TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+4
Tammat
TheStrokes
DD
shura
8 participants

    8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    avatar
    Invité
    Invité


    triste 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Mar 11 Mar - 14:37

    Rappel du premier message :

    Match à suivre ce mercredi 12 mars à 17h30 sur M6






    Arbitrage de Mr Riley donc les bouchers russes auront tout le loisir de nous découper en rondelle


    Dernière édition par manu-79 le Mer 12 Mar - 22:18, édité 1 fois

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par shura Jeu 13 Mar - 16:11

    lequipe

    Foot- C3 - Marseille - Enquête sur les racistes?


    William Gaillard, conseiller de Michel Platini, président de l'UEFA, a rappelé le principe de «tolérance zéro pour le racisme» au sujet des cris de singe dont le joueur de Marseille Ronald Zubar dit avoir été victime à Saint-Pétersbourg mercredi soir. «Je ne connais pas les circonstances du match de Marseille à Saint-Pétersbourg contre le Zenith, mais dans ce genre de cas, la procédure est l'ouverture si besoin est d'une enquête par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA», a expliqué M. Gaillard. «Nous prendrons des mesures en fonctions de la gravité des faits, a-t-il poursuivi. Il faut attendre d'en savoir plus, sachant que les délégués de l'UEFA ont jusqu'à 48 heures pour envoyer leur rapport».

    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Tammat Jeu 13 Mar - 16:24

    shura a écrit:lequipe

    Foot- C3 - Marseille - Enquête sur les racistes?


    William Gaillard, conseiller de Michel Platini, président de l'UEFA, a rappelé le principe de «tolérance zéro pour le racisme» au sujet des cris de singe dont le joueur de Marseille Ronald Zubar dit avoir été victime à Saint-Pétersbourg mercredi soir. «Je ne connais pas les circonstances du match de Marseille à Saint-Pétersbourg contre le Zenith, mais dans ce genre de cas, la procédure est l'ouverture si besoin est d'une enquête par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA», a expliqué M. Gaillard. «Nous prendrons des mesures en fonctions de la gravité des faits, a-t-il poursuivi. Il faut attendre d'en savoir plus, sachant que les délégués de l'UEFA ont jusqu'à 48 heures pour envoyer leur rapport».

    On va voir si l'Uefa tient ces paroles, je ne sais plus quel dirigeant parlait d'eliminer le club, dont les supporters ont eut un comportement raciste, de la competition. Ca serait trop beau pour y croire
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 16:30

    Tammat a écrit:
    shura a écrit:lequipe

    Foot- C3 - Marseille - Enquête sur les racistes?


    William Gaillard, conseiller de Michel Platini, président de l'UEFA, a rappelé le principe de «tolérance zéro pour le racisme» au sujet des cris de singe dont le joueur de Marseille Ronald Zubar dit avoir été victime à Saint-Pétersbourg mercredi soir. «Je ne connais pas les circonstances du match de Marseille à Saint-Pétersbourg contre le Zenith, mais dans ce genre de cas, la procédure est l'ouverture si besoin est d'une enquête par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA», a expliqué M. Gaillard. «Nous prendrons des mesures en fonctions de la gravité des faits, a-t-il poursuivi. Il faut attendre d'en savoir plus, sachant que les délégués de l'UEFA ont jusqu'à 48 heures pour envoyer leur rapport».

    On va voir si l'Uefa tient ces paroles, je ne sais plus quel dirigeant parlait d'eliminer le club, dont les supporters ont eut un comportement raciste, de la competition. Ca serait trop beau pour y croire
    POURQUOI PAS,en tout cas ça servirait d exemple.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par shura Jeu 13 Mar - 17:21

    J'y crois pas une seconde! Je pense qu'ils vont mettre une grosse amende aux Russes et puis voila!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 17:25

    Il y avait pas eu un club qui c'etait fait éliminé a la suite d'incident, alors qu'il avait gagné le match, y a 2 ou 3 ans ?
    En tout cas, y a pas mal de preuve, deja hier il montré des supp russes avec des cagoules du ku klux clan
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Tammat Jeu 13 Mar - 17:55

    boban13 a écrit:Il y avait pas eu un club qui c'etait fait éliminé a la suite d'incident, alors qu'il avait gagné le match, y a 2 ou 3 ans ?
    En tout cas, y a pas mal de preuve, deja hier il montré des supp russes avec des cagoules du ku klux clan

    http://www.opiom.net/forums/showpost.php?p=708586&postcount=151

    J'ai trouve la photo du type sur opiom c'est à 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 4 287276 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 4 829419
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 18:03

    shura a écrit:J'y crois pas une seconde! Je pense qu'ils vont mettre une grosse amende aux Russes et puis voila!
    Pareil , ce ne sera qu'une simple amende je pense
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 13 Mar - 18:57

    8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 4 829419
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par DD Jeu 13 Mar - 20:41

    Zubar, arrête de raconter des cracs pourte rattrapper de ta bourde du match aller... :ninja:
    Non plus sérieusement, si on veut vraiment exclure le racisme dans le football, faut taper un grand coup. Car une amende pour un club riche comme le Zenith, a moi la crise de rire. Car sans parler de l'OM, ça commence vraiment à devenir le nouveau truc à la mode. Plus ça va, et plus ça s'étends dans les stades. Donc faut prendre le taureau par les cornes et foncer dans le tas. Aprés, qu'on me dise pas que le club peut rien y faire. Car l'autre peigne cul avec sa cagoule, on l'a vue tout le match en train de faire le guignol. Et le match était retransmis sur écran géant dans le stade. Donc, les stadiers ou la sécu je m'en fout, ils avaient cas le chopper et le balancer dehors.
    Et pour finir, d'aprés les déclarations de Zubar, la réaction de l'arbitre est aussi à mettre en devant de la scène. Car dire "je peux rien y faire car je suis dans mon match", c'est tout aussi pitoyable.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 20:55

    moi je me demande en plus a qui va etre payé l'amande, le préjudice subit il est pour nous, donc on devrait la percevoir nous
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Ouin² Jeu 13 Mar - 21:11

    ddreviens a écrit:Zubar, arrête de raconter des cracs pourte rattrapper de ta bourde du match aller... :ninja:
    Non plus sérieusement, si on veut vraiment exclure le racisme dans le football, faut taper un grand coup. Car une amende pour un club riche comme le Zenith, a moi la crise de rire. Car sans parler de l'OM, ça commence vraiment à devenir le nouveau truc à la mode. Plus ça va, et plus ça s'étends dans les stades. Donc faut prendre le taureau par les cornes et foncer dans le tas. Aprés, qu'on me dise pas que le club peut rien y faire. Car l'autre peigne cul avec sa cagoule, on l'a vue tout le match en train de faire le guignol. Et le match était retransmis sur écran géant dans le stade. Donc, les stadiers ou la sécu je m'en fout, ils avaient cas le chopper et le balancer dehors.
    Et pour finir, d'aprés les déclarations de Zubar, la réaction de l'arbitre est aussi à mettre en devant de la scène. Car dire "je peux rien y faire car je suis dans mon match", c'est tout aussi pitoyable.

    +100 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 4 637805

    S'il ne se passe rien, c'est parce qu'on veut qu'il ne se passe rien.

    Ha si, on fait des tee shirts :rock:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 21:37

    Ah ca y est ca me revient, c'est la Lazio qui se sont fait disqualifié pour le racisme, en intertoto je crois bien
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 22:01

    Diouf en veut à ses «nababs» :laughbounce2:


    Certains ont oublié leur devoir de solidarité, là où la solution ne peut être que collective. (...) Eric Gerets partage probablement mon sentiment. Il a rencontré les joueurs à l'arrivée à l'hôtel et ne s'est pas gêné pour dire sa manière de penser».

    «Dès dimanche à Lens, ce match doit être une rédemption pour des joueurs qui se sont économisés d'une façon ou d'une autre.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 22:04

    Je le trouve tres dur quand meme
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 22:06

    Je voudrais savoir ce qu'a dit Gerets aux joueurs et surtout la façon dont il l'a fait 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 4 72890


    Et puis au moins on sait que le Belge et le Sénégalais les ont allumés et attendent une grosse réaction dimanche
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par DD Jeu 13 Mar - 22:14

    manu-79 a écrit:Je voudrais savoir ce qu'a dit Gerets aux joueurs et surtout la façon dont il l'a fait 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 4 72890


    Et puis au moins on sait que le Belge et le Sénégalais les ont allumés et attendent une grosse réaction dimanche

    Et ils ne mettent pas la défaite sur la fatigue. Encore un trés bon point. Je sents un gros match de notre part dimanche!!! 😠 :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 22:32

    ddreviens a écrit:
    manu-79 a écrit:Je voudrais savoir ce qu'a dit Gerets aux joueurs et surtout la façon dont il l'a fait 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 4 72890


    Et puis au moins on sait que le Belge et le Sénégalais les ont allumés et attendent une grosse réaction dimanche

    Et ils ne mettent pas la défaite sur la fatigue. Encore un trés bon point. Je sents un gros match de notre part dimanche!!! 😠 :clapy:



















    ou pas :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 22:35

    nasri13 a écrit:8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 4 829419
    Quand tu vois ce genre de trucs,t'as qu'une envie, c'est d'aller chercher un fusil ,un couteau et un chalumeau


    tu attaches le supporter,tu lui arraches les yeux avec le couteau puis tu tires une balles dans les 2 mains et enfin tu lui brules les couilles à ce sodomite mondain de mes fesses!
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Ven 14 Mar - 0:06

    manu-79 a écrit:Diouf en veut à ses «nababs» :laughbounce2:


    Certains ont oublié leur devoir de solidarité, là où la solution ne peut être que collective. (...) Eric Gerets partage probablement mon sentiment. Il a rencontré les joueurs à l'arrivée à l'hôtel et ne s'est pas gêné pour dire sa manière de penser».

    «Dès dimanche à Lens, ce match doit être une rédemption pour des joueurs qui se sont économisés d'une façon ou d'une autre.

