Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!
+5
KeKe
shura
DD
Papin59
TheStrokes
9 participants
Tout sur la Liga (Espagne)
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°1
Re: Tout sur la Liga (Espagne)
Rappel du premier message :
Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°326
Oui Benzema aussi a marqué... de toute façon il s'est blessé comme le dit phapha mais c'est pas le lendemain mais sur son but!nasri13 a écrit:Ca commence .... et n'oubliez pas que Ruud a marqué ce week end ....
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°327
encore un but de Zlatan pour le Barça
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°328
2 parades monstrueuses de Casillas face à Séville
http://www.last-video.com/video-casillas-superbe-parades-contre-fc-seville
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°329
Rappelle moi le score j'ai un trou de mémoire!nasri13 a écrit:2 parades monstrueuses de Casillas face à Séville
La première le ballon tombe sur lui mis la seconde est magnifique c'est sûr mais si l'attaquant fait pas de la merde, il a beau courir il peut rien faire.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°330
ouais le ballon tombe sur lui mais à mon avis t'es dans les buts le ballon serait pas tombé sur toi :fuck:TheStrokes a écrit:Rappelle moi le score j'ai un trou de mémoire!nasri13 a écrit:2 parades monstrueuses de Casillas face à Séville
La première le ballon tombe sur lui mis la seconde est magnifique c'est sûr mais si l'attaquant fait pas de la merde, il a beau courir il peut rien faire.
Et pour le score y'a aucune honte je voyais le Real perdre jlai mis dans mon lotofoot
De toute façon j'ai jamais dit que le Real c'était Manchester Barcelone restera champion haut là main j'en suis convaincu
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°331
le but encaissé par Valdes
sinon quelle démo du Barça !
sinon quelle démo du Barça !
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°332
Alarcon 4-0 Real Madrid
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°333
TheStrokes a écrit:Alarcon 4-0 Real Madrid
Ca te fait marrer petit insolent, je suis sûr que tu as passé ta soirée à appuyer sur F5 sur livescore.com
Putain j'avoue c'est la honte surtout que l'équipe B du Real a vraiment fière allure
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°334
Je précise Alorcon c'est segunda B donc comme de la nationale!
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°335
nasri13 a écrit:Oui et il y avait aussi des titulaires habituels même si les remplaçants étaint nombreux.TheStrokes a écrit:Alarcon 4-0 Real Madrid
Ca te fait marrer petit insolent, je suis sûr que tu as passé ta soirée à appuyer sur F5 sur livescore.com
Putain j'avoue c'est la honte surtout que l'équipe B du Real a vraiment fière allure
5 titulaires habituels quand même. Ronaldo dépendance? Je crois pas que Liverpool sans Torres et Gerrard aurait fait ce résultat mais c'est officiellement le club le plus dépendant du monde
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°336
Doublé de mon poulain Higuain pour le Real youhou
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°337
Barcelone a fait nul à Osasuna
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°338
Foot - ESP
El Classico au cinema
Provisoirement prévu le dimanche 29 novembre, «El Classico», le match mythique de la Liga
entre le Barça et le Real Madrid, sera diffusé dans les cinémas
espagnols des enseignes Kinepolis, Yelmo, et Cinesa, a annoncé jeudi le
détenteur des droits télévisuels, Mediapro. Le prix de l'entrée sera le
même que pour un film.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°339
TheStrokes a écrit:
Foot - ESP
El Classico au cinema
Provisoirement prévu le dimanche 29 novembre, «El Classico», le match mythique de la Liga
entre le Barça et le Real Madrid, sera diffusé dans les cinémas
espagnols des enseignes Kinepolis, Yelmo, et Cinesa, a annoncé jeudi le
détenteur des droits télévisuels, Mediapro. Le prix de l'entrée sera le
même que pour un film.
ah ah l'arnaque
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°340
Ou alors que tu peux le voir dans un bar avec des bières et des tapas pour le même prix!
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°341
Gaby Milito a rejoué un match amical 557 jours après ses blessures.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°342
Le 20/11/2009 à 13:32
Foot - ESP - Barça
Grippe A pour Abidal
Blessé
à la cuisse gauche suite à la rencontre jouée par la France en Irlande
et indisponible pour deux semaines, Eric Abidal souffre en plus de la
grippe A. Les tests effectués ont révélé la maladie vendredi matin.
Yaya Touré présente lui aussi les symptomes du virus, mais son cas
n'est pas encore avéré. Il faudra attendre plusieurs jours pour le
savoir. (Avec F.T, à Barcelone)
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°343
Henry aussi l'aurait choppé, parce qu'il ne s'était pas lavé les mains avant le match France/Irlande.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°344
Lol maintenant Henry est un démon aux mains sales! J'aime pas le joueur ni l'homme mais on en fait trop...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°345
Bon et bien le clasico qui devait être, selon les médias, le match du siècle ... c'était en fait un match très moyen.
Curieusement, Madrid était meilleur sur la première période, le Barça avait la possession mais était clairement gêné par le bon quadrillage du terrain des madrilènes qui effectuaient aussi un gros pressing. Le barça peinait et Madrid s'est créé une grosse occasion: une frappe de ronaldo qu'il aurait pu mettre au fond avec un peu plus d'adresse et des bonnes opportunités.
