Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!
+5
KeKe
shura
DD
Papin59
TheStrokes
9 participants
Tout sur la Liga (Espagne)
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°1
Re: Tout sur la Liga (Espagne)
Rappel du premier message :
Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°301
Lol ouais enfin il est pas ultra rapide l'enchainement et j'ai vu tout le match face à une équipe bien faible, il a fait ça plus une frappe et il a été transparent sinon...
Les meilleurs c'étaient Robben et Benzema avant qu'ils sortent.
ps: et messi a sorti des actions tellement meilleur que celle-là. mm CR en a sorties des bien mieux :blink:
Les meilleurs c'étaient Robben et Benzema avant qu'ils sortent.
ps: et messi a sorti des actions tellement meilleur que celle-là. mm CR en a sorties des bien mieux :blink:
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°302
cété pour te faire chier ça a marché :fuck:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°303
Je pensais que tu y croyais vraiment :air-kiss:nasri13 a écrit:cété pour te faire chier ça a marché :fuck:
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°304
TheStrokes a écrit:Je pensais que tu y croyais vraiment :air-kiss:nasri13 a écrit:cété pour te faire chier ça a marché :fuck:
Ah ils sont beau là les 2 pouss-mouss orange et citron... :blum:
allez spécial dédicace,comme je sent qu'il ya une alchimie qui se fait entre vous deux,qui se manifeste par de la chamaillerie erotico-homo-sexuelus pouss-moussien et en l'honneur de vos deux petits coeurs qui bat la chamade.
c'est pour vous...
1,2 1,2,3,4
Tu sais il me faudra encore du temps
Pour être sûre d'aimer quelqu'un et de l'aimer vraiment
On a toute la vie devant nous
Mais garde bien tes sentiments
Et puis surtout
Ecris-moi souvent
Un roman d'amitié
Qui s'élance comme un oiseau
Pas une histoire d'amour vacances
Qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié
Qui commence entre nous deux
Magique adolescence
Où tout est un jeu
Quand tu prends ma main tout va bien
Fais comme tu veux mais ne dis rien
Une amitié qui s'élance
Comme un oiseau
Pas une histoire d' amour vacances
Qui finit dans l'eau
C'est un long roman d'amitié
Qui commence entre nous deux
Magique adolescence
Où tout est un jeu
pour que vous puissiez kiffer à deux,main dans la main cette bonne grosse daube :first_move:
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°305
Le Real a licencié Michel Salgado d'après Marca. Ils devront lui payer 3M.
Pareil pour Saviola, ils avaient payés une partie pour le vendre à Benfica. Même pour vendre ses joueurs le Real doit payer....lol
Pareil pour Saviola, ils avaient payés une partie pour le vendre à Benfica. Même pour vendre ses joueurs le Real doit payer....lol
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°306
keke je regardais pour les places au Gamper mais vu le prix des places pour des matches amicaux c'est pas la peine. C'est du vol!
http://www.maineventshop.com/Entradas/Deportes/F%C3%BAtbol/Trofeos-de-Pretemporada/Trofeo-Joan-Gamper-2009/2593/L09FCB/1/Evento.aspx
http://www.maineventshop.com/Entradas/Deportes/F%C3%BAtbol/Trofeos-de-Pretemporada/Trofeo-Joan-Gamper-2009/2593/L09FCB/1/Evento.aspx
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°307
http://www.maineventshop.com/Entradas/Deportes/F%C3%BAtbol/Trofeos-de-Pretemporada/Trofeo-Joan-Gamper-2009/2593/L09FCB/1/Evento.aspx[/quote[/url]]TheStrokes a écrit:keke je regardais pour les places au Gamper mais vu le prix des places pour des matches amicaux c'est pas la peine. C'est du vol!
[url=http://www.maineventshop.com/Entradas/Deportes/F%C3%BAtbol/Trofeos-de-Pretemporada/Trofeo-Joan-Gamper-2009/2593/L09FCB/1/Evento.aspx
Ouais c'est cheros , je sais pas si je vais y aller du coup , pfff déjà que y a plus de places pour USAP Bayonne , la poisse
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°308
Là c'est quand même un scandale les prix. Mais le Nou Camp c'est ultra-cher c'est dingue. Déjà quand j'y étais allé y a 3 ans j'avais trouvé ça bien cher mais c'était un match de championnat au moins...
