TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
KeKe
TheStrokes
DD
Papin59
shura
9 participants

    8ème journée [OM 1-2 TFC]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par shura Lun 3 Sep - 12:54

    Rappel du premier message :

    A suivre Samedi 15 septembre 2007 à 17h10 sur Canal +


    Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:48, édité 1 fois

    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par denizio Sam 15 Sep - 20:20

    ddreviens a écrit:Je suis sur OM TV. Si il y a des news, je vous en fais par.

    ok poto 🍺

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Papin59 Sam 15 Sep - 20:22

    manu-79 a écrit:allez,vivement demain soir et l'EDF !faut que ca change,j'en ai marre de me prendre des bananes dans le cul!

    En ce moment c'est le bouquet !!! Basket, Rugby, Football, F1, Athlé etc etc :black eye:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 20:22

    apparemment les South Winners ont brulé tout ce qu'ils avaient sous leurs mains!
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 20:24

    manu-79 a écrit:apparemment les South Winners ont brulé tout ce qu'ils avaient sous leurs mains!
    oui j ai vu les images.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par denizio Sam 15 Sep - 20:25

    manu-79 a écrit:allez,vivement demain soir et l'EDF !faut que ca change,j'en ai marre de me prendre des bananes dans le cul!

    c plus des bananes c des pasteques maintenant qu on se prends :black eye: :girl_werewolf:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par DD Sam 15 Sep - 20:26

    Apparemment, Emon est en conférence de presse et il va intervenir aprés sur OMtv.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 20:26

    reactions

    Samir Nasri : "La réaction du public est normale. Le début de saison n'est pas conforme à nos ambitions. On fait une bonne première mi-temps mais sur deux fautes individuelles on prend les buts... Il faut se reconcentrer sur le match de mardi, il faut espérer que cela lancera notre saison. On est moins organisés que la saison passée. Par rapport à Nice, il y a du mieux mais ce n'est pas suffisant..."

    Elie Baup : "D'abbord, ce sont 3 points ! La victoire à l'extérieur est importante. Ce n'est pas facile de prendre des points ici (sic). On a eu l'occasion de mettre un 3e but. Le match aurait été tué. Mais à 2-0 un match n'est jamais fini."
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Papin59 Sam 15 Sep - 20:29

    ddreviens a écrit:Apparemment, Emon est en conférence de presse et il va intervenir aprés sur OMtv.

    Dégagez Emon ... changera les choses peut être mais à cours terme !!! Le cafard d'Anigo sera toujours là ainsi qu'une partie du staff sportif. Le problème est bien plus profond que le coach ... RLD est la base de nos problèmes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 20:30

    ddreviens a écrit:Apparemment, Emon est en conférence de presse et il va intervenir aprés sur OMtv.
    "je pars ,Anigo prend le poste!" 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 4 608215 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 4 45065
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par DD Sam 15 Sep - 20:31

    Pape Diouf va intervenir aussi normalement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 20:45

    apparemment les caméras de canal+ ont été viré car il y avait embrouille dans le vestaire...c'est vrai?
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 20:46

    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Apparemment, Emon est en conférence de presse et il va intervenir aprés sur OMtv.
    "je pars ,Anigo prend le poste!" 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 4 608215 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 4 45065
    il l a déja mais ça sera officiel :dirol:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par DD Sam 15 Sep - 20:49

    manu-79 a écrit:apparemment les caméras de canal+ ont été viré car il y avait embrouille dans le vestaire...c'est vrai?

    J'ai zappé avant. Donc, je peux pas dire. Sinon, sur OM tv, rien de plus. A mon avis, les dirigeants ne vont pas intervenir. Vraiment une chaine de merde d'ailleurs. Heureusement que je l'ai gratuitement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 21:04

    manu-79 a écrit:apparemment les caméras de canal+ ont été viré car il y avait embrouille dans le vestaire...c'est vrai?
    je pense, car c est vrai que les joueurs regardé tous du meme coté.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Pharell13 Sam 15 Sep - 21:05

    Pffff j'ai méme pas la force à chaud de faire une analyse là,j'suis écoeuré,c'est juste le dégout que m'inspire cette équipe,je me suis cassé à la 70 éme minutes et j'étais pas le seul croyez moi,pour le reste...No comment j'ai pas la lucidité d'analyser le peu de contenu,Si!Bravo toulouse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 21:08

    Pharell13 a écrit:Pffff j'ai méme pas la force à chaud de faire une analyse là,j'suis écoeuré,c'est juste le dégout que m'inspire cette équipe,je me suis cassé à la 70 éme minutes et j'étais pas le seul croyez moi,pour le reste...No comment j'ai pas la lucidité d'analyser le peu de contenu,Si!Bravo toulouse.
    il n y a pas eu de contenu,comme le reste d ailleurs ecoeurant.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 21:10

