A suivre samedi 17 mai 2008 à 20H50.
Dernière édition par shura le Dim 18 Mai - 13:28, édité 1 fois
Suis d'ac mais avec l'OM......on n'est jamais à l'abri d'une déconvenue monumentale :doofywave:shura a écrit:A part Kiev, Madrid et Galatasaray, le reste ça va.
clair, demandons à Toulouse qui s'est qualifié là bas à la dernière seconde :help:Papin59 a écrit:CSKA Sofia est très solide. Moi j'ai un peu peur de ce tour préliminaire :help:
boban13 a écrit:Sur le 1er but Taiwo sert déjà bcp dans l'axe, c'est Zubar et Cana qui sont très mal placés puisqu'ils sont deux sur Guameiro et aucun sur Fanchone
C'est pas a l'arrière gauche de marquer l'attaquant sur une ouverture axial
Et c'est bonnart qui couvre le hors jeux en bas
boban13 a écrit:Quel match de folie
des le début (après le premier but quand meme), on a senti que y avait aucune organisation, que ca attaqué de tout les cotés
Derriere Zubar est un gros ane
Nasri a fait son meilleur match de la saison, un beau cadeau pour son départ, preuve aussi qu'il aurait pu se sortir les doigts du cul un peu plutot
Cissé 16 buts mine de rien
Nancy :fuck:
Keke a écrit:Aux dernières nouvelles Fanchone joue ailier droit donc que le latéral rentre dans l'axe quand son joueur pique dans l'axe alors que le ballon est de l'autre côté , c'est la base du foot.
Bon après si on parle d'un autre sport , ou prendre un pion c'est s'en sortir je le connais pas
boban13 a écrit:Bah alors c'est un cul de sac
Maintenant, toute les personnes que j'ai croisé, avec qui j'ai discuté des buts, j'ai toujours entendu Zubar ou Cana coupable, mais jamais Taiwo, y a qu'ici que je lis ca
nasri13 a écrit:
Taiwo (6) : Médiocre
défensivement en première mi-temps, on peut lui reprocher de nombreuses
choses, notamment sur le premier but de Fanchone, lequel d’ailleurs a
trop souvent pris le dessus sur le latéral olympien. Mais heureusement
Taiwo a sorti une grande seconde période. Avec d’abord une très bonne
frappe sur coup-franc repoussée superbement en corner par Puydebois
(48e) ou encore une tête décroisée tout juste à côté juste après
l’égalisation à 3-3 de Strasbourg où il fut par contre un peu absent à
son poste. Bref, le Nigérian a pris des risques en jouant très offensif
mais cela aussi a démontré toute sa détermination pour arracher la
victoire.
Pris sur lephoceen, c'est pas "ici" mais bon tu vas me dire que c'est lephoceen je suppose
boban13 a écrit:Bien, j'admets qu'il n'y a pas qu'ici qu'on donne le 1er but pour taiwo
Cela dit, je persiste, Fanchone part plein axe et non pas du coté pour repiquer, c'est pas a taiwo de venir se placer dans l'axe si son attaquant dézone, on fait du marquage de zone et pas de l'individuel, taiwo n'a pas a le suivre
d'autant que sur les images, on voit bien que taiwo sert déjà pas mal dans l'axe mais que Cana est bien trop décalé sur le coté de bonnart
Bref pour être sur la trajectoire, taiwo aurait du se mettre en position de stoppeur carrément, alors que Cana et Zub sont a leur poste
Cana ne doit pas laisser autant d'espace entre lui et Taiwo, surtout que ce dernier a déjà bien sérré
Pharell13 a écrit:
Chercher pas les mecs il avouera pas;commencer un débat avec bobo,c'est comme bouffer un sac de carambar et se plaindre aprés d'avoir du caramel plein les dents :air-kiss:
Pharell13 a écrit:
combien 2,3 jours que vous y étes dessus.?
Chercher pas les mecs il avouera pas;commencer un débat avec bobo,c'est comme bouffer un sac de carambar et se plaindre aprés d'avoir du caramel plein les dents :air-kiss:
boban13 a écrit::fee:
m'en fiche taiwo est meilleur lateral gauche du monde
Au chiotte Nasri
C'est de l'humournasri13 a écrit:boban13 a écrit::fee:
m'en fiche taiwo est meilleur lateral gauche du monde
Au chiotte Nasri
Quel est le rapport avec Nasri :blink: