TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+5
KeKe
shura
DD
Papin59
TheStrokes
9 participants

    Tout sur la Liga (Espagne)

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Lun 10 Mar - 20:53

    Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Lun 10 Mar - 20:56

    TheStrokes a écrit:Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!
    oui et non
    car le but de Senna qui donne le 3-1 est valable à 100%
    Sur la 1ère mi temps ,je ne peux rien dire, je ne l'ai pas vu
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Lun 10 Mar - 22:35

    moi ce qui m'enerve, c'est qu'a quelque match d'intervals, t'as le Real qui en coupe d'europe, et en championnat bénéficie de deux buts de raul hors jeu, de péno , alors que le barca a plutot des decisions contre eux, c'est dommage, mais je suis bon joueur, et je reconnais que cette année, le Real en terme de jeu est au dessu, mais voila, sans les coups de pouce, ca serait autre chose
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Mar 11 Mar - 13:27

    boban13 a écrit:moi ce qui m'enerve, c'est qu'a quelque match d'intervals, t'as le Real qui en coupe d'europe, et en championnat bénéficie de deux buts de raul hors jeu, de péno , alors que le barca a plutot des decisions contre eux, c'est dommage, mais je suis bon joueur, et je reconnais que cette année, le Real en terme de jeu est au dessu, mais voila, sans les coups de pouce, ca serait autre chose
    8 points d'écart !!! :clapy: :clapy:
    je me souviens d'une phrase que tu m'a dit au stade concernant le championnat, c'était je crois bien "plus que 2 points d'écarts, ET TU VA VOIR C'EST PAS FINI!!!!!"

    j'adore :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Mar 11 Mar - 20:29

    Ouais, pfff le barca n'a pas su profiter des faiblesses du real, maintenant rien ne dit que le real ne va pas a nouveau retomber dans ses travers
    Moi ce qui me fait quand meme relativement plaisir, c'est quand je compare la saison galere du barca niveau blessure (messi etoo henry ronnie) et la saison tranquille du real a ce niveau la, le traitement de faveur des arbitres pour le Real, et que malgré cela , le barca n'est qu'a 8 pts, et est encore qualifié en C1, ca rend tout relatif la domination madrilene
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Papin59 Mar 11 Mar - 20:38

    boban13 a écrit:Ouais, pfff le barca n'a pas su profiter des faiblesses du real, maintenant rien ne dit que le real ne va pas a nouveau retomber dans ses travers
    Moi ce qui me fait quand meme relativement plaisir, c'est quand je compare la saison galere du barca niveau blessure (messi etoo henry ronnie) et la saison tranquille du real a ce niveau la, le traitement de faveur des arbitres pour le Real, et que malgré cela , le barca n'est qu'a 8 pts, et est encore qualifié en C1, ca rend tout relatif la domination madrilene

    T'as pas de chance sérieux, toutes les équipes que tu n'aimes pas ont un traitement de faveur. Le real, contrairement, aux années précédentes a peut être moins d'individualités mais niveau collectif c'est solide et l'équipe est équilibrée.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par DD Mer 12 Mar - 20:26

    D'aprés ce que j'ai entendu dans Luis Attaque, Henry aurait demandé que Barcelone jouent maintenant en 4-4-2. Car le systéme actuel ne lui va pas. Et je sais pas si il aurait pas exigé même. Enfin bon, du trés grand Henry encore. J'espère que Rijkaard va le laisser pourrir sur le banc.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Mer 12 Mar - 21:46

    Papin59 a écrit:
    boban13 a écrit:Ouais, pfff le barca n'a pas su profiter des faiblesses du real, maintenant rien ne dit que le real ne va pas a nouveau retomber dans ses travers
    Moi ce qui me fait quand meme relativement plaisir, c'est quand je compare la saison galere du barca niveau blessure (messi etoo henry ronnie) et la saison tranquille du real a ce niveau la, le traitement de faveur des arbitres pour le Real, et que malgré cela , le barca n'est qu'a 8 pts, et est encore qualifié en C1, ca rend tout relatif la domination madrilene

    T'as pas de chance sérieux, toutes les équipes que tu n'aimes pas ont un traitement de faveur. Le real, contrairement, aux années précédentes a peut être moins d'individualités mais niveau collectif c'est solide et l'équipe est équilibrée.

    Je dois comprendre que pour toi il n'y a pas de faute d'arbitrage evidente depuis quelque match qui touche Madrid, en leur faveur?
    Ils sont pas avantagés par les arbitres, peut etre, mais quand tu regardes pour qui ca siffle, entre le Real et le Barca, ca siffle plus pour le Real, c'est juste un fait
    Maintenant, je l'ai deja dit dans un post plus haut, le Real est plus fort, ca fait un moment que je l'ai compris
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Jeu 13 Mar - 13:04

    lequipe

    Foot - ESP - Barça - Le ras-le-bol d'Henry

    Tout sur la Liga (Espagne) 120308_THenry

    Il en a assez, Thierry Henry, et il l'a fait savoir dans l'Equipe de jeudi. Assez des critiques sur son rendement depuis qu'il a revêtu la tunique blaugrana : «J'ai passé huit ans dans un club et dans une position donnée, maintenant je joue dans un autre club, à une autre position et dans un schéma tactique différent. Arrêtez de comparer le Henry de Barcelone au Henry d'Arsenal ! Si vous voulez le voir, acheter un DVD des Gunners», a demandé l'attaquant français, visiblement lassé. L'ancien quadruple meilleur buteur de la Premier League se montre moins prolifique sur les terrains espagnols, où il évolue dans une position d'attaquant excentré, sur le flanc gauche ou le flanc droit. «Dans cette position, j'ai inscrit 13 buts et fait 6 passes décisives. A Séville, on m'a demandé de marquer Poulsen, je l'ai fait», explique Henry qui ne tire pas les penalties et les coup-francs, comme à Londres.

    Thierry Henry (Photo AFP) a bien précisé qu'il n'en voulait nullement à Frank Rijkaard : «Je ne demande rien à l'entraîneur, je ne me plains pas. Je respecte ses décisions.» Mais dimanche, il a quitté le stade directement après être sorti du terrain. L'ancien joueur de Monaco s'en explique : «Ce n'est pas quelque chose à faire. Depuis un petit moment, je suis sur les nerfs et je ne suis pas moi-même. Je fais des trucs que je n'ai pas l'habitude de faire

    Un seul être vous manque...

    Ses véritables soucis semblent à chercher dans sa vie personnelle, comme il l'a volontiers reconnu. «Un père qui ne voit sa fille que cinq fois en huit mois ne peut pas être heureux, explique pudiquement Henry. Si je voyais un peu plus ma fille, cela aiderait car lorsqu'elle est là, je vais bien. Quand tu ne te sens pas en harmonie avec ta vie privée, ce n'est pas évident de donner un bon rendement sur le terrain». Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France, divorcé depuis l'an dernier, se fixe un objectif en cette fin de saison. Mais ce n'est pas la Liga, la C1, la Coupe du Roi ou l'Euro : «C'est de voir Téa plus souvent. Je donnerais volontiers tous mes titres pour rendre la chose possible
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Sam 15 Mar - 23:17

    Le Réal perd 1-0 :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Sam 15 Mar - 23:39

    manu-79 a écrit:Le Réal perd 1-0 :ninja:
    hé oui poto!! 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Sam 15 Mar - 23:50

    jeanlou38 a écrit:
    manu-79 a écrit:Le Réal perd 1-0 :ninja:
    hé oui poto!! 🍺
    hé merde poto!! 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Dim 16 Mar - 1:55

    Tout sur la Liga (Espagne) 768760 c'est pas fini
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Dim 16 Mar - 21:26

    Gooooooooooooool de Bojan 0-1 para el barça!
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Dim 16 Mar - 21:27

    TheStrokes a écrit:Gooooooooooooool de Bojan 0-1 para el barça!
    :clapy: 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Dim 16 Mar - 22:34

    but d etoo :clapy:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mar 18 Mar - 17:06

    lequipe

    Foot - ESP - Ronaldinho, un «malade imaginaire»

    Tout sur la Liga (Espagne) 1803_roni

    Avec une polémique par semaine, le Barça bat ses propres records de la saison passée. Après le cas Henry de la semaine dernière, " l'affaire " Ronaldinho secouait Barcelone mardi matin. C'est un communiqué des services médicaux du club qui a mis le feu aux poudres : «Face à la persistance des douleurs à son abducteur droit, le joueur a passé une résonance magnétique qui a révélé qu'il n'existe aucune lésion tendineuse ou musculaire.» Un pavé dans la marre qui contredit radicalement la version du joueur et de son coach, Frank Rijkaard, habitué à défendre son attaquant bec et ongles.

