TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!


5 participants

    8ème journée [OM 3-0 TFC]

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par shura Jeu 28 Sep - 21:59

    Match à suivre dimanche 1er octobre à 18 heures...


    Dernière édition par le Dim 1 Oct - 23:26, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Invité Jeu 28 Sep - 22:01

    allez on reprend ses esprits et on prend les 3 pts!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Papin59 Jeu 28 Sep - 22:14

    Match nul ou défaite ... je prends les paris !!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par KeKe Ven 29 Sep - 1:47

    Il parait que c'est dans la difficulté qu'on reconnait contre les grandes equipes je me prononcerai apres ce match meme si je serais dans le train :blum:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par KeKe Dim 1 Oct - 20:04

    Bon 2-0 :clapy: :clapy: ca va devenir dur de voter pour taiwo pour le boulet du mois :black eye:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par DD Dim 1 Oct - 21:21

    Papin59 a écrit:Match nul ou défaite ... je prends les paris !!

    T'as perdu!!!! victoire 3-0!! :clapy: :clapy: :clapy:
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Invité Dim 1 Oct - 22:07

    :clapy: :clapy: tres bon pour le moral :circle: maintenant il va falloir aller chercher un resultat a lens pour etre en confiance contre les quenelles 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Invité Dim 1 Oct - 22:32

    je vous fais un topo vu du stade d'ici demain , la j'ai pas trop le temps , mais je peux deja vous dire que toulouse etait venu pour defendre et qaue des qu'on a trouvé la faille ca a fait tres mal
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Ouin² Dim 1 Oct - 23:57

    Don kekeman a écrit:Il parait que c'est dans la difficulté qu'on reconnait contre les grandes equipes je me prononcerai apres ce match meme si je serais dans le train :blum:


    alors .... prononce toi maintenant :ninja:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par KeKe Lun 2 Oct - 0:36

    Nasri13 a écrit:


    alors .... prononce toi maintenant :ninja:

    Je pense qu'on a eu bq de reussite , je note au passage les deux passes decisives de pagis severement critiqué ces derniers temps :dance3: :dance3: :dance3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Ouin² Lun 2 Oct - 0:42

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:


    alors .... prononce toi maintenant :ninja:

    Je pense qu'on a eu bq de reussite , je note au passage les deux passes decisives de pagis severement critiqué ces derniers temps :dance3: :dance3: :dance3:

    Le contrôle orienté sur la première passe :blink: Cantona :tatice3:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par KeKe Lun 2 Oct - 0:42

    Nasri13 a écrit:

    Le contrôle orienté sur la première passe :blink: Cantona :tatice3:

    bah oui c'est le joueur prefere a canto :tatice3: et le mien aussi :circle:


    Dernière édition par le Lun 2 Oct - 0:46, édité 1 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Ouin² Lun 2 Oct - 0:46

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:

    Le contrôle orienté sur la première passe :blink: Cantona :tatice3:

    bah oui c'est le joueur prefere a canto :tatice3:

    il a déteint sur lui :tatice3:

    mais je trouve qu'il est beaucoup plus impliqué, actif quand on joue à domicile ! à l'extérieur il a quand même marqué à Auxerre et Paris mais je trouve qu'il a plus de mal mais bon ça dépend ... mais c'est sûr qu'il est pas le même à domicile et à l'extérieur.

    A l'extérieur on aura Cissé :laughbounce2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par KeKe Lun 2 Oct - 0:48

    Nasri13 a écrit:
    il a déteint sur lui :tatice3:

    mais je trouve qu'il est beaucoup plus impliqué, actif quand on joue à domicile ! à l'extérieur il a quand même marqué à Auxerre et Paris mais je trouve qu'il a plus de mal mais bon ça dépend ... mais c'est sûr qu'il est pas le même à domicile et à l'extérieur.

    A l'extérieur on aura Cissé :laughbounce2:

    comme tu le dis il a été bon contre auxerre et paris , c'est pas un pb domicile exterieur , micka est très bon quand l'equipe joue bien , car c'est un joueur collectif, qui sait que le foot se joue a 11 8ème journée [OM 3-0 TFC] 749603
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Ouin² Lun 2 Oct - 0:54

    Don kekeman a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    il a déteint sur lui :tatice3:

    mais je trouve qu'il est beaucoup plus impliqué, actif quand on joue à domicile ! à l'extérieur il a quand même marqué à Auxerre et Paris mais je trouve qu'il a plus de mal mais bon ça dépend ... mais c'est sûr qu'il est pas le même à domicile et à l'extérieur.

