TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+5
KeKe
TheStrokes
DD
Papin59
shura
9 participants

    8ème journée [OM 1-2 TFC]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par shura Lun 3 Sep - 12:54

    Rappel du premier message :

    A suivre Samedi 15 septembre 2007 à 17h10 sur Canal +


    Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:48, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 23:09

    gronaldinho a écrit:
    boban13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    nasri13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:nasri est un bon joueur, et je l'ai jamais trouvé extraordinaire...

    @ Keke : il te reste de la place sur ta signature ou pas ? 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 6 749603
    pourquoi j'ai pas le droit de penser ça, ou c'est interdit????

    par ce que quand il s'agit de nasri, il faut a tout prix penser qu'il a eté tres tres bon depuis son tout premier matche ac l'om, qu'il n'a pas fait que 6 mois en realité, et que depuis le debut de saison, techniquement, il survol l'equipe 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 6 749603 c'est la regle 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 6 749603
    désolé maitre, je le referai plus :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: c'est vrai que bientot nasri remplacera kaka a milan...
    :tatice2: :tatice2:

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 23:09

    gronaldinho a écrit:
    boban13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:
    nasri13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:nasri est un bon joueur, et je l'ai jamais trouvé extraordinaire...

    @ Keke : il te reste de la place sur ta signature ou pas ? 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 6 749603
    pourquoi j'ai pas le droit de penser ça, ou c'est interdit????

    par ce que quand il s'agit de nasri, il faut a tout prix penser qu'il a eté tres tres bon depuis son tout premier matche ac l'om, qu'il n'a pas fait que 6 mois en realité, et que depuis le debut de saison, techniquement, il survol l'equipe 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 6 749603 c'est la regle 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 6 749603
    désolé maitre, je le referai plus :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: c'est vrai que bientot nasri remplacera kaka a milan...

    non serieux, nasri il est tres fort, j'en convient, il a bcp de potentiel, mais il l'a montré que sur 6 mois, et a l'epoque ribery etait loin d'etre etrangé au bonne perf de nasri, quand je vois que cette année il a bcp de mal a prendre le jeu a son compte, que quand il est en position de frappe dans la surface, il ne prend pas ses responsabilité, et que je l'entend dire avant OM PSG qu'il faut faire un nul (qu'il ne parle absolument pas de victoire) et que ce soir il dit qu'en scde MT on a relevé la tete, je me demande si il a pas un petit manque d'ambition et si il a pas finallement l'étoffe pour porter le poids d'une equipe comme l'om
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Sam 15 Sep - 23:58

    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Papin59 Dim 16 Sep - 0:01

    Quand Nasri sera ballon d'or au Real ou autre ... je me permettrai de remonter des topics :blum: !!! Mais attention les potos, je respecte vos opinions mais moi je pense qu'il est pratiquement entouré que de brêles qui ne lui offrent aucune ou peu de solutions.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Dim 16 Sep - 0:08

    Papin59 a écrit:Quand Nasri sera ballon d'or au Real ou autre ... je me permettrai de remonter des topics :blum: !!! Mais attention les potos, je respecte vos opinions mais moi je pense qu'il est pratiquement entouré que de brêles qui ne lui offrent aucune ou peu de solutions.

    non mais le futur c'est une chose, je parle pas du futur, juste du present et du passé
    sur les 3 ou 4 saisons que nasri a joué au club, il n'a vraiment eté bon que 6 mois
    c'est un fait
    alors c'est vrai qu'il est jeune et patati patata, mais c'est pas une excuse pour ne pas dire qu'il est mauvais

    je suis aussi d'accord pour dire qu'il est entouré de merde
    mais un ribery (que tu critiques enormement) l'an passé avait les memes merdes autours, et pourtant il arrivait quand meme a faire gagner l'equipe
    cette année, on a pas ribery, on nous a dit, "ok mais vous aurez nasri", bon bin je constate juste qu'actuellement, malgrés son potentiel, y a un phocé(en) entre ce que pouvais apporté ribery et ce qu'apporte nasri
    c'est tout poto 🍺


    Dernière édition par le Dim 16 Sep - 0:09, édité 1 fois
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par KeKe Dim 16 Sep - 0:08

    nasri13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:nasri est un bon joueur, et je l'ai jamais trouvé extraordinaire...

    @ Keke : il te reste de la place sur ta signature ou pas ? 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 6 749603

    Je crois que ça ca en vaut meme pas la peine , et en plus j'ai même pas envie de répondre aux multiples conneries que j'entends un peu partout sur ce forum , de toute façon dès qu'on perd y a toujours des boucs emissaires autant prendre les meilleurs , et pis c'est toujours la meme rengaine , ribery a le droit d'avoir des trous et pas Nasri, va comprendre , chacun a ses tetes !

    Quand on aura des forumeurs qui auront compris que le football se joue à 11 , et que le problème est collectif , on pourra discuter sur le fond, mais qu'on gagne ou qu'on perd , chacun prend joueur par joueur en se prenant pour un journaliste de l'equipe en mettant sa petite appréciation ! Autant discuter de mathématique avec un boucher !

    Bon ok , j'y vais un peu fort , mais rien ne m'interdit de penser ça comme dit l'autre !

    En revanche ça m'intéresse le truc sur emon , les joueurs le lachent , parce que dun cote c'est imcompréhensible, emon c'est quand même le gars copain avec tout le monde , de l'autre ça avait l'air si vrai sur le terrain.

    M'enfin Emon j'espere qu'il va demissionner , car si les problèmes ne sont pas forcement de sa faute , il est evident qu'il n'en a pas les solutions ! On a quand meme un des groupes les plus talentueux de ce championnat de merde (desole mais toulouse ils ont que deux joueurs potables , emana et elmander ) et ça ne fonctionne pas . Il est evident et vu la declaration de Niang qu'il y a une cassure dans ce groupe ( comme au PSG ) et que malgrés les indiviualités le football est un sport collectif, si il y a une cassure , faut pas s'attendre à grand chose et jouer le maintien !

    Encore une saison de merde ! Merci RLD pour tous tes bienfaits !
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Dim 16 Sep - 0:14

    Keke a écrit:
    nasri13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:nasri est un bon joueur, et je l'ai jamais trouvé extraordinaire...

    @ Keke : il te reste de la place sur ta signature ou pas ? 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 6 749603

    Je crois que ça ca en vaut meme pas la peine , et en plus j'ai même pas envie de répondre aux multiples conneries que j'entends un peu partout sur ce forum , de toute façon dès qu'on perd y a toujours des boucs emissaires autant prendre les meilleurs , et pis c'est toujours la meme rengaine , ribery a le droit d'avoir des trous et pas Nasri, va comprendre , chacun a ses tetes !

    Quand on aura des forumeurs qui auront compris que le football se joue à 11 , et que le problème est collectif , on pourra discuter sur le fond, mais qu'on gagne ou qu'on perd , chacun prend joueur par joueur en se prenant pour un journaliste de l'equipe en mettant sa petite appréciation ! Autant discuter de mathématique avec un boucher !

    Bon ok , j'y vais un peu fort , mais rien ne m'interdit de penser ça comme dit l'autre !

    En revanche ça m'intéresse le truc sur emon , les joueurs le lachent , parce que dun cote c'est imcompréhensible, emon c'est quand même le gars copain avec tout le monde , de l'autre ça avait l'air si vrai sur le terrain.

    M'enfin Emon j'espere qu'il va demissionner , car si les problèmes ne sont pas forcement de sa faute , il est evident qu'il n'en a pas les solutions ! On a quand meme un des groupes les plus talentueux de ce championnat de merde (desole mais toulouse ils ont que deux joueurs potables , emana et elmander ) et ça ne fonctionne pas . Il est evident et vu la declaration de Niang qu'il y a une cassure dans ce groupe ( comme au PSG ) et que malgrés les indiviualités le football est un sport collectif, si il y a une cassure , faut pas s'attendre à grand chose et jouer le maintien !