    Je me demande qui il vise en particulier :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par shura Ven 14 Mar - 13:29

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Diouf en veut à ses «nababs» :laughbounce2:


    Certains ont oublié leur devoir de solidarité, là où la solution ne peut être que collective. (...) Eric Gerets partage probablement mon sentiment. Il a rencontré les joueurs à l'arrivée à l'hôtel et ne s'est pas gêné pour dire sa manière de penser».

    «Dès dimanche à Lens, ce match doit être une rédemption pour des joueurs qui se sont économisés d'une façon ou d'une autre.

    Je me demande qui il vise en particulier :blink:

    http://www.laprovence.com/articles/2008/03/14/338139-FRANCE-Diouf-s-en-prend-aux-nababs.php

    Apparemment ce sont Nasri et Cissé qui sont visés, mais surtout Nasri.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Ven 14 Mar - 17:15

    surtout nasri 😠 son contrat doit y etre pour quelque chose certainement trop gourmand le petit.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Pharell13 Ven 14 Mar - 17:17

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:Diouf en veut à ses «nababs» :laughbounce2:


    Certains ont oublié leur devoir de solidarité, là où la solution ne peut être que collective. (...) Eric Gerets partage probablement mon sentiment. Il a rencontré les joueurs à l'arrivée à l'hôtel et ne s'est pas gêné pour dire sa manière de penser».

    «Dès dimanche à Lens, ce match doit être une rédemption pour des joueurs qui se sont économisés d'une façon ou d'une autre.

    Je me demande qui il vise en particulier :blink:

    http://www.laprovence.com/articles/2008/03/14/338139-FRANCE-Diouf-s-en-prend-aux-nababs.php

    Apparemment ce sont Nasri et Cissé qui sont visés, mais surtout Nasri.


    Je trouves ça sein à la limite,c'qui l'était moins c'est ce non-dit sur Nasri qui perdurait,parce que si c'est légitime que le garçon est eu du mal cette saison sur le terrain avec son virus et ses blessures et qu'il faut etre juste,je remets en cause son investissement dans l'équipe cette saison,j'ai revu des interviews,des reportages de la saison derniére,il etait plus tranchant,plus impliqué,plus frais,là je sais pas si c'est son statut d'international qui l'a changé,mais ça va pas dans le bon sens,c'est que mon avis.Est-ce que c'est le départ de son pote Ribéry?l'avénement d'un Valbuena?la négociation interminable de sa prolongation? Des envies de départ? Mais il a gaché un peu l'amour qui lui était porté,pour preuve le chouchou c'est Valbuena,un minot clean,frais qui lache rien,qui est régulier dans l'intensité.J'adore Samir mais en 6 mois il est en train de faire dérailler une carriére qui était partie plein pot.Franchement je le vois pas à l'Euro 2008 et à mon avis comme l'a confirmé Pape il y aura pas un club qui en l'état mettra les 20-25 M d'Euros sur lui.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par TheStrokes Ven 14 Mar - 18:26

    Nasri et Cissé ont été nuls sur ce match, je pense qu'il vise les deux! Au-delà des déchés, ils se battaient pas énorme...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Ven 14 Mar - 21:03

    Bayer Leverkusen /Zenit St Pétersbourg

    On rate pas grand chose au final
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par DD Ven 14 Mar - 21:05

    boban13 a écrit:Bayer Leverkusen /Zenit St Pétersbourg

    On rate pas grand chose au final

    On rate une occasion de se qualifier en demi...
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Ven 14 Mar - 21:06

    boban13 a écrit:Bayer Leverkusen /Zenit St Pétersbourg

    On rate pas grand chose au final
    et le vainqueur de ce match rencontrera le Bayern
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par DD Ven 14 Mar - 21:17

    eurosport

    Racisme : Le Zenit se défend
    Le Zenit Saint-Pétersbourg a rejeté vendredi les accusations de l'Olympique de Marseille selon lesquelles certains de ses supporters se seraient rendus coupables d'actes racistes, mercredi lors du 8e de finale de Coupe de l'UEFA.

    "Le Zenit réunit des joueurs de différentes nationalités et eligions", a déclaré le club dans un communiqué. "Notre club compte des millions de supporteurs dans différents pays. Avec ses joueurs il a, à plusieurs reprises, pris part à des programmes de lutte contre le racisme et exprimé son opposition à toute manifestation de racisme."

    Le communiqué précise également qu'une banderole anti-raciste avait été placée dans les tribunes du stade Petrovsky par les supporters du Zenit pendant le match contre Marseille. "Le club ne peut qu'exprimer son étonnement au sujet de ces accusations de propagande raciste de la part des supporteurs du Zenit survenues après le départ de l'équipe de Marseille de Saint-Pétersbourg", ajoute le communiqué.

    "Il est encore plus surprenant que cela n'ait pas été signalé avant le match ou lors de la conférence de presse qui a suivi", est-il précisé.

    Toutefois, le club a promis d'enquêter sur cette affaire afin de savoir qui aurait pu invectiver les joueurs français.

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:53