Arbitrage de Mr Riley donc les bouchers russes auront tout le loisir de nous découper en rondelle
Dernière édition par manu-79 le Mer 12 Mar - 22:18, édité 1 fois
la même heure que le spartakshura a écrit:Putain il est vachement tôt le match!
il y a un décalage de 2 hshura a écrit:Putain il est vachement tôt le match!
boban13 a écrit:J'espere qu'il va faire tourner
Je verrais bien un
-------------------Mandada--------------------
Bonnart----Zubar----Givet------------Taiwo
------------------Cana----------------------
Kaboré------------Nasri----------Zenden
-------------------Niang------------------
en ce moment nasri il a pas beaucoups besoin de soufflé,il est vraiment pas au top.ddreviens a écrit:boban13 a écrit:J'espere qu'il va faire tourner
Je verrais bien un
Perso, je suis d'accor avec toi, sauf que je placerai Zenden dans l'axe à la place de Nasri, et je mettrai Ayew sur la droite. Comme ça, on fait souffler Nasri aussi.
Contrôle de merde d'éco je vais manquer la première mi-temps :devil: :devil: :devil:shura a écrit:Putain il est vachement tôt le match!
jeanlou38 a écrit:en ce moment nasri il a pas beaucoups besoin de soufflé,il est vraiment pas au top.ddreviens a écrit:boban13 a écrit:J'espere qu'il va faire tourner
Je verrais bien un
Perso, je suis d'accor avec toi, sauf que je placerai Zenden dans l'axe à la place de Nasri, et je mettrai Ayew sur la droite. Comme ça, on fait souffler Nasri aussi.
pareil,c est l heure ou je pars au taf :devil: :crazy:TheStrokes a écrit:Contrôle de merde d'éco je vais manquer la première mi-temps :devil: :devil: :devil:shura a écrit:Putain il est vachement tôt le match!
ddreviens a écrit:boban13 a écrit:J'espere qu'il va faire tourner
Je verrais bien un
pour ça oui,va falloir se mefier c est qui l arbitre?j espere que ça sera pas une buse comme la derniere fois.ddreviens a écrit:jeanlou38 a écrit:en ce moment nasri il a pas beaucoups besoin de soufflé,il est vraiment pas au top.ddreviens a écrit:boban13 a écrit:J'espere qu'il va faire tourner
Je verrais bien un
Ouais, mais vu comment jouent les russes, ils vont nous le défoncer notre Nasri. Comme Valbuena à l'aller...
akalé ainsi que grandin ne sont pas sélectionnable en UEFA. moi je j'aimerais bien un truc comme :boban13 a écrit:ddreviens a écrit:boban13 a écrit:J'espere qu'il va faire tourner
Je verrais bien un
Mouais, moi je veux pas mettre Ayew, a la limite Akalé, cela dit, je prefere laisser Nasri, c'est pas un joueur qui a bcp joué depuis le debut de la saison, physiquement, ca va, c'est au niveau du rythme qu'il est pas bon, si il joue plus, il aura plus de rytme, surtt que je crois qu'il est sorti avant la fin lors des deux derniers matchs
enfin, je veux pas non plus lever trop de titu pour pas trop perdre le niveau de jeu
c'est un anglais, Manu il me semble l'a déja postéjeanlou38 a écrit:pour ça oui,va falloir se mefier c est qui l arbitre?j espere que ça sera pas une buse comme la derniere fois.ddreviens a écrit:jeanlou38 a écrit:en ce moment nasri il a pas beaucoups besoin de soufflé,il est vraiment pas au top.ddreviens a écrit:boban13 a écrit:J'espere qu'il va faire tourner
Je verrais bien un
Ouais, mais vu comment jouent les russes, ils vont nous le défoncer notre Nasri. Comme Valbuena à l'aller...
jeanlou38 a écrit:pareil,c est l heure ou je pars au taf :devil: :crazy:TheStrokes a écrit:Contrôle de merde d'éco je vais manquer la première mi-temps :devil: :devil: :devil:shura a écrit:Putain il est vachement tôt le match!
Tammat a écrit:reste qu'une solution la radio...
shura a écrit:Tammat a écrit:reste qu'une solution la radio...
Pour moi même pas je serai avec un candidat.
C'est con , je n'ai plus de forfait autrement, je t'aurais envoyé des sms en cas de butshura a écrit:Tammat a écrit:reste qu'une solution la radio...
Pour moi même pas je serai avec un candidat.
Je ne peux pas , elle se barre à Lille au magasin Métro pour préparer l'anniversaire de ma fille donc elle va prendre son portableTammat a écrit:Manu toujours pret a rendre service... Pique celui de ta femme espece de radin de Lillois....
manu-79 a écrit:Je ne peux pas , elle se barre à Lille au magasin Métro pour préparer l'anniversaire de ma fille donc elle va prendre son portableTammat a écrit:Manu toujours pret a rendre service... Pique celui de ta femme espece de radin de Lillois....
Elle n'aime pas Lille :fuck: ,on n'y va juste pour aller à IKEA,au Kinépolis,ou maintenant à MétroTammat a écrit:manu-79 a écrit:Je ne peux pas , elle se barre à Lille au magasin Métro pour préparer l'anniversaire de ma fille donc elle va prendre son portableTammat a écrit:Manu toujours pret a rendre service... Pique celui de ta femme espece de radin de Lillois....
Elle va a la Ville, ca doit etre la fete pour elle :dance3: J'suis sur qu'elle a mis sa plus belle robe :clapy:
manu-79 a écrit:Elle n'aime pas Lille :fuck: ,on n'y va juste pour aller à IKEA,au Kinépolis,ou maintenant à MétroTammat a écrit:manu-79 a écrit:Je ne peux pas , elle se barre à Lille au magasin Métro pour préparer l'anniversaire de ma fille donc elle va prendre son portableTammat a écrit:Manu toujours pret a rendre service... Pique celui de ta femme espece de radin de Lillois....
Elle va a la Ville, ca doit etre la fete pour elle :dance3: J'suis sur qu'elle a mis sa plus belle robe :clapy: