Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!
+5
KeKe
shura
DD
Papin59
TheStrokes
9 participants
Tout sur la Liga (Espagne)
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°1
Re: Tout sur la Liga (Espagne)
Rappel du premier message :
Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!
Invité- Invité
- Message n°51
euh, non, sur ce coup la, je te suis pas poto, ce match de Madrid, ils n'ont pas marqué sur un péno inexistant, n'ont pas joué a 11 Vs 10, n'ont pas marqué sur hors jeu, ca leur est arrivé assez souvent je trouve cette année, mais pas sur celui la
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°52
Oui mais a contrario ils auraient dû finir à 10 et Murcia méritait un péno...boban13 a écrit:euh, non, sur ce coup la, je te suis pas poto, ce match de Madrid, ils n'ont pas marqué sur un péno inexistant, n'ont pas joué a 11 Vs 10, n'ont pas marqué sur hors jeu, ca leur est arrivé assez souvent je trouve cette année, mais pas sur celui la
Invité- Invité
- Message n°53
Barcelone sur Benzema
Le FC Barcelone est rentré dans la course pour la signature de Karim Benzema apprend-on dans les colonnes de Marca.
Après le Manchester et le Real, le Barça entre dans la danse pour enrôler Karim Benzema. Le directeur sportif du FC Barcelone, Txiki Begiristain, était mardi soir à Gerland pour superviser le prodige lyonnais face à Metz apprend-on dans Marca. Le quotidien espagnol souligne toutefois que le transfert est loin d’être acquis et que le Barça ne dépensera pas sans compter, même si le club catalan aura des liquidités après le départ probable de Ronaldinho.
Le FC Barcelone est rentré dans la course pour la signature de Karim Benzema apprend-on dans les colonnes de Marca.
Après le Manchester et le Real, le Barça entre dans la danse pour enrôler Karim Benzema. Le directeur sportif du FC Barcelone, Txiki Begiristain, était mardi soir à Gerland pour superviser le prodige lyonnais face à Metz apprend-on dans Marca. Le quotidien espagnol souligne toutefois que le transfert est loin d’être acquis et que le Barça ne dépensera pas sans compter, même si le club catalan aura des liquidités après le départ probable de Ronaldinho.
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°54
Ils vont échanger ni vu ni connu Henry contre Benzema...
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°55
shura a écrit:Ils vont échanger ni vu ni connu Henry contre Benzema...
Ca revient au meme Henry n'aime pas jouer a gauche et Perrin prefere Fred dans l'axe...
Ok...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°56
Henry ne voudrait jamais jouer à Lyon même s'il en a le niveau... :D
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°57
Foot - ESP - Coupe - La septième pour Valence
Le FC Valence, très mal en point en Liga alors qu'il devait se mêler à la lutte pour le titre, sauve sa saison en remportant la Coupe d'Espagne et en se qualifiant pour la Coupe de l'UEFA. Le club de Ronald Koeman, qui sera quand même évincé en fin de saison, s'est imposé (2-1) contre Getafe. L'équipe de la banlieue madrilène, injustement éliminée de la Coupe de l'UEFA il y a quelques jours, s'est une nouvelle fois inclinée dans un match à fort enjeu. Michael Laudrup n'a-t-il pas insufflé l'esprit du «tueur» qui était le sien lorsqu'il était joueur ? Toujours est-il qu'à l'issue d'une finale échevelée, «Geta» a perdu sa deuxième finale nationale consécutive. Et il n'a plus gagné depuis huit matches toutes compétitions confondues.
