TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+5
KeKe
TheStrokes
DD
Papin59
shura
9 participants

    8ème journée [OM 1-2 TFC]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par shura Lun 3 Sep - 12:54

    Rappel du premier message :

    A suivre Samedi 15 septembre 2007 à 17h10 sur Canal +


    Dernière édition par le Lun 17 Sep - 11:48, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 14:25

    he bien moi,malgre le recrutement j'attendai de voir ;j'ai ete servis

    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 14:28

    faut temperer les choses aussi les potos
    si notre niveau de jeu est dramatique, on a quand meme un minimum de potentiel, on finira bien par se reveiller, et notre situation au classement n'est pas dramatique donc ...

    le probleme c'est que si nos joueurs doivent se reveiller, il faut pas qu'ils le fassent trop tard

    pour l'instant rien est joué, je vous rappel qu'on est en L1 Orange
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Pharell13 Lun 17 Sep - 14:31

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Tammat a écrit:Au debut du mercato, on s'est tous paluché sur ce recrutement en disant que la on tenait le bon bout, les joueurs ne peuvent pas devenir mauvais en 2 mois.
    Pour moi, le systeme de jeu n'est pas adapté, quand t'as des gars comme Zenden, Ziani qui ne jouent pas c'est que tu ne sais pas les utiliser.

    Perso je me suis pas palucher,au contraire je mettais des réserves sur pas mal de joueur,je retourne pas ma veste,le seul sur qui j'avais une opinion favorable et pour le moment mea-culpa c'est Ziani.Givet par exemple j'étais sceptique,dans la mesure ou associé à Rodriguez,méme si c'était le cas à monaco,ça nous faisait 2 joueurs du méme type,stoppeur,physique,mais lent.Je penses que c'est l'un des facteurs principal des carences défensives,le libéro typen'existe plus,mais dans un binome axe central,il faut absolument un qui joue l'individuel,qui s'occupe de son gars et l'autre en couverture,qui anticipe,qui coupe les ballons.Là on a deux mecs au profil similaire,qui joue l'individuel et qui se font prendre 4,5 fois par match par des ballons dans le dos.

    pour moi, rodriguez joue le role du libero, meme si il en a pas le profil exact, et givet celui de stoppeur

    le gros soucis defensif, vient surtout des ecarts entre les lignes derrieres (les MDEFS sont directements impliqués, face au tfc, a plusieur reprise Bami etait perdu sur la pelouse, ne sachant pas ou allé quand les violets avaient la balle)
    il y a aussi un gros manque de rigeur defensif de nos avants
    d'autant qu'il n'y a aucun pressing, qu'on a du mal a conserver la balle loin de nos cages, bref, tout ca fait que les ballons reviennent systematiquement, au bout d'un moment, ca craque

    je reproche pas grand chose a Givet - Rodriguez sur ce debut de saison, a eu deux ils ne peuvent pas faire le travail d'une equipe entierre, et encore je trouve qu'ils nous ont sauvés plus d'une fois la mise, comme mandanda par exemple

    seul point noir, les corners que je trouve minable, mais bon ca parait il que ca se travail a l'entrainement

    Rodriguez se positionne comme un Libéro seulement en phase de relance,sur les actions adverses Givet et Rodriguez sont 80% du temps sur la méme ligne,je l'est souvent observer ça.On a un bloc défensif qui recule de 25 métres,des milieux défensifs,Cana pourtant si remuant compris,qui au lieu de monter excercer un pressing sur le porteur du ballon,recule et subissent le jeu,on se retrouve dans un large périmétre et là c'est cadeau pour les attaquants adverse,ya des fuites dans tous les sens.C'est le lien qui fait défaut,que ce soit en attaque ou en défense,ya pas de lien,pas de relais,c'est un 11 gruyére.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 14:39

    oui +1
    je voulais dire Rodriguez essai de jouer libero
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Pharell13 Lun 17 Sep - 14:47

    boban13 a écrit:oui +1
    je voulais dire Rodriguez essai de jouer libero

    Ouai il joue comme ça par défaut,parce qu'il ya pas le choix,4 arriéres centraux Faty,Zubar,Givet,Rodriguez,4 stoppeurs,ya pas du recrutement judicieux là? 👏
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par KeKe Lun 17 Sep - 14:53

    boban13 a écrit:

    ah c'est vrai, j'avais oublié qu'on discuté avec Kéké la science du foot, autant pour moi

