TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+4
Tammat
TheStrokes
DD
shura
8 participants

    8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    avatar
    Invité
    Invité


    triste 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Mar 11 Mar - 14:37

    Rappel du premier message :

    Match à suivre ce mercredi 12 mars à 17h30 sur M6






    Arbitrage de Mr Riley donc les bouchers russes auront tout le loisir de nous découper en rondelle


    Dernière édition par manu-79 le Mer 12 Mar - 22:18, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Invité Ven 14 Mar - 21:06

    boban13 a écrit:Bayer Leverkusen /Zenit St Pétersbourg

    On rate pas grand chose au final
    et le vainqueur de ce match rencontrera le Bayern

    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Date d'inscription : 25/02/2006

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par DD Ven 14 Mar - 21:17

    eurosport

    Racisme : Le Zenit se défend
    Le Zenit Saint-Pétersbourg a rejeté vendredi les accusations de l'Olympique de Marseille selon lesquelles certains de ses supporters se seraient rendus coupables d'actes racistes, mercredi lors du 8e de finale de Coupe de l'UEFA.

    "Le Zenit réunit des joueurs de différentes nationalités et eligions", a déclaré le club dans un communiqué. "Notre club compte des millions de supporteurs dans différents pays. Avec ses joueurs il a, à plusieurs reprises, pris part à des programmes de lutte contre le racisme et exprimé son opposition à toute manifestation de racisme."

    Le communiqué précise également qu'une banderole anti-raciste avait été placée dans les tribunes du stade Petrovsky par les supporters du Zenit pendant le match contre Marseille. "Le club ne peut qu'exprimer son étonnement au sujet de ces accusations de propagande raciste de la part des supporteurs du Zenit survenues après le départ de l'équipe de Marseille de Saint-Pétersbourg", ajoute le communiqué.

    "Il est encore plus surprenant que cela n'ait pas été signalé avant le match ou lors de la conférence de presse qui a suivi", est-il précisé.

    Toutefois, le club a promis d'enquêter sur cette affaire afin de savoir qui aurait pu invectiver les joueurs français.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par KeKe Lun 17 Mar - 12:14

    Pharell13 a écrit:
    http://www.laprovence.com/articles/2008/03/14/338139-FRANCE-Diouf-s-en-prend-aux-nababs.php

    Apparemment ce sont Nasri et Cissé qui sont visés, mais surtout Nasri.


    Je trouves ça sein à la limite,c'qui l'était moins c'est ce non-dit sur Nasri qui perdurait,parce que si c'est légitime que le garçon est eu du mal cette saison sur le terrain avec son virus et ses blessures et qu'il faut etre juste,je remets en cause son investissement dans l'équipe cette saison,j'ai revu des interviews,des reportages de la saison derniére,il etait plus tranchant,plus impliqué,plus frais,là je sais pas si c'est son statut d'international qui l'a changé,mais ça va pas dans le bon sens,c'est que mon avis.Est-ce que c'est le départ de son pote Ribéry?l'avénement d'un Valbuena?la négociation interminable de sa prolongation? Des envies de départ? Mais il a gaché un peu l'amour qui lui était porté,pour preuve le chouchou c'est Valbuena,un minot clean,frais qui lache rien,qui est régulier dans l'intensité.J'adore Samir mais en 6 mois il est en train de faire dérailler une carriére qui était partie plein pot.Franchement je le vois pas à l'Euro 2008 et à mon avis comme l'a confirmé Pape il y aura pas un club qui en l'état mettra les 20-25 M d'Euros sur lui.[/quote]

    Ecnore une Preuve que Diouf est un incompétent , il se la raconte encore dans les journaux dans le seul but de plaire aux supporters tout en crachant sur ses joueurs , il peut pas faire comme Gerets et regler ca en interne

    Contenu sponsorisé


    triste Re: 8ème de finale retour [Zenit 2- 0 OM]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:09