    0 fond de jeu
    0 envie

    Nasri ne prend pas ses responabilité sauf 2 fois depuis le debut de la saison, ce joueur est bon, faut qu'il prenne ses responsabilité si il le fait pas, ca sert a rien, je suis entrain de me demander si il a l'etoffe pour jouer a l'OM
    au debut du matche il a l'occasion de frapper seul dans la surface, il tente encore de décaller, ca fait 3 fois deja qu'il fait ce meme mauvais choix, depuis le debut d'année
    perd un ballon bete a l'origine du 2scd but

    Bami est nul, transparent

    Cheyrou a montré un poil plus d'envie que le reste, mais il est fautif sur le 1er but, il doit pas relever son adversaire, il doit gener le tireure de cp fr pour pas qu'il joue vite

    bonnart au fraise

    taiwo est l'autre rare joueur a avoir eu envie de se battre, mais bcp de dechet

    Mandanda RAS deux frappes deux buts, je sais pas quoi penser, il peut rien faire mais bon

    givet / rodriguez tres moyen, meme si toulouse, mise a part les 2 buts, n'a pas etait dangereux

    Arrache, 4 bonnes 1er min, puis fini il a remis la charette

    Niang, inexistant ou presque

    Cissé de meme

    Ziani que des centre a l'adversaire

    EMON = 0, aucune reaction de ses joueurs, alors qu'a la MT y a 2 0, c'est que le discour n'est pas bon, aucun changement tactique alors que tu n'y es pas, mets Ziani sur le banc pour le remplacer par arrache, aucun interet, fait entrer Zubar pour la sortie de niang alors qu'on perd 2 0, et encore que zub marque ... a quoi sert emon ?


    Le depart de Emon est officiel ?
    L'arrivé de nigot aussi ?
    c'est definitif ou du temporaire ?

    8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 4 45065 j'en ai marre
    jamais vu un matche comme ca depuis des années
    le stade etait médusé
    tout le monde assis dans le virage, incroyable
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Pharell13 Sam 15 Sep - 21:12

    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Pffff j'ai méme pas la force à chaud de faire une analyse là,j'suis écoeuré,c'est juste le dégout que m'inspire cette équipe,je me suis cassé à la 70 éme minutes et j'étais pas le seul croyez moi,pour le reste...No comment j'ai pas la lucidité d'analyser le peu de contenu,Si!Bravo toulouse.
    il n y a pas eu de contenu,comme le reste d ailleurs ecoeurant.

    Ya toujours un contenu,en l'occurence minable,cauchemardesque! De toute façon là ça devient délit de faciesse Emon,Anigo,Spinosi tous ces beaufards de merde,qui sont des miraculés du foot,c'est méme plus que je peux pas les encadrer,c'est qui me donnent envie de dégueuler et cette équipe avec.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 21:16

    on ami m'a suggéré que les joueurs avaient peut etre lever completement le pied pour désavouer emon
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 21:17

    Pharell13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Pffff j'ai méme pas la force à chaud de faire une analyse là,j'suis écoeuré,c'est juste le dégout que m'inspire cette équipe,je me suis cassé à la 70 éme minutes et j'étais pas le seul croyez moi,pour le reste...No comment j'ai pas la lucidité d'analyser le peu de contenu,Si!Bravo toulouse.
    il n y a pas eu de contenu,comme le reste d ailleurs ecoeurant.

    Ya toujours un contenu,en l'occurence minable,cauchemardesque! De toute façon là ça devient délit de faciesse Emon,Anigo,Spinosi tous ces beaufards de merde,qui sont des miraculés du foot,c'est méme plus que je peux pas les encadrer,c'est qui me donnent envie de dégueuler et cette équipe avec.
    malheureux a dire mais j espere que contre les turcs on se fasse explosé,ça enfoncera le clou encore plus.en esperant que ce soit un mal pour un bien.
    denizio
    denizio
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 2752
    Age : 73
    Localisation : entre salon de provence la Réunion et l'Ile Maurice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/01/2006

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par denizio Sam 15 Sep - 21:25

    boban13 a écrit:on ami m'a suggéré que les joueurs avaient peut etre lever completement le pied pour désavouer emon

    c drole mon fils me disait la meme chose pendant le match ça donnait un peu cette impression vu le nombre de passe à ladversaire par moment
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 21:29

    denizio a écrit:
    boban13 a écrit:on ami m'a suggéré que les joueurs avaient peut etre lever completement le pied pour désavouer emon

    c drole mon fils me disait la meme chose pendant le match ça donnait un peu cette impression vu le nombre de passe à ladversaire par moment
    j y crois pas une seconde,faut pas oublié qu on risque de se retrouvé pas loin du dernier apres pour revenir ça va etre dur dur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 21:32