    Bah ouais mon gars t'as choppé la grosse tête , maintenant tu te prends pour une boîte de camenbert ! :bedoman:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par KeKe Lun 17 Sep - 14:56

    Pharell13 a écrit:

    Ouai il joue comme ça par défaut,parce qu'il ya pas le choix,4 arriéres centraux Faty,Zubar,Givet,Rodriguez,4 stoppeurs,ya pas du recrutement judicieux là? 👏

    C'est pas plus choquant que ça , pas plus choquant que d'avoir que zubar civelli et rodriguez l'année dernière. Maintenant tout le monde joue la zone et avec un seul attaquant en face c'est quand même pas très dur de s'organiser ! Rodriguez il faisait monter lequipe l'année dernière , il coupait les trajectoires , cette année il le fait pas ! Va savoir pourquoi ! Comme la plupart il joue pas à son niveau , j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans ce vestiaire !
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 15:11

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    ah c'est vrai, j'avais oublié qu'on discuté avec Kéké la science du foot, autant pour moi

    Bah ouais mon gars t'as choppé la grosse tête , maintenant tu te prends pour une boîte de camenbert ! :bedoman:

    l'hopital qui se fou de la charité :bedoman:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par KeKe Lun 17 Sep - 15:15

    boban13 a écrit:

    l'hopital qui se fou de la charité :bedoman:

    Je me doutais que tu comprendrais pas la blague , j'aurais du parier sur unibet :bedoman:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 15:22

    si si tu fesais reference a ce post
    Keke a écrit:Je vais aller parler foot avec une boite de camenbert

    mais c'etait pas drole donc ...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par KeKe Lun 17 Sep - 15:24

    Bah forcement je me fous ta gueule ! Zut j'ai fait un bide :black eye:

    Si t'avais lu Victor hugo t'aurais trouvé 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 15:27

    Keke a écrit:Bah forcement je me fous ta gueule ! Zut j'ai fait un bide :black eye:

    Si t'avais lu Victor hugo t'aurais trouvé 😠

    je pense plutot que tu t'inspires du djamel comedy club mais bon :tatice2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par KeKe Lun 17 Sep - 15:30

    T'as aussi fait un Bide , viens dans mes bras mon Frère ! :kiss3:

    Ceci dit je ne m'inspire pas comme tu dit mais fait référence à une oeuvre de V Hugo 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 8 616694
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par DD Lun 17 Sep - 15:33

    Keke a écrit:
    boban13 a écrit:

    l'hopital qui se fou de la charité :bedoman:

    Je me doutais que tu comprendrais pas la blague , j'aurais du parier sur unibet :bedoman:

    Désolé, j'ai voulu le jouer, mais Unibet ne proposait pas le pari. Trop sur je penses. Ils auraient mis une cote de 1.00... :fuck: :fuck: :fuck:
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 15:33

    Keke a écrit:T'as aussi fait un Bide , viens dans mes bras mon Frère ! :kiss3:

    Ceci dit je ne m'inspire pas comme tu dit mais fait référence à une oeuvre de V Hugo 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 8 616694

    t'aurais pu le dire plutot, j'ai deja fais ma demande de bourse, avec un frere, j'aurais eu droit au plafond :help: :black eye:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par KeKe Lun 17 Sep - 15:36

    ddreviens a écrit:
    Désolé, j'ai voulu le jouer, mais Unibet ne proposait pas le pari. Trop sur je penses. Ils auraient mis une cote de 1.00... :fuck: :fuck: :fuck:

    C'est comme pour la charlotte aux framboises de ma mère , inratable !

    boban13 a écrit:

    t'aurais pu le dire plutot, j'ai deja fais ma demande de bourse, avec un frere, j'aurais eu droit au plafond :help: :black eye:

    Ah RLD ma dit la même chose sur son velodrome !
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 15:37

    Keke a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Désolé, j'ai voulu le jouer, mais Unibet ne proposait pas le pari. Trop sur je penses. Ils auraient mis une cote de 1.00... :fuck: :fuck: :fuck:

    C'est comme pour la charlotte aux framboises de ma mère , inratable !

    boban13 a écrit:

    t'aurais pu le dire plutot, j'ai deja fais ma demande de bourse, avec un frere, j'aurais eu droit au plafond :help: :black eye:

    Ah RLD ma dit la même chose sur son velodrome !

    parle pas de malheur, au moins ca qu'est pas a lui :black eye:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Pharell13 Lun 17 Sep - 15:43

    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Ouai il joue comme ça par défaut,parce qu'il ya pas le choix,4 arriéres centraux Faty,Zubar,Givet,Rodriguez,4 stoppeurs,ya pas du recrutement judicieux là? 👏

    C'est pas plus choquant que ça , pas plus choquant que d'avoir que zubar civelli et rodriguez l'année dernière. Maintenant tout le monde joue la zone et avec un seul attaquant en face c'est quand même pas très dur de s'organiser ! Rodriguez il faisait monter lequipe l'année dernière , il coupait les trajectoires , cette année il le fait pas ! Va savoir pourquoi ! Comme la plupart il joue pas à son niveau , j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans ce vestiaire !

    Enfin c'était pas le paradis la saison derniére et le cauchemar cette saison,c'est la méme,l'année derniére c'était à quelque chose prés autant la cata en défense,j'ai revu les matches sur OMTV et franchement c'était vraiment vilain,en fait ça fait plus ou moins 4 ans qu'ont a des défense en biais.


    Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:47, édité 1 fois
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Tammat Lun 17 Sep - 15:45

    [quote="boban13]

    J'ai pas vu le match mais je l'ai ecoute, a priori ils ont tous été mauvais, donc c'est qu'il y a un probleme tactique de fond de jeu.... Il n'y a pas un joueur qui soit plus fautif que l'autre

    je suis d'accord, mais le fait que le collectif soit encore plus calamiteux que les individualités n'est pas une raison pour ne pas critiquer les individualités

    quand a Nasri, deja, je le critique pas moins que Cheyrou, que Ziani, que Niang ou que Bami

    je dis seulement que compte tenu de son statut, j'en attend un peu plus de lui que d'un valbuena, comme j'en attend plus d'un ziani que d'un arrache, et que pour l'instant aussi bien l'un que l'autre me déçoivent
    ou est le mal a dire ca?
    je ne dis en aucun cas que le mauvais debut de saison est uniquement la faute de Nasri ou de Ziani !!!! Au contraire, le premier que j'accable c'est Emon qui a mis l'equipe au fond du trou en ne trouvant pas les mots, ni de tactique adapté a la situation
    Mais malgré cela, j'espéré qu'un Nasri, qu'un Niang ou qu'un Cissé parviennent quand meme par leur exploit a nous faire passer un peu mieux se debut de championnat

    sans vouloir comparer l'incomparable, mais a l'epoque de Anigo, le fond de jeu etait tout aussi inexistant, pourtant y avait drogba qui soutenait l'equipe

    sans allé jusqu'a répeter le meme type de prestation de ce dernier, j'attend des joueurs dit "STAR" de cette equipe qu'ils confirment leur statut, et qu'ils soutiennent un peu l'equipe quand ca va pas[/quote]

    Voila tu reparles d'individualité...
    Seulement quand une equipe est perdu sur le terrain t'as beau avoir Henry Etoo Zidane Kaka Pirlo et tout les gars de ton equipe de Pes ou de Fifa t'en tirera rien...
    Un joueur exceptionnel c'est celui qui sublime l'equipe comme Drogba ou Ribery sur certains match l'an dernier, mais apres sans collectif ton individualite tu peux te la mettre ou je pense comme les supporters du Real Galactics....