    Encore une saison de merde ! Merci RLD pour tous tes bienfaits !

    y a des problemes partout kéké, y a le collectif, mais la dessu on est tous d'accord, pas la peine d'en debatre
    y a le probleme Emon, tu trouves qu'il n'est pas en cause d'autre trouve qu'il est incompetant et qu'il a une grosse part d'implication d'en ce qui arrive
    enfin, y a aussi le probleme individuel
    je me prend pas pour un journaliste de l'equipe, pas plus que toi qu'en tu fais ta nanalyse, je dis juste ce que j'ai vu sur le terrain
    j'aborde les "3 temes" la ou toi tu ne vois que le collectif 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par KeKe Dim 16 Sep - 0:19

    boban13 a écrit:

    y a des problemes partout kéké, y a le collectif, mais la dessu on est tous d'accord, pas la peine d'en debatre
    :

    Ok alors mais c'est quand meme 95 % de la defait et tellement plus interessant

    boban13 a écrit:
    y a le probleme Emon, tu trouves qu'il n'est pas en cause d'autre trouve qu'il est incompetant et qu'il a une grosse part d'implication d'en ce qui arrive

    Je le trouvais bon l'année dernière et cette année variment nul . Alors pour moi l'une des explications c'est qu'il ait bon dans l'action mais pas dans la reaction. Les choses le depassent et il n'est plus l'homme de la situation, j'espere qu'il demissionne tel un seigneur car il m'est sympathique !

    boban13 a écrit:
    je me prend pas pour un journaliste de l'equipe, pas plus que toi qu'en tu fais ta nanalyse, je dis juste ce que j'ai vu sur le terrain
    j'aborde les "3 temes" la ou toi tu ne vois que le collectif 🍺

    Bah je dis et repete que le collectif c'est 95 % du resultats ! ensuite sur la nanlyse je traduis mon interpretation des chiffres , mais je peux m'arreter au collectif , d'ailleeurs ce serait pas plus mal mais moins flachi ! Comme vous voulez ou j'arretes , mais en tout cas je suis content car je savais pas si tu lisais la nanalyse :air-kiss:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par shura Dim 16 Sep - 0:29

    Perso j'ai lâché le match à la mi-temps (j'ai pas vu les 10 premières minutes).

    Mon ressenti (notamment pour Nasri) c'est qu'aujourd'hui tu mets n'importe quel joueur du monde dans cette équipe qu'il y arrivera pas. Les joueurs ne se trouvent pas, les joueurs se placent n'importe comment, les joueurs ne se parlent pas, en 1 mot, ils ne peuvent pas se blairer. Donc pour moi (qui suis/était un fervent anti-Emon), je me demande si un changement d'entraîneur changerait quoi que ce soit.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Dim 16 Sep - 0:30

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    y a des problemes partout kéké, y a le collectif, mais la dessu on est tous d'accord, pas la peine d'en debatre
    :

    Ok alors mais c'est quand meme 95 % de la defait et tellement plus interessant

    boban13 a écrit:
    y a le probleme Emon, tu trouves qu'il n'est pas en cause d'autre trouve qu'il est incompetant et qu'il a une grosse part d'implication d'en ce qui arrive

    Je le trouvais bon l'année dernière et cette année variment nul . Alors pour moi l'une des explications c'est qu'il ait bon dans l'action mais pas dans la reaction. Les choses le depassent et il n'est plus l'homme de la situation, j'espere qu'il demissionne tel un seigneur car il m'est sympathique !

    boban13 a écrit:
    je me prend pas pour un journaliste de l'equipe, pas plus que toi qu'en tu fais ta nanalyse, je dis juste ce que j'ai vu sur le terrain
    j'aborde les "3 temes" la ou toi tu ne vois que le collectif 🍺

