Match à suivre ce mercredi 12 mars à 17h30 sur M6
Arbitrage de Mr Riley donc les bouchers russes auront tout le loisir de nous découper en rondelle
Dernière édition par manu-79 le Mer 12 Mar - 22:18, édité 1 fois
Elle n'aime pas Lille :fuck: ,on n'y va juste pour aller à IKEA,au Kinépolis,ou maintenant à MétroTammat a écrit:manu-79 a écrit:Je ne peux pas , elle se barre à Lille au magasin Métro pour préparer l'anniversaire de ma fille donc elle va prendre son portableTammat a écrit:Manu toujours pret a rendre service... Pique celui de ta femme espece de radin de Lillois....
Elle va a la Ville, ca doit etre la fete pour elle :dance3: J'suis sur qu'elle a mis sa plus belle robe :clapy:
manu-79 a écrit:Elle n'aime pas Lille :fuck: ,on n'y va juste pour aller à IKEA,au Kinépolis,ou maintenant à MétroTammat a écrit:manu-79 a écrit:Je ne peux pas , elle se barre à Lille au magasin Métro pour préparer l'anniversaire de ma fille donc elle va prendre son portableTammat a écrit:Manu toujours pret a rendre service... Pique celui de ta femme espece de radin de Lillois....
Elle va a la Ville, ca doit etre la fete pour elle :dance3: J'suis sur qu'elle a mis sa plus belle robe :clapy:
manu-79 a écrit:A y est , j'ai peur qu'on se fasse éliminer :help:
Que Dieu t'entende!!!!!!!!Tammat a écrit:manu-79 a écrit:A y est , j'ai peur qu'on se fasse éliminer :help:
Ben contrairement a toi je n'ai pas de pression sur ce match, je sais pas je le sens bien, je nous vois meme gagner la bas
ouais parceque du coté des russes ils sont confiants aussi.manu-79 a écrit:Que Dieu t'entende!!!!!!!!Tammat a écrit:manu-79 a écrit:A y est , j'ai peur qu'on se fasse éliminer :help:
Ben contrairement a toi je n'ai pas de pression sur ce match, je sais pas je le sens bien, je nous vois meme gagner la bas
manu-79 a écrit:On n'est vraiment pas bon
Et le russe ,il loupe un but qu'un minime mettrait sans problème
manu-79 a écrit:A y est , j'ai peur qu'on se fasse éliminer :help: