TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
Tammat
TheStrokes
DD
shura
8 participants

    8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    avatar
    Invité
    Invité


    triste 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Mar 11 Mar - 14:37

    Rappel du premier message :

    Match à suivre ce mercredi 12 mars à 17h30 sur M6






    Arbitrage de Mr Riley donc les bouchers russes auront tout le loisir de nous découper en rondelle


    Dernière édition par manu-79 le Mer 12 Mar - 22:18, édité 1 fois

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Pharell13 Mer 12 Mar - 21:13

    eh ouai et quand tu mets pas les buts la majorité du temps tu prends un coup de baton derriére.

    Ps: là ya plus personne qui attaque,ils sont carbo

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Pharell13 Mer 12 Mar - 21:24

    je suis écoeuré...Putin le dégout,en plus avec le match aller,ça va pesé un moment.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par DD Mer 12 Mar - 21:26

    On a joué comme des merdes. A pas vouloir jouer voilà ce qui se passe.
    Putain je suis deg.
    En plus, merci Mr l'arbitre. Il a bien facilité la tache au russes.
    On a joué petit bras.
    Bon, sinon, voyons le bon coté des choses, ça va nous libérer de la place pour la récup. Et place au championnat et à la Coupe de France.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par DD Mer 12 Mar - 21:28

    Pharell13 a écrit:je suis écoeuré...Putin le dégout,en plus avec le match aller,ça va pesé un moment.

    Carrément. On avez la possibilité de passer sans probléme. Si l'autre charette de Zubar avait pas fait cette boulette. Et dire qu'il ose se la péter. J'espère que dans les vestiaires, ils seront le lui faire remarquer. Culé va. :ninja:
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Mer 12 Mar - 21:39

    ddreviens a écrit:On a joué comme des merdes. A pas vouloir jouer voilà ce qui se passe.
    Putain je suis deg.
    En plus, merci Mr l'arbitre. Il a bien facilité la tache au russes.
    On a joué petit bras.
    Bon, sinon, voyons le bon coté des choses, ça va nous libérer de la place pour la récup. Et place au championnat et à la Coupe de France.

    +1
    On sait pas joué pour garder un résultat, fallait y aller a fond, on l'a pas fait, on perd logiquement même si cet arbitre de merde nous l'a met bien profond
    Ce que je craignais le plus est quand meme arrivé, on a joué cette coupe en bois, on sait tapé deux clubs en bois avec deux matchs a l'autre bout du monde a se peller le cul, dont un ou on a joué sur un champ de patate
    On a gagné aucun prestige puisqu'on a affronté dégun, pas un rond non plus, on perd des forces, on perd peut etre 2 pts a toulouse a cause de ca, et j'attend de voir comment on va se relever et le match de lens

    Cette compétition, si t'arrive pas en finale, c'est une belle merde en boite, je le confirme
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Mer 12 Mar - 21:41

    manu-79 a écrit:
    manu-79 a écrit:A y est , j'ai peur qu'on se fasse éliminer :help:
    8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 3 614291
    A force de crier au loup, ca finit par arriver 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 3 948374
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par DD Mer 12 Mar - 21:53

    boban13 a écrit:
    ddreviens a écrit:On a joué comme des merdes. A pas vouloir jouer voilà ce qui se passe.
    Putain je suis deg.
    En plus, merci Mr l'arbitre. Il a bien facilité la tache au russes.
    On a joué petit bras.
    Bon, sinon, voyons le bon coté des choses, ça va nous libérer de la place pour la récup. Et place au championnat et à la Coupe de France.

    +1
    On sait pas joué pour garder un résultat, fallait y aller a fond, on l'a pas fait, on perd logiquement même si cet arbitre de merde nous l'a met bien profond
    Ce que je craignais le plus est quand meme arrivé, on a joué cette coupe en bois, on sait tapé deux clubs en bois avec deux matchs a l'autre bout du monde a se peller le cul, dont un ou on a joué sur un champ de patate
    On a gagné aucun prestige puisqu'on a affronté dégun, pas un rond non plus, on perd des forces, on perd peut etre 2 pts a toulouse a cause de ca, et j'attend de voir comment on va se relever et le match de lens

    Cette compétition, si t'arrive pas en finale, c'est une belle merde en boite, je le confirme

    +2
    Si on voulait jouer comme on a joué ce soir, fallait mettre un milieu defensif supplémentaire à la place d'un attaquant.
    Je critique pas Gerest, car je penses pas qu'il leur ai dit de jouer comme ça. Au contraire même.
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Mer 12 Mar - 21:57

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    manu-79 a écrit:A y est , j'ai peur qu'on se fasse éliminer :help:
    8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 3 614291
    A force de crier au loup, ca finit par arriver 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 3 948374
    Non mais attends
    Condition climatique de merde, terrain pourri ,équipe russe motivé ....nous un peu en dedans...

    Et dimanche c'est Lens! Le terrain n'est pas fameux en ce moment et puis niveau météo , le Mistral ,c'est de la rigolade comparé à ce qu'il nous tombe dessus en ce moment
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Mer 12 Mar - 22:01

    D'un autre coté,également,cela permettra à tout le monde de descendre du petit nuage bleu et blanc
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Ouin² Mer 12 Mar - 22:08

    1) On aurait vraiment du gagner 5-1 minimum à l'aller, on le paye ce soir.

    2) Merci Zubar.

    3) Merci Cissé :tatice3: Il a beau planté en ce moment, y'a vraiment des matchs où il est carrément à l'ouest, celle là il a pas le droit du tout de la rater !!! il a fait une interview y'a quelques jours où il disait :"je ne place jamais, je tire fort" ouais ben j'ai vu ça ...

    4) Merci Givet 👍 faut enlever la remorque avant le match.

    Mais bon globalement on y était pas du tout, seul Valbuena a un peu surnagé, sinon on a été nul faut le reconnaitre. Mais c'est dommage parce que à partir des quarts on aurait pu vraiment commencer à rêver ... ben là on rêvera pas.

    Et puis ce qui me turlupine, c'est que on a perdu 2-0 contre le Spartak donc on savait qu'il ne fallait pas faire 2 fois la même erreur. Non seulement on refait l'erreur mais en plus cette fois ci on savait que le même score nous éliminait .... bref une fois de plus l'OM nous ramène sur terre après nous avoir fait rêver quelques temps. Vivement dimanche comme dirait l'autre.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par DD Mer 12 Mar - 22:18

    nasri13 a écrit:1) On aurait vraiment du gagner 5-1 minimum à l'aller, on le paye ce soir.

    2) Merci Zubar.

    3) Merci Cissé :tatice3: Il a beau planté en ce moment, y'a vraiment des matchs où il est carrément à l'ouest, celle là il a pas le droit du tout de la rater !!! il a fait une interview y'a quelques jours où il disait :"je ne place jamais, je tire fort" ouais ben j'ai vu ça ...

    4) Merci Givet 👍 faut enlever la remorque avant le match.

    Mais bon globalement on y était pas du tout, seul Valbuena a un peu surnagé, sinon on a été nul faut le reconnaitre. Mais c'est dommage parce que à partir des quarts on aurait pu vraiment commencer à rêver ... ben là on rêvera pas.

    Et puis ce qui me turlupine, c'est que on a perdu 2-0 contre le Spartak donc on savait qu'il ne fallait pas faire 2 fois la même erreur. Non seulement on refait l'erreur mais en plus cette fois ci on savait que le même score nous éliminait .... bref une fois de plus l'OM nous ramène sur terre après nous avoir fait rêver quelques temps. Vivement dimanche comme dirait l'autre.