    A l'extérieur on aura Cissé :laughbounce2:

    comme tu le dis il a été bon contre auxerre et paris , c'est pas un pb domicile exterieur , micka est très bon quand l'equipe joue bien , car c'est un joueur collectif, qui sait que le foot se joue a 11 8ème journée [OM 3-0 TFC] 749603


    Tu as tout à fait raison cher Don Keke (comme d'habitude d'ailleurs) 8ème journée [OM 3-0 TFC] 749603

    Qu'est-ce que j'adord quand il fait ses déviations à une touche de balle :shakin: :shakin: :shakin:

    8ème journée [OM 3-0 TFC] 749603
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Invité Lun 2 Oct - 8:38

    :clapy: :clapy: :clapy: :clapy:
    à 3 pts des quenelles et 11 pts d avance sur le psg 😠
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Invité Lun 2 Oct - 14:34

    bon , le topo vu du stade
    une 1er mi temps ou toulouse a tres bien defendu et l'om a joué trop bas , on ne préssé pas assez le porteur du ballon , et sous l'impulsion de pagis qui reclamé un pressing plus haut , l'om a changer de visage en fin de 1er mi temp et a su mettre le ballon au fond sur 2 super buts
    en debut de 2 em mi temps , l'om accentue son avance grace a une monté rageuse de cana , le match etait plié , et aurait pu l'etre encore plus si l'om avait su metre au fond les ballons de contre qui se sont presentés
    toulouse etait venu pour defendre , ils n'ont jamais eté dangereux , si ca avait eté l'om de l'an passé , on aurait jamais gagné , mais cette année on a su etre patient, changer notre maniere de jouer pendant le match et concretiser les actions qui se sont presentée

    - carasso : n'a rien eu a faire

    - zubar : impec' , a quasiment tjr bien defendu , c'est pas cesar quoi

    - civelli : correcte , a paniqué sur certaine phase , mais dans l'ensemble il s'en est bien sortie

    -beye : comme d'hab , tres bon derriere , nul devant

    -taiwo : a touché bcp de ballon dans les phases offensives et a apporté pas mal de danger en creant le decalage , a l'image de son but
    une prestation entaché par pas mal de relance facile raté et par un placement pas toujours bon , qui s'excuse quand meme parfois par les erreures de ses coéquipié (passe mauvaise en direction de taiwo l'obligeant a degagé , ou encore mauvais positionement de m'bami obligant taiwo a venir serrer le milieu de terrain laissant son couloir libre a l'attaquant ...)

    -m'bami : comment dire euh ... mauvais dans le placement , mais alors tres mauvais , on a eu l'impression qu'il devait rester entre les 40 M adverse et nos 40 M avec interdiction de depasser la limite , ce qui a eu pour effet de laisser pas mal d'espace dans son dos , en revanche , intraitable dans sa zone

    -cana : est monté en puissance , des qu'il s'est decidé a préssé , l'om a changer de visage , tres fort encore

    - nasri : a pris le jeu a son compte , un vrai numero 10 , meme si il a eu du dechet , plusieur geste technique de haute volé , une tres bonne vision du jeu , samir monte en puissance et c'est tant mieux

    -bamogo : tres genereux , a bcp percuté manquant parfois de lucidité , a mis un but super

    -niang: tout comme bamogo , il a bcp donné , mais a peché par manque de luicidité aussi , en revanche il n'en a pas manqué sur une splendide talonade sur le but de taiwo

    -Pagis : excellent , a su venir decrocher pour echaper au marquage , est a l'origine de deux buts mais aussi du pressing marseillais qu'il a instauré apres avoir gueulé un bon coup

    a noté la bonne entré de olembé , alors que oruma et maoulida on etait bcp plus discret
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par shura Lun 2 Oct - 19:21

    :opiom:

    Zubar : « Quand on veut, on peut »
    02/10/2006
    C’est le match parfait avec 3 buts marqués 0 encaissé ?
    On va dire ça... On marque ce soir et on ne prend pas de but mais il n’y a des choses qui n’ont pas été, comme à chaque match. On avait surtout à cœur de gagner ce soir, surtout à cœur de faire oublier nos bavures à Nantes et en coupe d’Europe. On avait envie de retrouver cette communion avec le public et montrer que si on est à cette place au classement, c’est pas par hasard. On a vraiment envie de rester à cette deuxième place, c’est ça qui nous animait depuis l’élimination en coupe d’Europe et on avait envie de réussir un bon match contre Toulouse. On a été réalistes, on a mis les buts aux bons moments, on a été solidaires ensuite. On est tous contents.

    «On est répétitifs mais c’est ça qui fait les grands clubs. Lyon, ça fait cinq ans qu'ils répètent les mêmes choses et 5 ans qu’ils sont champions»

    La solidarité est retrouvée ?
    Ne pas prendre de but à domicile ça fait toujours plaisir surtout pour des défenseurs mais je crois qu’encore une fois tout passe par l’organisation. On a démontré que lorsqu’on est solides derrière, qu’on se parle bien avec le milieu, il y a cette communion entre nous. Je ne vais pas dire que tout est acquis et qu’on va rester intraîtables jusqu’à la fin de la saison, mais si on joue comme ça, ça va être difficile de nous bouger.
    C’est ça qu’il faut continuer, assimiler, comprendre l’importance de bien défendre. Ce qui nous anime depuis le début de la saison c’est de faire des efforts, des efforts offensifs, défensifs, courir... Depuis le début de la saison, on a pris des points parce qu’on a mouillé le maillot, parce qu’on a couru plus que les autres. Ce soir c’est ce qu’il fallait retrouver. Il n’y a pas de mystère. On a perdu à Nantes parce qu’ils on couru plus que nous et contre les Tchèques parce qu’ils ont couru plus que nous. Il n’y a pas de mystère. Ce soir, si on voulait gagner surtout à domicile, on savait qu’il fallait faire plus d‘efforts qu’eux.
    Au début on a eu du mal parce qu’on jouait à domicile, il faisait lourd mais on n’a pas baissé les bras. Lorsqu’on montre qu’on est patients, ça vient. On a mis deux buts juste avant la mi-temps, le troisième juste après, mettre trois buts en dix minutes c’est super pour les attaquants.

    Vous êtes le patron de la défense ?
    Ca fait plaisir mais il faut relativiser. Moi ce qui m’anime c’est de ne pas prendre de but. Ce soir, j’ai fait mon match mais il va falloir garder ce rythme. Après la trêve de dix jours, un nouveau championnat débute, on se déplace ; à moi de continuer à mobiliser mes partenaires, à parler, parler... On est répétitifs mais c’est ça qui fait les grands clubs. Lyon, ça fait cinq ans qu'ils répètent les mêmes choses et 5 ans qu’ils sont champions.

    Vous n’avez jamais été mis en danger ?
    Nous, on devait faire une bonne entame de match et gagner nos duels. On l’a fait, ça a payé. Ca montre que quand on veut on peut. On est contents pour Emon, qui a été touché après les deux défaites, il a trouvé les mots justes pour nous parler après le match de jeudi. Il nous a demandé de garder la confiance, de ne pas douter et ce soir, ses mots ont été entendus. Maintenant il faut oublier Nantes et l’Europe et repartir de plus belle.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par DD Lun 2 Oct - 19:49

    boban13 a écrit:bon , le topo vu du stade
    une 1er mi temps ou toulouse a tres bien defendu et l'om a joué trop bas , on ne préssé pas assez le porteur du ballon , et sous l'impulsion de pagis qui reclamé un pressing plus haut , l'om a changer de visage en fin de 1er mi temp et a su mettre le ballon au fond sur 2 super buts
    en debut de 2 em mi temps , l'om accentue son avance grace a une monté rageuse de cana , le match etait plié , et aurait pu l'etre encore plus si l'om avait su metre au fond les ballons de contre qui se sont presentés
    toulouse etait venu pour defendre , ils n'ont jamais eté dangereux , si ca avait eté l'om de l'an passé , on aurait jamais gagné , mais cette année on a su etre patient, changer notre maniere de jouer pendant le match et concretiser les actions qui se sont presentée