    Bah je dis et repete que le collectif c'est 95 % du resultats ! ensuite sur la nanlyse je traduis mon interpretation des chiffres , mais je peux m'arreter au collectif , d'ailleeurs ce serait pas plus mal mais moins flachi ! Comme vous voulez ou j'arretes , mais en tout cas je suis content car je savais pas si tu lisais la nanalyse :air-kiss:

    sache que je lis tout

    pour l'aspect individuel, je le trouve tres important dans la part de victoire, ou au moins pour arracher le nul
    mais cet aspect touche pour moi surtout les joueurs clefs
    je m'explique avec quelques exemples
    Un Nasri peut avoir un coup de moins bien, y a pas de soucis, le probleme c'est qu'un joueur de sa trempe, N°10 de l'EDF, devrait pouvoir au moins de temps en temps faire basculer un matche ou on est en dedans, ou on est pas bien, et je constate qu'il a tres rarement réussi ce genre de chose a marseille
    un joueur comme ziani, devrait pouvoir sur cp arrété faire basculer le matche qui nous echappe, a la maniere d'un juninho, or il ne prend meme pas ses responsabilité pour frapper les cp franc
    un gars comme mandanda qui meme si il ne peut rien sur les buts, devrait pouvoir t'en sortire au moins un ac un arret miracle, surtout qu'il a que 3 parades a faire dans le matche
    on peut faire le meme constat avec cissé et niang ...

    ca ne changerait rien au fait qu'on est tres mauvais sans fond de jeu, mais si ces joueurs , sur un plan individuel, tenaient leur rang, on aurait peut etre pris deux ou trois points de plus 🍺

    d'ailleur, toi aussi en debut d'année tu te penché sur les cas individuels, celui de cissé notament

    pour Emon, je pense sincerement que l'an passé il doit en grande partie ses résultats au travail et a l'equipe mise en place par jeannot, et egalement aux tres bons moment de ribery et niang, cette année ribery est plus la, l'equipe n'est plus la meme (le travail de fernandez n'a donc plus d'effet) et niang est loin de son meilleur niveau
    resultat on perd
    c'est peut etre un amoureux du beau jeu, mais il n'a aucune notion tactique 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Dim 16 Sep - 0:34

    shura a écrit:Perso j'ai lâché le match à la mi-temps (j'ai pas vu les 10 premières minutes).

    Mon ressenti (notamment pour Nasri) c'est qu'aujourd'hui tu mets n'importe quel joueur du monde dans cette équipe qu'il y arrivera pas. Les joueurs ne se trouvent pas, les joueurs se placent n'importe comment, les joueurs ne se parlent pas, en 1 mot, ils ne peuvent pas se blairer. Donc pour moi (qui suis/était un fervent anti-Emon), je me demande si un changement d'entraîneur changerait quoi que ce soit.

    le groupe est le meme, beye et ribery en moins, je vois pas en quoi ca peut foutre une grosse merde d'un coup

    pour nasri c'est ce que je disais plus haut, contrairement a toi, je pense pour cité un noms glorieux, qu'un Ronnie, meme lorsque son equipe est au plus bas, arrive quand meme a sortire un ou deux gestes qui font prendre des points, aujourd'hui nasri n'y arrive pas
    et vu que ses meilleurs moments a l'om ont été au moment ou d'autre flambé (ribery, niang) je te rejoins sur le fait que, a mon avis, nasri est vraiment tres fort quand les autres autour de lui sont bons, il peut les faire jouer, mais il n'a pas cette carrure pour imposer son jeu, et pesé dans le resultat meme lorsque ses coequipié n'y sont pas
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par shura Dim 16 Sep - 0:35

    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Perso j'ai lâché le match à la mi-temps (j'ai pas vu les 10 premières minutes).

