TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    OL 2-1 OM 21 ème journée

    Sondage

    Quel résultat pour ce match?

    [ 5 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 Vote_lcap83%OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 Vote_rcap [83%] 
    [ 0 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 Vote_lcap0%OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 Vote_lcap17%OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 Vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 Vote_lcap0%OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 Empty OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Lun 9 Jan - 0:40

    Rappel du premier message :

    Voila prochain match mercredi contre Lyon à 20h45 heures sur Canal+

    Vos commentaires et réactions ici ;)


    Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 1:13, édité 2 fois

    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 17:50

    Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:
    Ferreira: Ok c'est pas le meilleur , mais je vois pas pour quoi on veut s'en debarrasser , il est tres interressant dans les actions offensives , meme si il est juste derriere , c'est une tres bonne solution de rechange a beye , je signale au passage que quasiment aucune action coté droit de la defense n'ont aboutie

    tu connais monsoreau :?: alors elle est bonne OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 88547 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 88547 OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 88547

    lol , non mais serieusement , derriere il est juste , mais devant il est utile , en plus il est infatiguable , pour remplacer Beye je trouve que c'est impec .... sinon cite moi un but qui est pour sa poire cette année ... doit pas y en avoir beaucoup par rapport a taiwo (que pourtant j'aime bien) dehu (que je deteste :demon: ) meité ou cesar

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par KeKe Jeu 12 Jan - 18:16

    je fais pas du relativisme de footix

    ferrerra il est lent , c'est le seul bresilien au monde qui a les pieds pourris et comme par hasard il est a marseille , j'ai pas envie de m'amuser a le comparer aux autres chèvres de l'om , je veux des bons joueurs , lui il est mauvais donc il OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 98464 dégage
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 19:05

    et c'est dommage aussi qu'il ne part pas à nantes :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Jeu 12 Jan - 21:09

    Don kekeman a écrit:je fais pas du relativisme de footix

    ferrerra il est lent , c'est le seul bresilien au monde qui a les pieds pourris et comme par hasard il est a marseille , j'ai pas envie de m'amuser a le comparer aux autres chèvres de l'om , je veux des bons joueurs , lui il est mauvais donc il OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 98464 dégage

    :lol!: bin on a pas la meme opinion :afro:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par KeKe Ven 13 Jan - 16:21

    petite video résumé du match :roll: :roll: :bounce: :bounce:

    VIDEO

    Contenu sponsorisé


    OL 2-1 OM 21 ème journée - Page 4 Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 0:18