Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!
+5
KeKe
shura
DD
Papin59
TheStrokes
9 participants
Tout sur la Liga (Espagne)
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°1
Re: Tout sur la Liga (Espagne)
Rappel du premier message :
Le barça s'est fait volé par l'arbitre apparemment sur ce match, personnellement je n'ai pas pu le voir malheuresement!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°476
Pharell13 a écrit:ouai enfin le multiplex on en a plus rien à foutre,à part l'OM-Grenoble,ou je serainasri13 a écrit:Samedi 21h Seville-Barcelone bien évidemment en même temps que le multiplex .... font vraiment chier
Ouais enfin y'a quand même un Grenoble-Boulogne qui vaut son pesant de noix de cajou
T'as raison allez je vais faire péter le Séville-Barça vu les confrontations toujours spectaculaires entre ces deux équipes et les matchs de cette année et l'enjeu pour les deux clubs, ça va jouer au ballon
Et dans le même temps le Real va prendre les 3 pts contre Bilbao donc attention ...
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°477
Evidemment que je serai devant le Barça comme on a plus rien à jouer! Visca Barça!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°478
Putain fais chier Canal+ sport passe Montpellier-Lorient
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°479
C'est sur Sport+
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°480
shura a écrit:C'est sur Sport+
Je l'avais offerte mais là c'est fini
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°481
Le Real qui se fait égaliser à 11 contre 10 vraiment nimporte quoi cette équipe .... par contre encore un but de CR9 ...
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°482
nasri13 a écrit:Le Real qui se fait égaliser à 11 contre 10 vraiment nimporte quoi cette équipe .... par contre encore un but de CR9 ...
Sur pénalty
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°483
Oui ultra sévère et il met un rouge en plus...shura a écrit:nasri13 a écrit:Le Real qui se fait égaliser à 11 contre 10 vraiment nimporte quoi cette équipe .... par contre encore un but de CR9 ...
Sur pénalty
Villarato pero igualmente vamos a ganar!!
Le 2-3 du Barça est mérité, même si on s'est crispé en deuxième! Encore un but de Messi!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°484
Et +1 pour Higuain comme d'hab
Invité- Invité
- Message n°485
TheStrokes a écrit:Oui ultra sévère et il met un rouge en plus...shura a écrit:nasri13 a écrit:Le Real qui se fait égaliser à 11 contre 10 vraiment nimporte quoi cette équipe .... par contre encore un but de CR9 ...
Sur pénalty
Villarato pero igualmente vamos a ganar!!
Le 2-3 du Barça est mérité, même si on s'est crispé en deuxième! Encore un but de Messi!
Non pas de Messi mais DU messi
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°486
Je regarde le classement et j'hallucine encore! Surtout pour le Barça, autant d'efficacité avec une qualité de jeu comme ça. C'est prodigieux!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°487
TheStrokes a écrit:Je regarde le classement et j'hallucine encore! Surtout pour le Barça, autant d'efficacité avec une qualité de jeu comme ça. C'est prodigieux!
Le comble c'est que je trouve qu'ils jouent moins bien que l'an passé.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°488
Je suis pas d'accord. Comme le dit Platoche, les 20 premières minutes à Arsenal, j'ai jamais vu une équipe jouer comme ça.
ça joue encore énorme. Il y a l'incorporation de Pedro à la place d'Henry. Là c'est Bojan à la place d'Ibra! Visca la Masia! Piqué est encore meilleur que l'an dernier. Messi aussi. Collectivement c'est pas moins bon y'a juste le problème Ibra.
Je vois trop Villa en avant centre et je pense que ce sera encore meilleur que du temps d'Etoo
ça joue encore énorme. Il y a l'incorporation de Pedro à la place d'Henry. Là c'est Bojan à la place d'Ibra! Visca la Masia! Piqué est encore meilleur que l'an dernier. Messi aussi. Collectivement c'est pas moins bon y'a juste le problème Ibra.
Je vois trop Villa en avant centre et je pense que ce sera encore meilleur que du temps d'Etoo
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°489
TheStrokes a écrit:Je suis pas d'accord. Comme le dit Platoche, les 20 premières minutes à Arsenal, j'ai jamais vu une équipe jouer comme ça.
Ouais c'était impressionnant sauf que justement les moments où ils sont vraiment incroyables se sont fait beaucoup plus rares cette saison que l'an passé. C'est pas vraiment le niveau mais plutôt la régularité que je remets en cause malgré les victoires, le jeu de l'an passé c'était A CHAQUE MATCH alors que cette saison non.
TheStrokes a écrit:ça joue encore énorme.
Pas dit le contraire mais comme je viens de le dire je trouve que c'est moins fréquent.
TheStrokes a écrit:Il y a l'incorporation de Pedro à la place d'Henry. Là c'est Bojan à la place d'Ibra! Visca la Masia! Piqué est encore meilleur que l'an dernier. Messi aussi. Collectivement c'est pas moins bon y'a juste le problème Ibra.
Bojan à la place d'Ibra ce n'est que depuis 2-3 matchs .... tous les autres matchs c'était Ibra alias le piquet dans la surface et franchement rien qu'avec sa présence la qualité du jeu était moins bonne.
Villa je pense aussi que ce serait parfait, mais pour moi rien à voir avec Eto'o il est irremplaçable au Barça, je pense que personne ne se rend compte de l'importance qu'il avait dans le système.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°490
Etoo était important mais pas irremplaçable. A la manière d'un Iniesta qui est énorme mais cette saison, on a bien été obligé de le remplacer pour blessure et ça tourne quand même.
Quoiqu'on en dise le seul mec irremplaçable c'est Xavi.
Quoiqu'on en dise le seul mec irremplaçable c'est Xavi.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°491
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°492
Ce soir la liga se joue!!!!!!!! Visca Barça!!
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°493
Barça quasi champion, Messi va marquer un quintuplé pour finir en beauté et merci au revoir !
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°494
J'ai toujours peur de l'arbitrage en liga.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°495
Yaya Touré c'est un monstre ... je ne comprends pas qu'il n'ait pas plus joué cette saison !
Sinon ben comme d'hab Bojan il a un touché de balle exceptionnel, il donne un air nonchalant mais il est quand même assez vif, j'adore
Sinon ben comme d'hab Bojan il a un touché de balle exceptionnel, il donne un air nonchalant mais il est quand même assez vif, j'adore
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°496
C'est énorme, j'ai eu plein de gens sur place, c'est de la folie!
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°497
99 points! Messi 34 buts en 35 matches! Merci, au revoir! Visca Barça!
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°498
Pourquoi tu supportes pas l'Espagnol?C'est Barcelone aussi?Non on préfére bouffer avec la fourchette en or heinTheStrokes a écrit:99 points! Messi 34 buts en 35 matches! Merci, au revoir! Visca Barça!
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°499
L'espagnol c'est pas un club catalan !
- Message n°500
L'Espanyol c'est de mémoire un club créé par Franco pour contrer la catalanité du Barça.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°501
TheStrokes a écrit:99 points! Messi 34 buts en 35 matches! Merci, au revoir! Visca Barça!
Ca pose aussi des questions sur la qualité du championnat hors Real, Barça, Valence, Seville, Majorque
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°502
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:99 points! Messi 34 buts en 35 matches! Merci, au revoir! Visca Barça!
Ca pose aussi des questions sur la qualité du championnat hors Real, Barça, Valence, Seville, Majorque
+ 1