    Pour moi c'est le shema tactique qui est cause et rien d'autre... Maintenant c'est vrai je suis pas dans les virages... Emon est une buse, j'ai pas pour habitude de critiquer les entraineurs mais faut dire ce qui est, quand t'as un groupe de joueur annoncé par la presse comme l'un des meilleurs du championnat, tu te tires les doigts du fondement pour trouver le moyen de les faire jouer ensemble. Ca s'est la force des grands entraineurs


    Dernière édition par le Lun 17 Sep - 15:53, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 15:49

    Voila tu reparles d'individualité...
    Seulement quand une equipe est perdu sur le terrain t'as beau avoir Henry Etoo Zidane Kaka Pirlo et tout les gars de ton equipe de Pes ou de Fifa t'en tirera rien...
    Un joueur exceptionnel c'est celui qui sublime l'equipe comme Drogba ou Ribery sur certains match l'an dernier, mais apres sans collectif ton individualite tu peux te la mettre ou je pense comme les supporters du Real Galactics....

    Pour moi c'est le shema tactique qui est cause et rien d'autre... Maintenant c'est vrai je suis pas dans les virages... Emon est une buse, j'ai pas pour habitude de critiquer les entraineurs mais faut dire ce qui est, quand t'as un groupe de joueur annoncé par la presse comme l'un des meilleurs du championnat, tu te tires les doigts du fondement pour trouver le moyen de les faire jouer ensemble. Ca s'est la force des grands entraineurs

    Mais je suis d'accord, mais c'est pas par ce que le probleme collectif prédomine qu'il faut oublié le probleme individuel

    tiens pour une fois que je suis d'accord avec EMON

    Certains ne font pas le travail qu’ils devraient faire ?
    Mais ça je le pense à 80%. Mais pas que quelques, beaucoup, beaucoup, beaucoup. Beaucoup de joueurs doivent mieux faire. On ne peut pas jouer au football à 60 % à Marseille on est obligé de jouer à 150%. Je m’aperçois qu’il y a des joueurs qui ne jouent qu’à 60% et ça, ça m’indispose. Dans ces réunions collectives on peut dire à pas mal de joueurs qu’on peut jouer avec un pourcentage pas mal élevé, parce qu’à l’OM on est dans cette obligation.

    OPIOM
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 15:51

    Pharell13 a écrit:
    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Ouai il joue comme ça par défaut,parce qu'il ya pas le choix,4 arriéres centraux Faty,Zubar,Givet,Rodriguez,4 stoppeurs,ya pas du recrutement judicieux là? 👏

    C'est pas plus choquant que ça , pas plus choquant que d'avoir que zubar civelli et rodriguez l'année dernière. Maintenant tout le monde joue la zone et avec un seul attaquant en face c'est quand même pas très dur de s'organiser ! Rodriguez il faisait monter lequipe l'année dernière , il coupait les trajectoires , cette année il le fait pas ! Va savoir pourquoi ! Comme la plupart il joue pas à son niveau , j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans ce vestiaire !

    Enfin c'était pas le paradis la saison derniére et le cauchemar cette saison,c'est la méme,l'année derniére c'était à quelque chose prés autant la cata en défense,j'ai revu les matches sur OMTV et franchement c'était vraiment vilain,en fait ça fait plus ou moins 4 ans qu'ont a des défense en biais.

    depuis perrin, dernier a avoir pu aligné en meme temps un vrai bon libero (leboeuf) un vrai bon stoppeur (DVB) et son talent tactique
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par KeKe Lun 17 Sep - 15:54

    Pharell13 a écrit:

    Enfin c'était pas le paradis la saison derniére et le cauchemar cette saison,c'est la méme,l'année derniére c'était à quelque chose prés autant la cata en défense,j'ai revu les matches sur OMTV et franchement c'était vraiment vilain,en fait ça fait plus ou moins 4 ans qu'ont a des défense en biais.

    c'est pas la panacée mais au moins l'année dernière ca allait un peu quand même , la c'est la catastrophe intégrale , donc on est moins bon dans le pas bon , comme pour toutes les lignes d'ailleurs , le milieu et l'attaque ca fait pas rêver
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par KeKe Lun 17 Sep - 16:04

    J'aimerais bien savoir quand meme qui a niqué la femme a qui ? 8ème journée [OM 1-2 TFC] - Page 8 767573
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par shura Lun 17 Sep - 16:07

