TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

4 participants

    OL 2-1 OM 21 ème journée

    Sondage

    Quel résultat pour ce match?

    [ 5 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée Vote_lcap83%OL 2-1 OM 21 ème journée Vote_rcap [83%] 
    [ 0 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée Vote_lcap0%OL 2-1 OM 21 ème journée Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée Vote_lcap17%OL 2-1 OM 21 ème journée Vote_rcap [17%] 
    [ 0 ]
    OL 2-1 OM 21 ème journée Vote_lcap0%OL 2-1 OM 21 ème journée Vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 6
    Sondage clos
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Lun 9 Jan - 0:40

    Voila prochain match mercredi contre Lyon à 20h45 heures sur Canal+

    Vos commentaires et réactions ici ;)


    Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 1:13, édité 2 fois
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Ouin² Lun 9 Jan - 0:46

    Première réaction : j'ai pô Anal+ OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 OL 2-1 OM 21 ème journée 22852
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par don corleone Lun 9 Jan - 0:50

    Nasri13 a écrit:Première réaction : j'ai pô Anal+ OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 OL 2-1 OM 21 ème journée 22852


    Viens le voir chez moi ;) j'ai voté qu'on allait prendre une branlée ;)
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Ouin² Lun 9 Jan - 0:54

    don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:Première réaction : j'ai pô Anal+ OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 OL 2-1 OM 21 ème journée 22852


    Viens le voir chez moi ;) j'ai voté qu'on allait prendre une branlée ;)

    j'aurais accepté volontiers mais c'est pas la porte à côté :shock: ;)

    Et puis, vous allez dire que je suis trop optimiste etc ....... mais moi je le sens bien ce match.
    Enfin, je ne nous vois pas prendre une branlée.
    Je vois bien un 1-1 ou 1-0 pour l'OM.
    On a retrouvé une certaine assise défensive (même si c pas encore la Juve) on a Ribéry qui peut nous débloquer la situation et puis moi ce pti Maoulida je le sens bien.
    Et y'aura Niang, Pagis !!! :lol: :lol:
    Ce sera un match dur, mais on peut ramener quelque chose 8)
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par don corleone Lun 9 Jan - 0:59

    Nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:Première réaction : j'ai pô Anal+ OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 OL 2-1 OM 21 ème journée 22852


    Viens le voir chez moi ;) j'ai voté qu'on allait prendre une branlée ;)

    j'aurais accepté volontiers mais c'est pas la porte à côté :shock: ;)

    Et puis, vous allez dire que je suis trop optimiste etc ....... mais moi je le sens bien ce match.
    Enfin, je ne nous vois pas prendre une branlée.
    Je vois bien un 1-1 ou 1-0 pour l'OM.
    On a retrouvé une certaine assise défensive (même si c pas encore la Juve) on a Ribéry qui peut nous débloquer la situation et puis moi ce pti Maoulida je le sens bien.
    Et y'aura Niang, Pagis !!! :lol: :lol:
    Ce sera un match dur, mais on peut ramener quelque chose 8)


    :shock: :shock: :lol: :lol: :lol!: OL 2-1 OM 21 ème journée 948374 OL 2-1 OM 21 ème journée 948374 LYON ils ont des RIBERY meme sur le banc :roll: tu veus faire quoi contre eux,c'est la meilleure équipe d'europe actuellement avec le BARCA,meme si ça me fais chier de l'avouer OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Ouin² Lun 9 Jan - 1:04

    don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:Première réaction : j'ai pô Anal+ OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 OL 2-1 OM 21 ème journée 22852


    Viens le voir chez moi ;) j'ai voté qu'on allait prendre une branlée ;)

    j'aurais accepté volontiers mais c'est pas la porte à côté :shock: ;)

    Et puis, vous allez dire que je suis trop optimiste etc ....... mais moi je le sens bien ce match.
    Enfin, je ne nous vois pas prendre une branlée.
    Je vois bien un 1-1 ou 1-0 pour l'OM.
    On a retrouvé une certaine assise défensive (même si c pas encore la Juve) on a Ribéry qui peut nous débloquer la situation et puis moi ce pti Maoulida je le sens bien.
    Et y'aura Niang, Pagis !!! :lol: :lol:
    Ce sera un match dur, mais on peut ramener quelque chose 8)


    :shock: :shock: :lol: :lol: :lol!: OL 2-1 OM 21 ème journée 948374 OL 2-1 OM 21 ème journée 948374 LYON ils ont des RIBERY meme sur le banc :roll: tu veus faire quoi contre eux,c'est la meilleure équipe d'europe actuellement avec le BARCA,meme si ça me fais chier de l'avouer OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528

    Je savais qu'on allait se foutre de ma gueule !! OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 OL 2-1 OM 21 ème journée 22852
    ça m'apprendra à l'ouvrir un peu trop !! :scratch:
    lyon sur le banc ils ont aussi des pedretti :lol: :lol:
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par don corleone Lun 9 Jan - 1:09

    Nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:
    don corleone a écrit:
    Nasri13 a écrit:Première réaction : j'ai pô Anal+ OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 OL 2-1 OM 21 ème journée 22852


    Viens le voir chez moi ;) j'ai voté qu'on allait prendre une branlée ;)

    j'aurais accepté volontiers mais c'est pas la porte à côté :shock: ;)

    Et puis, vous allez dire que je suis trop optimiste etc ....... mais moi je le sens bien ce match.
    Enfin, je ne nous vois pas prendre une branlée.
    Je vois bien un 1-1 ou 1-0 pour l'OM.
    On a retrouvé une certaine assise défensive (même si c pas encore la Juve) on a Ribéry qui peut nous débloquer la situation et puis moi ce pti Maoulida je le sens bien.
    Et y'aura Niang, Pagis !!! :lol: :lol:
    Ce sera un match dur, mais on peut ramener quelque chose 8)


    :shock: :shock: :lol: :lol: :lol!: OL 2-1 OM 21 ème journée 948374 OL 2-1 OM 21 ème journée 948374 LYON ils ont des RIBERY meme sur le banc :roll: tu veus faire quoi contre eux,c'est la meilleure équipe d'europe actuellement avec le BARCA,meme si ça me fais chier de l'avouer OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528

    Je savais qu'on allait se foutre de ma gueule !! OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 OL 2-1 OM 21 ème journée 22852
    ça m'apprendra à l'ouvrir un peu trop !! :scratch:
    lyon sur le banc ils ont aussi des pedretti :lol: :lol:


    Eux ils ont mis pedretti sur le banc,nous c'était notre seul star(meme si il nous a baisé :evil: :evil: :doigt: :doigt: )
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Lun 9 Jan - 10:56

    pour mercredi diouf a dit qu il avait achete des valises pour le match à lyon!!!!!!!!il a dit j espere en prendre au moins 4 pour rentabiliser l achat de mes valises!!!!!!!!!! :lol: :lol!:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Lun 9 Jan - 17:09

    Taiwo pourrait renforcer l’équipe mercredi
    Taye Taiwo a rejoint la semaine dernière sa sélection. Il pourrait toutefois venir renforcer l’équipe olympienne pour Lyon-OM.

    «Il y a des chances qu’on le récupère pour ce match», confirme Jean Fernandez. Le Nigeria, qui devait partir pour Le Caire afin d’y disputer un match amical, est toujours au Portugal. L’OM doit entrer en contact avec Taiwo dans la journée de lundi afin de voir s’il lui est possible de rallier Marseille, sans passer par l’Egypte.


    Barthez de retour contre Lyon
    Fabien Barthez fera son retour mercredi dans les buts marseillais

    Fabien Barthez, laissé au repos contre Le Havre, pour une douleur derrière la cuisse, s’est entraîné lundi matin. Il n’y a pas de souci quant à sa participation à la rencontre face à Lyon, a assuré l’entraîneur marseillais après une discussion avec son portier.

    Douleur au genou pour Andre Luis et Nasri
    Jean Fernandez a fait un point sur l'infirmerie olympienne au lendemain de la victoire contre Le Havre

    Andre Luis souffre du genou. Il est resté aux soins tout comme Samir Nasri pour les mêmes raisons. Cana a passé une échographie pour une douleur aux ischios-jambiers. «Il ne devrait pas y avoir de problème», selon Jean Fernandez.
    Enfin, Sabri Lamouchi et Frédéric Déhu ménagés dimanche feront leur retour dans le groupe. Celui-ci sera officiellement connu mardi, avant le départ pour la cité rhodanienne


    www.om.net
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Lun 9 Jan - 17:12

    Il va etre énorme Barthez, c'est le match dans le match avec Coupette, avec les médias, avec les mecs qui le sifflent à l'exterieur, il faut qu'il les calme tous. OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528 OL 2-1 OM 21 ème journée 918528
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Lun 9 Jan - 17:15

    Moi en tout cas si on devait faire revenir un joueur, c'est pas vraiment Taiwo, mais plutôt Niang :roll:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par KeKe Lun 9 Jan - 17:15

    Shura a écrit:Moi en tout cas si on devait faire revenir un joueur, c'est pas vraiment Taiwo, mais plutôt Niang :roll:

    ou oruma :roll: :roll:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Lun 9 Jan - 17:24

    Oruma sera là je crois, il partira après il me semble. (Pas certain à 100% néanmoins).

    Mais les sénagalais veulent pas nous laisser revenir leur joueur en tout cas.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Ouin² Mar 10 Jan - 1:00

    Ma compo :


    ________________________Barthez_________________________

    ___Ferreira OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 ____Déhu_______Cesar_________Bonnissel__

    _______________Oruma____Lamouchi_____Cana______________

    _____Ribéry________________Pagis______________Maoulida___

    On arrachera un 0-0 ou 1-0 avec but de Maoulida ;) ;)
    Mais je sais pas si on va jouer à 4 :D ou à 5 OL 2-1 OM 21 ème journée 22852 derrière
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Mar 10 Jan - 14:06

    sport24

    «Je suis serein»

    Qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de France, Lyon retrouve le championnat mercredi soir pour un match de gala face à Marseille. A cette occasion, Grégory Coupet retrouvera son rival de l’équipe de France, Fabien Barthez. Interview

    Par Razik Brikh

    Notre correspondant à Lyon

    Sport24.com : Grégory, vous restez sur cette victoire à Grenoble (4-0), l’aventure continue pour l’OL en Coupe de France…
    Grégory Coupet :On passe enfin un tour de Coupe de France sans encombre, nous avons su allier rigueur et efficacité, on peut difficilement rêver mieux. La Coupe de France fait partie de nos objectifs, à Grenoble, l’envie et la réussite étaient là.

    Sport24.com : Vous retrouvez le championnat dès mercredi soir, avec ce match à domicile face à l’OM. Comment abordez-vous ce choc ? Grégory Coupet :C’est l’OM, c’est une belle affiche à domicile, on se doit de gagner et d’engranger les trois points. Marseille est un concurrent direct pour la course au titre :lol: :lol: :lol: , mais j’ai du mal à croire que c’est contre l’Olympique de Marseille que l’on va se relâcher. Lors de cette rencontre, les duels seront importants, on verra si le ballon tournera rond pour nous.

    Sport24.com : D’autant que vous avez terminé l’année avec une défaite à domicile…
    Grégory Coupet : On a effectivement envie de se rattraper par rapport à notre dernier match de l’année 2005 et cette défaite face à Lille. Notre public a été extraordinaire en nous soutenant malgré notre revers face au LOSC, rien que pour ça, on se doit de gagner face à l’OM.

    Sport24.com : Marseille n’aura pas le même visage que lors du match aller, puisque les Phocéens se sont renforcés lors de ce mercato hivernal…
    Grégory Coupet : C’est pour cela que l’on va regarder un peu de vidéos, disséquer le jeu de ces nouveaux joueurs, même si on les connaît tous un peu. Après, je pense qu’on ne doit pas se soucier de l’OM, mais de penser d’abord à nous.

    Sport24.com : Lorsque l’on évoque Marseille, on ne peut s’empêcher de penser à Fabien Barthez, votre coéquipier et concurrent en équipe de France. Comment se passe votre relation ?
    Grégory Coupet : Fabien et moi, on se respecte mutuellement, nous allons nous saluer le plus naturellement du monde. Mais il ne faut pas oublier que mercredi soir, on va jouer un Lyon-Marseille et non un match Coupet-Barthez et puis entre gardien sur un terrain, nous sommes loin l’un de l’autre, alors ça va être difficile pour un duel. (rires)

    Sport24.com : Pensez-vous que ce match sera décisif pour le choix du sélectionneur entre vous deux ?
    Grégory Coupet : On postule lui et moi pour le poste de gardien de l’équipe de France, alors forcément on y pense. Maintenant, honnêtement je ne pense pas que ça soit sur ce match que le choix se fera.

    Sport24.com : Depuis quelques mois, on vous sent de plus en plus épanoui…
    Grégory Coupet : Je suis bien, je suis serein. Je joue dans un club qui m’a fait confiance en me prolongeant mon contrat, en augmentant mon salaire, il y a aussi le côté humain qui est présent, bref c’est vrai que je suis très épanoui. Pour moi, tout ce qui m’arrive, ce n’est que du bénef’. Je suis tranquille, je réalise une bonne carrière et j’ai mis financièrement à l’abri ma famille.

    Sport24.com : Dans de récents sondages, vous êtes cité comme le gardien préféré des Français, votre cote de popularité ne cesse de grimper…
    Grégory Coupet : Vous savez c’est le regard des gens qui a changé, moi je suis dans une dynamique positive. Je suis le même, cela fait longtemps que je bosse comme un dingue, mais la reconnaissance ne vient que maintenant. Pour moi, ce n’est que du plaisir d’être footballeur. Ce côté populaire dont vous parlez, c’est vraiment plaisant. J’espère tout simplement être représentatif, éducatif dans mon comportement.(ce qui veut dire, en gros, pas comme Barthez quoi :twisted: :twisted: :twisted: )
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mar 10 Jan - 15:00

    lequipe
    10/01/2006
    Foot - L1 - OM : Déhu : «L'exemple de Lille»

    Frédéric Déhu, le défenseur marseillais pour qui Lyon «survole le Championnat», ne veut pas aller à Gerland en victime, mais compte se servir de l'exemple du «match référence de Lille», vainqueur (3-1) dans le Rhône avant la trêve, pour tenter de ramener un résultat «positif», mercredi lors de la 21e journée de Ligue 1.



    Allez-vous à Lyon uniquement pour limiter les dégâts ?
    «On va certainement subir à certains moments du match, mais l'objectif, face à une équipe qui survole le Championnat, est d'obtenir le meilleur résultat possible. On n'a rien à perdre, on y va l'esprit libéré. Avec de la confiance aussi, car depuis un certain temps on enchaîne les bons résultats et même si lors du dernier match de championnat face à Lens (1-1), on peut dire qu'on a perdu deux points, dans l'ensemble on est dans une bonne spirale. Si l'on perd, on dira "de toute façon Lyon est plus fort". Si l'on obtient un nul, on dira "c'est une bonne chose, peut-être l'équivalent d'une victoire" et si l'on gagne, on dira que "l'OM a réalisé un exploit", comme a pu le faire Lille. Donc il n'y a aucune raison de gamberger ou de faire des complexes.