    [quote="jeanlou38"]
    denizio a écrit:
    boban13 a écrit:on ami m'a suggéré que les joueurs avaient peut etre lever completement le pied pour désavouer emon

    c drole mon fils me disait la meme chose pendant le match ça donnait un peu cette impression vu le nombre de passe à ladversaire par moment
    j y crois pas une seconde,faut pas oublié qu on risque de se retrouvé pas loin du dernier apres pour revenir ça va etre dur dur.[/quote]

    chui pas d'accord, on joue la L1 orange, 4 matches de gagné d'affilé, et tu remontes 4 ou 5em
    plus que les resultats, c'est le jeu et l'envie qui me fait craindre le pire
    il faut un element declancheur, il faut que emon degage avant qu'il soit vraiment trop tard, si on continue pendant encore 4 ou 5 matche comme ca, et ca sera vraiment fini
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 21:35

    manu-79 a écrit:
    ddreviens a écrit:Apparemment, Emon est en conférence de presse et il va intervenir aprés sur OMtv.
    "je pars ,Anigo prend le poste!" 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 4 608215 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 4 45065

    c'est une info ou une prévision de ta part ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 21:36

    [quote="boban13"]
    jeanlou38 a écrit:
    denizio a écrit:
    boban13 a écrit:on ami m'a suggéré que les joueurs avaient peut etre lever completement le pied pour désavouer emon

    c drole mon fils me disait la meme chose pendant le match ça donnait un peu cette impression vu le nombre de passe à ladversaire par moment
    j y crois pas une seconde,faut pas oublié qu on risque de se retrouvé pas loin du dernier apres pour revenir ça va etre dur dur.[/quote]

    chui pas d'accord, on joue la L1 orange, 4 matches de gagné d'affilé, et tu remontes 4 ou 5em
    plus que les resultats, c'est le jeu et l'envie qui me fait craindre le pire
    il faut un element declancheur, il faut que emon degage avant qu'il soit vraiment trop tard, si on continue pendant encore 4 ou 5 matche comme ca, et ca sera vraiment fini
    franchement boban,vu notre jeu je nous vois pas du tout gagné 4 ou 5 matchs d affilée. :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 21:44

    [quote="jeanlou38"]
    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    denizio a écrit:
    boban13 a écrit:on ami m'a suggéré que les joueurs avaient peut etre lever completement le pied pour désavouer emon

    c drole mon fils me disait la meme chose pendant le match ça donnait un peu cette impression vu le nombre de passe à ladversaire par moment
    j y crois pas une seconde,faut pas oublié qu on risque de se retrouvé pas loin du dernier apres pour revenir ça va etre dur dur.[/quote]

    chui pas d'accord, on joue la L1 orange, 4 matches de gagné d'affilé, et tu remontes 4 ou 5em
    plus que les resultats, c'est le jeu et l'envie qui me fait craindre le pire
    il faut un element declancheur, il faut que emon degage avant qu'il soit vraiment trop tard, si on continue pendant encore 4 ou 5 matche comme ca, et ca sera vraiment fini
    franchement boban,vu notre jeu je nous vois pas du tout gagné 4 ou 5 matchs d affilée. :blink:

    c'est ce que je dis poto, notre niveau de jeu est lamantable, mais mathematiquement, c'est pas encore tres grave 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 21:45

    [quote="boban13"]
    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    jeanlou38 a écrit:
    denizio a écrit:
    boban13 a écrit:on ami m'a suggéré que les joueurs avaient peut etre lever completement le pied pour désavouer emon

    c drole mon fils me disait la meme chose pendant le match ça donnait un peu cette impression vu le nombre de passe à ladversaire par moment
    j y crois pas une seconde,faut pas oublié qu on risque de se retrouvé pas loin du dernier apres pour revenir ça va etre dur dur.[/quote]

    chui pas d'accord, on joue la L1 orange, 4 matches de gagné d'affilé, et tu remontes 4 ou 5em
    plus que les resultats, c'est le jeu et l'envie qui me fait craindre le pire
    il faut un element declancheur, il faut que emon degage avant qu'il soit vraiment trop tard, si on continue pendant encore 4 ou 5 matche comme ca, et ca sera vraiment fini
    franchement boban,vu notre jeu je nous vois pas du tout gagné 4 ou 5 matchs d affilée. :blink:

    c'est ce que je dis poto, notre niveau de jeu est lamantable, mais mathematiquement, c'est pas encore tres grave 🍺
    a force ça va le devenir,on dis ça apres chaque match 👏

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:58