    - carasso : n'a rien eu a faire

    - zubar : impec' , a quasiment tjr bien defendu , c'est pas cesar quoi

    - civelli : correcte , a paniqué sur certaine phase , mais dans l'ensemble il s'en est bien sortie

    -beye : comme d'hab , tres bon derriere , nul devant

    -taiwo : a touché bcp de ballon dans les phases offensives et a apporté pas mal de danger en creant le decalage , a l'image de son but
    une prestation entaché par pas mal de relance facile raté et par un placement pas toujours bon , qui s'excuse quand meme parfois par les erreures de ses coéquipié (passe mauvaise en direction de taiwo l'obligeant a degagé , ou encore mauvais positionement de m'bami obligant taiwo a venir serrer le milieu de terrain laissant son couloir libre a l'attaquant ...)

    -m'bami : comment dire euh ... mauvais dans le placement , mais alors tres mauvais , on a eu l'impression qu'il devait rester entre les 40 M adverse et nos 40 M avec interdiction de depasser la limite , ce qui a eu pour effet de laisser pas mal d'espace dans son dos , en revanche , intraitable dans sa zone

    -cana : est monté en puissance , des qu'il s'est decidé a préssé , l'om a changer de visage , tres fort encore

    - nasri : a pris le jeu a son compte , un vrai numero 10 , meme si il a eu du dechet , plusieur geste technique de haute volé , une tres bonne vision du jeu , samir monte en puissance et c'est tant mieux

    -bamogo : tres genereux , a bcp percuté manquant parfois de lucidité , a mis un but super

    -niang: tout comme bamogo , il a bcp donné , mais a peché par manque de luicidité aussi , en revanche il n'en a pas manqué sur une splendide talonade sur le but de taiwo

    -Pagis : excellent , a su venir decrocher pour echaper au marquage , est a l'origine de deux buts mais aussi du pressing marseillais qu'il a instauré apres avoir gueulé un bon coup

    a noté la bonne entré de olembé , alors que oruma et maoulida on etait bcp plus discret

    Et tu oublies de nous parler de notre 2ème dieu!!!!
    Il parait qu'il y a eu un hommage trés spéciale!
    C'était comment?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Invité Lun 2 Oct - 19:57

    oui pour drogba , c'etait enorme par ce qu'en fait ,on savait qu'il y avait bouché dans la tribune , donc oin a pu l'insulter tranquille puis a la fin du match , le capo des SW nous dis :
    "oh les gars arrété de chanter deux seconde , je viens de voir qu'il y a drogba dans les tribunes les gars , alors on va chanter pour celui qui nous a fait bander ..... "
    du coup on a tous gueulé DI - DI -ER DR- OG -BA - LALALALALA
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par DD Lun 2 Oct - 20:02

    boban13 a écrit:oui pour drogba , c'etait enorme par ce qu'en fait ,on savait qu'il y avait bouché dans la tribune , donc oin a pu l'insulter tranquille puis a la fin du match , le capo des SW nous dis :
    "oh les gars arrété de chanter deux seconde , je viens de voir qu'il y a drogba dans les tribunes les gars , alors on va chanter pour celui qui nous a fait bander ..... "
    du coup on a tous gueulé DI - DI -ER DR- OG -BA - LALALALALA

    Tout le stade la chanté ou simplement un virage?
    avatar
    Invité
    Invité


    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Invité Lun 2 Oct - 20:05

    2 virages , le reste c'est un peu footix donc ... lol , non le reste je pense pas qu'ils savaient
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par DD Lun 2 Oct - 20:07

    Et il a fait quoi lui?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par shura Lun 2 Oct - 20:09

    DDREVIENS a écrit:Et il a fait quoi lui?

    Il a répondu: "Marseillais va ni..er ta mère, sur la Canebière" :blink:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par KeKe Lun 2 Oct - 20:12

    DDREVIENS a écrit:Et il a fait quoi lui?

    Apparemment il a dit du bien de l'om et quand hidalgo lui a demandé un retour à l'om il a juste souri 8ème journée [OM 3-0 TFC] 604606

    Contenu sponsorisé


    cool Re: 8ème journée [OM 3-0 TFC]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:25