Match à suivre ce mercredi 12 mars à 17h30 sur M6
Arbitrage de Mr Riley donc les bouchers russes auront tout le loisir de nous découper en rondelle
Dernière édition par manu-79 le Mer 12 Mar - 22:18, édité 1 fois
shura a écrit:
Foot- C3 - Marseille - Enquête sur les racistes?
William Gaillard, conseiller de Michel Platini, président de l'UEFA, a rappelé le principe de «tolérance zéro pour le racisme» au sujet des cris de singe dont le joueur de Marseille Ronald Zubar dit avoir été victime à Saint-Pétersbourg mercredi soir. «Je ne connais pas les circonstances du match de Marseille à Saint-Pétersbourg contre le Zenith, mais dans ce genre de cas, la procédure est l'ouverture si besoin est d'une enquête par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA», a expliqué M. Gaillard. «Nous prendrons des mesures en fonctions de la gravité des faits, a-t-il poursuivi. Il faut attendre d'en savoir plus, sachant que les délégués de l'UEFA ont jusqu'à 48 heures pour envoyer leur rapport».
POURQUOI PAS,en tout cas ça servirait d exemple.Tammat a écrit:shura a écrit:
Foot- C3 - Marseille - Enquête sur les racistes?
William Gaillard, conseiller de Michel Platini, président de l'UEFA, a rappelé le principe de «tolérance zéro pour le racisme» au sujet des cris de singe dont le joueur de Marseille Ronald Zubar dit avoir été victime à Saint-Pétersbourg mercredi soir. «Je ne connais pas les circonstances du match de Marseille à Saint-Pétersbourg contre le Zenith, mais dans ce genre de cas, la procédure est l'ouverture si besoin est d'une enquête par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA», a expliqué M. Gaillard. «Nous prendrons des mesures en fonctions de la gravité des faits, a-t-il poursuivi. Il faut attendre d'en savoir plus, sachant que les délégués de l'UEFA ont jusqu'à 48 heures pour envoyer leur rapport».
On va voir si l'Uefa tient ces paroles, je ne sais plus quel dirigeant parlait d'eliminer le club, dont les supporters ont eut un comportement raciste, de la competition. Ca serait trop beau pour y croire
boban13 a écrit:Il y avait pas eu un club qui c'etait fait éliminé a la suite d'incident, alors qu'il avait gagné le match, y a 2 ou 3 ans ?
En tout cas, y a pas mal de preuve, deja hier il montré des supp russes avec des cagoules du ku klux clan
Pareil , ce ne sera qu'une simple amende je penseshura a écrit:J'y crois pas une seconde! Je pense qu'ils vont mettre une grosse amende aux Russes et puis voila!
ddreviens a écrit:Zubar, arrête de raconter des cracs pourte rattrapper de ta bourde du match aller... :ninja:
Non plus sérieusement, si on veut vraiment exclure le racisme dans le football, faut taper un grand coup. Car une amende pour un club riche comme le Zenith, a moi la crise de rire. Car sans parler de l'OM, ça commence vraiment à devenir le nouveau truc à la mode. Plus ça va, et plus ça s'étends dans les stades. Donc faut prendre le taureau par les cornes et foncer dans le tas. Aprés, qu'on me dise pas que le club peut rien y faire. Car l'autre peigne cul avec sa cagoule, on l'a vue tout le match en train de faire le guignol. Et le match était retransmis sur écran géant dans le stade. Donc, les stadiers ou la sécu je m'en fout, ils avaient cas le chopper et le balancer dehors.
Et pour finir, d'aprés les déclarations de Zubar, la réaction de l'arbitre est aussi à mettre en devant de la scène. Car dire "je peux rien y faire car je suis dans mon match", c'est tout aussi pitoyable.
manu-79 a écrit:Je voudrais savoir ce qu'a dit Gerets aux joueurs et surtout la façon dont il l'a fait
Et puis au moins on sait que le Belge et le Sénégalais les ont allumés et attendent une grosse réaction dimanche
ddreviens a écrit:manu-79 a écrit:Je voudrais savoir ce qu'a dit Gerets aux joueurs et surtout la façon dont il l'a fait
Et puis au moins on sait que le Belge et le Sénégalais les ont allumés et attendent une grosse réaction dimanche
Et ils ne mettent pas la défaite sur la fatigue. Encore un trés bon point. Je sents un gros match de notre part dimanche!!! :clapy:
Quand tu vois ce genre de trucs,t'as qu'une envie, c'est d'aller chercher un fusil ,un couteau et un chalumeaunasri13 a écrit:
manu-79 a écrit:Diouf en veut à ses «nababs» :laughbounce2:
Certains ont oublié leur devoir de solidarité, là où la solution ne peut être que collective. (...) Eric Gerets partage probablement mon sentiment. Il a rencontré les joueurs à l'arrivée à l'hôtel et ne s'est pas gêné pour dire sa manière de penser».
«Dès dimanche à Lens, ce match doit être une rédemption pour des joueurs qui se sont économisés d'une façon ou d'une autre.
boban13 a écrit:manu-79 a écrit:Diouf en veut à ses «nababs» :laughbounce2:
Certains ont oublié leur devoir de solidarité, là où la solution ne peut être que collective. (...) Eric Gerets partage probablement mon sentiment. Il a rencontré les joueurs à l'arrivée à l'hôtel et ne s'est pas gêné pour dire sa manière de penser».
«Dès dimanche à Lens, ce match doit être une rédemption pour des joueurs qui se sont économisés d'une façon ou d'une autre.
Je me demande qui il vise en particulier :blink:
shura a écrit:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:Diouf en veut à ses «nababs» :laughbounce2:
Je me demande qui il vise en particulier :blink:
http://www.laprovence.com/articles/2008/03/14/338139-FRANCE-Diouf-s-en-prend-aux-nababs.php
Apparemment ce sont Nasri et Cissé qui sont visés, mais surtout Nasri.
boban13 a écrit:Bayer Leverkusen /Zenit St Pétersbourg
On rate pas grand chose au final
et le vainqueur de ce match rencontrera le Bayernboban13 a écrit:Bayer Leverkusen /Zenit St Pétersbourg
On rate pas grand chose au final