    Mon ressenti (notamment pour Nasri) c'est qu'aujourd'hui tu mets n'importe quel joueur du monde dans cette équipe qu'il y arrivera pas. Les joueurs ne se trouvent pas, les joueurs se placent n'importe comment, les joueurs ne se parlent pas, en 1 mot, ils ne peuvent pas se blairer. Donc pour moi (qui suis/était un fervent anti-Emon), je me demande si un changement d'entraîneur changerait quoi que ce soit.

    le groupe est le meme, beye et ribery en moins, je vois pas en quoi ca peut foutre une grosse merde d'un coup

    pour nasri c'est ce que je disais plus haut, contrairement a toi, je pense pour cité un noms glorieux, qu'un Ronnie, meme lorsque son equipe est au plus bas, arrive quand meme a sortire un ou deux gestes qui font prendre des points, aujourd'hui nasri n'y arrive pas
    et vu que ses meilleurs moments a l'om ont été au moment ou d'autre flambé (ribery, niang) je te rejoins sur le fait que, a mon avis, nasri est vraiment tres fort quand les autres autour de lui sont bons, il peut les faire jouer, mais il n'a pas cette carrure pour imposer son jeu, et pesé dans le resultat meme lorsque ses coequipié n'y sont pas

    Le groupe est le même à 10 joueurs près :blink:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Dim 16 Sep - 0:36

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:Perso j'ai lâché le match à la mi-temps (j'ai pas vu les 10 premières minutes).

    Mon ressenti (notamment pour Nasri) c'est qu'aujourd'hui tu mets n'importe quel joueur du monde dans cette équipe qu'il y arrivera pas. Les joueurs ne se trouvent pas, les joueurs se placent n'importe comment, les joueurs ne se parlent pas, en 1 mot, ils ne peuvent pas se blairer. Donc pour moi (qui suis/était un fervent anti-Emon), je me demande si un changement d'entraîneur changerait quoi que ce soit.

    le groupe est le meme, beye et ribery en moins, je vois pas en quoi ca peut foutre une grosse merde d'un coup

    pour nasri c'est ce que je disais plus haut, contrairement a toi, je pense pour cité un noms glorieux, qu'un Ronnie, meme lorsque son equipe est au plus bas, arrive quand meme a sortire un ou deux gestes qui font prendre des points, aujourd'hui nasri n'y arrive pas
    et vu que ses meilleurs moments a l'om ont été au moment ou d'autre flambé (ribery, niang) je te rejoins sur le fait que, a mon avis, nasri est vraiment tres fort quand les autres autour de lui sont bons, il peut les faire jouer, mais il n'a pas cette carrure pour imposer son jeu, et pesé dans le resultat meme lorsque ses coequipié n'y sont pas

    Le groupe est le même à 10 joueurs près :blink:

    en terme de depart, y a eu que ribery et beye de significatif, ah oui est pagis, donc le groupe n'a pas explosé, il s'est ettofé, surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de tete de con
    givet et rodriguez sont amis, cissé zenden aussi ... :undecided:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par shura Dim 16 Sep - 0:40

    boban13 a écrit:
    en terme de depart, y a eu que ribery et beye de significatif, ah oui est pagis, donc le groupe n'a pas explosé, il s'est ettofé, surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de tete de con
    givet et rodriguez sont amis, cissé zenden aussi ... :undecided:

    Je sais pas si Givet ou Rodirguez sont amis. C'est pas parce qu'ils ont joué ensemble qu'ils le sont.

    Cissé/Niang en revanche c'est évident qu'on sent que l'entente n'est pas forcément cordiale.

    Et puis globalement l'an passé, on avait Ribéry qui visiblement était un animateur de vestiaire.

    De plus un groupe s'entend toujours très bien quand les résultats sont là. Quand c'est le contraire ça explose vite (regarde les Lyonnais qui en 2006 étaient tous copain et l'an passé on a pas arrêté de lire partout que les mêmes ne pouvaient plus se blairer).

