TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
KeKe
TheStrokes
DD
Papin59
shura
9 participants

    8ème journée [OM 1-2 TFC]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par shura Lun 3 Sep - 12:54

    Rappel du premier message :

    A suivre Samedi 15 septembre 2007 à 17h10 sur Canal +


    Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:48, édité 1 fois

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Pharell13 Lun 17 Sep - 16:27

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Ouai il joue comme ça par défaut,parce qu'il ya pas le choix,4 arriéres centraux Faty,Zubar,Givet,Rodriguez,4 stoppeurs,ya pas du recrutement judicieux là? 👏

    C'est pas plus choquant que ça , pas plus choquant que d'avoir que zubar civelli et rodriguez l'année dernière. Maintenant tout le monde joue la zone et avec un seul attaquant en face c'est quand même pas très dur de s'organiser ! Rodriguez il faisait monter lequipe l'année dernière , il coupait les trajectoires , cette année il le fait pas ! Va savoir pourquoi ! Comme la plupart il joue pas à son niveau , j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans ce vestiaire !

    Enfin c'était pas le paradis la saison derniére et le cauchemar cette saison,c'est la méme,l'année derniére c'était à quelque chose prés autant la cata en défense,j'ai revu les matches sur OMTV et franchement c'était vraiment vilain,en fait ça fait plus ou moins 4 ans qu'ont a des défense en biais.

    depuis perrin, dernier a avoir pu aligné en meme temps un vrai bon libero (leboeuf) un vrai bon stoppeur (DVB) et son talent tactique

    ouai c'est l'exemple que je voulais prendre avec Leboeuf libéro,van buyten stoppeur y avait une vraie cohérence.

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 16:30

    shura a écrit:Pour en revenir à Nasri, je pense qu'il paye ce qui était au départ un avantage pour un tout jeune joueur. Jouer titulaire dans un club de renom (j'arrive même plus à dire grand club) et avoir une centaine de match dans les jambes en L1 à 20 ans. Donc aujourd'hui certains estiment que Nasri est maintenant un joueur d'expérience et que donc il doit tirer l'équipe vers le haut. Cependant il a 20 ans et il a beau avoir 100 matchs de L1, il a toujours pas l'expérience de l'âge pour gagner en intelligence de jeu.

    D'accord avec toi, seulement moi je vois deux situations, soit on considere que Nasri est un vrai phenomen, qu'il a un statut, et a partire de la il n'a pas a se cacher derriere son age
    Soit on considere que Nasri est un joueur comme un autre, avec certe bcp plus de potentiel, et on arrete d'en faire des tonnes et des tonnes avec lui , surtout tant qu'il n'est pas au top

    Or aujourd'hui, Nasri est considéré comme LA perle de la L1, et de l'EDF, mais on ne tolere pas qu'on le critique quand il passe a travers

    meme si c'est difficilement comparable, a barcelone y a un gars qui s'appel messi, qu'est encore plus jeune que nasri, qui a encore plus de responsabilité, bin quand il fait un matche de merde, il est critiqué, et c'est normal
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par KeKe Lun 17 Sep - 16:47

    Nasri c'est surtout la perle de notre club ! Tout comme Zidane était la perle de Bordeaux !

    Voir 10 mecs de l'om a leur niveau et nasri mauvais , y aurai de quoi dire !
    Mais la c'est un marasme collectif, 11 joueurs en dessous de tout , je vois pas comment on pourrait de performance individuelle ! Maintenant voir Nasri exceptionnel et le reste de l'equipe au niveau actuel c'est infaisable et pour n'importe quel joueur au monde (excepté maradona et encore) , car le foot est un sport collectif , ca se joue à 11.

    Alors c'est vrai qu'il peut quand même mieux faire , mais c'est un peu gros comme une maison qu'il a pas de cannes en ce moment , car tout le monde a oublié que sa preparation a été foncièrement tâché par sa blessure et sa remise en route ultra rapide ! Petite excuse au final qui ne change pas grand chose !

    Mais quand je dis qui nique la femme a qui ? je le pense car vu les différentes declarations , il est evident que le groupe ne se parle pas , et qu'il y a bien une raison !

    1- Niang fait la gueule car beye est parti
    2- Tout le monde s'ennuie car Beye et Ribery ne mette plus de boules puantes et de coussin peteur

    Ca m'inquiètes tout ca
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par shura Lun 17 Sep - 16:55

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Pour en revenir à Nasri, je pense qu'il paye ce qui était au départ un avantage pour un tout jeune joueur. Jouer titulaire dans un club de renom (j'arrive même plus à dire grand club) et avoir une centaine de match dans les jambes en L1 à 20 ans. Donc aujourd'hui certains estiment que Nasri est maintenant un joueur d'expérience et que donc il doit tirer l'équipe vers le haut. Cependant il a 20 ans et il a beau avoir 100 matchs de L1, il a toujours pas l'expérience de l'âge pour gagner en intelligence de jeu.

    D'accord avec toi, seulement moi je vois deux situations, soit on considere que Nasri est un vrai phenomen, qu'il a un statut, et a partire de la il n'a pas a se cacher derriere son age
    Soit on considere que Nasri est un joueur comme un autre, avec certe bcp plus de potentiel, et on arrete d'en faire des tonnes et des tonnes avec lui , surtout tant qu'il n'est pas au top

    Or aujourd'hui, Nasri est considéré comme LA perle de la L1, et de l'EDF, mais on ne tolere pas qu'on le critique quand il passe a travers

    meme si c'est difficilement comparable, a barcelone y a un gars qui s'appel messi, qu'est encore plus jeune que nasri, qui a encore plus de responsabilité, bin quand il fait un matche de merde, il est critiqué, et c'est normal

    Et Messi il a autour de lui des Deco, Xavi, Ronaldinho et Eto'o. Ca aide aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 17:23

    Keke a écrit:Nasri c'est surtout la perle de notre club ! Tout comme Zidane était la perle de Bordeaux !

    Voir 10 mecs de l'om a leur niveau et nasri mauvais , y aurai de quoi dire !
    Mais la c'est un marasme collectif, 11 joueurs en dessous de tout , je vois pas comment on pourrait de performance individuelle ! Maintenant voir Nasri exceptionnel et le reste de l'equipe au niveau actuel c'est infaisable et pour n'importe quel joueur au monde (excepté maradona et encore) , car le foot est un sport collectif , ca se joue à 11.

    Alors c'est vrai qu'il peut quand même mieux faire , mais c'est un peu gros comme une maison qu'il a pas de cannes en ce moment , car tout le monde a oublié que sa preparation a été foncièrement tâché par sa blessure et sa remise en route ultra rapide ! Petite excuse au final qui ne change pas grand chose !

    Mais quand je dis qui nique la femme a qui ? je le pense car vu les différentes declarations , il est evident que le groupe ne se parle pas , et qu'il y a bien une raison !

    1- Niang fait la gueule car beye est parti
    2- Tout le monde s'ennuie car Beye et Ribery ne mette plus de boules puantes et de coussin peteur

    Ca m'inquiètes tout ca

    bah quoi quil en soit il tourne au ralentit
    et nasri au ralentit + niang au ralentit + cheyrou au ralentit + ziani au ralentit ... + l'incompetance de Emon = ce qu'on vit actuellement

    meme si y a pas de lien, on doit quand meme pouvoir compter sur nos inividualités pour prendre des points
    a l'image de l'ol l'an passé qui n'avait plus aucun lien en 2scd partie de L1 mais qui pouvait compter sur juninho fred benzema ou malouda un coup chacun pour quand meme prendre les points

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:46