    Dimanche, le Néerlandais avait effectivement affirmé ne pas avoir convoqué Ronaldinho à Almeria (où le Barça a concédé le match nul, 2-2) à cause d'une blessure aux adducteurs. Il avait également démenti la version écrite le matin par El Periodico de Catalunya, affirmant que le Brésilien avait été «puni» pour être arrivé quelque peu «altéré», jeudi matin à l'entraînement. La veille, il avait effectivement participé à une fiesta organisée par Lionel Messi (blessé un mois et demi) pour fêter... son départ en Argentine où sa récupération est programmée. Une soirée qui s'ajoutait à l'anniversaire de Samuel Eto'o, 27 ans, fêté une semaine plus tôt au soir de la défaite contre Villarreal (1-2). «Ronaldinho démasqué ", titrait le Catalan Sport mardi, estimant que le manque de professionnalisme de ce «malade imaginaire» fatigue aussi les autres joueurs du groupe, a l'exception de sa garde rapprochée : Messi, Deco et Gudjohnsen.

    Les médecins du club en ont marre
    Depuis jeudi, le Brésilien a séché quatre séances, ne s'entraînant que six minutes avec le groupe, lundi matin. Mais cette fois, sans l'aval des médecins. Déjà sur la sellette à cause d'un nombre impressionnant de blessés, les toubibs du Barça en auraient eu donc assez de servir d'alibi. «Les médecins en ont marre de Rijkaard et de Ronaldinho», titrait As mardi, qui s'interrogeait : «s'il n'est pas blessé, pourquoi ne sait-on pas quand le joueur sera disponible

    Jeudi soir, le Barça jouera son billet pour la finale de la Coupe du Roi sur le terrain de Valence, avantagé par le match nul du match aller (1-1). Avec ou sans Ronaldinho ? Sans lui, selon des fuites de son entourage. Souffrant de douleurs qu'il est le seul à ressentir, Ronaldinho est effectivement le seul à savoir quand il pourra rejouer. Tout comme en début de saison, où une autre douleur rotulienne (non décelée par les services médicaux), l'avait écarté des terrains pendant un mois. Mais cette fois-ci, le club a décidé d'exposer au grand jour les procédés de son Fantastique. Il peu probable que les médecins du Barça se soient manifestés de la sorte, sans l'aval de leurs supérieurs. Ambiance !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par shura Mer 19 Mar - 13:06

    sport24


    Fini pour Van Nistelrooy ?

    Victime de problèmes récurrents au genou droit, Ruud Van Nistelrooy s’est fait opéré mercredi matin et pourrait être absent jusqu’à la fin de la saison.



    C’est un coup terrible pour le Real Madrid. Ruud Van Nistelrooy a été opéré du genou droit mercredi matin et les médecins sont pessimistes quant à son retour à la compétition. Dans le meilleur des cas, sa durée d’indisponibilité pourrait être d’un mois et demi, ce qui voudrait dire qu’il ne serait de retour que pour la fin de la Liga. Dans le pire des cas, il pourrait dire adieu à la fin de saison.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Mer 19 Mar - 13:26

    ah tiens, je crois que c'est le premier madrilène majeur a se blesser cette saison
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par KeKe Mer 19 Mar - 13:31

    boban13 a écrit:ah tiens, je crois que c'est le premier madrilène majeur a se blesser cette saison

    C'est lequel qui a pas 18 ans ? :ninja:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par TheStrokes Mer 19 Mar - 19:30

    Lol en tout cas le barça on a vraiment un problème avec l'infirmerie...
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Lun 24 Mar - 0:46

    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Lun 24 Mar - 1:08

    :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Lun 24 Mar - 7:02

    ho que non!!! :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Invité Dim 30 Mar - 23:26

    Je matte Réal-Séville
    3-1 à l'instant pour le Réallllllllllllllllllllllllllllll :clapy:

    Apparemment sur le 1er but,3 joueurs Merengue sont HJ :spoton:

    Contenu sponsorisé


    Tout sur la Liga (Espagne) Empty Re: Tout sur la Liga (Espagne)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:54