A suivre samedi 17 mai 2008 à 20H50.
Dernière édition par shura le Dim 18 Mai - 13:28, édité 1 fois
Je me répète mais...on a un cul équivalent à celui de Clara Morgan ou de Tabatha Cash!patcino a écrit:putain les gars une bonne chose de faite,parcontre quand ils disent que derriere c'est pas primordial de recruter ben ca craint
manu-79 a écrit:Je me répète mais...on a un cul équivalent à celui de Clara Morgan ou de Tabatha Cash!patcino a écrit:putain les gars une bonne chose de faite,parcontre quand ils disent que derriere c'est pas primordial de recruter ben ca craint
Keke a écrit:3 buts contre strasbourg dont 1 but d'un mec de 600KG et la defense n'est pas un chantier prioritaire
Nasri sublime comme d'hab
Même réflexion sur le gros :just_Cuz_01:Keke a écrit:3 buts contre strasbourg dont 1 but d'un mec de 600KG et la defense n'est pas un chantier prioritaire
Nasri sublime comme d'hab
Pharell13 a écrit:J'suis bien content de me tromper,maintenant et le match de ce soir ne peut qu'appuyer mon avis,on est des miraculés et cette équipe n'as pas l'envergure,le niveau,la gestion d'une équipe capable de jouer une Ligue des Champions,maintenant on prends avec plaisir,en éspérant que la base actuel,va étre trés sérieusement renforcé.Je suis heureux de cette 3 éme place,mais donc je ne changerai pas une ligne de l'analyse qui est la mienne depuis le début de saison.
boban13 a écrit:Pharell13 a écrit:J'suis bien content de me tromper,maintenant et le match de ce soir ne peut qu'appuyer mon avis,on est des miraculés et cette équipe n'as pas l'envergure,le niveau,la gestion d'une équipe capable de jouer une Ligue des Champions,maintenant on prends avec plaisir,en éspérant que la base actuel,va étre trés sérieusement renforcé.Je suis heureux de cette 3 éme place,mais donc je ne changerai pas une ligne de l'analyse qui est la mienne depuis le début de saison.
Y a quand même eu deux saisons poto
Les matchs retour, on a montré une grosse force, même si sur la fin on s'est un peu éffondré a domicile
Concernant le miracle, éffectivement, revenir de la 19em a la 3em ...
Pour ce qui est de la C1, tu sais, cette année on a fait plutot bonne figure je trouve, on a été un beau 3em de groupe, alors que l'equipe tournait vraiment pas bien en L1, la C1 c'est autre chose
Mon regard sur cette saison,faut pas croire se fixe autant sur les satisfactions que sur les carences,mais on peut pas dire que c'était agréable de vivre cette saison,de vivre chaque match avec aucune notion de gestion,de sérénité et de concentration,on ne peut pas se régaler d'avoir vu le types errances défensives que l'on a pu une nouvelle saison voir.Critique c'est avant tout pointer du doigts c 'qui mérite en l'occurence d'étre vivement amélioré.
Moi j'aimerai qu'on m'explique ou est le mal,d'étre éxigeant,d'aspirer à plus de régularité,plus de panash sur la durée,on ne peut pas parler de dénie de ses couleurs,parce qu'on met en avant les absences de la défense,donc j'estime que ça mérite d'étre dit,sans pour autant mettre de coté les bons points,sans pour autant omettre,qu'il ya une base intéressante de travail et d'effectif,pour envisager un futur plus ambitieux.
shura a écrit:On a le cul bordés de nouilles, parce que hier encore on a fait un gros match de merde derrière. Et que finir 3ème en aillant pris 45 buts dans la saison, je trouve que ça révèle du miracle.
shura a écrit:On a le cul bordés de nouilles, parce que hier encore on a fait un gros match de merde derrière. Et que finir 3ème en aillant pris 45 buts dans la saison, je trouve que ça révèle du miracle.