    L'autre il s'appel Michel Drucker. :ninja: :blum:
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Papin59 Mer 12 Mar - 22:19

    Niveau gestion des matchs, on est vraiment ZERO !! Je suis dégouté ... il y avait quelquechose à faire dans cette compétition.
    Le Zenith nous a mangé physiquement ...
    Cissé m'a fait délirer !!! 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 3 939632
    Quand il part seul ... avant qu'il tire, j'ai dit tout haut devant un pote. Il va tirer en force sans réfléchir ... BINGO !!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Ouin² Mer 12 Mar - 22:24

    ddreviens a écrit:L'autre il s'appel Michel Drucker. :ninja: :blum:

    Je sais :fuck: idéal pour faire la sieste le dimanche 😠 Y'a même vivement dimanche prochain :rock:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par DD Mer 12 Mar - 23:04

    La réaction d'Eric Gerets
    Le 12/03/2008 à 20:07

    Le coach phocéen Eric Gerets est revenu sur l'élimination olympienne après la rencontre en conférence de presse.

    Eric Gerets : "On n'est pas parvenu à développer le jeu de l'OM. C'est difficile à dire pourquoi. Vu le match aller à Marseille on aurait mérité de mettre un but ou deux de plus. Ce soir aussi. Il faut cependant rester correct et avouer que le Zenit a montré un autre visage que la semaine passée. C'est le premier coup dur en 2008. Il va falloir faire avec..."
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par DD Mer 12 Mar - 23:06

    sit off

    Cheyrou : « La qualification se joue sur les deux tours»

    « On a subi quasiment toute la rencontre le jeu des Russes. Je pense que c’est dans la manière que l’on a pêché. La qualification se joue sur les deux tours. A l’aller, nous pouvons regretter d’avoir pris ce but et de ne pas avoir réussi à en mettre plus. Quand au retour, nous pouvons regretter d’en avoir pris deux et de ne pas en avoir mis. C’était difficile de poser notre jeu techniquement. On le savait. Les Russes étaient plus habitués à jouer ce jeu là, c'est-à-dire un jeu direct vers leur avant centre qui jouait en pivot. Ils nous ont posé beaucoup de problèmes comme cela et nous n’avons pas pu leur en poser. C’est typiquement la Coupe d’Europe. A chaque match, il faut se remettre en question ».



    Bonnart : «Pas su faire ce qu’il fallait»

    «Chaque match a sa vérité. On avait gagné 3 buts à 1 à l’aller et on avait les cartes en main. Certes, le contexte a été difficile car ce n’est pas facile de jouer ici mais on a eu aussi des bonnes périodes. On a pris des buts au moment où l’on ne pensait pas être en danger. C’est un peu désolant. Cela reste une élimination, il falloir bien se remettre car dimanche on joue en championnat et c’est l’un des objectifs les plus importants. Le Zenit a montré une autre image et on n’a pas su faire ce qu’il fallait pendant le match au niveau des occasions, qu’elles soient pour ou contre nous. C’est une défaite qui fait mal mais il faut rester optimiste. C’est le football qui veut cela. En ce moment, on joue tout les trois jours, il faut digérer cette défaite et penser dès maintenant au championnat.»
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Mer 12 Mar - 23:22

    Papin59 a écrit:Niveau gestion des matchs, on est vraiment ZERO !! Je suis dégouté ... il y avait quelquechose à faire dans cette compétition.
    Le Zenith nous a mangé physiquement ...
    Cissé m'a fait délirer !!! 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 3 939632
    Quand il part seul ... avant qu'il tire, j'ai dit tout haut devant un pote. Il va tirer en force sans réfléchir ... BINGO !!!

    Vous avez beau critiqué Cissé, les deux buts que tu prends ils sont pas pour lui, le but a l'aller non plus, et quand tu vois comment les cp de pied arrété et les ouvertures ont été pourrie ce soir ... il a eu un ballon, il perd son duel, ca arrive, il joue mal le coup, devant ma TV j'ai hurlé, lol, mais globalement, c'est loin d'etre sa faute si on se fait sortir
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par DD Mer 12 Mar - 23:39

    UEFA: L'OM victime d'insultes racistes
    12/03/2008 - 20:54
    L'élimination marseillaise de la Coupe de l'UEFA, mercredi en huitième de finale retour contre le Zénith Saint-Pétersbourg (2-0, 1-3), a été entachée par le comportement raciste de la part d'une partie du public russe. Des spectateurs ont été auteurs de cris de singes à l'encontre de deux joueurs de l'OM, Ronald Zubar et Charles Kaboré, qui s'échauffaient pendant la rencontre. "Honnêtement, c'est lamentable. Je l'ai signalé à l'arbitre assistant mais il a dit qu'il ne pouvait rien faire parce qu'il était dans son match", confirme le défenseur olympien, sur les ondes de RMC.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par shura Jeu 13 Mar - 12:46

    Bon ben perso j'ai pas vu le match, mais je suis un peu dégouté de pas nous être qualifié. On a beau dire faire un parcours en Coupe d'Europe, même en UEFA a une saveur particulière.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Tammat Jeu 13 Mar - 12:50

    shura a écrit:Bon ben perso j'ai pas vu le match, mais je suis un peu dégouté de pas nous être qualifié. On a beau dire faire un parcours en Coupe d'Europe, même en UEFA a une saveur particulière.

    Pareil que Shushu, bien que je pense que la qualif s'est joué au match allé et la bevue de Zubar. D'un autre coté je me dis que notre effectif n'est pas assez complet (quantitativement et qualitativement) pour jouer sur tout les tableaux. Esperons que la defaite d'hier ne saborde pas le moral de nos joueurs et qu'ils sauront se reprendre pour la Cdf et surtout le championnat.
    Faut atteindre la 3eme place pour jouer la Ldc imperativement
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 13:22

    Tammat a écrit:
    shura a écrit:Bon ben perso j'ai pas vu le match, mais je suis un peu dégouté de pas nous être qualifié. On a beau dire faire un parcours en Coupe d'Europe, même en UEFA a une saveur particulière.

    Pareil que Shushu, bien que je pense que la qualif s'est joué au match allé et la bevue de Zubar. D'un autre coté je me dis que notre effectif n'est pas assez complet (quantitativement et qualitativement) pour jouer sur tout les tableaux. Esperons que la defaite d'hier ne saborde pas le moral de nos joueurs et qu'ils sauront se reprendre pour la Cdf et surtout le championnat.
    Faut atteindre la 3eme place pour jouer la Ldc imperativement

    Les deux barres de niang n'ont pas aidé non plus
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 14:36

    Sans aucun doute possible

    Le 13/03/2008 à 11:45



    8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 3 080312_hors_jeuA l'heure où la FIFA reste sur ses positions et notamment son président, Michel Platini, on peut s'apercevoir que l'arbitrage vidéo serait pourtant plus que nécessaire.

    Sur
    l'image ci-contre (l'action du premier but du Zenit), nous pouvons en
    effet constater que l'arbitre assistant est idéalement placé. On peut
    donc se demander comment il peut ne pas voir le hors-jeu de l'attaquant
    du Zenit.

    Si l'OM a fait une prestation médiocre, loin de nous
    l'idée de chercher des excuses au club phocéen, il n'est pas, en
    revanche, acceptable de prendre un but dans ces conditions. Alors qu'au
    rugby ou encore au tennis, les arbitres sont aidés par la vidéo,
    qu'attend-on au XXI siècle dans notre cher monde du football pour aider
    les hommes en noir ? A bon entendeur...

    La fosse a merde


    Ce qui est drole c'est de voir le placement de l'arbitre, qui au lieu d'etre aligné sur les defenseurs, est aligné sur l'attaquant
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par DD Jeu 13 Mar - 14:39

    Ce qui est trés drole aussi, c'est qu'il y a deux joueurs hors-jeu. Même si le 2ème fait pas action de jeu.
    Mais faut pas dire, celui-la pour pas le voir, faut vraiment y faire.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Papin59 Jeu 13 Mar - 14:53

    boban13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Niveau gestion des matchs, on est vraiment ZERO !! Je suis dégouté ... il y avait quelquechose à faire dans cette compétition.
    Le Zenith nous a mangé physiquement ...
    Cissé m'a fait délirer !!! 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM] - Page 3 939632
    Quand il part seul ... avant qu'il tire, j'ai dit tout haut devant un pote. Il va tirer en force sans réfléchir ... BINGO !!!