    Pour en revenir à Nasri, je pense qu'il paye ce qui était au départ un avantage pour un tout jeune joueur. Jouer titulaire dans un club de renom (j'arrive même plus à dire grand club) et avoir une centaine de match dans les jambes en L1 à 20 ans. Donc aujourd'hui certains estiment que Nasri est maintenant un joueur d'expérience et que donc il doit tirer l'équipe vers le haut. Cependant il a 20 ans et il a beau avoir 100 matchs de L1, il a toujours pas l'expérience de l'âge pour gagner en intelligence de jeu.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Tammat Lun 17 Sep - 16:17

    shura a écrit:Pour en revenir à Nasri, je pense qu'il paye ce qui était au départ un avantage pour un tout jeune joueur. Jouer titulaire dans un club de renom (j'arrive même plus à dire grand club) et avoir une centaine de match dans les jambes en L1 à 20 ans. Donc aujourd'hui certains estiment que Nasri est maintenant un joueur d'expérience et que donc il doit tirer l'équipe vers le haut. Cependant il a 20 ans et il a beau avoir 100 matchs de L1, il a toujours pas l'expérience de l'âge pour gagner en intelligence de jeu.

    On a use des le debut de saison notre poule au oeufs d'or... Pourquoi ne voit on plus Valbuena ? Pourquoi Gragnic ne joue t'il pas ???
    Bref Nasri est bon mais il n'est pas irremplacable...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Pharell13 Lun 17 Sep - 16:27

    boban13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Keke a écrit:
    Pharell13 a écrit:

    Ouai il joue comme ça par défaut,parce qu'il ya pas le choix,4 arriéres centraux Faty,Zubar,Givet,Rodriguez,4 stoppeurs,ya pas du recrutement judicieux là? 👏

    C'est pas plus choquant que ça , pas plus choquant que d'avoir que zubar civelli et rodriguez l'année dernière. Maintenant tout le monde joue la zone et avec un seul attaquant en face c'est quand même pas très dur de s'organiser ! Rodriguez il faisait monter lequipe l'année dernière , il coupait les trajectoires , cette année il le fait pas ! Va savoir pourquoi ! Comme la plupart il joue pas à son niveau , j'aimerais bien savoir ce qui se passe dans ce vestiaire !

    Enfin c'était pas le paradis la saison derniére et le cauchemar cette saison,c'est la méme,l'année derniére c'était à quelque chose prés autant la cata en défense,j'ai revu les matches sur OMTV et franchement c'était vraiment vilain,en fait ça fait plus ou moins 4 ans qu'ont a des défense en biais.

    depuis perrin, dernier a avoir pu aligné en meme temps un vrai bon libero (leboeuf) un vrai bon stoppeur (DVB) et son talent tactique

    ouai c'est l'exemple que je voulais prendre avec Leboeuf libéro,van buyten stoppeur y avait une vraie cohérence.
    avatar
    Invité
    Invité


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Invité Lun 17 Sep - 16:30

    shura a écrit:Pour en revenir à Nasri, je pense qu'il paye ce qui était au départ un avantage pour un tout jeune joueur. Jouer titulaire dans un club de renom (j'arrive même plus à dire grand club) et avoir une centaine de match dans les jambes en L1 à 20 ans. Donc aujourd'hui certains estiment que Nasri est maintenant un joueur d'expérience et que donc il doit tirer l'équipe vers le haut. Cependant il a 20 ans et il a beau avoir 100 matchs de L1, il a toujours pas l'expérience de l'âge pour gagner en intelligence de jeu.

    D'accord avec toi, seulement moi je vois deux situations, soit on considere que Nasri est un vrai phenomen, qu'il a un statut, et a partire de la il n'a pas a se cacher derriere son age
    Soit on considere que Nasri est un joueur comme un autre, avec certe bcp plus de potentiel, et on arrete d'en faire des tonnes et des tonnes avec lui , surtout tant qu'il n'est pas au top

    Or aujourd'hui, Nasri est considéré comme LA perle de la L1, et de l'EDF, mais on ne tolere pas qu'on le critique quand il passe a travers

    meme si c'est difficilement comparable, a barcelone y a un gars qui s'appel messi, qu'est encore plus jeune que nasri, qui a encore plus de responsabilité, bin quand il fait un matche de merde, il est critiqué, et c'est normal

    Contenu sponsorisé


    Rigoglo Re: 8ème journée [OM 1-2 TFC]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:28