A suivre samedi 17 mai 2008 à 20H50.
Dernière édition par shura le Dim 18 Mai - 13:28, édité 1 fois
D'après ce que j'ai lu , c'est Cana qui fait la boulette non?ddreviens a écrit:Putain je suis vert pour Nasri...:cray: :suicide2:
Keke, tu oublies la boulette habituelle de Zubar. Quand j'entends dire que s'est une futur vedette...
manu-79 a écrit:D'après ce que j'ai lu , c'est Cana qui fait la boulette non?ddreviens a écrit:Putain je suis vert pour Nasri...:cray: :suicide2:
Keke, tu oublies la boulette habituelle de Zubar. Quand j'entends dire que s'est une futur vedette...
expliqueddreviens a écrit:C'est parti en couille à Nancy. Bagarre générale dans les vestiaires...
manu-79 a écrit:expliqueddreviens a écrit:C'est parti en couille à Nancy. Bagarre générale dans les vestiaires...
manu-79 a écrit:expliqueddreviens a écrit:C'est parti en couille à Nancy. Bagarre générale dans les vestiaires...
Dès que t'en sais plus , dis quoi potoddreviens a écrit:manu-79 a écrit:expliqueddreviens a écrit:C'est parti en couille à Nancy. Bagarre générale dans les vestiaires...
Ca a commencé à la fin du match. L'arbitre a réussi à calmer tout le monde, mais dans les vestiaires, c'est reparti.
ddreviens a écrit:C'est clair, sur les 3 buts, il y en a deux pour lui...
ddreviens a écrit:Nasri vient de reparler sur Canal, et il a dit qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire. Donc, il y a encore un espoir...
Papin59 a écrit:ddreviens a écrit:Nasri vient de reparler sur Canal, et il a dit qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire. Donc, il y a encore un espoir...
Ribery avait dit la même à la même période l'an dernier :ninja:
Ok merci!ddreviens a écrit:Pour Nancy, c'est Corréa qui a cherché la merde pendant le match, ce qui a créé une tension sur les joueurs, et du coup, il y a eu explication dans les vestiaires.
Je me répète mais...on a un cul équivalent à celui de Clara Morgan ou de Tabatha Cash!patcino a écrit:putain les gars une bonne chose de faite,parcontre quand ils disent que derriere c'est pas primordial de recruter ben ca craint