Les equipes qui gagnent l'europa league sont des equipes qui ont joués la LDC à fond et se sont fait éliminer et ils ont gagnés l'europa sur une jambe
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°561
En étant brillant ou pas (là c'était un exemple pour illustrer) mais à partir du moment où tu y es tu montes en chapeau (cf l'OM qui va être en chapeau 2 alors qu'on passe pas les poules).nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:bah sans être bon, si tu vas en LDC chaque année, au bout de peu de temps, tu es en chapeau 2 et si tu y es longtemps (manque de densité du championnat je le rappelle?) même sans être brillant comme Lyon tu te retrouves tête de série.... alors oui ça aideKeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Ok c'est mieux d'être dans le chapeau 4 que tête de série..
subjectif
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°562
Y a pas que pour ca que l'OM sera dans le chapeau 2 , c'est du aux bons résultats de Lyon et Bordeaux et aussi au fait que des clubs comme Liverpool n'y seront pas , d'ailleurs en théorie on est chapeau 3, chapeau 2 c'est pas encore fait ca deprendra du tour préliminaire
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°563
Moi j'ai un avis un peu partagé. Je pense que la Liga est encore assez forte, mais que l'ultra domination du Real et de Barça affaiblit chaque année un peu plus le championnat. Et je pense que d'ici 4/5 ans si ça change pas (et c'est pas prêt de s'arranger vu les déboires financiers des clubs espagnols), le championnat espagnol risque de ressembler au championnat d'Ecosse ou des Pays-Bas.
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°564
Ou le championnat Italien ou il n'y a plus trop de surprise non plus, on retrouve toujours l'Inter, la Roma, l'AC ou la Juve
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°565
un débat sponsorisé par Efferalgan...
Et par choca pipe bien sur...
Et par choca pipe bien sur...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°566
Je suis pas sûr du tout que les performances françaises influent sur les points UEFA de l'OM. Je dirais même que non. Les coeff UEFA des clubs français c'est pour le nombre de places attribués au club français. Sinon pas besoin du tour préliminaire, on est déjà assurés d'être dans le chapeau 2.KeKe a écrit:Y a pas que pour ca que l'OM sera dans le chapeau 2 , c'est du aux bons résultats de Lyon et Bordeaux et aussi au fait que des clubs comme Liverpool n'y seront pas , d'ailleurs en théorie on est chapeau 3, chapeau 2 c'est pas encore fait ca deprendra du tour préliminaire
Je suis partiellement d'accord avec la crise l'espagne est un des pays les plus touchés et ses clubs aussi mais c'est la même chose en angleterre.shura a écrit:Moi j'ai un avis un peu partagé. Je pense que la Liga est
encore assez forte, mais que l'ultra domination du Real et de Barça
affaiblit chaque année un peu plus le championnat. Et je pense que d'ici
4/5 ans si ça change pas (et c'est pas prêt de s'arranger vu les
déboires financiers des clubs espagnols), le championnat espagnol risque
de ressembler au championnat d'Ecosse ou des Pays-Bas.
Après la principale différence qui fera qu'à terme la premier league sera meilleur que la liga c'est qu'alors qu'un club comme Valence va mourir à petit feu, le championnat d'Angleterre est diffusée à une heure raisonnable (entre 12h et 16h) et les pays émergents peuvent les voir, leurs milliardaires investissent dans les clubs anglais, pas espagnols ou anglais. Financièrement les clubs anglais sont autant dans la merde voire plus mais ce facteur qui peut paraître tout con fera que la Premier League restera solide.
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°567
TheStrokes a écrit:Je suis pas sûr du tout que les performances françaises influent sur les points UEFA de l'OM. Je dirais même que non. Les coeff UEFA des clubs français c'est pour le nombre de places attribués au club français. Sinon pas besoin du tour préliminaire, on est déjà assurés d'être dans le chapeau 2.
Le coefficient d'un club pour une saison donnée est égal au nombre de
points du club acquis sur la saison, auquel on ajoute le cinquième du
coefficient du championnat auquel il appartient, le tout arrondi au
millième inférieur près.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°568
Ok je savais pas que ça jouait individuellement. Merci!
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°569
Bon je sais pas si le CSKA moscou est qualifié en LDC mais on est 24 au coeff UEFA et en qualifié LDC 17 ou 18 ème donc le tour préliminaire va jouer
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°570
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/ldc-l-om-sera-dans-le-chapeau-2-19580KeKe a écrit:Bon je sais pas si le CSKA moscou est qualifié en LDC mais on est 24 au coeff UEFA et en qualifié LDC 17 ou 18 ème donc le tour préliminaire va jouer
Le CSKA a pas fini dans les 3 apparemment.
Dernière édition par TheStrokes le Jeu 20 Mai - 20:11, édité 1 fois
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°571
Exact j'ai merdé j'ai compté liverpool et apparemment le CSKA moscou est pas en LDC
On peut dire merci à la Fiote qui a fait une saison de merde
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°572
lol oui pas mal de clubs ont merdé, ça nous aide bien!KeKe a écrit:Exact j'ai merdé j'ai compté liverpool et apparemment le CSKA moscou est pas en LDC
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°573
KeKe a écrit:Exact j'ai merdé j'ai compté liverpool et apparemment le CSKA moscou est pas en LDC
On va revenir je vous le dis!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°574
Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Exact j'ai merdé j'ai compté liverpool et apparemment le CSKA moscou est pas en LDC
Pour revenir faut d'abord venir
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°575
et JSK à part 8 éme de finale de la coupe couscous garbit ils ont fait quoi?nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Exact j'ai merdé j'ai compté liverpool et apparemment le CSKA moscou est pas en LDC
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°576
Pharell13 a écrit:et JSK à part 8 éme de finale de la coupe couscous garbit ils ont fait quoi?nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:KeKe a écrit:Exact j'ai merdé j'ai compté liverpool et apparemment le CSKA moscou est pas en LDC
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°577