    Enfin moi je suis pas proche des joueurs, et ce la reste une supputation. Visiuellement j'ai l'impression que le problème entre les joueurs dépasse celui du terrain.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Dim 16 Sep - 0:45

    shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    en terme de depart, y a eu que ribery et beye de significatif, ah oui est pagis, donc le groupe n'a pas explosé, il s'est ettofé, surtout que j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de tete de con
    givet et rodriguez sont amis, cissé zenden aussi ... :undecided:

    Je sais pas si Givet ou Rodirguez sont amis. C'est pas parce qu'ils ont joué ensemble qu'ils le sont.

    Cissé/Niang en revanche c'est évident qu'on sent que l'entente n'est pas forcément cordiale.

    Et puis globalement l'an passé, on avait Ribéry qui visiblement était un animateur de vestiaire.

    De plus un groupe s'entend toujours très bien quand les résultats sont là. Quand c'est le contraire ça explose vite (regarde les Lyonnais qui en 2006 étaient tous copain et l'an passé on a pas arrêté de lire partout que les mêmes ne pouvaient plus se blairer).

    Enfin moi je suis pas proche des joueurs, et ce la reste une supputation. Visiuellement j'ai l'impression que le problème entre les joueurs dépasse celui du terrain.

    oui ca je suis d'accord, ca influe forcement, maintenant je pense qu'avec 2 3 victoires consecutives, y aura plus de probleme
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par KeKe Dim 16 Sep - 2:02

    boban13 a écrit:

    sache que je lis tout

    pour l'aspect individuel, je le trouve tres important dans la part de victoire, ou au moins pour arracher le nul
    mais cet aspect touche pour moi surtout les joueurs clefs
    je m'explique avec quelques exemples
    Un Nasri peut avoir un coup de moins bien, y a pas de soucis, le probleme c'est qu'un joueur de sa trempe, N°10 de l'EDF, devrait pouvoir au moins de temps en temps faire basculer un matche ou on est en dedans, ou on est pas bien, et je constate qu'il a tres rarement réussi ce genre de chose a marseille
    un joueur comme ziani, devrait pouvoir sur cp arrété faire basculer le matche qui nous echappe, a la maniere d'un juninho, or il ne prend meme pas ses responsabilité pour frapper les cp franc
    un gars comme mandanda qui meme si il ne peut rien sur les buts, devrait pouvoir t'en sortire au moins un ac un arret miracle, surtout qu'il a que 3 parades a faire dans le matche
    on peut faire le meme constat avec cissé et niang ...

    Même remarque que tout à l'heure ! Si tu esperes le salut Olympien par un Messi ou Maradona qui dribbles toute l'equipe adverse , Arretes de croire que PES6 c'est la réalité. Le foot est un sport collectif collectif ! C'est pas du Basket NBA , Michael Jordan ne joue pas à l'om !

    Je veux pas dire mais Madanda il t'en a deja fait gagner des points au cas où tu aurait pas remarqué
    Quand A Nasri , Bah oui Il est bon pour le cirque Pinder , jamais decisif , on disait non ? On connait la suite ! Heuresement qu'il a 20 ans , a 23 ans c'etait les plumes et le goudron !
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Dim 16 Sep - 2:11

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    sache que je lis tout

    pour l'aspect individuel, je le trouve tres important dans la part de victoire, ou au moins pour arracher le nul
    mais cet aspect touche pour moi surtout les joueurs clefs
    je m'explique avec quelques exemples
    Un Nasri peut avoir un coup de moins bien, y a pas de soucis, le probleme c'est qu'un joueur de sa trempe, N°10 de l'EDF, devrait pouvoir au moins de temps en temps faire basculer un matche ou on est en dedans, ou on est pas bien, et je constate qu'il a tres rarement réussi ce genre de chose a marseille
    un joueur comme ziani, devrait pouvoir sur cp arrété faire basculer le matche qui nous echappe, a la maniere d'un juninho, or il ne prend meme pas ses responsabilité pour frapper les cp franc
    un gars comme mandanda qui meme si il ne peut rien sur les buts, devrait pouvoir t'en sortire au moins un ac un arret miracle, surtout qu'il a que 3 parades a faire dans le matche
    on peut faire le meme constat avec cissé et niang ...