    Mais peut-on rivaliser avec Lyon ?
    Il n'y a pas d'équipe en France qui réussit actuellement à rivaliser avec cette équipe lyonnaise. Lyon, c'est une équipe en place depuis 4 ans, qui intègre deux ou trois nouveaux joueurs par saison maximum, mais c'est une ossature qui ne bouge pas et qui grandit ensemble. On voit que cette équipe a évolué de la meilleure des façons avec 4 titres de champion de France de suite et elle est bien partie pour un 5e. Elle essaie maintenant de rivaliser avec les plus grands clubs européens. Dans cette équipe, il n'y a pas que les coups francs de Juninho, c'est un collectif difficile à manoeuvrer avec des points forts sur toutes les lignes. Pour les mettre en difficulté, il faudra se servir du match référence des Lillois. Certes Lyon a envie d'accroître son avance sur ses poursuivants, mais nous, on a envie de recoller justement à cette 2e place.

    Vous revenez après avoir été écarté par l'entraîneur. Comment avez-vous vécu cette période ?
    Ne pas être titulaire a peut-être été le meilleur moment de ma saison, cela m'a permis de réfléchir. Cela m'a permis de faire une analyse sur mon début de championnat, de prendre du recul et de continuer à travailler sans me poser de questions et en gardant la confiance. Car malgré l'âge (33 ans), je sais ce que je suis capable de faire. Un jour ou l'autre, le travail finit par payer». (AFP)
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Mar 10 Jan - 15:17

    Lyon-OM : Un groupe de 18 olympiens
    Jean Fernandez a communiqué son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Lyon, mercredi soir (21h00).
    Le groupe de 18

    GARDIENS : Barthez, Carrasso
    DEFENSEURS : Bonnissel, Ferreira, Déhu, Cesar, Andre Luis, Cantareil
    MILIEUX : Cana, Deruda, Delfim, Oruma, Nasri, Lamouchi, Ribéry
    ATTAQUANTS : Gimenez, Maoulida, Pagis

    Taye Taiwo est toujours bloqué au Portugal, avec sa sélection. L'OM attend toujours l'autorisation de la fédération nigériane pour qu'il rejoigne le groupe. En cas d'accord, le défenseur se rendrait directement à Lyon.

    Absents : Meité, Niang, Beye, Koke, Nakata, Mendoza, Quesnel
    Suspendu : Aucun

    www.om.net
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mar 10 Jan - 15:20

    Shura a écrit:Lyon-OM : Un groupe de 18 olympiens
    Jean Fernandez a communiqué son groupe de 18 joueurs pour le déplacement à Lyon, mercredi soir (21h00).
    Le groupe de 18

    GARDIENS : Barthez, Carrasso
    DEFENSEURS : Bonnissel, Ferreira, Déhu, Cesar, Andre Luis, Cantareil
    MILIEUX : Cana, Deruda, Delfim, Oruma, Nasri, Lamouchi, Ribéry
    ATTAQUANTS : Gimenez, Maoulida, Pagis

    Taye Taiwo est toujours bloqué au Portugal, avec sa sélection. L'OM attend toujours l'autorisation de la fédération nigériane pour qu'il rejoigne le groupe. En cas d'accord, le défenseur se rendrait directement à Lyon.

    Absents : Meité, Niang, Beye, Koke, Nakata, Mendoza, Quesnel
    Suspendu : Aucun

    www.om.net

    Quesnel, ils auraient pu l'amener à Lyon quand même...

    :arrow: :arrow: :arrow:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Mar 10 Jan - 15:24

    :lol!: :lol!: :lol!:

    Il n'empêche que voilà typiquement un gars qui ne sert absolument à rien.... un salaire pour rien et après on pleure parce qu'on a pas d'argent :suspect: :suspect: :scratch: :scratch:
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mar 10 Jan - 15:48

    et bien si on a racheté Quesnel, au tant le vendre pour avoir un peu plus d'argent pour recruter
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Mar 10 Jan - 16:02

    Il est que prêté, donc dans tous les cas, il ne nous rapportera rien :roll: Mais au moins on aura pas son salaire à supporter ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mar 10 Jan - 16:11

    alors pourquoi il ne retourne pas dans son club, s'il ne sert à rien :roll:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Mar 10 Jan - 20:58