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°309
''Ruud'' a les dents longues
Gravement blessé aux ligaments croisés d'un genou il y a neuf mois, Ruud van Nistelrooy est guéri. Entre temps, l'attaquant néerlandais a vu le Real Madrid se composer une équipe ultra offensive où il pourrait avoir du mal à trouver sa place. «C'est vraiment la meilleure équipe dans laquelle j'ai joué. On peut aligner deux onze énormes. Je n'ai pas oublié comment marquer des buts, j'ai cela dans le sang. Je serai toujours présent devant le but pour la mettre au fond», a-t-il assuré dans un entretien à Marca. Malgré sa grave lésion au genou, il se sent très bien. S'il sait qu'il aura du mal à se faire une place, il ne veut rien lâcher : «Les médecins disent que j'ai encore trois ans au plus haut niveau. Le plus facile pour moi aurait été de partir pour un plus petit club. Mais mon coeur m'a dit de rester.»
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°310
MDRRRRRRRRR
Bon ben déjà que je pensais que Benzema allait vite se faire sauter sa place par Higuain, alors si en plus Van Nistelrooy redevient Van Nistelrooy ... l'an prochain il signe à Arsenal
Bon ben déjà que je pensais que Benzema allait vite se faire sauter sa place par Higuain, alors si en plus Van Nistelrooy redevient Van Nistelrooy ... l'an prochain il signe à Arsenal
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°311
Kaïs, 7 ans, file au Barça
La Tribune de Lyon racontait, dans son édition de jeudi, l'histoire incroyable d'un petit Lyonnais de sept ans, Kaïs, un surdoué passé par le FC Gerland et l'OL, et que les dirigeants de Barcelone ont déjà recruté pour assurer sa formation. Bluffés par son potentiel, ils l'ont agrippé en mai dernier après des journées de détection. Une fois son année de CE1 finie, le petit Lyonnais déménagera ce printemps en Catalogne.
«Les dirigeants de l'OL nous ont dit qu'ils en avaient gros sur la patate, raconte le père de l'enfant à La Tribune de Lyon. En trente ans, ils n'avaient vu que deux phénomènes avec un tel talent : Benzema et notre fils.» Radouane, le papa, un fondu de foot, a bien prévenu son rejeton : «Le foot c'est important, mais l'école, c'est très important. L'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est peut-être qu'un rêve.»
Kaïs avait bien intégré que l'un n'allait pas sans l'autre. Dès l'automne dernier, il clamait à ses camarades de CP qu'il allait jouer au Barça. A ce moment-là, rien de tel n'était encore prévu.
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°312
Hallucinant
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°313
ça a plutôt bien réussi à Messi
- Message n°314
Ouais enfin Messi c'est pas la même histoire. Le mec il fallait qu'il aille au Barça pour avoir des soins. Là le gamin Lyonnais a priori il est pas malade.TheStrokes a écrit:ça a plutôt bien réussi à Messi
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°315
TheStrokes a écrit:ça a plutôt bien réussi à Messi
Euh on occulte son histoire en disant ça...
Déja il avait pas 7 ans,ensuite le Barça connaissant son gros soucil de croissance,s'est proposer de payer le trés cher traitement que ses parents pourrait jamais lui payer,en retour il s'engager à ce que le petit signe au Barça.
7 ans putin c'est du n'importe quoi,on va vraiment trop loin,faut que ça s'arréte ces conneries.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°316
Oui je sais bien mais au-delà de ça, moralement c'est pas pareil que ce que font les clubs anglais. Lui, il est pas à l'OL depuis qu'il a 2 ans, il jouait dans un club de quartier avant et vient de débarquer là-bas. Le coût de la formation était de 0, il était pas en centre encore, c'est pas l'OL qui lui donnait des cours, etc.
Tu peux comparer ça à un gamin de Saône et Loire qui va faire sa formation à Auxerre ou Lyon.
Tu peux comparer ça à un gamin de Saône et Loire qui va faire sa formation à Auxerre ou Lyon.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°317
TheStrokes a écrit:
Les clubs pros en France détecte au niveau régional en moins de 13 en général et au niveau national en moins de 15 et moins de 17 , un gamin de la Saone va jamais à Auxerre à 7 ans parce que rien qu'aun niveau de l'hebergement faudrait qu'il aille au centre de formation qui ne sont pas ouvert aux gamin de 7 ans.
Sinon on parle de Messi mais y en a d'autres qui ont été au barça à 7 ans et dont on a jamais entendu parler , donc cette histoire c'est n'importe quoi
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°318
J'trouve que là ou il ya enjeu,il ya plus la notion de plaisir,surtout pour un petit de 7 ans et à cet age là phénoméne ou pas,le foot ça doit étre uniquement ça le plaisir...Oh commencer à gangrainer à 7 ans un gamin,ça donne quoi à 15,il est complétement enfumer le gosse.Il devrait avoir interdiction de traiter avec les parents à cet age là.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°319
Oui 7 ans j'avoue que ça fait très jeune mais je relativisais plus par rapport au commentaire du mec de L'OL genre on nous l'a piqué.