Valence, qui n'a pas perdu en Liga cette saison face à Getafe, s'est rapidement mis sur les bons rails lorsque le centre de Silva a trouvé la tête du jeune Mata à la 4e. Les Chés ont doublé la mise sur une nouvelle tête, d'Alexis (photo AFP) cette fois-ci, sept minutes seulement plus tard. Pourtant, la rencontre n'était pas finie, loin de là. Getafe a réduit le score juste avant la mi-temps sur un penalty très litigieux, transformé par Granero. «El Pirata» a ensuite trouvé la barre à l'heure de jeu avant que Braulio trouve sur sa route un Hildebrand de feu (80e). Les Madrilènes, portés par tout le stade Vicente Calderon, ont laissé passer leur chance. Fernando Morientes, dont la saison a été tronquée en raison de blessures à répétition, a marqué le dernier but valencien suite à une grossière erreur du gardien Ustari. Et offre la coupe au club à la chauve-souris pour la 7e fois de son histoire.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°58
Amunt Valencia lol!...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°59
Avec l'arrivée de Voro à la place de Koeman, retour de Canizares, Albelda et Angulo dans le groupe! Peut-être le retour du vrai Valencia!
Sinon hier le Barça a perdu 2 à 0 à la Corogne alors que Messi, Eto'o ou encore Xavi n'étaient pas dans le groupe pour les reposer avant le choc à Old Trafford!
Sinon hier le Barça a perdu 2 à 0 à la Corogne alors que Messi, Eto'o ou encore Xavi n'étaient pas dans le groupe pour les reposer avant le choc à Old Trafford!
Invité- Invité
- Message n°60
3-0 pour le Réal à l'instant,ca sent bon le titre!!!
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°61
ouais c'est fait là!manu-79 a écrit:3-0 pour le Réal à l'instant,ca sent bon le titre!!!
Invité- Invité
- Message n°63
ca serait trop bon barcelone qui fait la haie d'honneur au madrilène!
- Message n°64
Rijkaard renonce à Ronnie
L’entraîneur néerlandais du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a admis qu’il pensait que Ronaldinho ne rejouerait plus sous le maillot blaugrana.
Interrogé par la télévision catalane, Frank Rijkaard a expliqué qu’il pensait que Ronaldinho ne rejouerait plus sous le maillot blaugrana : «C’est dommage. Personne ne doit cependant oublier ce qu’il a fait pour le club. J’espère sincèrement qu’il pourra partir et prouver au monde entier qu’il peut retrouver son meilleur niveau.»
www.sport24.fr
L’entraîneur néerlandais du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a admis qu’il pensait que Ronaldinho ne rejouerait plus sous le maillot blaugrana.
Interrogé par la télévision catalane, Frank Rijkaard a expliqué qu’il pensait que Ronaldinho ne rejouerait plus sous le maillot blaugrana : «C’est dommage. Personne ne doit cependant oublier ce qu’il a fait pour le club. J’espère sincèrement qu’il pourra partir et prouver au monde entier qu’il peut retrouver son meilleur niveau.»
www.sport24.fr
Papin59- Elu Tapiste
- Message n°65
shura a écrit:Rijkaard renonce à Ronnie
www.sport24.fr
Je me demande bien où il va aller pour relancer sa carrière, peut être Milan. Même si je suis pas fan du personnage, c'est l'un des meilleurs joueurs des 10 dernières années et c'est dommage de gâcher un tel talent.
Dernière édition par Papin59 le Lun 28 Avr - 12:33, édité 1 fois
- Message n°66
Le Barca en veut 30 millions minimum, Milan veut en mettre 20 Millions... On a qu'a proposer un echange avec Nasri...
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°67
Foot - ESP - Rijkaard fera sans Ronaldinho
Pour la première fois, l'entraîneur du FC Barcelone Frank Rijkaard a reconnu que l'avenir de Ronaldinho ne se situait probablement plus en Catalogne, puisqu'il lui a souhaité bonne chance dans un autre club sur une chaîne de télévision.
«C'est un moment difficile pour lui et j'espère seulement qu'il ira ailleurs et qu'il pourra montrer quel grand joueur il est», a déclaré le Néerlandais dans une interview à la chaîne
Pour la première fois, l'entraîneur du FC Barcelone Frank Rijkaard a reconnu que l'avenir de Ronaldinho ne se situait probablement plus en Catalogne, puisqu'il lui a souhaité bonne chance dans un autre club sur une chaîne de télévision.
