On sait déjà qu'ils n'auront ni Ferdinand ni Nani. A nous de bien contenir Rooney, Berbatov, Park et Giggs! Devant on aura forcément des occasions en contre, à nous de les saisir!
+4
KeKe
Ouin²
Pharell13
TheStrokes
8 participants
C1 1/8ème de finale retour [Manchester United 2-1 OM]
TheStrokes- Elu Tapiste
Match à suivre Mardi 15 Mars à 20h45 sur TF1.
On sait déjà qu'ils n'auront ni Ferdinand ni Nani. A nous de bien contenir Rooney, Berbatov, Park et Giggs! Devant on aura forcément des occasions en contre, à nous de les saisir!
Pharell13- Elu Tapiste
TheStrokes a écrit:Match à suivre Mardi 15 Mars à 20h45 sur TF1.
Bien sur! Bien sur!
TheStrokes- Elu Tapiste
Si tu y crois pas, regarde pas le match... ManU c'est pas non plus le Barça, y'a une chance.
Pharell13- Elu Tapiste
C'est pas question de pas y croire,tu nous raconte ça comme si c'était aussi simpliste que d'enquiller deux lego,on parle bien de Manchester intraitable à domicile,ultra réaliste et cela sans bien jouer,tu parles de contenir des immense joueur,c'est pas les charlots du coin.Bien sur c'est possible de passer ce tour,mais ce match sera loin d'étre simpliste comme tu le présente,on est pas les premiers à avoir accrocher Manchester,mais je ne sais par quel hasard ou miracle,c'est quasi tous le temps eux qui passent à la fin.Et ça c'est pas une histoire de "il faut contenir tel ou tel" ou "on aura des contres à nous de les saisir"...Ouai si c'est pour nous dire ça ok!merci on est au courant!mais un match comme ça,va bien au delà.
Ouin²- Elu Tapiste
C'est mieux quand c'est Shura qui ouvre les topics
TheStrokes- Elu Tapiste
J'ai pas dit que ce serait simple, c'est ce qu'il faut faire. Si tu as des trucs bien plus intelligents à dire que des choses "simplistes", vas-y, je serai ravi de les entendre...Pharell13 a écrit:C'est pas question de pas y croire,tu nous raconte ça comme si c'était aussi simpliste que d'enquiller deux lego,on parle bien de Manchester intraitable à domicile,ultra réaliste et cela sans bien jouer,tu parles de contenir des immense joueur,c'est pas les charlots du coin.Bien sur c'est possible de passer ce tour,mais ce match sera loin d'étre simpliste comme tu le présente,on est pas les premiers à avoir accrocher Manchester,mais je ne sais par quel hasard ou miracle,c'est quasi tous le temps eux qui passent à la fin.Et ça c'est pas une histoire de "il faut contenir tel ou tel" ou "on aura des contres à nous de les saisir"...Ouai si c'est pour nous dire ça ok!merci on est au courant!mais un match comme ça,va bien au delà.
Pharell13- Elu Tapiste
Je peux citer la vista,la capacité à garder ses nerfs,à pas se sortir tout seul du match,à pas étre paralyser par l'enjeu,l'intensité et l'engagement qu'on va y mettre,comment on saura gérer contrairement au reste de la saison les coups de pieds arrétés,comment suivant le scénario on saura s'y adapter,ya pleins de facteurs sur ce type de match autre que le fait de contenir tel ou tel,ou de mettre les occasionbs qu'on aura,ça c'est évident,mais ya pleins d'autres paramétres à bien gérer et c'est trop souvent aprés que tu te dis,si on avait su faire ça et ça et ça,on se serait qualifié.
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
La Gnake gros , la Gnake faut avoir les crocs !!!!
Tammat- Administrateur Tapiste
Les crocs d'un pitbull alors, parce que si t'as les crocs d'un teckel tu te fais tordre par MU
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
Merci pour l'information ...
Tammat- Administrateur Tapiste
KeKe a écrit:Merci pour l'information ...
De rien ca me fait toujours plaisir de pouvoir te rendre service
Papin59- Elu Tapiste
Un bon 1-1 !! Manchester United fait pas autant flipper que les années précédentes ...
TheStrokes- Elu Tapiste
Rooney est plus autant décisif et y'a plus CR7 depuis 2 saisons mais ça reste très solide.
Ouin²- Elu Tapiste
Papin59 a écrit:Un bon 1-1 !! Manchester United fait pas autant flipper que les années précédentes ...
Justement lol.
Si on arrive à se mettre en mode gros match et tenir une défense de fer comme on sait le faire parfois on peut tenir le 0-0 ... le problème du 1-1 c'est qu'il faut marquer un but
DD- Elu Tapiste
nasri13 a écrit:Papin59 a écrit:Un bon 1-1 !! Manchester United fait pas autant flipper que les années précédentes ...
Justement lol.
Si on arrive à se mettre en mode gros match et tenir une défense de fer comme on sait le faire parfois on peut tenir le 0-0 ... le problème du 1-1 c'est qu'il faut marquer un but
Sauf que pour moi le 0-0 pu du cul. Car ça me ferait pas trop kiffer de me retrouver aux pénos avec Van Der Sar en face.
Ouin²- Elu Tapiste
C'est pas à DD qu'on va apprendre à faire la grimace, mais attention au premier quart d'heure, ils vont pousser à mort et mettre une pression d'enfer, des vagues rouges vont s'abattre sur Mandanda, faudra essayer de sortir le ballon proprement ...
Ouin²- Elu Tapiste
Et c'est le moment pour Rémy et Gignac de justifier les 31 M€, c'est un match pour eux, y'aura énormément d'espaces en contre (si on tient le score) et tous les deux aiment ça ... faut que Cyril Gignac se remette en mode toulousain
KeKe- Elu Tapiste
nasri13 a écrit: faut que Cyril Gignac se remette en mode toulousain
Ouin²- Elu Tapiste
Grand coup de tatane de Diawara pour dégager son camp qui se transforme en ouverture pour Lignac, 1 contre 2 VS Vidic-Carrick, il s'approche, crochet intérieur sur Carrick (sic), 1 contre 1... grand pont sur Vidic (resic), il arrive devant Van der Sar, feinte de partir à gauche, il part à droite à la Ronaldo (reresic) et vient marquer dans le but vide !!!!!!
What a goalllllllllllllllllll
What a goalllllllllllllllllll
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
5ème minute: attentat de Diawara sur Rooney dans la surface. Pénalty/Carton rouge, merci et au revoir.
Ouin²- Elu Tapiste
shura a écrit:5ème minute: attentat de Diawara sur Rooney dans la surface. Pénalty/Carton rouge, merci et au revoir.
En effet c'est ptetre un brin plus réaliste.
KeKe- Elu Tapiste
ITW Cuisine et moi :
ITW : Quel était votre joueur préféré étant jeune ?
Cyril Gignac :
Sick
ITW : Quel était votre joueur préféré étant jeune ?
Cyril Gignac :
Sick
Ouin²- Elu Tapiste
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
La version de poche
La version de poche
Pharell13- Elu Tapiste
shura a écrit:5ème minute: attentat de Diawara sur Rooney dans la surface. Pénalty/Carton rouge, merci et au revoir.
MDR malheureusement je vois plus ce genre de scénario
Ouin²- Elu Tapiste
En tout cas je sens un match totalement différent de l'aller, ça va exploser dans tous les sens, j'annonce un gros spectacle ce soir! Je m'étais promis de ne pas y croire, mais j'y arrive pas ...