    Lyon : Le groupe pour affronter Marseille
    mardi 10 janvier 2006 - 18 h 42



    Gérard Houllier a communiqué sa liste des 16 pour le match de jeudi soir face à l’OM, comptant pour la 21eme journée de Ligue 1. Après sa gastro-entérite, Govou est de retour dans le groupe. Ben Arfa et J.Clément en sortent. F.Malouda n’est pas présent non plus. L’entraîneur lyonnais a stipulé qu’il n’était « pas prêt. »


    Le groupe lyonnais
    Coupet, Vercoutre – Clerc, Caçapa, Cris, Monsoreau, Berthod – M.Diarra, Pedretti, Tiago, Juninho - Benzema, Carew, Fred, Wiltord, Govou

    Blessés : Abidal (pied), Réveillère (cuisse)
    Suspendu : Aucun
    Retenu en sélection : Diatta (Sénégal)
    Choix de l’entraîneur : F.Malouda, Ben Arfa, Hartock, Riou, J.Clément

    www.football365.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par shura Mar 10 Jan - 22:16

    lequipe

    Foot - L1 - OL : Houllier très motivé

    L'entraîneur de l'Olympique lyonnais, Gérard Houllier, est très motivé à l'idée de recevoir Marseille, mercredi (21e journée de Ligue 1) pour une opposition musclée face à un club toujours considéré comme «un concurrent direct» pour le titre et contre lequel il espère que son équipe saura affirmer son football.



    «Gérard Houllier, à quel type d'opposition vous attendez-vous face à Marseille ?
    Musclée. Jean Fernandez l'a dit mais il n'en avait pas besoin puisque nous nous y attendons. Il faudra élever notre niveau de jeu. L'OM fait partie des cinq ou six équipes qui peuvent encore prétendre au titre. C'est un concurrent direct comme Auxerre, Monaco, Bordeaux et Lens. Nous jouons les gros morceaux sur les six prochaines journées avec également Nancy qui nous avait tenu la dragée haute à Gerland, à l'aller. Ce seront six rencontres de niveau de Ligue des Champions, des matches de championnat particulièrement importants. Je vous assure qu'on va tous les aborder avec application, concentration et engagement.

    Dans quel état d'esprit se trouve l'OL pour ce match ?
    Les joueurs ont accepté le challenge d'être sur la même ligne que tous nos adversaires pour les matches retours. C'est un nouveau championnat de dix-neuf journées au terme duquel nous voulons être premiers. Ainsi, si nous y parvenons, nous aurons vraiment mérité le titre. Nous avons gagné le premier match à Strasbourg (4-0). Le deuxième se dispute sur notre terrain. Concernant le match aller à Marseille, il n'est jamais facile de jouer au Vélodrome. Il y a l'adversaire qui nous secoue, le public et quelques fois l'arbitrage. On est content de terminer à onze, les statistiques le démontrent. Il ne faut pas que cela soit facile pour Marseille à Gerland. Ce n'est pas de l'intimidation mais plutôt l'affirmation de notre football. La réponse aux objectifs se donne sur le terrain».

    L'effectif de l'OM a changé depuis le match aller. Est-ce que cela a des conséquences pour vous ?
    Je ne fais pas une équipe à partir de l'adversaire mais en fonction de ce qu'on doit faire sur le terrain pour l'emporter. Je suis très motivé car ce sont des grands matches à jouer».
    avatar
    Invité
    Invité


    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Invité Mar 10 Jan - 22:27

    pour casser leur organisation , je propose de faire jouer en debut de match ferreira en pointe histoire qu'il aille fracturé le perroné de cris , comme ca hop ils sont obligé de passer a 3 derrieres

    Contenu sponsorisé


    OL 2-1 OM 21 ème journée Empty Re: OL 2-1 OM 21 ème journée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:41