«C'est un moment difficile pour lui et j'espère seulement qu'il ira ailleurs et qu'il pourra montrer quel grand joueur il est», a déclaré le Néerlandais dans une interview à la chaîne
- Message n°68
Pharell13 a écrit:Foot - ESP - Rijkaard fera sans Ronaldinho
C'est marrant la façon dont Rijkaard communique sur le sujet. A chaque fois j'ai l'impression que si ça tenait qu'à lui Ronaldinho serait titulaire mais qu'une pression extérieure l'en empêche. C'est quand même chelou cette histoire.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°69
Certains disent que c'est Laporta qui en veut plus d'autres que c'est Cruyff... Bref y a beaucoup de rumeurs mais on en sait pas plus!
Ce qui est sûr c'est que c'est louche tu as raison... Mais le Barça sans Ronnie ça fait quand même bizarre... :cray: :cray:
Ce qui est sûr c'est que c'est louche tu as raison... Mais le Barça sans Ronnie ça fait quand même bizarre... :cray: :cray:
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°70
shura a écrit:Pharell13 a écrit:Foot - ESP - Rijkaard fera sans Ronaldinho
C'est marrant la façon dont Rijkaard communique sur le sujet. A chaque fois j'ai l'impression que si ça tenait qu'à lui Ronaldinho serait titulaire mais qu'une pression extérieure l'en empêche. C'est quand même chelou cette histoire.
c'est exactement ça qui se passe cette saison au Barça,Rijkaard c'est qu'une pale vitrine technique,mais derriére c'est 3 ans de lutte interne.
- Message n°71
C'est fou ce que les grands clubs peuvent nous copier... Vous allez voir que le Barca va vouloir recruter Geretz
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°72
Tammat a écrit:C'est fou ce que les grands clubs peuvent nous copier... Vous allez voir que le Barca va vouloir recruter Geretz
Dis donc t'es en forme :clapy: :clapy:
- Message n°73
Foot - ESP - Barça - Ronaldinho vaut 40 millions
Joan Laporta ne transigera pas. Dans une interview publiée mardi dans La Gazzetta dello Sport, le président du FC Barcelone a affirmé qu'il ne céderait pas Ronaldinho à moins de 40 millions d'euros. «Barcelone a reçu plusieurs offres, dont certaines de clubs de Premier League, a-t-il déclaré. Mais c'est bien le Milan AC qui a montré l'intérêt le plus fort.» Bien que le club italien affirme s'être mis d'accord avec l'ancien Ballon d'Or France Football, le président catalan prévient : «Je dis seulement que Ronaldinho vaut au moins 40 millions d'euros.»
Fin négociateur, Joan Laporta estime même que le Brésilien pourrait finalement rester au Camp Nou : «Il n'a jamais créé le moindre problème et je suis sûr qu'il retrouvera rapidement sa forme d'avant. Il a juste besoin d'une nouvelle motivation mais il n'est pas acquis qu'il doive partir parce qu'il peut la retrouver avec nous. D'autant que son contrat court jusqu'en 2010.»
Le patron du Barça, opposé à Manchester United mardi soir en demi-finale retour de Ligue des champions, ne se fait pas non plus de souci à propos de la méforme passagère de Thierry Henry. «Je suis convaincu qu'il nous donnera la coupe, prédit-il. En partie parce qu'il connaît les équipes anglaises bien mieux que d'autres joueurs.»
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°75
Tant mieux qu'il restearno26 a écrit:à ce prix là il n'ira pas loin
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°76
Rijkaard partira c'est sûr maintenant son adjoint l'a confirmé!
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°77
Ronaldinho la veille de Manchester-Barcelone.C'est sur que quand t'entraines un accro de la féte et du cul c'est compliqué.Ya qu'a demander au coach de Manu