En deuxième mi-temps, le scénario a changé, le Barça avait toujours la possession mais cette fois Madrid n'arrivait plus à faire le même pressing, le Barça a pris une main mise de plus en plus conséquente avec Iniesta, Xavi et Messi encore excellents. Entrée d'Ibra et très beau but, d'une reprise de volée.
Ensuite expulsion sévère de Busquets à mon sens (vers la 65 ème il me semble). Madrid tenta mais sans être trop dangereux. A noter que l'arbitre a eu tendance à siffler un peu n'importe quoi après l'expulsion et à mettre des jaunes qui n'avaient pas lieu d'être histoire de compenser. Puis, Diarra est justement expulsé à la fin.
Bref, pas un grand match et on ne retiendra que les 3 points comme on dit.
Curieusement, Madrid était meilleur sur la première période, le Barça avait la possession mais était clairement gêné par le bon quadrillage du terrain des madrilènes qui effectuaient aussi un gros pressing. Le barça peinait et Madrid s'est créé une grosse occasion: une frappe de ronaldo qu'il aurait pu mettre au fond avec un peu plus d'adresse et des bonnes opportunités.
En deuxième mi-temps, le scénario a changé, le Barça avait toujours la possession mais cette fois Madrid n'arrivait plus à faire le même pressing, le Barça a pris une main mise de plus en plus conséquente avec Iniesta, Xavi et Messi encore excellents. Entrée d'Ibra et très beau but, d'une reprise de volée.
Ensuite expulsion sévère de Busquets à mon sens (vers la 65 ème il me semble). Madrid tenta mais sans être trop dangereux. A noter que l'arbitre a eu tendance à siffler un peu n'importe quoi après l'expulsion et à mettre des jaunes qui n'avaient pas lieu d'être histoire de compenser. Puis, Diarra est justement expulsé à la fin.
Bref, pas un grand match et on ne retiendra que les 3 points comme on dit.
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°346
Franchement tout petit match et j'ai trouvé globalement Madrid meilleur que Barcelone dans le jeu. Dommage après un magnifique Arsenal/Chelsea!
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°347
Je dirais pas meilleurs dans le jeu mais surtout gros pressing et plus efficace (en première mi temps, en seconde jusqu'à l'expulsion de Busquets, c'était pas trop ça Madrid).
- Message n°348
Les fans réclament des renforts
Dans un sondage exclusif réalisé jeudi auprès des lecteurs du quotidien espagnol Marca, les supporters du Real Madrid sont une très forte majorité à vouloir que le club se renforce durant le mercato hivernal. 85% d'entre eux souhaitent que leur président Florentino Perez mette encore la main au porte-monnaie. Pourtant, ce dernier a déjà dépense plus de 210 millions d'euros l'été dernier pour s'attacher notamment les services de Cristiano Ronaldo, Kaka ou encore Karim Benzema. Un chiffre d'autant plus étonnant que les Merengue accomplissentpour l'instant une première partie de saison très honorable, malgré la défaite, dimanche dernier dans le clasico contre Barcelone (0-1).
Une rencontre d'ailleurs durant laquelle la qualité collective du Real a été mise en avant, et ce en dépit du résulat. Néanmoins, 20% des sondés souhaitent quand même l'arrivée d'un organisateur. Un joueur qui manque selon eux à l'effectif madrilène pour créer du jeu. Enfin, 33% veulent que les côtés soient renforcés. Bref, que tout soit un peu remanié.
www.lequipe.fr
C'est vraiment totalement n'importe quoi ce club lol
Dans un sondage exclusif réalisé jeudi auprès des lecteurs du quotidien espagnol Marca, les supporters du Real Madrid sont une très forte majorité à vouloir que le club se renforce durant le mercato hivernal. 85% d'entre eux souhaitent que leur président Florentino Perez mette encore la main au porte-monnaie. Pourtant, ce dernier a déjà dépense plus de 210 millions d'euros l'été dernier pour s'attacher notamment les services de Cristiano Ronaldo, Kaka ou encore Karim Benzema. Un chiffre d'autant plus étonnant que les Merengue accomplissentpour l'instant une première partie de saison très honorable, malgré la défaite, dimanche dernier dans le clasico contre Barcelone (0-1).
Une rencontre d'ailleurs durant laquelle la qualité collective du Real a été mise en avant, et ce en dépit du résulat. Néanmoins, 20% des sondés souhaitent quand même l'arrivée d'un organisateur. Un joueur qui manque selon eux à l'effectif madrilène pour créer du jeu. Enfin, 33% veulent que les côtés soient renforcés. Bref, que tout soit un peu remanié.
www.lequipe.fr
C'est vraiment totalement n'importe quoi ce club lol
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°349
l'anti-thése du football et ses supporters en sont le plus belle exemple,des gros blaireaux qui pensent que le football ça se fait à coup de baguette magique.Abrutis!Surtout que là,à tous les postes ils ont ce qu'il faut et que Pellegrini c'est un trés bon entraineur pour peu qu'on le laisse taffer.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°350
20% alors que t'as Kaka et Ronaldo , ils veulent quoi Maradonna ?
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°351
Selon Marca, le Real pourrait proposer 50 m € pour Cesc. Ils auraient mieux fait de faire cet été avec Villa. Ils sont malades...
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°352
Ils l'ont fait avec Villa mais Villa ne voulait aller qu'au Barça en cas de transfert