Mais pour ce qui est de l'âge oui c'est n'importe quoi on est d'accord.
Mais pour ce qui est de l'âge oui c'est n'importe quoi on est d'accord.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°320
Foot - ESP
Le Barça dément pour le gamin
Le Barça assure qu'il n'a jamais été question que Kaïs, 7ans, rejoingne le centre de formation de la Masia. (EQ)
Le FC Barcelone a démenti l'information publiée jeudi par La Tribune de Lyon,
selon laquelle le club catalan aurait engagé un enfant lyonnais, Kaïs,
âgé de sept ans à peine et qui serait attendu au printemps prochain à
Barcelone. «Impossible», a expliqué le club, vendredi.
«A cet âge-là (moins de dix ans), les enfants peuvent effectivement entrer à l'école de foot du FC Barcelone, après des tests de niveau passés en mai,
explique-t-on au Barça. Mais il s'agit d'une école payante,
indépendante de la structure de formation du club et qui n'est donc pas
rattachée à la Masia, le centre de formation officiel du Barça.» En
clair, se sont les parents qui paient pour inscrire leurs enfants dans
cette école. Et non pas l'inverse. «Cette école inculque les bases du foot, précise le club. Mais elle ne garantit pas aux enfants qu'ils pourront, ensuite, intégrer la Masia.»
Les parents n'ont pas donné suite
Les
responsables de l'école de foot du Barça, se souviennent en effet d'un
petit français prénommé Kaïs. En mai, il avait participé aux tests de
l'école aux cotés de centaines autres bambins. Ses notes étaient
bonnes. Mais ses parents n'ont jamais donné suite et n'ont pas inscrit
leur enfant à l'école, restée sans nouvelles depuis. En fait, le centre
de formation officiel du club, la Masia, ne prend en charge
financièrement les enfants qu'à partir de dix ans, s'ils ont le niveau.
«Certains proviennent de l'école de football du FC Barcelone. Mais pas tous», insiste-t-on au Barça. - F.T
- Message n°321
Benzema sacrifié pour le système?
Karim Benzema va-t-il être sacrifié sur l'autel du système de jeu madrilène ?(AFP)
Karim Benzema sera-t-il sacrifié sur l'autel du système de jeu ? En tout cas, Manuel Pellegrini s'apprête à changer de formation, pas satisfait par le 4-4-2 avec lequel il a commencé la saison. Face à Xerez (5-0), l'animation offensive a été défaillante pendant 75 minutes de jeu. Benzema et Raul, isolés, ne reçoivent que peu de ballons s'il n'y a pas d'ailiers. Or, Cristiano Ronaldo et Kaka ne débordent pas et repiquent souvent dans l'axe. Frustré, agacé, Benzema avait tout de même marqué contre Xerez. Son explosion de joie, alors qu'il n'avait presque pas touché un ballon du match, est assez mal passée auprès des médias espagnols.
Mercredi soir, face à Villarreal, Raul et Benzema seront sur le banc. Si Pellegrini assure que cela provient du turn-over, il faut également voir que cela amènera un changement de système sensé huiler les rouages du jeu merengue. En 4-3-3, Cristiano Ronaldo et Kaka pourront plonger au centre sans mettre à mal l'équilibre de l'équipe. L'abattage d'Higuain devrait également faire du bien à la Maison blanche, qui sera mieux assise avec trois récupérateurs comme Lass Diarra, Granero et surtout Guti, en très grande forme. Si ce nouveau système fait ses preuves, il ne serait pas étonnant que Benzema se retrouve en deuxième option, malgré un début de saison satisfaisant.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°322
Ca commence .... et n'oubliez pas que Ruud a marqué ce week end ....
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°323
Et qu'il était de nouveau blessé le lendemain
Invité- Invité
- Message n°324
encore un but de Ronaldo en début de match...
Je n'ai pas vu le match mais je n'ai pas l'impression que l'on va récupérer ne serait-ce qu'un point mercredi prochain lol
Je n'ai pas vu le match mais je n'ai pas l'impression que l'on va récupérer ne serait-ce qu'un point mercredi prochain lol
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°325
Pharell13 a écrit:Et qu'il était de nouveau blessé le lendemain
Sérieux
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°326
Oui Benzema aussi a marqué... de toute façon il s'est blessé comme le dit phapha mais c'est pas le lendemain mais sur son but!nasri13 a écrit:Ca commence .... et n'oubliez pas que Ruud a marqué ce week end ....
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°327
encore un but de Zlatan pour le Barça