    Vous avez beau critiqué Cissé, les deux buts que tu prends ils sont pas pour lui, le but a l'aller non plus, et quand tu vois comment les cp de pied arrété et les ouvertures ont été pourrie ce soir ... il a eu un ballon, il perd son duel, ca arrive, il joue mal le coup, devant ma TV j'ai hurlé, lol, mais globalement, c'est loin d'etre sa faute si on se fait sortir

    J'ai pas dit ça 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 15:04

    ddreviens a écrit:Ce qui est trés drole aussi, c'est qu'il y a deux joueurs hors-jeu. Même si le 2ème fait pas action de jeu.
    Mais faut pas dire, celui-la pour pas le voir, faut vraiment y faire.

    Carrement, moi j'étais tellement persuader qu'il allé siffler hors jeux, que je me suis même pas énervé quand on a pris le but, sur le coup j'attendais même que l'arbitre sorte le carton jaune pour l'attaquant qui a continuer a jouer malgré le hors jeux :black eye:

    J'ai pas dit ça

    Je sais bien, 🍺 , mais globalement, de ce que j'entends, on retient deux choses, le raté de cissé et le but pour zubar, y a aussi eu d'autre cause de la défaite
    L'arbitre qui accorde un but, le manque d'énergie de nos joueurs au retour, la chatte dont a bénéficier le zenit avec les deux barres de mamad, le terrain pourrit, le froid ...

    Surtout qu'au final on se fait éliminer sur la règle que je trouve la plus con du football, le but a l'extérieur, pour moi y a pas a dire, entre un 3-1 et un 2-0, je vois pas la différence, je dirais même mieux, je vois pas pourquoi au lieu d'avantager la meilleur attaque a domicile, on préfère avantager la meilleur défense
    Si la régle, au lieu de dire " celui qui prend pas de but chez lui sera qualifié" disait "celui qui marque le plus de but chez lui sera qualifié", on aurait un plus beau spectacle je pense
    avatar
    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Jeu 13 Mar - 15:08

    L'erreur d'arbitrage me fait ni chaud ni froid, il faut vivre avec
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par shura Jeu 13 Mar - 16:11

    lequipe

    Foot- C3 - Marseille - Enquête sur les racistes?


    William Gaillard, conseiller de Michel Platini, président de l'UEFA, a rappelé le principe de «tolérance zéro pour le racisme» au sujet des cris de singe dont le joueur de Marseille Ronald Zubar dit avoir été victime à Saint-Pétersbourg mercredi soir. «Je ne connais pas les circonstances du match de Marseille à Saint-Pétersbourg contre le Zenith, mais dans ce genre de cas, la procédure est l'ouverture si besoin est d'une enquête par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA», a expliqué M. Gaillard. «Nous prendrons des mesures en fonctions de la gravité des faits, a-t-il poursuivi. Il faut attendre d'en savoir plus, sachant que les délégués de l'UEFA ont jusqu'à 48 heures pour envoyer leur rapport».
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Tammat Jeu 13 Mar - 16:24

    shura a écrit:lequipe

    Foot- C3 - Marseille - Enquête sur les racistes?


    William Gaillard, conseiller de Michel Platini, président de l'UEFA, a rappelé le principe de «tolérance zéro pour le racisme» au sujet des cris de singe dont le joueur de Marseille Ronald Zubar dit avoir été victime à Saint-Pétersbourg mercredi soir. «Je ne connais pas les circonstances du match de Marseille à Saint-Pétersbourg contre le Zenith, mais dans ce genre de cas, la procédure est l'ouverture si besoin est d'une enquête par l'instance de contrôle et de discipline de l'UEFA», a expliqué M. Gaillard. «Nous prendrons des mesures en fonctions de la gravité des faits, a-t-il poursuivi. Il faut attendre d'en savoir plus, sachant que les délégués de l'UEFA ont jusqu'à 48 heures pour envoyer leur rapport».

    On va voir si l'Uefa tient ces paroles, je ne sais plus quel dirigeant parlait d'eliminer le club, dont les supporters ont eut un comportement raciste, de la competition. Ca serait trop beau pour y croire

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:17