    Même remarque que tout à l'heure ! Si tu esperes le salut Olympien par un Messi ou Maradona qui dribbles toute l'equipe adverse , Arretes de croire que PES6 c'est la réalité. Le foot est un sport collectif collectif ! C'est pas du Basket NBA , Michael Jordan ne joue pas à l'om !

    Je veux pas dire mais Madanda il t'en a deja fait gagner des points au cas où tu aurait pas remarqué
    Quand A Nasri , Bah oui Il est bon pour le cirque Pinder , jamais decisif , on disait non ? On connait la suite ! Heuresement qu'il a 20 ans , a 23 ans c'etait les plumes et le goudron !

    je ne parlais que sur le matche de tfc pour mandanda que je trouve d'ailleur tres bons

    quand a nasri, le cirque pinder ... c'est pas de moi et je trouve ca completement stupide de dire cela donc ...

    pour le reste, soit tu comprends pas ce que je dis, soit tu lis pas
    je dis pas qu'a chaque matche on doit avoir un messi
    juste que quand le collectif flanche, on peut attendre que tes meilleurs joueurs prennent le relais et parviennent a te faire grapiller quelques points
    or depuis le debut de l'année, on peut pas dire que nasri ait su faire ca

    a titre d'exemple, a lyon, un juninho arrive a faire prendre des points meme quand son equipe est a l'ouest, c'est ca que j'attend de Nasri et de Cissé notament
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Dim 16 Sep - 11:07

    Ça été un naufrage total : aucune âme, aucune inspiration, aucune intelligence de jeu, etc. ...
    Je crois que le plus symptomatique, ce sont les centres : on en fait, mais c'est pour se débarrasser du ballon, le centreur ne regarde pas où il centre, les appels des attaquant se font sur la même ligne alors qu'il faut créer du décalage dans la surface pour désorganiser la défense adverse. C'est incroyable et désolant de voir ça de la part de joueurs pros, on apprend ça en poussin.

    Il y a deux mois, pendant la préparation, l'équipe avait une certaine cohésion dans la continuité de la saison passée et là on passe complètement à côté.
    J'apprécie Émon, il a, malgré tout ce qu'on peut dire, fait son boulot, mais là je serais lui, je démissionnerai.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Pharell13 Dim 16 Sep - 12:28

    Petite parenthése,cette nuit j'ai réver que Givet demander à qui ttter le club et signer dans la foulée à Bordeaux :just_Cuz_01:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Dim 16 Sep - 12:44

    je ne sais pas à qui tu parles Kéké mais pour moi c'est très simple
    l'équipe est nulle et l'entraineur est nul et pis ché tout :pas de fond de jeu,pas de tactique (entraineur),pas d'envie(joueurs)
    je donne mon avis .

    je ne comprends pas ce que tu as écrit mais c'est ta pensée ,c'est ton droit et je le respecte quand même.c'est un forum,un lieu d'échange
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Dim 16 Sep - 12:53

    manu-79 a écrit:je ne sais pas à qui tu parles Kéké mais pour moi c'est très simple
    l'équipe est nulle et l'entraineur est nul et pis ché tout :pas de fond de jeu,pas de tactique (entraineur),pas d'envie(joueurs)
    je donne mon avis .

    je ne comprends pas ce que tu as écrit mais c'est ta pensée ,c'est ton droit et je le respecte quand même.c'est un forum,un lieu d'échange

    content de voir qu'y a pas que moi 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Dim 16 Sep - 12:57

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je ne sais pas à qui tu parles Kéké mais pour moi c'est très simple
    l'équipe est nulle et l'entraineur est nul et pis ché tout :pas de fond de jeu,pas de tactique (entraineur),pas d'envie(joueurs)
    je donne mon avis .

    je ne comprends pas ce que tu as écrit mais c'est ta pensée ,c'est ton droit et je le respecte quand même.c'est un forum,un lieu d'échange

    content de voir qu'y a pas que moi 🍺
    bah ouais je ne pige pas , chacun sa pensée même si les autres forumers ne pensent pas la même chose
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Dim 16 Sep - 12:59

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je ne sais pas à qui tu parles Kéké mais pour moi c'est très simple
    l'équipe est nulle et l'entraineur est nul et pis ché tout :pas de fond de jeu,pas de tactique (entraineur),pas d'envie(joueurs)
    je donne mon avis .

    je ne comprends pas ce que tu as écrit mais c'est ta pensée ,c'est ton droit et je le respecte quand même.c'est un forum,un lieu d'échange

    content de voir qu'y a pas que moi 🍺
    pareil pour moi;cette equipe est au ras des paquerettes et ça vaut autant pour les cadres :devil:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Dim 16 Sep - 13:10

    jeanlou38 a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:je ne sais pas à qui tu parles Kéké mais pour moi c'est très simple
    l'équipe est nulle et l'entraineur est nul et pis ché tout :pas de fond de jeu,pas de tactique (entraineur),pas d'envie(joueurs)
    je donne mon avis .

    je ne comprends pas ce que tu as écrit mais c'est ta pensée ,c'est ton droit et je le respecte quand même.c'est un forum,un lieu d'échange

    content de voir qu'y a pas que moi 🍺
    pareil pour moi;cette equipe est au ras des paquerettes et ça vaut autant pour les cadres :devil:
    je pense que c'etait a moi, parceque j'ai osé dire que je n'avais jamais trouvé nasri extraoridinaire (tout du moins pour le moment), donc je suis un pariat parceque je pense ça...
    merci du soutient manu et bobo, parceque parfois j'ai l'impression de parler a des murs. :air-kiss:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Dim 16 Sep - 13:16

    Marseille : Diouf et le cas Emon
    Rédaction Football365 - dimanche 16 septembre 2007 - 08h47

    A la suite de la nouvelle défaite face à Toulouse, le président marseillais Pape Diouf a évoqué la situation de son entraîneur, Albert Emon.

    Faut-il continuer avec un autre entraîneur qu'Albert Emon ? A cette question posée samedi après le revers face à Toulouse, Pape Diouf a répondu évasivement : « La discussion a déjà commencé dans les vestiaires. Cet effectif-là, c'est vous qui en avez fait l'effectif de l'année… Il faut être cohérent. Que cet effectif là ne trouve pas son fonctionnement normal, en tout cas conforme à notre attente et celle de notre public, c'est indiscutable mais vouloir remettre en cause ce que tout le monde a loué, je ne suis pas d'accord. » Quand un journaliste lui demande si « Seul un magicien peut vous sauver ? », Diouf répond : « On va essayer de trouver des magiciens. »

    Une réponse qui appelle une nouvelle question sur l'avenir d'Emon : « Albert Emon est-il menacé ? » Réponse dans le plus pur style de Pape Diouf : « L'association d'idées est vite arrivée entre la réponse que je donne sous forme de boutade et le nom du nouvel entraîneur qu'il faut prononcer, il y a une marge. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Dim 16 Sep - 13:18

    une bonne raclée contre les turcs et il degage :devil:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par TheStrokes Dim 16 Sep - 13:34

    jeanlou38 a écrit:une bonne raclée contre les turcs et il degage :devil:
    Je suis encore trop accroc moi car je n'arrive pas à souhaiter une défaite de l'OM même pour obtenir un changement d'entraîneur!

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:27